Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyMer 27 Juin - 12:22

Elle a mangé quoi Téné pour avoir l'air si heureuse? XD hem... elle est très jolie, juste ses bras un poil fins.... (oui, c'est moi qui dit ça XD) Elle en a des cheveux *tilt* haa, mais c'est pour ça qu'elle est contente, elle vient d'aller chez l'coiffeur pour un brushing XD (bah oui quoi, elle a les cheveux mieux coiffés on dirait Razz) La colo est super, et j'aime bien la cape. :3

Tu veux faire partie du fous powaa? On t'a vraiment contaminés alors XD

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyMer 27 Juin - 13:30

Hey mon frère aussi à passer son oral ^^(pas le petit Wink ).

Sinon j'aime trop ta Tenebris, sa pose est super bien faite! Smile
La Colo(purées l'iPod me met Colombie >.<)donc, elle est magnifique(encore jalouse ^^) mais(oui il y a un mais sinon c'est pas marrant ^^), j'aime pas trop comment tu a colorier ses cheveux. Je pense que se sont les reflets qui me gênent.

Voilaaa!! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyMer 27 Juin - 18:01

Coucou ! Je te préviens, si tu poste pendant que je viens chez toi, je vais te le faire regretter ! Twisted Evil
Je sais pourquoi elle a l'air aussi joyeuse : Darkhell a testé sur elle les nouveaux anti-dépresseurs qu'il a concocté magiquement ! 8D
Elle a une bonne petite bouille, la Téné. Moi, j'aime surtout la cape. La couleur passée sous l'eau est magnifique, elle relève la luminosité du dessin, qui est assez sombre quand même ! Shyska, moi, les reflets ne me gênent pas, c'est le fait qu'il n'y a pas de trait d'encrage plus foncé autour des mèches, qui, du coup, fait passer ses cheveux au second plan. Tu vois ce que je veut dire ?
A part ça, ben, c'est super ++++ ! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyVen 29 Juin - 9:01

Elle trop mignonne ta Ténébris ! Very Happy
Tu respectes bien la tenue et je reste admirative devant les plis de ta cape *O*
J'aime beaucoup la colo également, le seul truc qui rend bizarre (enfin légèrement), c'est que tu n'as pas fait le line pour les cheveux.

Présent(e)
Présent(e)
Forjd


Forjd
Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptySam 30 Juin - 14:57

Alors pour répondre à ta question, c'est ton avatar qui m'a donné envie de voir ta galerie. Ta signature ne me branchait pas en toute honnêteté (désolée ^^") mais je dois avouer que quand j'ai vu ta Saphi en faucon d'argent, je suis tombée sous le charme de son expression ! ♥ Alors je suis allée voir ta galerie !

Pour Ténébris, j'aime la joie qu'elle dégage. Mais une chose le gène : je trouve que la tête est trop à gauche de son corps (la faute à son cou qui semble trop petit ?) et un peu trop grosse. Je pense que tu aurais même un pu rallonger encore ses jambes, qui au passage sont très bien faites !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyLun 2 Juil - 22:12

Allez hop !! On est parti pour un tour ! x)

Bouda : Je sais pas, je voulais de la lumière ! Envie de joie ! (ça change de la mélancolie et autres fleurs du mal ! ^^) Oui, c'est ce que j'ai pensé en dessinant : "elle a même plus de volume capillaire que sur les dessins de Nadou !" Merciiii ! (Je sais pas si je veux mais je sent que je vais y finir ! x))

Shyska : Ah ? J'espère que ça c'est bien passé pour lui ! Merciiii ! je suis d'accord avec toi ! Les cheveux sont très mal coloriés... è_é et en plus ils m'ont fait ch... Je commence à être atteinte par la mauvaise habitude de ne pas penser aux reflet vu que sur le PC, il suffit de les faire au blanc après... ><

