Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 9:26

Après des millénaires sans donner de signe de vie, me voilà de retour...
... avec même pas un dessin fini... --'

Mais, déjà, place aux comm' !

Lynne
: Merciii ! Oui, c'est ça mains, pourquoi elle est bizarre ? Merciiii !

Dark-Jadiminou : Merciiiii ! Oui, je l'ai fait exprès, en général, quand je dessine des enfants, je leurs dessine pas une poitrine d'adulte !

Teny : Merciiiii ! Moi, je trouve cette technique d'ombrage un peu agressive ! Mercii !
x) Merciiii ! Je suis contente de ce dessin, même après 4 mois... Merci Merciii !
C'est un commentaire récurant, donc, il doit être justifié... Oui, j'avoue, je les adoooore ces deux là !! ^^ Merciiiiiiiiiiiii ! ♥o♥ (Nan mais, le coter fille, j'suis sure que c'est la faute à Lorenzo !!! ><)
Merci ! Moi, il me plait toujours pas... >< Mais, si tu l'aimes, ça me fais plaisir quand même...
Merciiii ! J'ai pas modifié la tennue de Gryf, en effet, mais, je sais même plus pourquoi... Oui, j'avoue leurs visage ne vont pas... Je déteste toujours autant les profils !!
C'est rien, j'aime tes commentaires en bloc !! ♥

Skaïï : Merci ! Mais, là, je me permets de faire la Modo : fais des posts plus longs !! Par exemple, tu peux juste me dire ce qui de plais dans mes dessin ou le quel tu préfère...

Hum... Bon, je vous poste un dessin en cours de route mais, comme je sais pas quand je vais le finir, autant que vous puissiez le voir...

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Sunny10

Je suis désolée, désolée, désolée pour la qualité du scann... Je réglerais ce problème quand j’aurai fini le dessin...
C'est Shun-day avec sa nouvelle tenue, parce qu'elle me plaisait bien !
J’aurais du lui faire plus de hanche... :/
J'vous montre la version finale dès que je l'ai !!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 19:18

Elle est très belle ta shunny, et c'est vraiment dommage qu'on l'ait en flou (à moins que dans ton immense générosité tu ais pu prévoir que j'aurais la tentation de le coloriser et que tu as judicieusement décidé de le mettre en flou afin de me décourager et par la même me laisser me consacrer plus à mon boulot. Tant de bienveillance et de modestie, c'en devient beau, snif éuè )
Les deux choses qui me plaisent le plus c'est la plume que tu as mis en arrière plan qui est dessiné avec délicatesse, et c'est ton usage des cadres. D'ailleurs le fait que tu utilise les cadres comme des éléments du dessin me rappelle un artistes que je suis sur tu adorerais (ou peut-être que tu l'adores déjà, après tout il est quand même plutôt connu) ce mec est un véritable dieu vivant -mort depuis longtemps maintenant- pour qui il devrait y avoir des autels ériger u-u. Alfons Mucha (ou Alphonse pour la vf) Pour les cadres il fait des trucs de ce genre et il y a bien d'autre images que tu pourras trouver facilement sur le net. Quand je pense qu'a son époque il n'y avais pas les moyens de nos jours.....

pour les personnes qui ne font pas de colo par ordie ce passage serait très ch****:

Dis dis dis *mode gamine trépignante on* tu nous montreras un jour ce dessin dans sa totalité? Parce que je suis sur que les formes que l'on voit plus bas ce sont des palmiers de Shunny sous formes humaine et sous forme galina, et j'ai pas encore identifié ce qu'il y a au dessus, mais je meurt de curiosités de savoir ce que c'est °uO !


Dernière édition par moyo le Ven 1 Mar - 20:58, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 19:38

Tes dessins sont très beaux Saphirina^^

J'adore ton style d'écriture, les traits que tu donnes à tes personnages... Tu aimes bien dessiner les personnages des Légendaires adultes à ce que j'ai pu voir^^(J'ai adoré celui où Danaël se noie dans un petit tonneau pendant qu'il faisait la vaisselle, hilarant *mort de rire*)
En tout cas, je trouve tes dessins magnifique!!!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
ZabiorScale


ZabiorScale
Messages : 116
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger un pancake...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DragonTheUltime/videos?flow=grid&
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptyVen 1 Mar - 1:33

Wow, très beau dessin!J'adore la plume en arrière plan!Et puis Shun-Day, elle est trop réussie!Du coup, je la trouves un peu plus jolie notre Shun-Day...


