Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyLun 23 Juil - 14:03

Bah "ça me stresse" c'est une expression pour dire que ça me dérange même si c'est pas spécialement le sens du mot(je trouvait plus le verbe déranger aussi hier xDD), tu m'a jamais vue dire ça? scratch

J'adore tes fonds ils sont trop magnifiques!! (faut VRAIMENT que je m'y mette moi ^^ (vu comme j'ai galéré pour le concours a cause de ça... xD)). Bref j'aime beaucoup comme tu as fait le mer sur le dessin de Bouda, les tombes sont superbes aussi (ça fait bizarre de dire ça... =X), bref la colo est cool(mais les bateaux sont étranges).

Pour le dessin de Soli, je préfère la première version parce qu'elle est plus sombre est ça fait mieux.(cheveux ou pas cheveux ^^)Le décort est trop bien aussi. Smile Et j'ai pas grand chose a dire a part que le gus qui lit a les jambes étrangement croisées(moi je les feraient pas comme ça...).

Finit! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyLun 23 Juil - 14:14

L’illustration pour Bouda est magnifique *O*
Les couleurs son belle!
C'est Ikael derrière?
Le paysage est parfait et que dire d'autre à part bravo Pouce

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyMar 24 Juil - 14:44

Merci Saphi, il est génial ^^ (bon, déjà un dessin pour ma video :3 j'attend les autres et même le mien XD). Le paysage, superbe, les couleurs sont trop belles et les fameux bateaux au soleil couchant, génial ^^. J'aurais aimé qu'on puisse voir les persos un peu mieux. Very Happy (si tu veux en faire un autre, ne te gênes pas... //SBAFF//).

Hoo, une petite recoloration ^^ bah, la différence n'est pas flagrante mais bon.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyJeu 26 Juil - 19:14

Forjd : Merciiiii ! ♥️ C'est du papier aquarelle forma 24x32 cm sauf que j'ai fait une marge de 4cm sur la hauteur de chaque coté et de 2cm sur la largeur !

Shyska
: Si, je t'avais déjà vue dire ça (mais, j'essayais de ne pas t'imaginer en train de stresser devant ton PC... :/) Merciiiiiii ! ♥️ Les bateaux sont étranges ? Pourtant, c'est les navires de la flotte elfique de P.S. ... è_ê Plus sombre ? Ben, ça c'est juste un souci photographique ! (Oui, fichues jambes ! ^^')

Lulu : Merciiiiiiiiii ! ♥️ Oui, sur la commende de Bouda, c'est Ikaël au bord de la feuille !

Bouda
: De rien !! Ben voui, je vais en refaire un (j'ai envie de dessiner Dan' moi !!) Ben oui, mais faut dire que passer du orange en rouge... C'est pas très flagrant non plus... :p

Bon, je vous montre mon dessin pour le concours !!!

Par ici les amis !!

Voilà !!
Et comme je vous aime, et qu'il était beau ! Je vous montre en exclusivité : Mon line !!!

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Lineco10

J'étais de bonne humeur donc vous avez aussi mes outils !!! Very Happy

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyJeu 26 Juil - 19:54

Le dessin est très joli!!!!! :pykklove:
J'adore la coifure de Téné et le dragon est très réussi!!!!!
Les couleurs son belle *O*!
Un grand bravo Pouce

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyVen 27 Juil - 11:45

Ca c'est du bon Saphi :3 il fait partie de mes préférés du concours! La colo est superbe et Téné trop mignone, Shimy est amusante mais un peu éclipsée par ce magnifique dragon... qui assure tellement il est beau *o* (Superbe la nape XD c'est bien une nape?)

Wé, plus y'aura de dessins pour ma video, mieux c'est (oui, avec Dan stp *o*).

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyVen 27 Juil - 19:35

Waaa il est trop beau ton dessin! Very Happy (si tu gagne pas avec ça.. ^^)
J'aime beaucoup le dragon!! Very Happy (s'il est fait en eau, je pense que tu aurais peut etre dû le faire un peu moins matériel au niveau des contours(par exeples tu les encres pas ^^) mais c'est un détail parce qu'il est très beau! Very Happy) Et aussi tu aurais pu mettre un peu plus de reliefs sur la roche. Smile

C'est les seuls hics que j'ai trouver sinon la colo est magnifique! Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyMar 31 Juil - 14:56

Lulu : Merciiiiii ! ♥️

Bouda : Vui, c'est vraiment du moi ! Very Happy C'est une serviette de plage ! x) (OK pour Dan', dès que j'ai une idée, je me lance !!!)

