Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptySam 11 Fév - 14:29

Je préfère la version papier parce que tu as une façon inimitable de colorier à la main !
Jadina fait très enfantine, je trouve, mais ça lui va bien.
Saryn est très jolie, vraiment mignonne. Comment tu fais pour dessiner aussi bien tout en prenant le cours ?
Shimy est sublime ! Absolument magnifique ! Je trouve qu'elle a une silhouette superbe, adulte ! ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptySam 11 Fév - 17:06

Bon, je poste vite fait... et je répondrais au comm en bloc la prochaine fois...

Juste pour vous poster une petite Jadina pas finie mais, que je finirais sans doute jamais... Donc, il y a les couleurs mais, pas d'ombrage... Si un jour j'ai le courage, je prendrais la palette pour finir ça...
C'est Sun qui me l'avait demandé il y a... longtemps... très longtemps ! :/
Elle a un peut une tête bizarre, mais, je l'aime bien, moi...

https://i.servimg.com/u/f49/16/99/20/67/jadepo10.jpg

Voilà, vous avez le lien, parce que j'ai pas redimensionné, j'ai trop la flemme...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptyDim 12 Fév - 12:37

Ha, je suis encore la première à poster !
Oui, ça fait un petit bout de temps que je t'avais proposé ce dessin... Un très très très gros petit bout de temps....
Je ne sais pas si tu t'es énervée à la fin et que tu en a eu marre, mais je ne comprends pas trop ta logique pour le contour noir... C'est moche, non, bizarre ! Le ciel pourrait être mieux aussi...
Après, effectivement, il manque les ombres. Et le blanc de sa cape, (et de tous les trucs blancs) n'est pas aussi blanc ! En principe, il est cassé de vert... Mais tu as eu la flemme ! Razz
Juste une petite remarque sur les proportions : la poitrine est beeaauuuccooouuup trop grosse. Voilà, c'est dit, ça fait un bien fou !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptyDim 12 Fév - 17:09

Hey !! Ca faisait n moment ^^ Faut dire que tu dessines pas mal en ce moment Smile
Le profil de Jadina: Il est rès bien fait !! En plus, Jadina paraît jeune, juste comme il faut... Tu es douée pour dessiner les profils Smile
Saryn: A tour de Saryn de faire la sieste ? out le monde y passe !! xD
Tu as l'air d'apprécier Saryn... et c'est tant mieux car tu la dessines vraiment bien !! ^^
Shimy adulte est superbe Smile Les proportions sont vraiment bien respectées^^ Et si tu essayais Gryf adulte (ou enfant) ? Wink
Jadina: En effet, les ombres manquent et les lancs sont trop blancs, on est habités à plus de qualité niveau colo Wink Mais l'image à quelque chose de sympa ^^
Sun -> Elle n'a pas une trop grosse poitrine, c'est juste que la poitrine est trop compressée j'ai l'impression Wink

Voilà, bonne continuation !! ^^
Ps: La dernière fois, j'avais dit que je ne savais pas pourquoi Ikael faisait masculin ou, en tout cas, je n'arrivais pas à l'exprimer... et bien, j'ai trouvé ! C'est que son visage est plus anguleux Wink Désolé, ça me trottait dans la tête depuis un ptit moment, il fallait que je me corrige !! x)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptyLun 13 Fév - 3:20

Qui est-ce qui n'a pas commenté depuis un bout de temps?
(Méééééchante Nim)
Le dessin pour Chtite est adorable, tu as très bien réussi Shimy!
Shimy et Jadina sont incroyable, j'en reviens pas du nombre de détails sur la coiffe de Jadina! \Shimy est trop mignonne quand elle est gênée ^^
Ténébris est adorable avec ses petites couettes, la boule de neige est superbe (XD) et ses bracelets/lames aussi. Shimy et Jadina sont mignonnes et j'adore le bonhomme de neige ^^
Les filles de Jadina et Danael sont maaaaaaaaaaaagnifique! C'est vrai que la colo a l'ordi est très réussie! J'adore la p'tite blonde avec les yeux verts, elle est troooop belle =3 Les noms sont sympas aussi ^^
J'aime bien aussi les deux gribouillis de cours. La Jadina est mignonne avec sa petite queue de cheval toute bouclée, et Saryn qui dort est une de tes plus réussie dans la série "sieste en SVT"!
La Shimy qui tire à l'arc est fantastique! Je ne lui trouve aucun défaut et j'ai hate de la voir a l'ordi!
J'aime bien la pose de Jadina, et je suis d'accord pour dire que sa tête est un peu étrange. J'adore le ciel et le cadre ^^
Ben voila x)

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 18:41

Salut tout le monde, je suis pas fâchée d'être revenue dans un pays où il ne me faut pas réfléchir 3h à quoi dire pour être sûre d'être comprise... ^^

Bouda : Marfi !!! Non, tu ne te trompe pas... Merciiiiiiiii !!!