J'ai trop hâte à la version coloriée, elle s'annonce fatale!Et je suis sûre que ça ressemblerais à un montage, mais c'est un dessin!Bravo pour cette oeuvre!
(Je sais, je m'exprime bizarrement...mais c'est un compliment, le truc avec le dessin qui ressemble à un montage, mais c'est ce que je pense...)

Bref, Toutes mes félicitations et bonne continuation! cheers


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptyVen 1 Mar - 19:16

Whhhhéééééé, classe ! Sa tenue me plait encore plus maintenant que c’est toi qui l'as faite Non, sérieux, elle est su-per-be ! On dirait vraiment qu'elle va sortir du papier du livre ! Un peu comme dans les enluminures ! study
Moyo, c’est beau ! Saphi, tu gère ! Bientôt tu seras à ce niveau ! Pouce
Peut être que tu aurais du lui faire plus de hanche, oui, mais franchement, ça se voit pas... La plume est beeeeeelle ! Tout en finesse, toute douce ! Je n'oserais pas écrire avec ! Et je suis sure que elle doit être pratique pour chatouiller ! Mouais, mais après réflexion, cette plume était à l'origine à Skroa... bounce
Je sais bine que c’est pas fini, mais tu compte faire une Shun-Day bien dessiné et une moche ou quoi ? Le palmier de la tête en bas à droite est... herk.
Je veux la version couleur ! ♥️

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptyVen 1 Mar - 22:02

Wahou! Elle est magnifique! J'aime beaucoup la plume en arrière plan.
J'ai regardé ta galerie en entier, et je trouve tous tes dessins aussi magnifiques les uns que les autres!
J'aime beaucoup la façon dont tu utilise les cadres. comme ça, on peut les afficher au musée du Louvre! fou rire
Ton trait de crayon est... magique et tes couleurs sont superbes!
J'ai hâte de voir la version coloriée de Shun-day!!!

Timide
Timide
avatar


FireRaven
Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : En train de regarder par la fenêtre d'un air mélancolique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptySam 2 Mar - 14:28

Bon ! J'ai fini le contours !
Ça fait plaisir que ça vous plaise autant !! ♥

Moyo : Un commentaire de toi ? ça vaut bien une petite fête !!! Merciii ! Non, en fait, j'avoue qu'elle est floe parce que la feuille n'était pas à la bonne taille pour le scan et donc, il ne l'avais pas en bonne définition... Pour le coup, je suis pas sure de l'avoir dessinée avec délicatesse, cette plume... Oui, je connais Mucha (tu sais, vu qu'il à vécu en 1890, c'est pas choquant qu'il soit mort...), enfin, je joue avec les cadres depuis avant de le connaitre ! :p Mais, j'avoue que, c'est un peu à cause de mon cours de Litté... Parce que moi, quand on me dit Mucha, je pense Lorenzaccio (cette affiche, c'est la couverture de mon édition... elle est belle, hein ? Par contre vous imaginez pas à quel point ça peu être torturant d'avoir ça sous le nez pendant 2 heures, à la fin, j'ai mon crayon qui me démange !!) ! (d'ailleurs, ça illustre en direct le dernier strip que j'ai posté sur mon blog ça...)
Merciiiiiiiiiiiiii ! Pour le tuto !! ça va bien me servir !! ♥
Quand à mon dessin en entier, le voilàààà !

ZabiorScale
: Merciii ! Mon "style d'écriture" ? è_ê Il me semblais que l'intérêt d'une galerie de dessins, c'était plutôt les dessins... :p Oui, j'ai pris l'habitude de dessiner des personnages adultes ! (décidément, il faut que j'arrête de me méfier de mon humour ! ^^) Merciiiii beaucoup !

Dark-Jadiminou : Merciiii ! Heum, j'avoue que je ne comprends pas ton histoire de montage... è_ê Mercii !

Sunette : Merciiiiiiii ! Ouai ! t'as vu ça, c'est beau ! ^^ Moi, j'voulais juste une plume pour symboliser le coté oiseau de Shun-Day... x) Pour l'autre palmier, je te laisse juger sur la version finie...