Shyska : Ben... J'ai pas gagné avec ça ! x) Oui, j'aurais du trouver un truc pour le dragon, mais, sur le coup, je n'y ai pas pensé, il faut dire que j'ai fait le dessin au plus vite avant de partir en vacances... Pour la roche, en fait, c'était juste pour meubler un blanc, je m'y suis pas attardée ! Mercii ! ♥️

Bon, j'ai deux p'tit dessins un peu particuliers...

En fait, sur ma partie du jeu Dragon Quest 9, j'ai un personnage qui s’appelle Jadina et un qui s'appelle Shimy... Ça m'a donné l'idée de les dessiner donc voici !!

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Pretre10

Jadina en Prêtresse ! Oui, parce que ma Jadina est une prêtresse et pas une mage ! (et elle se bat au bâton et pas à la baguette !) :p

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Armagi10

Et Shimy en Armagicienne ! Là c'est logique vu que les armagiciens utilisent les éléments ! Very Happy

Bon, Jadina tient le bâton de la main gauche, c'est une faute inattention de ma part... ^^'
Et il faut que je travaille les pieds moi... :/
Et puis, je précise que les dessins là, sont affichés plus gros qu'ils n'ont été dessinés...

Voilà !!!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyMar 31 Juil - 19:55

C'est trop joli :pykklove:
Jadina est très joli j'ai rien à dire ^^
La colo est belle
Shimy j'adore mais la bouche est bizarre OO
Mais bon sinon c'est parfait!
Continue comme ça Pouce

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyMar 31 Juil - 20:04

Hooo, génial Very Happy Jadina est très jolie et son baton est super :3 ce genre de couleur change de ce qu'on a l'habitude de lui voir, mais le changement c'n'est pas mal Wink.

Shimy est trop bien, j'adore son arc (pourquoi j'en ai pas un comme ça pour Rena?...heu, je m'éloigne du sujet là ==) et son chapeau est bien fait mais il ne semble pas assez... calé sur la tête en fait. J'aime bien l'expression de son visage ^^ :3 ... heu, elle en a des formes (j'ai presque parfois l'impression qu'elle est boudinée dans son costume o o').

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyVen 3 Aoû - 10:26

Alors:

Jadina [Grande Robe]: J'aime bien, la tête est juste un peu bizarre, et le cou un peu trop long.

Kalandre [Grande Robe]: Pas mal, le buste est par contre bizarre...

Les couleurs sont biens, en plus, j'adore l'aquarelle *o*

Les Légendaires A La Plage: J'adore le dragon que tu as dessiné, il est super bien fait *o*. Ténébris est super aussi, Jadina, j'adore *O* !

Jadina Prêtresse: La tête est trop petite, et le cou trop grand. Sinon, j'aime bien les couleurs^^

Shimy Armagicienne: ...Rien à dire *o*

Geek designer
Geek designer
Kealsea


Kealsea
Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kealsea-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyDim 5 Aoû - 13:54

Lulu : Merciii ! T'avais jamais vu de bouches dessinées comme ça ? Oo Merciii ♥️

Bouda : Au moment de la colorier, je me suis demandée si je changeais les couleurs en vert, et puis, je me suis dit que non, ça valait pas le coup... Bonne question... Demande aux concepteurs graphiques du jeu !! Very Happy (Dans le jeu, il est encore plus beau... T-T) En fait, le chapeau, je l'avais oublié donc je l'ai rajouté un peu à la va-vite... ben... heu... J'avoue que j'ai encore du mal avec ces proportions là...

ShimyJadina
: Moi, j'aime bien, son visage, ça change de ce que je fait d'habitude ! Pour le coup, comme je l'ai dessinée grande et mince, le coup parait plus long... En fait, Kalandre, je l'ai dessiné pour la première fois et dans une position que je ne maitrisait pas... ça explique mes fautes... Merciiii ! J'aime beaucoup les couleurs ! Merci ! les Dragons, ça fait 5 ans que j'en dessines... je commence à avoir le coup de main ! Sa tête est trop petite ? moi, ça me plais bien comme proportions ça (c'est les mêmes pour Shimy, tu sais...) Merciii !