Sunette : Haha ! Tu viens de repartir, j'ai donc le droit de m'y remettre ! ^^ XD Des antidépresseurs magiques ! (Il a du les faire pour lui, pour se consoler de ne pas trouver de moyen de rajeunir ! 8D) Merciii ! Ben, le fait est que quand on fait un line au stylo noir, quand les cheveux sont noirs aussi, on ne le voit pas... --' (c'est pour ça que je déteste dessiner les personnages à cheveux sombres :/) Merci ++++++++ ! x)

Forjd
: Mercii ! Pour les plis, je me suis impressionnée moi-même ! À force d'observation et de travail, on finit par comprendre comment ça marche ! Very Happy Si si, il y a bien un line sur les cheveux mais il est de la même couleur que le crayon...

Lynne
: Moi, je l'aime bien cette signature ! Mais bon, chacun ses goûts ! Par contre, j'avoue que je n'aimais pas trop le dessin qui me sert d'avatar, c'est avec le recul que je me suis mise à l’apprécier ! Merci ! Hum... en fait, c'est pas la tête qui est décalé mais l'... le... la... chose triangulaire qui est sur son épaule qui est fausse... elle est trop importante par rapport à l'épaule en elle même... Merci pour les jambes ! en fait j'arrivais en bas de la page ! ^^'

Bon, pour cette fois, je vous montre la commende de Solaris ! (oui, encore une ! ^^)

Elle m'a fait illustrer une scène entière de sa fic (que moi, je n'ai toujours pas lu... honte à moi, je fait une très mauvaise illustratrice !)... ce qui nous donne une planche !!!
Voilà ! Donc, le scénario et les personnages sont de Soli ! (je ne suis qu'une pâle exécutante pour le coup ! ^^)

Le technique, c'est mixte (comme d'hab !) aquarelle pour le décors et les costumes, crayon aquarelle pour les ombres du décors les reflets des cheveux des personnages et leurs peaux, et les ceveux et des derniers détails sont fait aux crayons de couleurs !

En fait, j'avoue que ce qui m'a le plus amusé c'est la mise en page et le crayonné... l'encrage est mon éternel cauchemars et la couleurs ne m'a pas passionné... Mais bon, Soli, je te remercie du fond du coeur de m'avoir passé cette commende ! Ça m'a fait faire des truc dont j'ai pas l'habitude et en plus ça m'a beaucoup plut !

Et puis comme je vous aime bien, et que c'est marrant quand même un petit bonus ! ^^ En fait, je l'ai fait sur une grand feuille sauf que les grandes feuille que j'avais n'étaient pas adaptée à l'aquarelle (la faute à mon frère qui - je l'ai découvert plus tard - m'avait emprunté sans permission les grandes feuilles Canson qui se trouvaient dans ma chambre ! ><), ce qui a fait une feuille bien gondolée et deux fois trop grande pour le scanner j'ai donc du trouver une parade pour la prendre bien en photo ! Voyez plutôt !! J'ai pris la photo dehors pour avoir la meilleure lumière possible ! (et j'ai bien fait de la faire ce jour là, le lendemain, il pleuvait ! x))

Voilà ! L'art et la manière de vous raconter ma vie !!! XD

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 9:30

Oulàlà j'avais pas commenté le dernier dessin honte à moi!!!!
La planche est très réussi!!!
Les couleurs, les dessins, les expressions tout est parfait :pykklove: !
Juste le profil de la 4éme case est strange!
Mais bon c'est sublime!!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 10:10

*Pliée de rire* Laughing
X'D ha oui, me souviens de ce passage, le voir en images m'a fait trop rire (et de bon matin, c'est cool ça :3) j'aime bien comment t'as dessiné les persos, et les décors.

J'aime bien quand tu nous donne les "coulisses" des dessins, c'est toujours amusant à voir.

