Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyJeu 14 Juin - 11:10

Ouh ! mais ça fait long temps que j'ai rien mit moi !!! Et c'est probablement pas à cause de mes révisions de bac... ^^'

Lulu
: Merciii ! Comment ça, tu as envie de dire des trucs négatifs ? (si tu veux, je peut ressortir les vieux dessins de la galerie ! ^^)

Bouda
: Pour le coup, c'est peut être la nuance de vert, là, j'ai pris du vert pistache, Halan, c'est plutôt du "vert sirop de menthe avec du lait" XD Voui, j'aime dessiner Jadina ! ^^ Merciii ! (pour les main et la tête, c'est lié, vu que la taille des mains est proportionnelle à celle de la tête !)

Sunette : Voui, on dirait qu'elle a de l'herbe à la place des cheveux ! ^^ (Oui, mais on imaginaire des prénoms est aussi desséché que le désert du Sahara... T-T) Merciii ! (compte pas sur moi, je ne suis pas couturière !) Non, les esquisse couleurs, c'est pratique si tu ne compte pas faire la couleurs direct dessus après ! ^^'
Pas hier, Mardi d'il y a deux semaines, oui, c'est pour ça ! Mais d'une manière générale, je pige de mieux en mieux les tissus ! Very Happy J'ai fait les cheveux à la va-vite ! le reste aussi d'ailleurs ! --' Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !

MyTchiK
: Merciiiii ! (la tenue complète, c'est pas de moi, c'est PS et Nadou...) Mercii !

Shyska
: Si si, je vois ! ^^ Oui, il me semble même que dans mon commentaire pour Nadou, j'ai précisé, "je sais ce que je vais faire comme fan-art la prochaine fois !"... Oui, j'aime faire des personnages rougissant... mais pour ce qui est de baisser la tête, c'est que j'ai un problème quand je la leur fait lever, je bute sur le menton...

Mouton
: (contente de te revoir ! ^^)
Merciiiii ! Oui, les mèches roses, c'est pas génial ! ^^ Oui, c'est la queue, j'aurais du la faire plus basse ! Pour Maël, c'est juste qu'il a la tête plus ronde...
Merci ! Pour la petite Jadina, c'est un problème de perspective... Les dragons, j'aimerais bien, mais c'est du HS... T-T Merciiii !
Merciiii ! Non, je m’ennuie en sciences... (c'est aussi pour ça que je suis en L...) Merciiiiiiiii !
Merciii ! l'effet de l'amure, c'est juste un coup de pinceau plein de flotte sur le feutre noir... Merciiiiiii ! (moi aussi, j'adooore la grenouille sur la tête...)
Merciiii ! Le culbuter ? XD C'est marrant comme ces créatures se font rebaptiser... ("Culbutor", "culbatar"... XDDD) Le fait est qu'on peut toujours faire mieux... même quand on est très doué, on ne fait qu'effleurer la perfection... Merciiiiiiiii !
Merciiiii ! Non, elle n'a toujours pas de nom... Merciii !
Mais, je répond si je veux ! >< de toute manière, pour la plupart de tes commentaires, un simple "merciiiiiiiii" suffit, c'est pas si long ! ^^

Méga
: Ne dit pas de mal de Mouton ! Méchant ! C'est vrais, les visages sont très anguleux, c'est que j'oublie de les arrondir, les angles ! ^^' Merciii ! C'est comme ça que je fait les yeux... et puis quand c'est des enfants, je leur fais de grands yeux ! :p C'est pas Halan, C'est ça fille, et celle de Jadina ! Enfin, si il y avait eu un jours l'ombre d'une demie possibilité improbable et compromise qu'il en aient ensemble (des enfants)...
C'est pas Saryn, c'est Saphi, mon avatar sur le net... Tu sais, c'est déjà ch**** de la faire avec des trais vert alors, j'imagine pas ce que ça aurait été de la faire brin par brin avec des contours et des ombres (chui pas Nadou moi ! ^^') Oui... mais pour le coup, je l'ai dessinée plutôt longiligne (joli mot !) ceci explique en partie cela... Non, mais de toute manière ce Culbutar est foiré ! T-T
J'aime les cheveux dans les yeux ! Very Happy "Nous" ? depuis quand tu parle de toi au pluriel ?
Merciiii ! "Trop étoffés" ? tu entends quoi par là ? Oui, Ikaël ne va pas... je sais... é_è
Oui, mais pour l’instant, les cheveux ne sont pas ma priorité, ma priorité c'est les personnages masculins et les décors...
Merciii ! (petit flatteur va ! ^^)

Bon, aujourd'hui... *roulement de tambours*

JADINA !!!!
Et oui !! J'aime trop la dessiner !!!