Bon, ça fait un petit bout de temps que je vous ai rien mis donc je vous montre mon dernier dessin (bien qu'il ne soit pas fini !)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Chibij10

Voilà, j'essayais de faire un chibi un peu plus chibi de d'hab...
C'est juste le line mais, comme je vais le colorer à l'ordi, ça risque de me prendre du temps et puis comme c'est sans doute le meilleur line que j'ai jamais fait, ça vaut le coup que je vous le montre !!!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyDim 5 Aoû - 15:20

Pour la chibi: JESUS MARIE JOSEPH !!! C'est magnifique *o* !! Les proportions sont parfaitement respectées, les cheveux, les yeux, la tenue...C'est vraiment fabuleux!! Rien à dire! Continue comme ça *o*

Geek designer
Geek designer
Kealsea


Kealsea
Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kealsea-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyDim 5 Aoû - 21:30

Waou, j'adore Very Happy j'aime tout!! (Preparez vous, en couleur ça va être une tuerie XD *ok je sors*) Juste je trouve sa main (pas celle sur la hanche) un peu bizarre, mais le visage...♥️o♥️ La tenue rend bien et j'adore ses cheveux, l'ensemble est super.

(Au passage, j'aime bien ton avatar petite sorcière Wink tu t'entraine toujours au vol en balais? Razz)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyMar 7 Aoû - 10:55

ShimyJadina : Hum... évite de jurer comme ça, sur internet, tu sais jamais quel genre de gents te lisent... Parfaitement proportionné, pour un Chibi, ça me semble un peu une oxymore quand même ! XD mercii !

Bouda
: Merciii ! ♥ (ce que j'aime bien, c'est que cette formulation, peut être lue dans les deux sens ce qui fait que quoi, que je fasse après, tu auras forcément eu raison... ^^) Sur cette
main, il y a un trais un poil trop long, mais, je l'ai raboté sur le PC !! (Oui, je m'entraine, mais bon... je serais sans doute pas engagée dans l'équipe de Quiditch de Serpentard !! XD)

Bon, voilà la version couleur !!!
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Chibij11

J'avais oublié de préciser que la main sur sa hanche, j'ai raté la perspective du bras !
La colo est faite sur Gimp et le fond sur Mypaint : en passant, j'espère qu'il est pas trop flash... :/

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyMar 7 Aoû - 19:56

Voilà, c'est bien ce que je disais, une tuerie XD *sort sa pelle au cas où* Purée, j'adore ses yeux et ses cheveux. Certaines ombres ne sont pas très marquées surtout pour les zones blanches. La main est un peu mieux, et la main sur la hanche ne me choqie pas (j'y arrive jamais à faire des mains sur les hanches correctes >o<)

Very Happy

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyMer 8 Aoû - 10:09

Bouda : Heureusement que tu es là !!! ^^ x) Avec les ombres, il faut dire que j'ai du en recomencer une partie parce qu'elles étaient trop foncées, donc, après je suis resté plutôt claire... En fait, je ne parlais pas de sa main mais de son bras, la perspective est raté !

Bon, en fait, je reposte aujourd'hui, parce que je repart en vacances demains...

J'ai encore fait une chibi Jadina !

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Chibiv10

Je voulais faire un genre d'effet vitrail, il me semble que j'ai pas trop mal réussit !
Sa tête est un peu moins réussie que l'autre, mais je suis contente de sa position !

Bonnes vacances à vous !

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyMer 8 Aoû - 11:35

(Et oui, heureusement que j'suis là Razz) Le bras, ha, ok, autant pour moi ^^'

Oui la tête est moins réussie mais j'aime trop l'effet vitrail (amen) et le dessin est réussi :3 et j'aime beaucoup les couleurs.