Sunsnow : Clair ! ^^ Sun... plus jamais ça !!! C'est trop atroce !!! Mais, merci ! Non, là, j'ai eu le droit à "tu dessines bien !" et "Comment tu dessines les girafes ?" XD Merci ! L ? XD

Rélie : Merci, mais, là, elle était vraiment pas géniale... (la version papier) Heu... comment je fais ? Le cours d'SVT me fait ch*** et, de toute manière, le prof dicte... pas de notes à prendre... Merciiiiiiiiii !

Saphi
: flemmarde ! =='

Sunsnow (le retour) : *applaudissement* XD le contour noir, c'est contour dessiné puis passé en noir/blanc avec le logiciel donc, c'est vrais que ça fait des truc zarbes... oui, mais le vert, c'est justement l'ombre... Exact, j'y avais pas repensé mais, ça m'a frappé quand, j'ai ré-ouvert mon fichier...

Elistan : Pas tant que ça... Moi, ça fait des siècles que j'ai pas commenté ta galerie... Non, en fait, je dessines juste tout le temps... Merciiiiiiiiiii ! Oui, tout le monde y passe, mais un jours, je sent que je vais être à cour d'inspiration... Oui, c'est vrai, je l'aime bien ! Gryf ? Adulte ? *moment de panique* Bah, heu... il y a un risque qu'il ressemble à... une fille... ==' j'ai vaguement un blème avec les hommes torse nu... Oui, elles manquent même beaucoup...
Merciii ! Toi aussi !! Wink Ne t'en fait pas, j’avais compris...

Mouton
: Mais non, moi non plus, je t'ai pas commenté depuis... è_ê... longtemps... Merciiiiiiiiiiiiiiii ! La sieste en SVT, c'est comme les perruches : ma spécialité !! Merci... pour le cadre, il est pas comme ça, en fait, c'est transparent, mais servimg me bousille mes PNG...

Bon, de retour de voyage, j'ai forcement des trucs à vous montrer...

Pour commencer... Mon dessin de St Valentin... (en retard...)
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Stvale10
Oui, je sais, c'est un remake de mon dessin de bonne année... mais, il est mieux, non ?
Vous pouvez vérifier la date, j’étais à l'heure ! XD
Alors, Bonne Saint Valentin et Bonne fête à tout les Valentins (qui doivent être souvent oubliés... les pauvres !) !!!!!

Et un petit délire de mes deux heures de perm de cet aprèm :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Aquari10
Voilà... en plus des perruches, j'adooore les poissons tropicaux !!!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 20:54

XDD ils sont trop zarbis tes poissons tropicaux!!! ^^
Par contre je trouve ta Shimy un peu trapue(c'est peu etre juste une impression tu sais), si tu avait plus epaissis les points d'interrogation sa serait plus stylé, et la queue du orange, bah ça fait pas trop credible les torsade.^^

Bon pour le dessin special valentin qui est tres mignon ceci dit, le seul probleme notable que j'ai trouvé(je cherche toujours!! ^^)c'est la fesse de Jadina qui est beaucoup trop a l'air je dirait(astuce seduction?), mais sinon le dessin est tres sympathique (tes yeux sont toujours aussi stranges ^^).

Bonne journee!!! Razz

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptyDim 19 Fév - 20:40

Merci Shyska !!! C'est gentil de m'avoir commenté ! Méheu ! J'aime bien ces poissons moi... Non, c'est vrai... elle est un peu large. En fait, je l'ai pas précisé mais le dessin avec les poissons est du vite-fait, ça explique les coté pas parfait... Hum... la fesse ? Heu... une erreur sans doute... Ils ont quoi les yeux ?? O.O

Bon, comme je suis en vacances, je dessine et je dessine... donc voilà mes productions du jour !