FireRaven : Merciiii ! Ben, étoute, j'espère au moins que les dessins les plus récent sont plus beau que ceux qui on plus d'un an... x) Ah ? Oo Merciiiiiiiiiii ! ♥

Bon, vous vouliez voir la version complête ? Ben la voilà !!

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Suncad10

Il faut encore qu je nettoie ce line, et que je colore, mais, ça je le ferais quand j’aurais fini ce que je suis actuellement en train de faire !
Maintenant, si quelqu'un veut en faire une colo, libre à lui !

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptySam 2 Mar - 20:19

Vile tentatrice, je croule sous le boulot et sous mon incapacité à m'autodiscipliner et tu lance une invitation à la colo ><

Merci beaucoup d'avoir mis ton dessin en entier et en net (pris en photo non?).
La shunny du haut elle est supposé porter quelle tenue?si jamais elle en porte une ;p... rooh, ok, j’arrête le sous entendue, on voit bien qu'elle à un genre de ceinture qui rappelle le manteau qu'elle porte dans le tome 15. Mais avec les sous-vêtement de nos jour et juste cette ceinture qui est clairement repérable le doute reste permit nan?
Gryf s'est lissé les cheveux pour son rencard avec elle >u< ?
Ce que tu as fait c'est une vachement bonne façon de représenter les différentes facette de Shunny en une image, perso quand je me suis essayée à les réunir j'obtenais du caca, ou alors je n'avais pas d'idées assez précise pour être misent sur papier. Mais du coup si je retente de les mettre toutes en place sur une feuille j'aurais du mal à ne pas penser à ton dessin :/

Pour le passage sur Mucha, j'ai eu plein d'occasion de voir ses affiches tournées en carte postal ou en poster en me baladant à droite à gauche mais je suis rester longtemps fan de son style sans savoir qui il était. Ce n'est qu'au début de cette année ou une fille de ma classe s'est ramener avec un bouquin sur lui que j'ai enfin connut son nom, le fait que tout les petites images trop classe son en réalités faites pour avoir la taille d'affiche (pour certaines très grande) et le fait qu'il est "ancien".
Je n'ai jamais voulu dire que tu jouait avec tes cadres à cause de lui, je me suis juste dit qu'est c'est un point que vous aviez en commun et que du coup tu apprécierait surement son travail à lui aussi (et de toutes manière ce n'est pas possible, pas permis, de ne pas kiffer ce qu'il fait).
Alalalala, la douce amertume de découvrir qu'une façon de faire que l'on trouve soi même et que l'on affectionne existe depuis longtemps, le plus ch**** c'est les situations comme là, ou quelqu'un te balance innocemment que tu l'as repris et non pas trouvé seule comme une grande (ce que je n'ai pas fait ici, ou en tout qu'a ce n'était pas mon intention). Honnêtement à notre époque ça devient vachement dure d'innover.


Dernière édition par moyo le Lun 11 Mar - 20:14, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptyDim 3 Mar - 3:24

Wow, elle est trop belle la version complète!J'adore les têtes en bas et le bisou entre Gryf et Shun-Day est très bien dessiné, sauf que j'aimerais que ça n'arrives plus dans les BDs, car le coeur de Gryf appartient à Shimy, mais bon, c'est un dessin sur Shun-Day...

Ton dessin en résumé, est très, très beau!

Toutes mes félicitations et bonne continuation! cheers

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptyLun 11 Mar - 13:54

Hey ! Oui, on est rentrés plus tot ! Mais c'est fou ce qu'il n'y a pas eu beaucoup de messages sur ce forum ! Bon, ton blog, c’est autre chose... ^^
Alors, c'est vrai que la version complète est mieux ! On voit mieux ou tu veux en venir : ^^
Les deux zozos en haut sont trop mignons tous les deux ! Comment tu les as dessiné en train de se faire des papouilles, ça me fait craquer !
Je sais que tu voulais faire une plume pour symboliser le coté oiseau de Shun Day ! Le problème, c'est qu'elle est tellement bien faite que on ne peut pas s’empêcher de vouloir écrire avec !
Les deux p'tites en bas sont trop choues aussi ! Bon, je préfère celle qui sourit, quand même ! ^^ Le palmier avec les plumes passe mieux maintenant mais il y a un tout petit problème avec la perspective de celui ci ! Là, on dirait que le palmier est tourné vers nous ! Oo

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptyMer 10 Avr - 12:47

Woooo ! Il était tant que je poste un truc moi, ma galerie était presque arrivée en bas de la page !!