Bonnes vacances Wink

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyMer 8 Aoû - 12:52

Wouahhhh elle est géniale !Pour accentuer l'effet du vitrail tu aurais peut être pu rajouter de la brillance dessus ? enfin des effet de lumières, La tenue est chouette rien a dire juste le pied droit que j'aurais incliné plus de face et le diademe un peu de coin mais c'est chercher la petite bête : 3 Non franchement elle est chouette

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 21:52

C'est plutôt original de mélanger le style chibi avec le style sainteté (vitrail et tenue prêtresse), tu as réussi à faire un résultat qui rend bien. ^ ^

Et puis comme je suis une éternelle voleuse de technique...
Wesh Saphi, j'te propose un deal! Tu m'apprends ta technique pour faire l'effet vitrail et moi je te donne une version détailler de comment j'ai "mit des motifs" sur la tenue de ma Jadina. OK?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyLun 20 Aoû - 10:56

Après une loooongue absence : me revoilà ! Et donc commentaire :
j'aime beaucoup tes chibi Jadina, et j'avoue avoir une préférence pour le preière, avec sa "tenue de tout les jours" (non mais franchement, Nadou a osé nous sortir ça... ^^). Les couleurs sont très joies, mais je trouve dommage pour la deuxième que tu ais fait le même effet pour les vitraux et sa tête et ses cheveux. Parce que du coup la lumière semble la traverser aussi bien que pour les vitraux...! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyVen 24 Aoû - 19:17

Bon, donc, j'avais promis de le continuer ce long commentaire des dessins en retard. Alooors...

PAGE 23 : j'en étais au petit portrait de famille Jadina/Halan. x) Quand ils sont en bas à droite, la tête de Jadina m'a juste tuée. xD Sinon la fille est juste adorable, c'est le personnage que je préfère le plus, j'étais contente que tu la redessines après. ♥ On dirait Jadina enfant qui se cache derrière sa maman.

Et le dessin d'après, avec notre légendaire trio... XDDD Ils sont trop choux ces trois là, Ikaël doit plus pouvoir supporter Dan & Saryn à force. x) Et la tente est très originale. Et puis la tête que tire Dan'... trop fort.

Pour les petits croquis de Shimy et Gryf, je préfère Shimy elle est trop adorable. Surtout sur le deuxième en fait.

Ensuite, toi en faucon d'Argent : j'ai flashé sur le dessin, c'est génial ! o_o - tu prends les commandes, ma Saphi ? Dis ouiiiiiiiiiiiiiiiii *BRIQUE* -
Non mais sincèrement elle est vraiment trop jolie, son petit air gêné aussi est chou. Elle est bien proportionnée, les reflets et les jeux sur l'armure sont géniaux, coup de coeur.

La Jadina d'après était hyper jolie. <3 Sauf une jambe strange. Mais sinon très bien proportionnée, et tu as bien fait sa poitrine - non je ne suis pas perverse et encore moins quand il s'agit de filles ._. -. Mais vraiment, ce dessin assure bien, et les couleurs font sépia, c'est joli.

Et la petite est trop belle, 'faut lui donner un prénom ! :3 C'est surtout sa tenue que j'aime beaucoup.

PAGE 24 :

J'allais proposer que ça serait bien de nous montrer sa tenue entière de face, et je tombe sur ce dessin. xD
Adulte, elle est encore plus belle, elle me fait trop penser à Jadina. >o< Les couleurs sont très jolies, j'aime tout l'or ça ressort trop bien, le foulard oriental et tout... han j'aime.

Et la Jadina d'après, je n'aime pas vraiment les deux visages du haut que je trouve déformés, mais j'aime les deux du bas ( le problème de ceux du haut, c'est que les yeux ne sont pas alignés). Et le dessin central, j'aime trop comment tu as fait sa tenue, et son expression... tout, elle est trop belle, j'aime encore plus que celle de Nadou. o_o Encore les voiles et les reflets : trop beau.

Enfin les deux Jadina qui suivent : j'aime surtout la petite, yeux pas alignés pour la grande. :/ Mais les cheveux de la grande sont trop beaux, j'adore. <3 Et aussi son bandeau et le pendentif sur son front, les reflets sont supers.

PAGE 25 :

Courage, bientôt fini ce long commentaire. >%)

La pitite Shimy est choute, mais elle a un petit air espiègle qui me plaît bien. xD Les ombres sont spéciales, ça change de l'habitude je trouve, mais j'aime trop. Même si tu gères encore plus aux crayons, les cheveux sont superbes.