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Titepr13

Une petite chipie qui tire la langue fait entre un visionnage de film que je ne voulais pas voir en allemand et une heure de perm parce que j'étais arrivée une heure en avance au Lycée...
Je commence à piger le fonctionnement des ombres sur les tissus ! je suis contente !
Vous me croirez si je vous dit que j'ai fait le bleu foncé et le bleu plus clair avec le même crayon ?
Par contre, j'ai ré-utilisé les crayons pourris... T-T

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Prince15

Une plus grande, dans un style plus réaliste... et au crayon de couleur pourri vert foncé...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyJeu 14 Juin - 11:39

Ah, je l'ai vu aussi celui là ! Je l’aimais bien... et je l'aime toujours ! ^^
Elle tire la langue à qui ? Vangélis ? Halan ? Ça doit être le plus probable ! ^^
Je remarque aussi que tes drapés sont mieux ! ^^ Je n'avais pas vu que les ombres de la robes étaient faites avec le même crayon, mais maintenant que tu le dis, si, je le vois ! Tiens, encore une esquisse en couleur ! Tu as carrément adopté cette technique, toi ! Wink
Sur le deuxième, je vois une dryade verte qui as des algues à la place des cheveux ! ^^ elle est plus réaliste, certes, mais il y a encore de toutes petites erreurs, comme un œil gauche un peu déformé, un nez aplati, une bouche pas dans la même perspective du visage. En même temps, les parties du visage sont les plus difficiles à faire dans le style réaliste, crois moi ! x) Je crois aussi qu'il y a un détail qui cloche, mais je ne suis pas sure. C’est au niveau du coté droit de sa tête, au retour du serre tête. je ne saisi pas bien qui est au dessus de qui. Mais ça doit être moi qui divague ! x) dans l'ensemble, c'ets quand même un joli dessin ! cheers

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyJeu 14 Juin - 16:28

Raaaaaaaaaaaaaah j'ai toujours rien à dire de négatifs sa m'énerve!!!!!
Les couleurs sont sublime j
e trouve la deuxième dont les traits sont magnifique :pykklove:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyJeu 14 Juin - 18:03

Le fonctionnement des ombres sur un tissu? O.O Ya une technique secrete?
En tout cas justement t'as gerer pour les ombres du visage! ^^ (j'aime sa langue xP)
Sinon a part sa elle est parfaite la premiere. Smile

La seconde, je te cache pas que je la trouve beaucoup moins bien. =X Les trucs du visages (nez, yeux, bouches... les trucs là quoi! ^^) sont pas bien placés, on dirait un beau bor***... et elle a un oeil trop petit et j'aime pas trop comment tu as dessiner son nez et sa bouche(tordue). Les cheveux du crâne sont baclés( je trouve)mais par contre j'aime bien sa courronne et la pierre du front! ^^"
bon j'espere pas avoir ete mechante. ^^ (sinon tu dit xP)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyVen 15 Juin - 21:40

Ouahh, c'est super!J'aime plus la première.Les paupières sont bien en relief avec la couleur.TRES beau coloriage.
La deuxième, les yeux et la bouche ne vont pas, et je trouve le visage un peu trop polygone.La petite émeraude est bien, on dirait vraimet qu'on peut l'attraper. cheers

Invité
Anonymous


Invité

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyLun 18 Juin - 11:28

Salut les enfants !!!
ça fait un bout que j'ai rien mis ici, non ?