Moyo : Hinhin ! Je suis méchante !
Non, scanné ! la photo serais plus floue... J'ai recoupé la feuille... La chibi en haut a le costume d'Akkiten, pour Gryf : ben, p't'être, pourquoi pas... Je sais pas si je la montre sous toutes ses facettes, mais, au moins, je la montre telle qu'elle m'apparait !
Ben, moi, je le connaissait pas jusqu'à ce qu'il soit la couverture de mon œuvre intégrale en litté... Et wé ! Dingue ça, non ? (XD) Et wé ! C'est dur de découvrir de nouveaux trucs avec toute l'histoire que l'on traine derrière nous, mais, l'art à ça de génial qu'on peut toujours innover...

Dark-Jadiminou
: (Hum... on est là pour commenter mes dessin pas les histoires de couple de Gryf ! ><) Mercii !

Sunette
: Mercii ! Oui, mais, je suis pas sure que Shuny apprécie beaucoup qu'on lui arrache des plumes pour écrire ! Ben, oui, mais, c'est chaud de faire un demi cercle en perspective...

Bon, je suis sure que vous vous attendez à ce que je vous affiche la version couleurs du dessin d'avant !:

C'est un thème que j'avais déjà utilisé, il y a un temps : Ikaël enfant qui contemple son petit frère...
J'avais envie de bébé ! :p
J'ai l'intention, de le mettre en couleurs pour voir... En attendant, c'est juste une version Noir et blanc dont j'ai un peu monté la valeur du jaune pour lui donner une teinte passée... ça l'fait, non ?

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptyMer 10 Avr - 23:04

Si ça le fait? Mais alors carrément, un peu comme sur les vieilles photos jaunies, bien pensé. Very Happy C'trop adorableuh! Je trouve Ikaël réussi et le berceau est bien travaillé, mais y'a un chtit truc qui m'embette sur le bébé Dan'.

Sinon l'est un peu tard et j'ai la flemme de com les autres dessins, mais je zieute toujours ta galerie, j't'oublie pas hein Wink

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptyMer 10 Avr - 23:12

C'est trop mignon, vraiment trop beau!Qu'il est classe le petit Ikaël!Avec ces vêtements...WOW, trop beau!Et le berceau est bien travaillé, en plus.Finalement, l'effet de vielle photo est très réussi aussi!

Toutes mes félicitations et bonne continuation! cheers

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptyJeu 11 Avr - 11:40

je pense que tu devrais le garder un noir et blanc je la trouve superbe comme ca j'ai peur que la couleur gache un peu

Bon travail Smile

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptySam 13 Avr - 11:25

*Sun pique un sprint pour essayer de ne pas arriver en retard...
Ouf... Je... suis... pas en... retard... pfff...
Je te le fais pas dire ! C’est très chaud de faire un cercle en perspective ! Rien que l’ellipse d'une verre c’est complique ! Je te montrerais !
Oh ! Oh, mais, oh, ça alors !
Un pt'tit Danaël et un un peu plus grand Ikaël !
C'est trop mignon ! Tu l'as fais au crayon à papier, et puis tu as donné la valeur sépia ? C'est trop chooooooouuuu ! On dirait une veille photo que leur père a pris pour immortaliser le moment ! (même si je sais qu'ils n'ont pas d'appareil photo...) par contre, Ikaël doit être agenouillé devant le berceau, parce que je ne vois pas comment il peut être aussi petit... C'est juste que le berceau peut laisser le doute : il est par terre et Ikaël à genoux ou le berceau en hauteur (même si je doute que la mère soit aussi irresponsable...) et Ikaël debout... D’habitude, pour une fic, on dit "je veux la suiiiiiiiiiite !" mais moi je dis "je veux la version couleeeeuuuuur !" Very Happy

(Tu sais que ta phrase "J'avais envie de bébé ! :p" peut être bizarrement interprétée ? Very Happy )

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptySam 13 Avr - 15:40

Bouda : Merciii ! ♥️ Voui, Bébé Dan' a un p'tit problème d'œil et de joue ! J'me doute bien que tu m'oublie pas ! ^^

Dark-Jadiminou : Merciii ! Tien ? Une autre amatrice de manches bouffantes ? Merciii !