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Enfanc10

Un dessin commencé il y a une semaine qui représente l'enfance de Danaël et Ikaël...
Fait au crayons aquarelle... C'est la première fois que je les utilise, c'est pour ça qu'il est pas terrible terrible...
Sans oublier que j'ai pas repassé le contour...

Et un autre :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Neiges10

Un pitit portrait de Shun-Day en tenue de neige... Avec les Légendaires autour parce que j'attendais que l'encre sèche...
J'aime trop la pitite Jadina... ^^

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 23:11

Ooh j'adoooooore le décor du dessin de la jeunesse d'Ika et Danaël ! Mais le visage d'Ikaël est bizarre. oO Je le reconnais pas trop là dessus. ^^ Le dragon au mur est simplement magnifique, j'adore ! Le mur de droite et le plancher sont trop bien faits et notre Blondinet est troop kawai !

Le second dessin, avec Shuny, est so joli! ** J'adore sa position timide, et toujours ta façon de colorier si agréable avec les ombres et reflets, tu excelles dans ce domaine. ^^ Ses jambes sont super bien faites je trouve, les quelques plis sont bien placés, et j'aime la fourrure. :3
Des Légendaires en arrière plan, Shimy et Jadina sont les plus réussies à mon goût. Jadina est toute choute, trognionne ! J'aime bien les cheveux de Shimy et elle a un petit côté mignon aussi. ^^ J'aime bien les garçons aussi, mais un peu moins, quoique Dan' est chou aussi. **

Bonne continuation ! =D

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 18:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Téné !!!! C'est trop gentil de me commenter !!! Pour le visage d'Ikaël, on est d'accord... C'est pas un dragon, en fait, c'est un Darkhellion... Mwi, il est mignon, le Bébé Dan' !!! ^^ (c'est Sun qui va être contente !)
En fait, on dirais qu'elle penche sur la gauche (j'ai encore sapé une des leçons de mon prof de dessin !) Merciiiiiiiiii !! Un jour, j'aurais les association anti-fourrure sur le dos, à force !! En fait, Shimy à un trop grand bonnet... (il lui tombe presque sur les yeux !!!) Mais, j'aime bien le petit Gryf aussi (mis à part qu'il est un peu... jaune !)

Bon, puisque qu'il n'y a presque personne pour me commenter, je continue à poster... (vous allez voir ce que vous allez voir quand vous rentrerez du ski !! è_é)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Archer11

La version reprise de Shimy archer... j'ai remonté la botte et j'ai repris ses cheveux... C'est encore crayon aquarelle, je viens de découvrir cette technique et j'avoue que ça m'éclate !!
la partie supérieure de la corde est fausse, elle ne devrais pas être courbe, normalement...

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Balrob10

Dans un style qui ressemble à mes premiers dessins, Ténébris en Robe (il était temps que je lui fasse une robe non ?)
D’ailleurs, la robe, n'est même pas de moi... je vous laisse jouer au devinettes : d'où sort-elle ??...
Toujours crayon aquarelle, c'est vraiment génial à utiliser !!!

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Balrob11

Pareil mais avec Shimy, la robe n'est toujours pas de moi mais, c'est pas tiré du même endroit... Je voulais faire une série, mais, j'ai pas trouvé de robe pour Jadina qui ai le même genre, je cherche toujours... (mais, je vais trouver !!!)

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptyMer 22 Fév - 10:10

Oulala,beaucoup de dessins Surprised
Tu dessines bien et même si il y a plus fort(e)s que toi,on voit très bien que tu as un style et que tu le gardes,ce qui fait que tes dessins sont magnifique ! Alors,le dessin des Légendaires en tenue d'hiver,comme je l'ais dit,c'est très bien fait,mais sur les peu de dessins que j'ai réussi à voir (Oui,les premiers dessins ne marche pas ==') Shun-Day aurait pu être mieux faite ^^ Sinon,pour les autres,je n'ai RIEN à dire ! Magnifique,superbe ! Serait-ce la dernière Shimy,même si elle est Shimygnon//La sortie ? Pourquoi ?!// Les oreilles sont un peu trop grandes et basses !

Sinon,bravo ! C'est excellent !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptyMer 22 Fév - 13:01

J'ai un retard terrible ! Mais faut me pardonner, je suis pas en vacances, moi...