(Ho si tu n'veux pas aller dans le fous powa, n'y vient pas :3) Very Happy

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 10:24

^^ c'est très sympa ta planche. J'aurais jamais cru que tu l'avais faite sur une feuille si grande et quel cases-tête ça avait été ensuite pour scanner mwahahaha ! Ah, les joies de la technologie...! Razz
Pour Ténébris, en effet, tu as raison : c'est bien sa...dent (??) sur l'épaule qui est trop grosse par apport au reste. ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 14:43

Petite fille rousse sournoise qui attends de poster juste après mon départ ! ^^
alors, les gens, la, vous voyez la version avec l'orthographe corrigé. Madame, qui est en section L, il faut le préciser, avait écrit pierre comme ceci : "pière".
Au passage, le marchand de légumes jette ses légumes et fruits invendus derrière son échoppe. Vous savez où aller si vous manquez de munitions ! x)
Méchant frère qui prends des feuilles sans demander ! Surtout que celle que tu as été obligée de prendre est beaucoup trop fine pour l'aquarelle ! On se doute bien que la feuille ne passe pas au scanner, c'est une feuille A3 ! x) Les deux albums des nombrils sont du format A4, et deux feuilles A4 font une feuille A3 ! x)
La table est tellement sale et grise qu'on dirait de la pierre ! La table de pierre ! Wink
Bref, oui, c’est vrai que les couleurs ne doivent pas être l'étape la plus intéressante pour une planche comme ça... Elles sont assez douces. Moi non plus je n'ai pas lu la fic de Soli, mais tu as le mérite de m'avoir fait saisi (ou du moins, deviné) l'histoire ! Bravo !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyMer 4 Juil - 20:45

Lulu : Oui !!! Honte à toi !!!!! *n'a jamais commenté la galerie de Lulu* Rolling Eyes Merciiii ! Ha ? moi, ce qui me gène, c'est l'avant dernière vignette... le profil, c'est jamais qu'une silhouette là pour meubler un peu...

Boudaza 8D
: Merciiii-merciiiiii !!!! <3

Lynne
: En principe, là BD ce travaille sur des grandes feuilles ! ça permet de dessiner plus de détails (mais, en effent, c'est ch**** avec le scan ! Oui, c'est ça pour Téné !

Sunette : Pourquoi, je prend très mal le "sournoise" pour le coup ? Faute de frappe, ça arrive à tout le monde !! :p (Quand je pense que Soli pensait m'avoir évité l’humiliation du siècle... --') Oui, ben la numérotation des feuilles c'est trop dur pour moi... --' il y a des chiffres dedans, et je suis en L... XD (la faute aux avions tout ça... :p) Ben... c'est assez explicite et puis, j'avais Soli sur la CB pour les explications ! :p

Bon, comme ceci, est sans doute mon dernier post avant mon départ en vacances, je compte sur vous pour me laisser pleins de commentaires ! histoire que je fasse une crise cardiaque en revenant ! ^^

Bon, c'est un peu du vite fait... Je fouillais dans les personnages que j'avais jamais dessiné et puis...
Je me suis aperçue que le tome 9 traînait dans ma chambre, Je sais pas pour quelle obscure raison, vu que les autres tomes sont rangés dans celle de mes frères...
Et donc, voilà :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Toopie10

C'est vraiment les lunettes qui font manga pour le coup... :p
Oo ça se voit que c'est du vite fait en plus... --'

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyMer 4 Juil - 21:36

Commentons commentons...
Alors pour ma commande, comme je te l'ai dis sur la CB j'adore =D bon y a juste Lek dans l'avant-dernière case qui fait plus "fille histérique car elle a vu un beau bijoux" que "mec horrifié par la nature du batiment devant lequel il se trouve" qui me gène mais à part ça j'étais morte de rire devant mon gag. (et navrée de n'avoir pu t'éviter l'humiliation du siècle mais bon c'est sur que écrire "pierre": "pière" faut le faire quand même =P). Enfin bref, je t'engage pour faire toute ma fic en BD muahahahaha Twisted Evil .