Sun : Mercii ! ça, j'en sais rien... Merciii ! J'aime travailler avec des couleurs, c'est plus joyeux que le noir et blanc... et puis on y voit mieux ! Wink Sa joue ne va pas... il faut que je m'entraine ! Je vais le faire d'ailleurs... mercii !

Lulu : Ben, Sun a trouvé des trucs négatifs à dire... x) Merciii !

Shyska
: Euh... observer, et observer... c'est ma seule technique secrète ! Merciii ! Non, c'est méchant, c'est juste... Faut que je bosse !

Dan le p'tit nageur : Merciii ! (c'est bête, c'est un coloriage fait avec crayons pourris...) Oui, j'ai du mal à arrondir les angles de mes esquisses... Merciii !

Bon, j'avais commencé un dessin sur MyPaint et puis ma mère m'a pris l'ordi pour des raisons administratives et... ce qui devait arriver arriva, le logiciel a été fermé et j'ai perdu tout mon boulot... T-T Donc, j'ai du tout recommencer et ça donne ça :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Shimyn10

Une pitite Shimy !
Bon, par certains aspects, le premier dessin était mieux mais par l'autre, c'est celui là qui est le mieux...
Voilà... vous en pensez quoi ?

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyLun 18 Juin - 15:04

Oui mais Sun a toujours des trucs négatifs à dire *sort*
J'adoooooooooooooore mais je trouve les yeux strange. Mais les cheveux et les couleurs sont sublimes :pykklove:
Sinon est-ce que tu pourrais jeter un coup d'oeil à ma galerie?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyLun 18 Juin - 15:47

Si je trouve des choses négatives à dire, c’est parce qu'elles sont constructives (enfin, en principe...). Donc pour le coup, aujourd’hui, je vais dire des choses positives ! ^^
J'aime trop. Trop, mais vraiment trop, quoi. C'est magnifique.
Je crois que je vais remercier ta mère d'avoir pris l'ordi... Au moins, tu as eu une "pause" pendant quelques temps, et au retour, tu savais à quoi t'attendre. Je n'ai pas vu la 1ere version, mais tu n'as surement pas fait les erreurs que tu avais remarqué ! Donc, dans un sens, les formulaires administratifs, ça a du bon ! ^^
Elle est trop mignonne, cette Shimy encore enfant ! J'aime son petit nez retroussé, qui lui donne encore un air plus mutin et lutin qu'elle ne l'est déjà. Pis, ses cheveux bleus plus clairs, c'est pas mal, ça donne du neuf au personnage ! ^^ Bravo ! cheers

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyLun 18 Juin - 19:34

J'aime trop comment t'as fait les cheveux :3 on coirait presque que c'est du crayon ^^ et la couleur change un peu, c'est sympa! Perso j'aurais fait les pupilles un chouia plus grosses... ses yeux ont l'air un poil trop proches. Sinon son oreille fait "corne". ^^'

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyLun 18 Juin - 22:33

Alors pour ce qui est des deux Jadina, j'adore la première, cet air espiègle c'est tout simplement fantastique !

Sans parler des couleurs (pitié prête moi un brin de ton talent de colorieuse ! >w<) ... J'adore !

Pour la seconde, il est vrai qu'elle choque un peu, surtout le front avec le reste du crane ... Mais j'aime quand même la façon dont ce dessin a été réalisé, surtout l'ombrage, particulièrement pour les cheveux et la couronne !


Pour ta dernière œuvre, de un, ça fait plaisir de voir Shimy ❤ , d'autant plus que de deux, je la trouve trop mignonne !!
Et encore une fois, pour elle aussi, j'aime particulièrement la colorisation des cheveux !!

Timide
Timide
MyTchiK


MyTchiK
Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans un rêve

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mytchik.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 19:33

Oh je l'avais pas vu ton dessin! ^^
Bref ta Shimy est belle(on dirait que t'adore dessiner les enfants non? ^^), j'aime beaucoup ta maniere de faire les cheveux, ça rend bien au niveau des mèche mais le dessus de la tête est peut-etre a revoir. ^^"
Aussi j'aime bien son oreille, elle est marrante ^^ mais son crane est toujours un peu haut.