Ton dessin de la St Valentin est trop mignon ! Ils sont adorables ! Tu fais super bien le rosissement de la timidité ! ^^ C'est vraiment joli !

Ensuite, ton délire de Shimy avec les poissons exotiques... C'est bien dessiné, mais... Qu'est ce qu'elle fait sous l'eau à côté d'une anémone avec des poissons colorés ? Ca doit être un effet du surmenage !

Pour les suivants, les vacances t'inspirent, on dirait !

Le premier est bizarre, mais c'est à cause de la méthode... J'adore la déco de chez Danaël ! La tête de Darkhelion sur le mur, c'est de très bon gout !

Pour le second, Shimy à la tête un peu aplatie, je t'ai déjà disque j'adore Jadina et pour les garçons, le sourire leur va drôlement bien, ils rayonnent ! Shun Day est... A couper le souffle ! Tu l'as trop trop trop bien faite !!!! Elle est super jolie ! Et si mignonne ! ^^

Le dessin de Shimy avec son arc en eau était joli, colorié il est sublime ! Tu as un vrai don avec les crayons ! ^^

Tenebris est ma préférée ! Je sais pas d'où sort la robe, mais faut féliciter son inventeur, car elle est absolument merveilleuse ! Pourtant j'aime pas trop le rouge... Mais là ! C'est trop trop beau ! notre Tenebris en version féminine c'est adorable !

Shimy est trop belle aussi ! Mais je préfère la robe de Tenebris ! Le vert va à ravir à Shimy, elle est très bien coiffée ! ^^ Je suis sûre qu'elle plairait beaucoup à Gryf, comme ça.

J'aime beaucoup ton style, surtout les derniers dessins que je trouve vraiment merveilleux et sublimes. C'est poétique, adorable et superbe, bref, je suis fan !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptyMer 22 Fév - 19:24

Bon et me revoilà... (je compte bien pas m'arrêter des vacances... !!)
Waaaaaaaaaa ! deux comm !!! Very Happy (conscience : dit tu les aurrais pas réclamé ??? Moi : Moi ? naaaan, j’aurais pas osé...)

Méga Razzia : Bah oui, en fait, je dessine tout les jours... Merciiiiiiiiiiii !
Hum, Hébergeur d'image bogue, je vais reprendre ça au plus vite... pour tous vous les remettre...T'as raison, son visage n'est pas super... XD Moui, un peu, mais c'est Moyo qui m'a contaminé avec les oreilles qui bougent dans tout les sens c'est comme ça que je voulais les faire (et je trouve que les oreilles de Shimy ne sont jamais assez grandes !!)

Rélie : C'est rien, c'est rien... Merciiii ! Chai pas, j'étais en perm et je me suis dit que ça serais marrant de dessiner ça... Non, les vacances m'inspirent pas plus que la routine mais là, j'ai du temps pour dessiner... Hum, chez nous, ça aurais été une tête de loup ou de sanglier... (et puis faut pas oublier que c'est une famille de chevaliers...), Merciiiiiii ! Pour la robe, je garde le suspense encore un peu... Merciiiiiii !

Bon, voilà les dessins du jour :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Solico10

Déjà, un dessin pour Solaris (que je viens de louper sur la CB...)
Soli, je suis désolée, j'ai pas réussi à virer la ride... ToT (d'ailleurs, si quelqu'un connait un moyen de virer un trais de stylo bille...)
Pour certaines couleurs, j'ai eu des doutes mais mon frère m'avait chouré le PC et je pouvais pas vérifier, j'espère que j'ai pas fait de gaffe...

Et l'autre :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Balrob12

La suite de la série, j'ai fini par retrouver une robe (je pense qu'il est inutile de dire qu'elle vient du même endroit que celle de Ténébris...)
Celle là, je l'ai un peu modifié, j'ai rajouté le vert...

Edit : je vous signale que j'ai remis une bonne partie de mes dessins sur la galerie (sauf les 3 ou 4 premier qui sont enregistrés sur un autre ordi...) je vous remet ça au plus vite !!!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptyVen 24 Fév - 9:54

*Raclement de gorge* Hum hum... Commentons:
J'aime bien la série des filles du groupe en robe, ça les change de d'habitude (surtout Ténébris) et les colo au feutre aquarel est très réussie.
Ma commande: coloration toujours aussi belle (mais quel est donc votre secret? *sort Arrow *), par contre le coup de la "ride" c'est pas vraimment l'idéal, enfin c'est pas grave je ne vais pas en faire une maladie le reste est si bien fait (et puis bonne nouvelle j'ai réussie à arranger ce détail =^-^=).
Sinon tu as ton propre style de dessin qui est original, continue comme ça et vivement d'autre dessin.