Sinon en ce qui concerne ta toopie, même si c'est du vite fait elle est bien faite juste les yeux qui pose problème t'a oublié les iris et le pupille XD.

Co-admin céleste
Co-admin céleste
Solaris


Solaris
Messages : 702
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Cité des Etoiles

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyVen 6 Juil - 15:23

Allez, dernier message avant les vacances, et il est pour toi ! ^^
Comment ça se faisait que le tome 9 soit dans ta chambre ? Je croyais que tu les avait TOUS rangés (et dans l'ordre, s'il vous plait ! 8D ) ! Mais, on ne va pas râler, parce qu’au moins ça fait un personnage de plus passé sous ton crayon ! Il en manque quand même plein ! ^^
Ça se voit que c’est du vite fait, mais on s'en fiche parce que même toi tu le reconnais ! Et en plus, il n'est pas mal fait ! ^^
J'aime les reflets dans ses cheveux et le coloriage !
Ce que j'aime moins, c’est les taches de rousseur, qui, même si elles ne sont pas très voyantes, du fait que tu en as mis sur un peu plus que les joues, lui donnent un effet bouton ! (C'est moi qui dit ça... --' ) Il y a aussi un problème avec ses yeux, pas avec ses lunettes. Elle souris, si j'ai bien compris. Donc, elle devrait faire la tête équivalente à ^^. Sa paupière est fermée, non ? Alors pourquoi elle a le trait du bas de l’œil ? Ça me perturbe vraiment... Soit c'est moi qui aie la berlue, elle a les yeux ouverts et il lui manque l'iris et la pupille, soit j'ai raison. Verdict ?
Mais, au fond, je l'aime bien cette petite Toopie ! ^^
Allez, même si je sais que tu ne le liras pas avant 2 semaines, bonnes vacances ! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyVen 6 Juil - 17:28

ouai bah il serait temps de commenter ma galerie
Le dessin est trop beau :pykklove:
Les couleurs, les reflets c'est parfait ^^.
Raaaaaaaaaahhh et comme d'hab j'ai rien à dire de négatif sa m'éneeeeeeerveeeeeeeeeeeeeeuuuhh >

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyVen 6 Juil - 17:29

Hey, Toopie est toute mimi ! Elle fait plus féminine que dans les albums, j'aime bien ! ^^
Bon je ne vais pas répéter la même chose que les autres par rapport aux yeux (ça me perturbe quand même : yeux ouverts ou fermés avec oublie des iris,etc... ??). Pour les taches de rousseur, je pense que tu aurais pu ne pas mettre les plus hautes ; ça fait un peu trop. ^^ Et tant qu'on y es : son épaule n'est pas un peu bizarre ? (oups...).
Par contre j'adore ses cheveux ! Je suis béate devant les reflets et les coups de crayons : c'est beeeaaaaauuuuu ! Surprised
Et puis, remarque peut être un peu bizarre mais... j'aime beaucoup ses lunettes ! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyVen 6 Juil - 19:06

Il y a toujours autant d'émotion dans les travaux que tu nous proposes, c'est vraiment déconcertant ! Ayant suivi un petit peu ton parcours dessinesque, je trouve que tu as fait d'énormes progrès ! Les couleurs sont toujours magnifiques et très bien choisies, tes traits sont de plus en plus affirmés mais délicats... Un vrai régal ! Je me sens apaisée à chaque fois que je consultes tes œuvres ♥

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Skeya


Skeya
Messages : 888
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 100
Localisation : Dans un nuage de brume.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyVen 13 Juil - 13:34

J'adore Toopie, elle est magnifique *o*
Au début, tes personnages étaient trop grands.
Après, le 3ème dessin (Jadina) est bien, mais les yeux sont trop petits, mais les autres sont plutôt pas mal^^.
Bravo Smile

Geek designer
Geek designer
Kealsea


Kealsea
Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kealsea-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyVen 13 Juil - 14:38

Ooooh, c'est cool, six petites pages à rattraper !
Commençons donc.