Voilaa! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyJeu 21 Juin - 14:56

Lulu : si on creuse bien, je suis sur qu'il y en a plein à dire ! ^^' Ses yeux ? ah... (tu sais que en principe, on n'a pas le droit de faire de la pub pour sa galerie dans celles des autres, mais oui, je l'ai déjà regardé ! Je commenterais quand l'inspiration ma frappera !)

Sunette : *gros coup de nostalgie en revoyant le bon vieux pseudo* (oui, en principe ! :p) Merciiiiii ! Si tu le dis :/ Merciiiiiiiiiii ! (En passant, super ta signature ! ^^)

Bouda : (mais ma parole tout le monde sort ses affaires d'été !) C'est l'outil crayon de MyPaint Wink génial non ? Ses oreilles --' Je l'ai jamais dit ? Je hais les oreilles de Shimy ! è_é

MyTchicK
: (C'est fou ce que ton pseudo demande de concentration pour le taper avec toutes ses majuscules !) ben... pour le crayon, qu'une seule solution colorier encore et toujour, mai d'après ce que je vois sur ton avatar, tu te débrouilles très bien ! Merciii !

Shyska
: Oui, j'aime bien dessiner les enfants, c'est plus simple que les adultes ! Et j'aime les petits visages ronds ! ^^ Oui, c'est pas pratique pour le dessus de la tête parce que la palette, on ne peut pas la tourner pour faire le bon geste... Ah ? moi je l'aime pas cette oreille...

Bon, un petit gribouillage vite fait pour la route, je l'ai fait en chattant avec Sun donc, j'étais pas totalement dedans...

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Cheval10

Du coup, je le dédie à Sun ! XD
C'est addictif MyPaint ! un truc de malade ! ^^

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyJeu 21 Juin - 15:35

Saphi, merci pour ma signa... Mais je suis étonnée que tu ne fasse pas de commentaires sur mon avatar ! Moi aussi, ça me fait un choc de revoir mon ancien pseudo... Je vais devoir m'y réhabituer... ^^
T'es mignonne de me dédier tes dessins ! ^^ Tu devrais les dédier à d'autres personnes que moi ! ^^ D'ailleurs, je dédie moi même ce dessin à tous les gens du forum ! cheers En plus, je suis la personne qui l'as vu en premier ! OO Bon, allez, j’arrête de me vanter ! ^^
Je l'ai déjà dit, je ne trouve pas que il soit raté ! Il est très beau comme ça, Ikaël en enfant ! Ça doit être le fait de parler avec moi qui te fait réussir ! 8D Bref, à part son jeune age, je ne vois rien à dire. Ah, si, son gros chouchou bleu et ses cheveux passés au brushing font très fille ! x) Il est très beau, sinon ! j'aime beaucoup le fond ! :3
Minute humour du post (Juste parce qu’il fallait que je trouve un truc de bête à dire pour taquiner Saphi Wink ): Tu sais à quoi m'as fait penser l'ombre de son cou ? Non ? Ça m'as fait penser qu'il avait de la barbe ! 8D
*Sunsea s'enfuit en courant !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyJeu 21 Juin - 19:32

Je trouve son front un poil haut ^^' mais sinon, il est super, il a un sacré volume de cheveux dis. Very Happy J'aime bien ses yeux, j'sais pas pourquoi mais j'aime bien. ^^ Le fond..... blue powaaaaaa!//baf// ça fait drolement joli! :3

Ho l'effet crayon, y'a pas photo, j'adore, ça ajoute un truc, c'est super. MyPaint fonctionne sans tablette graphique?

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 8:41

Je le trouve très joli :pykklove:
Le profil est réussi et la colo aussi ^^.
Seul bémol comme dit bouda le front est trop haut!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 11:38

Il est.... Gyaaa canon, dis donc! j'aime beaucoup ce genre de portrait.
on dirait que tu t'es inspiré de l'Ikael de légendaires origines vu son expression sévère.
Pourquoi ne pas appliquer le même principe pour d'autres personnages classieux comme elysio, toopie etc?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 15:46

Salut !