Luihu : Trop tard, de toute manière en ce moment, je suis en période de test ! Mercii !

Sunette : XD T'en fais pas je prend en considération tes problèmes de travail de S ! ^^ (T'en fais pas j'imagine !) Merci !! Oui, c'est à peu près ça ! Ben, oui, il est agenouillé (j'ai faillit lui mettre un "e" il s'en s'rait pris un coup à sa virilité !! XD) ! Ben, voilà la suite ! Very Happy (oui, j'imagine, mais, ça aurait pu être pire ! XD)

Donc, comme je le disais : voilà la suite !

J'avais fait une version couleurs aux feutres, mais, j'avais pas les couleurs que je voulais, donc, en fait, c'est pas fabulicimeux... Donc, vous la verrez pas ! :p
Par contre, j'ai mis en couleurs mon scan sur l'ordi, en conservant l’esprit vieille photo et voilà ce que ça donne :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Babado10

Sympathique, non ?

J'ai boosté le coté vieillit avec un scan de feuille trempée dan du thé, pour la jaunir et deux scan de tache d'encre sur le papier essuie-tout dont je me sers pour l'aquarelle !
Et suite, mise en couleurs quoi !
D'ailleurs, je me suis ammusée à faire un .gif des différentes étapes de ma colo :

look at that :

C'est trop fort ! On croirait qu'il se colorie tout seul ! XD

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptySam 13 Avr - 15:45

La elle est jolie comme ca Smile moi le papier vielli je le fais avec du café ^^ le mieux est encore de faire ca sur du papier canson comme ca on peut faire des choses sympa a l'encre de chine :}

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptySam 13 Avr - 19:05

Wow, c'est vraiment trop beau en version coloriée, moi ça aurais jamais donné un si beau résultat!En plus, même colorié on voit que c'est "une vieille photo"!

Toutes mes félicitations et bonne continuation! cheers

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptySam 13 Avr - 22:27

Ha oui quand même o_o waow, on croirait presque pas que c'est coloré à l'ordi en plus :3
Pas mal l'animation (mais sur mon ordi les gifs vont plus vite que sur l'autre, j'n'ai pas le temps de profiter XD) En tout cas le résultat final rend vraiment trop bien.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 21:06

Allez, je commente, comme ça j'aurais al conscience tranquille ! ^^
Les autres ne le verront pas la version feutre, mais moi, vu que tu me montre TOUT, si ! :p
Dis donc, comme je te l'ais dit tout à l'heure, on ne croirait pas qu'il faut autant d'étapes pour réussir à faire ça ! Le bleu, je suis étonnée qu'il faille en mettre pour donner tout un tas d'effets ! Oo
J'avais pas remarqué que bébé Dan' n'avais pas de pieds... ^^
Ça me donne envie de faire de la peinture au thé, maintenant ! Vous croyez qu'utiliser du thé vert ne rends pas la même couleur que le thé rouge ? Tiens, je vais essayer prochainement... Smile Ca peut être sympa de faire un mélange ! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptyMar 21 Mai - 9:41

Luihu : Merci ! Oui, le café, c'est plus foncé, mais, je sais pas utiliser la cafetière... ^^' Mais, ce papier là, c'est bien une feuille Canson ! Faudra que je fasse un truc dessus, un de ces 4...

Dark-Jadiminou : Merci !! ça prouve que je suis pas si mauvaise à la colorisation... Very Happy Merci !!!

Bouda : C'est parce qu'on voit la texture du trais de crayon ! Merciiii ! ♥️

Sunette : Note que, la version feutre, tu l'a toujours pas vue... XD Honnêtement, là, il n'y a pas beaucoup d'étapes... vu que j'ai pas fait d'ombres... Si, il a des pieds, mais, on les voit pas... :p Hum, je pense juste que le thé vert aura moins de couleur que le noir ou le rouge... Là, j'ai utilisé du thé noir bien infusé...