Ikaël que tu as dédié à Sun est joli, mais le problème c'est qu'il fait trop fille des fois. x) Même s'il est petit, ses cheveux ont plus le volume qu'ont les cheveux des filles, du coup ça fait bizarre. Et les sourcils sont très très fins. Enfin toujours un joli travail sur les reflets.

Pour le délire Saryn en mec et Danaël en fille, l'idée est très bonne (mais en fait ta galerie est squattée par ce duo, Ikaël et Jadina o_o). Mais flemmardeuuuuuuuuuh, les ombres ! è_____é Danaëlle est trop mignonne, je pourrais te piquer le concept, parce que la tenue de Saryn recolorée est trop belle. ♥ (?)

Fin de la page : Tenyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. =D Elle est trop classe, elle a pleins de cheveux ! o_o Non vraiment, ce chibi est trop réussi, surtout la position kawai. n_n Et puis les ombres, tu auras compris que tu es une déesse dans ce domaine donc je ne vais pas approfondir.

PAGE 26 :

Aaaaahaaaa, j'adore cette scène. XDD Les dessins pour Soli sont trop géniaux, vraiment ! Surtout que son personnage est simplement magnifique, la tenue tu la réussis toujours si bien. C'est juste excellent (ça serait mieux sans les p'tites fautes :p).

J'aimais bien la petite Toopie, mais ses taches de rousseur trop éparpillées donnaient à penser qu'elle avait de l'acné. oO Mais si tu savais ce que ses cheveux sont trop réussis, je suis jalouuuse. T__T Tu devrais voir à quel point tu t'es améliorée depuis la première page de ta galerie, vraiment, à la 50eme page tu seras une artiste reconnue si ça continue comme ça. x)

Jadina adulte est plutôt belle, la robe va mieux à l'enfant, peut-être qu'en changeant les couleurs ? Sinon tu es toujours aussi douée pour ce qui est des grandes robes de bal bouffantes. :p Les pierres précieuses, les rubans, ... bref tu gères. Y a juste sa bouche qui est étrange.

Ensuite pour Kalandre, ça fait trop bizarre de voir sa robe pas droite comme elle l'est d'habitude, mais c'est fou ce que ça lui va bien. ^^ Toutes ces couleurs, c'est magiiiique, tu es trop forte, les reflets sur l'or, les pompons, tout est si réussi. x) Sauf son visage que je trouve trop bizarre, à cause de la bouche. T_T Mais les couleurs de l'arc-en ciel dans sa robe sont wow.

PAGE 27 :

Le dessin pour le concours est hyper joli, vous méritiez toutes de gagner, vraiment. >< Surtout ce dragon, omg, il est trop classe. o_o Mais c'est dommage de n'avoir dessiné que les filles, pourtant à la base, c'est les formes féminines qui sont difficiles à faire et tout le monde galère avec les mecs. xD Remarque à part, je préfère le dessin sans les couleurs, surement parce qu'il est moins flou. ^^ Et. J'aime. Ce . Dragon.

Jadina avec la tenue de DQ IX ! =DDDDD J'aime trop ce jeu, tu l'as fini ? - depuis le temps qu'il est sorti, normalement oui x) -. Sérieux, le look de prêtre lui va trop bien, mais je trouve que ça aurait été encore mieux si les personnages n’avaient pas été en chibis, d'accord c'est mignon, mais la bouche neko pour Shimy par exemple je trouve que c'était too much. Après ce n'est que mon avis. Et les mains sont toutes simples, bon c'est mieux que de faire des mains toutes ratées au moins. :p *comme moi en fait*
Pour Shimy, c'est pas mal en armagicienne. Comme je l'ai dit, je n'aime pas sa bouche, même si le but était de faire une bouche mignonne, c'est pas mon style sur un dessin de ce type. Sinon tout est très beau, en particulier la coloration, mais je trouve que les plis de son pantalons auraient pu être mieux. =) Surtout à l'arrière du genou.