Cette coloration de Danaël était plutôt réussie, J'aime surtout les effets que tu utilises pour les cheveux. ^^ Les reflets de l'armure géraient aussi ! Et ça donne un côté plus sympa au dessin.

Ton dessin d'Adeyrid et Vangelis m'avait scotchée sur le coup (oui, je continue à suivre toutes les galeries même si je ne les commente pas toujours x) ), ta technique est... wow, tant de crayons pour tant de nuances, vraiment, je commence à comprendre pourquoi tes mises en couleur aux crayons sont vraiment impressionantes. ^^ Les reflets et les ombres sont toujours hyper bien placés, il y a tellement de nuances de couleurs, c'est super beau à regarder. <3 Et le dessin en lui même était très beau, mais Vangelis est tout maigrichon. °_°

Tes dessins en cours étaient mignons, particulièrement Vangelis qui surveille Dina qui sort. xd Par contre je n'avais pas trop aimé Danaël de profil, je sais pas pourquoi on aurait cru voir un autre style de dessin.

Le dessin pour Soli-chan était très beau, je t'avais commenté ça sur la CB sur le coup. ^^ (ça remonte !) J'ai beaucoup aimé les reflets de lumière sur le sol, et aussi la colo' de toutes ces dalles qui a du être titanesque... Le masque de Darkhell m'avait fait rire, je trouve qu'il fait mignon là-dessus. 8'B Je vais essayer de ne pas m'approfondir là-dessus, mais les tas de détails étaient super, l'araignée, le rat, le mini labo de Darkhell... très travaillé & j'adore !

Jadina qui danse sous la lune.... elle a une taille de guêpe ! O_O Elle est toute maigrichone, la pauvre petite. T^T A part ça, sa tête est trop plate sur le dessin, ça a beau être une enfant, tu aurais peut-être du allonger le tout. Sinon, la mise en couleur à l'aquarelle gère, ça fait rêver ! Le ciel est simple mais réussi, les ombres des vêtements sont superbes.

La Shimy qui suit a des marques... étranges. Personnellement je n'aime pas quand elles sont recourbées comme ça. >< J'aimais bien les proportions, les couleurs comme toujours, mais pas les yeux. Et sa manche est particulièrement jolie. n_n

PAGE 22 :

Le dessin avec Jadina qui pleure Danaël est émouvant, les nuances de gris/noir donnent une atmosphère très triste, c'est super réussi. J'avoue que j'aime un peu moins celui où c'est Saryn qui est morte, je trouve que les positions des personnages étaient trop crispées.

Et je n'aime pas trop non plus le visage de la Saryn en robe. >< La robe est super réussie, la coloration pareil, les cheveux, la position sont très belles mais son visage me gène. Un oeil trop haut, un trop grand front à mon goût, ... par contre, j'aime trop les cheveux. ~

Rien à redire pour Danaëlle à part que j'adore sa coiffure. \o/

PAGE 23 :

La petite Saryn est réussie. n_n Mais ses pieds/mollets sont bizarres. Sinon son expression est adorable et les proportions sont supers !

Je dois y aller, donc je commente le reste plus tard. @.@ J'éditerai mon post' au pire.

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptySam 21 Juil - 18:18

Bon, en fait, je rédige ce début de message juste après mon retour... ça fait vraiment drôle de constater que le monde ne s'est pas arrêté de tourner pendant deux semaines... Je suis crevée moi, après avoir fait le tour de tous les topics, et blogs... T-T

Soli : Oui, je sais... Il faut que je gaffe à chacune de tes commendes !!! XD C’était une grave, faute inattention... (j'ai peur de ce que mes examinateurs on pu trouver dans mes copies de bac...) pour me lancezr dans la BD, je vais d' »abord m’améliorer en matière de dessin ! XD
Hein ? Ah ! Non, non, elle a les yeux fermés ! ^^'