C'est la première fois que je viens sur ta galerie et j'aime beaucoup ce que tu fais ! Ça m'a donné envie de me remettre à dessiner...! Razz
J'aime beaucoup ta Shaphi en faucon d'argent ; je comprends pourquoi tu l'as mise en avatar, elle est très expressive !
Continues ainsi, et sois sure que je vais suivre ta galerie maintenant ! Wink

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 22:32

Houlala ! a-t-on pas idée de poster le soir à 22h... (je promet pas des réponses toujours très claires ! ^^')

Sunette chérie : Non, j'ai rien à en dire de ton avatar, (je préférais celui que tu avait avant... allez savoir pourquoi... Rolling Eyes ) S'agissant, d'Ikaël (tien ! le PC me propose d'Ismaël XD), en effet, j'aurai pu le dédier à bien des gents... ^^ Ah ? c'est un enfant ? je me fie à ton jugement... Pour les cheveux... ben... heu... comment tu voulais que je les fasse ? Oo Merci pour le fond ! (Mypaint propose des outils pas mal pour ça ! ^^) Ah tu aime me taquiner ? :p (incroyable... mais, il me semble que c'est réciproque ! ^^) Oui, une barbe noire alors qu'il est roux... tssss ! Qu'est ce que tu vas chercher... --

Bouda
: Oui, c'est une sale habitude, je fait des personnages au front haut généralement... Merciii ! Du bleu et du orange !! ♥️ Complémentaires !!! ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ (Oui, moi, j'aime les complémentaires ! ^^') Oui, ça fonctione avec une souris, en fait, la palette c'est aussi une question de confort, c'est plus pratique à manier... (Mais quand on est adroit, une souris peut être un bon outil ! Wink)

Lulu : Merciiiiiiiiiii !! Oui, le front... (tu vois il y a des trucs négatifs à dire ! ^^)

Eya
: à ce point là ! x) Pour une obscure raison, je suis plus à l'aise sur les portait avec Mypaint que mes papiers et mes crayons... C'est curieux... je l'ai fait de mémoire, donc, j'ai du mélangé un peu toute les images que j'avais de lui mentalement... Tu mets le doigts sur les personnage que je n'ai pas dessiné ^^ J'y penserais ! (et moi, je te dois un commentaire sur Eternal Warrior !)

Lynne
: Hello ! ^^ Bienvenue alors ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je comprends moi aussi, voir des dessins me donne envie de dessiner ! Wink ma Saphi, au départ, je ne pensais pas la prendre comme avatar et puis je me suis dit que c'était sympa comme concept pour un avatar... et maintenant, je me suis attachée à ce dessin ! Merciii à toi ! ^^

Bon, les enfant, vous connaissez le délire de Bouda et Citro ? Ben... ça m'a inspiré ! ^^

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Saryna10

Oui, je me suis bien amusée ! ^^ (Vous m'en voudrez pas si je fais pas les ombres... trop la flème...)
J'avoue que je suis assez contente de mon Saryn en petit gars ! (j'voudrais le même pour mon anniversaire ! 8D)

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 22:43

C'est saryn et danael??Oo pas maaaaal!!
Niveau travestitation (je sais pu comment ils disent les aut) tu te débrouille super bien!!
Mais pourquoi ils ont tout les deux les yeux fermés?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 9:16

^^ trop mignon. J'adore franchement Danaël en fille ; ses cheveux ont un côté doux très agréable !
Saryn garde un côté très féminin même en garçon : c'était voulu ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 10:25

XD Citro, on a contaminé Saphi Very Happy ... hem.