... re big coup de coeur pour le dessin qui suit ( https://i.servimg.com/u/f39/16/99/20/67/chibij10.jpg ). Sincèrement, j'adore, tu vas devenir incollable sur la princesse à force de la dessiner (c'est ton personnage favori ou c'est juste parce qu'en ce moment Nadou nous offre pleins de tenues pour elle en travaillant sur les Légendaires Origines ? x) ). Vraiment elle est si mignonne, en plus les yeux sont alignés et les plis des vêtements derrière le genou sont réussis ! =D Sa position est superbe, ses yeux aussi (d'ailleurs tu aurais pu les rendre plus complexes après, sur la colo, il y a des tas de trucs à exploiter avec de si beaux yeux ^^).
J'aime vraiment ses longs cheveux, sa tenue bien réussie, en gros j'adore. Tu devrai l'offrir à Nadou ce dessin !

Mais j'avoue que j'aime moins la coloration, aux crayons ça aurait mieux donné. Les couleurs sont bien trop flashy, même si c'est un chibi. Comme je l'ai dit, les yeux m'ont un peu déçue parce que je m'attendais à quelque chose de mieux, même s'ils ne sont pas particulièrement ratés hein. Le gros bon point, c'est les cheveux, parce que j'aime vraiment la technique que tu utilises pour ça. Mais globalement, les ombres ne sont pas assez marquées, pas autant que d'habitude, ça fait pâlichon par moments.

PAGE 28 [j'ai finiiiiiiiiiiiiiiii !] :

Ton dernier dessin est très joli, mais le chibi l'est moins que sur celui d'avant. Je n'aime pas vraiment la bouche en fait. Mais sinon, le vitrail de derrière a la totale classe, comment tu fais cet effet ? Et la tenue est bien représentée, on ne peut pas te reprocher quelque chose dessus. ^^ C'est très joli, rien de particulier à redire (à part la bouche que j'aime pas *se fait frapper* Aieuh je rigole).

Bref, désormais je ne prendrais pas un retard considérable comme ça. xD Mais je suis contente d’avoir enfin bouclé. Désolée des fois je suis vraiment méchante, 'faut me pardonner, parce que tu es une super dessinatrice et on veut juste que tu t'améliores encore et encore. ^^ Aussi, c'est toujours mon avis que je donne, je peux trouver ratés des choses que tu aimais beaucoup comme je peux adorer des dessins que tu ne trouvais pas supers. ^^ Bonne continuation !

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyMer 29 Aoû - 10:14

Bouda : Vui !! Merciiiii ! Moi aussi, je suis contente de mon effet !! ^^ Merciii !

Luihu
 : Toi ici ? *O * Merciiii ! En fait, je pensais vu de l'interrieur avec la lumière qui rentre dans le bâtiment, en principe, il n'y a pas de reflets de lumière dans ces condition, (enfin, il me semble...) J'avoue que pour les pieds, j'ai du mal avec les ¾... :/ Et pour le diadème, on est d'accord ! ^^

Moyo
 : Toi aussi ici ? *O * Oui, en fait, je sais pas comment ça m'est venu... x) Quand à la manière dont j'ai fait l'effet vitrail :

J'ai scanné mon dessin, en suite j'ai utilisé Gimp pour ne faire que les aplats, (pas d'ombres quoi). Puis, j'ai ouvert un autre logiciel : Inkscape, et avec l'outil rectangle, j'ai dessiné un rectangle noir en suite sur ce rectangle, j'ai ajouté un filtre : « Transparence turbulente » et j'ai enregistré le rectangle noir et transparent en PNG, en suite, j'ai ouvert ce rectangle en tant que calque dans mon dessin sur Gimp, je l'ai positionné derrière le calque des couleurs et j'ai baissé l’opacité du calque couleurs. Et c'est tout !!

Lynne : Moi aussi, je préfère la première, elle est plus réussie ! Je comprends pas ta remarque, j'ai en fait dessiner un vitrail représentant Jadina... Donc, en toute logique, le verre à le même aspect partout, non ?