Sunette
 : Oooooh ! Je suis touchée ! *serre Sunette dans ses bras* Ben... justement, je sais pas... Mais oui, tous les autres sont rangés et dans l'ordre ! (c'est quand même dingue que mes frères ne sachent pas ranger des livres par séries et dans l'ordre ! ><) En général, c'est sur les joues et les ailles du nez qu'on a le plus de taches de rousseur... Oui, c'est cette expression qu'elle a... Le trais en bas de l’œil, c'était pour avoir la forme visible... Merciiiii ! Toi de même !!! ^^

Lulu : Tu fais bugger la page, juste comme ça... :/ Merciiiiiiiiii !!

Lynne : Merciiii ! Ces taches de rousseur là, je les ai dessiné en pensant à une anciène amie qui en avait vraiment beaucoup... À vrai dire, pour le coup, les cheveux, je les ai fait très rapidement !

Skeya
 : (pourquoi tu t'appelles Ombre ? Oo) Merciii beaucoup ! Oui, c'est vrai que je me suis beaucoup améliorée, au point que même moi, je m'en rend compte ! ^^ Je suis très heureuse que mes dessins te touchent à ce point là !!!

ShimyJadina : Merci ! Heu... tu parles des premiers dessins de la galerie ? Prend plutôt les derniers, il sont plus représentatif de mon travail actuel ! Wink

Téné
 : Merciiiii beaucoup ! C'est long de faire les cheveux comme ça ! ^^' Pour les reflets, en fait, j'ai bien triché, Nadou les avait déjà dessiné, je n'ai fait que les repasser en blanc...
Merciii ! Moi aussi, j'aime beaucoup ce dessin, il me rappelle mes vieux dessins, ça me fait plaisir ! (j’avoue, j'uttilise cette technique de moins en moins souvent, quand, je veux aller vite, je préfère n’utiliser qu'une seule couleur...)
Merciiii !
Non, pour les pierres, c'était de la pure va-vite, mais, j'avoue qu'en colo par ordinateur : ça m’aurait vite ennuyé ! Merciiii !
Oui, avec le recul, ce dessin n'est pas génial...
Mercii !
Moi, j'aime bien ce visage, il a un style bien à lui ! Merciii pour les cheveux !
Merciiii !

Bon, j'ai profité de mes vacances pour revenir a ma passion : les grandes robes !!! 8D

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Prince16

Oui, je sais, c'est la robe de 10 de Jadina, mais avouez qu'elle est sympa aussi sur une adulte ! ^^
C'est pas exactement le modèle que Nadou utilise, j'ai mélangé les deux robes qu'elle avait créé, et rajouté trois détails pour équilibrer le tout !
Bon, pour la colo... voilà ce qui arrive quand on fait de l'aquarelle sur du papier inadapté...

Et puis, en exclusivité... un personnage qui n'était pas encore passé sous mon crayon... Very Happy

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Gertru10

Cette fois, c'est simplement du crayon de couleur ! Et un contours au stylo bille qui marche pas... >< (l'autre est à la plume et à l'encre de chine...)

Voilà pour moi !!!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptySam 21 Juil - 18:39

Pourquoi j'ai fait beugué la page?

La première Jadina est très belle *o*!
La colo est magnifique et j'adore la robe Pouce

Kalandre est très réussi à part la tête qui est bizarre ^^.

Continue comme sa!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptySam 21 Juil - 20:40

(Moi aussi je vois la page buguée o o')

Hooou, très jolie cette robe, c'est trop génial Saphi Very Happy mais la tête semble positionnée étrangement par rapport au cou (c'est l'effet que j'ai ==). J'adore ses cheveux et j'aime bien la colo et les effets d'ombres.