Bon, j'ai pas grand chose à vous montrer...
Juste que comme vous le savez peut-être, si vous suivez la galerie de Solaris, elle avait organisé un mini concours de dessin, il fallait dessiner l’héroïne de sa nouvelle fic : Altarina

Moi, j'avais fait un croquis brouillon :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Persos10

Et puis, avant les vacances, j'ai eus envie d'en refait un portrait bien... Donc, je me suis remise aux contours aux stylo-bille :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Altari11

Je trouve ça vachement plus facile à manier qu'un stylo-feutre... Et on peu faire des effets mieux...
Et j'ai fait la couleur à l'aquarelle :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Altari10

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptyMer 22 Mai - 9:40

... O_o Ha ouais moi je dis carrément génial Very Happy Mais comment t'arrives à faire ça, les cheveux, les vêtements... plus ça va, plus tu me laisses sans mots '-' pis les couleurs quoi, c'est génial comment t'as fait, le décor est superbe. (Tu crois qu'un jour j'arriverais à faire un long com bien détaillé? <.<)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptyJeu 23 Mai - 2:59

Déjà la version croquis je l'adore, alors imagine juste ce que je pense de la nouvelle version, c'est juste trop beau!Mais comment tu fais!?!J'adore, vraiment!Les cheveux, les vêtements, le fond, les couleurs, bref, juste tout court, j'aime absolument tout!

Toutes mes félicitations et j'ai hâte au prochain dessin!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptyJeu 23 Mai - 8:30

Saphi:

En effet c'est magnifique tout ca mais je vais essayer de faire une critique constructive ! Alours !

Pour moi la hanche droite est très mal placée, on dirée qu'elle a la jambe déboitée...que tu lui mette le buste en avant oui, mais la cambrer de la sorte je suis pas convaincue, ensuite je me répète mais les mains sont véhicule de beaucoup d'émotion, aussi peut etre un plus les travailler .
La tête un peu de travers aussi.
Pour les couleur j'ai pas grand chose a dire

Bon je suis hypra préssée alors je t'ai fait ca en speed, un calque qui illustre mes propos

http://hpics.li/7575279

http://hpics.li/68a8533

Voila, si j'avais eu le temp j'aurais un peu redresser le dos pour qu'elle ai moin le cul en arrière Wink




Après c'est vriament chercher la bêbête, tu as fait un jolie travail c'est mon perfectionnisme qui parle pour les corrections Smile

GoodJob

( je crois que j'ai trouvé la dernière chose qui me dérange un peu, c'est peu être le buste un peu court )

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 EmptyMar 16 Juil - 14:33

Bon, après un trimestre de vide dans cette galerie, me revoilà !
Je suis vraiment désolée, mais, j'avais pas mal de trucs dont il fallait que je m'occupe, dont, avoir mon bac, ce qui n'est finalement pas une si mince affaire !

En tout cas, merci pour vos commentaires !!!

Bouda (le reste est redondant) : Merciiii ! ♥️ Mais, oui, un jours t'y arriveras ! Il faut juste que tu t'entraines un peu !! Very Happy

Dark-Jadiminou : Merci ! Comment je fais ? ben, ça fait 9 ans que je dessine en cours de dessin, et en plus, ça fait deux ans que je bosse de manière plus que régulière (demande à mes profs ! ^^') Merci beaucoup !

Luihu : Merci ! Pour les problèmes anatomiques, tu as sans doute raison, j'ai déjà pas l'habitude d'avoir des personnages qui prennent tant de place sur ma feuille, et en plus, je n'ai jamais eu de vrai cours d'anatomie donc, ça ne m'étonnerait pas... Merci pour la correction en image, je vois mieux ce que tu veux dire !! Mercii !!

☼ ☼ ☼

Bon alors, le dessin qui fêtera le renouveau de cette galerie est une Adeyrid enfant que j'ai dessiné après avoir lu le 2e tome d'origines que j'ai adoooré !!
C'était un test de coloration aux feutres, parce que ça faisait un bail que j'en avait pas fait et que en plus je viens d'en racheter des neufs qu'il fallait que j'essaye et en plus, je m'était aperçue que j'avais juste les bonnes couleurs pour faire la robe d'Adeyrid enfant !! Donc, voici :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Adeyri10

En fait, je l'ai dessiné sur du papier aquarelle et finalement, le papier aquarelle, c'est mieux que le simple papier à dessin pour faire du feutre ! (à retenir !)
Et puis, tant que j'étais en route, j'ai pris le dessin en photo sans les contours aux feutres, en fait, ça ressort pas mal non plus comme ça : regardez :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Adeyri11

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui, mais, je vous jure que j'aurais d'autres trucs à vous montrer au cours des vacances !!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty





Contenu sponsorisé

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-