Pas mal, je trouve ça marrant ^^ pour les vetements, tu n'es pas allé chercher loin Razz ça fait amusant de voir la tenue de Saryn en bleu, ça le fait. Very Happy Pourquoi Danaëlle fait cette tête là? Ils sont assez réussis, mais sans les ombres, y'a comme un manque (la flemme, quand tu nous tient)

(Jag', c'est "travestisation" :3 t'étais pas loin XD)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 14:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAah Bouda est contagieuse!!!OO
Travestisation powaaaaaaaaaaaaa XD
Sinon je trouve sa très joli ^^.
J'aime surtout Dan en fille!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 15:03

Oh mon dieu : je me doutais que vous aviez contaminé Saphi, mais pas à ce point ! Bouda ! Citro ! Sortez du corps de Saphi immédiatement ! x) Le forum est ravagé par le nouveau mouvement culturel la travesti-mania ou quoi ? :affraid:
(Si ça se trouve, ils ont juste trouvé d'autres vêtements et ont pris des perruques... Comme je plains leurs parents...)
C'est marrant, on dirait que tu as fait une sorte d'inversion de couleur entre les deux personnages ! ^^
Bref. je me demande quel age ils sont supposé avoir là. Enfants ? Ados ? Perso, si c'était la dernière option et que j'étais Saryn en gars, jamais, je dis bien JAMAIS je ne mettrais de short aussi court ! OO je préfère dan' en fille. Elle a l'air moins... ridicule. x) Par contre, on voit quand même qu'ils sont enfants de militaires et qu'ils bénéficient d'entrainement physique assez important : ils ont quand même de sacrés mollets ! Laughing
Encore une fois, j'aime le fond ! On peut remercier MyPaint ! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 20:04

Ça leur va très bien comme ça je trouve Smile
Tu les a super bien réussi et puis le manque d'ombre ne dérange pas vraiment, c'est comme si tu avais modifier ton style de dessin ^^
Dès que je l'ai vu, j'me suis dis: "Oh mais c'est la stroumpfette !!!", pis après j'ai trouvé qu'elle ressemblait plus à Cendrillon mais finalement elle est très bien comme elle est et j'vais la laisser tranquille, la pauvre... --'
Bref je les aime bien ces p'tits persos, moi Wink

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Legend'


Legend'
Messages : 445
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 EmptyMer 27 Juin - 10:34

Aller hop ! petite remise à jour de cette galerie ! ♪

Jag : Oui, c'est Saryn et Danaël (j'avais tapé "Nanaël" XDDD) Merciiii ! Ils ont les yeux fermés parce que la flemme et trop petit aussi... (oui, je suis une groooooose flemmarde !)

Lynne : Merciiiiiiiii !! La dernière fois que j'ai relu Origines, au lieu de "Je ne suis pas l'homme que j'espérais être...", j'ai lu "Je ne suis pas un homme" (no comment --') ceci explique celà ! XD Quand à Saryn, un coté féminin ? ah ? je n'avais pas noté, c'est involontaire... En passant, qu'est ce qui t'as donné envie de visiter ma galerie ? (j'y avais pas pensé avant...)

Bouda : Merciiiii ! Non, je suis pas allée chercher loin... (je viens de dire que j'étais une grosse flemmarde !) En fait Danaëlle était sensée rougir, mais, j'ai oublié le rouge ! ^^'

Lulu : Oui, Bouda est très contagieuse... Je me demande si je vais pas m'inscrire chez les fous en plus ! :p Merciiiiii !

Sunette
: XDDD. C'est exactement ce que j'ai fait !!! Pré-ados... genre 13-14 ans... C'est parce qu'il est encore en culotte courte !! :p J'ai encore un problème avec les jambes... (mais bon, c'est pas pire que les bras... En fait... je me demande encore pourquoi mon fond est rose... è_ê

Akai
: Mercii ! XD la shtroumpfette ou Cendrillon ? XDDDD Pauvre Danaël, si il savait à quel point on ce moque de lui sur Terre ! ^^ Mercii

Je suis en vacances moi !!!! J'ai même passé mon oral de français !
Bon, pour me détendre Lundi, la veil de mon oral, j'ai relu Origines... (enfin saut de puce par saut de puce... J'ai fait des tas d’autres truc toutes les 3 pages... J'avais jamais mis autant de temps pour lire une BD ! XD (déjà que je suis restée à baver sur les deux premières pages pendant une demie heure...)
Et entre autre chose, je me suis permis un petit portrait de Ténébris, il y avait longtemps que je ne l'avais pas dessiné !

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Chibit10

Crayon de couleur crayon aquarelle.
Voilou voilou !!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty





Contenu sponsorisé

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-