Teny
 : Tu as quand même bien du courage pour commenter l'intégralité de mes dessins ! Merciii Juste pour ça !! ♥

Merci ; oui, je suis contente de la scène du bas... x) Toutes les petites filles se ressemblent encore plus quand elle sont de la même famille !
Oui, pauvre Ikaël, il en voit de toutes les couleurs, (si on compte en plus le coup du baquet à vaisselle !!! x)
Merciiiiii !!
Oui, il est génial, mais, c'est parce que je suis trop belle ! //sbaff// Oui, je prends les commendes, mais actuellement, je suis un peu surchargée, et avec la rentrée qui approche... é_è Merciiiiii !
Merciiiii !
Si tu as des idées de prénom, je t'écoute ! ^^

Merciii ! Si l'or ressort, c'est que je l'ai fait au stylo doré alors que les couleurs sont au crayon de couleurs !
Encore plus que celle de Nadou ! O__O Nan, arrête, je suis largement moins douée que Nadou !
Moi aussi, je préfère la petite, elle est plus mignonne ! ^^

Merciiiiii !
Oui, je sais, celui-ci en particulier est pas génial... :/
C'est pas mon idée, c'est Bouda et Citro qui m'ont contaminée !! é_è (Heum... ben... c'est possible !! ^^') Si tu veux vas-y !!!
Merciiiiiiiiiiiii !

Si tu le dis ! ^^ Ça oui, j'ai super bien dessiné Sadé, je lui ai même fait une coloration et j'ai relooké son costume... (le tout purement involontairement ! x))
Je sais à quel point je me suis améliorée, j'en suis même la première surprise ! XD J'y compte bien !
Oui, j'adore les grandes robes ! (pas de jambes à dessiner ! x)) En fait, je fais les bouches pas comme tout le monde et ça me plais bien comme ça ! ^^
Oui, elle a un ch'tit problème de visage... ^^' Merciii !

Merciiiii ! Ha bon ? J'ai toujours trouvé que c'était les mecs les plus dur à dessiner, (il faut plus marquer les muscles, ça demande des connaissances anatomiques... Merciii !
Oui, je l'ai même fini 3 fois, il me semble ! En fait, j'ai fait des chibis parce que ça va plus vite à dessiner... J'aime les mains toutes simples ! x) Raaaaah ! Je hais les plis !!! ><
Vui, Jadina c'est mon personnage préféré ! (C'est une princesse !!! ♥) Oui, c'est vrais, le problème, c'est que je suis une flemmarde... Hum... l'offrir à Nadou ? Ben, en fait, j'ai envoyé un dessin à Nadou, il y a pas longtemps... Ça fait un peu harcèlement après...
Pour les couleurs, toutes mes excuses, mon écran est très sombre ça fausse mon appréciation des couleurs... :/ Et pour les ombre, au premier coup, ça me paraissait très sombre donc c'est recommencé avec du beaucoup plus clair...

Oui, j'ai un peu foiré ça tête mais je suis fière de son corps ! ^^ Pour l'effet, je l'ai expliqué un peu plus haut ! Merciii !

Non, tu n'est pas méchante, tu fais des critiques nuancées et justifiées ! C'est pas le cas de tout le monde ! Merciiii pour ce Très long commentaire détaillé !

Bon, ceci réglé, je vous montre 3 trucs !!!

Déjà un dessin qui fera plaisir à Bouda et Citro ! x)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Prince10

Le prince d'Orchidia ! J'avais trouvé un truc pour masculiniser son costume donc je ne m'en suis pas privée !!!
Oui, je me suis bien amusée avec ce cadre !!

Et puis deux petits croquis au stylo bille et au crayons de couleurs !

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Minita10

Ténébris ! Et...

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Minida10

Danaël !

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyMer 29 Aoû - 10:51

Sa fais un baille que j'ai pas commenté ici moi!
La chibi jadina est trop mignone vraiment bravo, j'adore par dessus tout la colo!
Le prince d'orchidia est très réussi les vêtement surtout et le cadre était une bonne idée!
Téné et Dan aussi sont bien mais sa fait un peu brouillon ^^!
Continue!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 EmptyMer 29 Aoû - 10:55

Saphi: Biensure qu'il y a de la lumière qui rentre et donc des reflets dans les possible impecfection du verre ou de la peinture dessus Very Happy

Tien regarde je pense que ca illustre bien mes propos ^^

http://cagouillebricoleuse.centerblog.net/rub-VITRAIL.html?ii=1

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty





Contenu sponsorisé

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-