Kalandre (Gertrude) je trouve sa tête étrange mais elle ne doit pas être facile à dessiner aussi, Y'a un truc qui me chiffonne mais j'sais pas quoi. La colo est superbe.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyDim 22 Juil - 15:24

(oui effectivement lulu t'as fait bugger la page ^^)
Jadina : la robe est magnifique *q* mais je n'aime pas trop la tête, les cheveux sont très beaux mais on dirait qu'ils sont gris ou c'est le scanner qui fait cet effet ? Et il y a quelque perles que tu as oublié d'accrocher à la robe ^^ Sinon elle est superbe bravo Pouce
Kalandre : Sa bouche est bizarre ^^' et il me semble que le diadème sur son front est bleu non ? Sinon les couleurs sont superbes et le dessin aussi !
Continue comme ça Wink

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Wybie Buttons


Wybie Buttons
Messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 23
Localisation : Derrière la petite porte

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue2/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (2/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyDim 22 Juil - 15:59

Lulu: la page est étrange depuis ton poste. ^^

Ma préférée c'est kalandre, quoique seulement si on lui enleve son visage qui n'est pas spécialement joli... Sinon j'aime beaucoup l'impression de mouvement! C'est original. Very Happy Aussi je trouve que tu a tres bien colorié l'or sur son truc sur sa robe est son casque est stylé! ^^

Sinon ta jadina est bien aussi mais elle n'a pas le visage très adulte je trouve, ça doit être les yeux qui sont trop ronds je pense... Sinon la robe est très belle! (et tu fait toujours la tête baissée ^^). Par contre ce qui me gène le plus , c'est ses seins, on dirait qui tombent comme les vieille(peut être juste une impression) et ça me stresse! ^^

Bon bah vala. Razz

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyLun 23 Juil - 9:49

Lulu : Ça doit être ta signature qui est trop longue... D'ailleurs, là, je sais pas ce que tu as fait mais ça bug plus ! ^^ Merciiii ! Pour Kalandre, je sais, sa tête ne va pas... --' Merci ! (C'est "comme ça" Wink)

Bouda : Mercii ! C'est parce que ses cheveux son devant son cou et le bas de son menton... Merci ! (En fait, mes ombres ne sont pas terribles...) Pour les soucis sur sa tête, j'avoue qu'en fait, je ne l'ai pas vraiment construite... :/ Mercii !

Wybie 100% Angel
: Oui, ses cheveux sont gris, on ne peut pas faire de véritable noir avec de l’aquarelle vu que la couleur est transparente... ^^' Mercii ! Oui, en fait, j'ai changé la forme entre l'encrage et le crayonné et je me suis "enlêmé les cimpeaux"... --' Non, normalement, c'est le bonnes couleurs, j'avais mon tome 12 sous les yeux pour la faire ! ^^ Meciii !

Shyska : Et oui, elle est moche !!! Very Happy (et oui, ça me fait sourire !!) Merciiiiii ! Pour les yeux de Jadina, en fait, j’essayais une nouvelle forme (détail stupide : j'ai jamais réussit à les refaire ces yeux là ! XD) Voui, il y a peut-être un erreurs à se point là... (ça te stresse ? Oo)

Bon, cette fois ci, je vous montre la commende de Bouda, que je viens de finir !
Very Happy

Par ici les enfants !!!

Plume et encre de Chine et aquarelle !
On dirait presque une vrai illustration ! je suis fière de moi ! Very Happy

Et puis... De toutes les gaffes que j'ai fait sur les demandes de Soli, il y en a une que je pouvais réparer !!

Avant:

Maintenant:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 EmptyLun 23 Juil - 11:11

Non mais Oh ma god l'illustration :O
C'est magnifique, j'adore l'aquarelle (et l'encre de chine, comme par hasard !). A part la forme des nuages, j'aime beaucoup l'encrage et la falaise. Une réelle ambiance se dégage de ton dessin, donc j'aime beaucoup Very Happy.
Ah et je veux bien connaître le format Wink

Présent(e)
Présent(e)
Forjd


Forjd
Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty





Contenu sponsorisé

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-