Co-admin céleste
Co-admin céleste
Solaris


Solaris
Messages : 702
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Cité des Etoiles

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptyVen 24 Fév - 11:13

Ho my god, j'n'ai pas pensé a vérifier qu'il y avait du neuf dans ta galerie!!! *s'enerve contre sa messagerie*

Bref, encore des dessins superbes!
Celui de la st valentin, super sympa, quel joli bouquet, c'est beau l'amour!
Celui de Shimy et les poissons, trop mimis les poissons, j'adore!

L'enfance des frangins, j'adore le décor, préférence pour les têtes du darkhellion et du milk shark. Domage qu'on ne voit pas très bien les frangins, si tu avais repassé juste les contours des frangins, ça les aurais fait ressortir.
Les légendaires d'hiver, j'adore trop Jadina ♥o♥ (t'a vu, Razzia est assez dur a dessiner hein?) Couleurs superbes.

Le retour de Shimy archère, y'a pas, j'adore ce dessin! Sans voix.
Téné en robe, trop belle ♥o♥ je ne sais pas d'où viennent les robes de cette série de dessins, mais elles sont sublimes (hé oui, j'ai du mal a agrandir ma culture ==' je suppose que ça vient d'un film.)
Shimy, on dirait une princesse, j'adore sa coiffure, son visage (tu aurais dû affiner un peu les oreilles) j'aime trop! ♥o♥

Le dessin pour Soli, très joli, ça doit rendre mieux sans la ride! XD
Jadina, une vrai princesse, elle doit être contente d'avoir une telle robe!

Tes nouvelles techniques de colorations sont sympas, ça rend bien le crayon aquarelle je trouve.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptyVen 24 Fév - 17:39

Jadina est trop belle ! Mais je préfère quand même Tenebris ! Je pensais pas que ce style de robe irait aussi bien à nos légendaires !

Pour le dessin de Solaris, c'est sympa, mais il y a en effet une ride disgracieuse...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptySam 25 Fév - 22:09

Waaaaaaaaaaaa ! 3 comm ! Recorde de la semaine battu !!! XD

Solaris
: Merci ! Je commence à piger le technique du crayon aquarelle... "Votre secret" ? Pas besoin de me vouvoyer ! Pour ta rectification, bravo !!! C'est vraiment incroyable !!! ^^ Et, je t'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce dessin !

Bouda : C'est rien, c’est rien ! Merciiiii ! Oui, tu as raison, j’aurais du repasser ces contours... (ouaip ! Razzia est dur à dessiner !!!) Merciiiii ! Naaan, c'est pas un film cette fois ! ^^ c'est 2 BD différentes... Merci ! Merci !!!

Rélie : Héhé ! Le monde est pleins de surprises !!! Merci !

Bon, mon inspiration pour les robes : Celles de Ténébris et Jadina : La Rose Écarlate de Patricia Lyfoung Et pour celle de Shimy : La BD les Colombes du Roi Soleil d'après les romans de Anne-Marie Desplas-Duc et illustrée par Mayalen Goust !!!

Ensuite la version retouchée par Solaris de sa commande :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Solico10

Bon, Soli... Tu devrais lancer ta propre marque d’antirides !! XD
En tout cas, bravo, vraiment !!!

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Famill10

Maintenant qu'on connais la tête du père de Dan'... j'ai pas pu y résister ! ^^
Bon, voilà le retour de la mélancolie et des visages inexistant !!!
La tête de Bébé Dan' est ratée... ToT


Dernière édition par Saphirina le Dim 26 Fév - 14:17, édité 1 fois

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptyDim 26 Fév - 0:03

Poston un pitit commentaire sur cette galerie:

C'est vrai que Solaris est nètement mieux sans ride. XD
Sinon pour la famille de Dan... Ah nostalgie quand tu tiens... Les personnages sans visage et les couleurs employées donne un air de lointaint, comme une sorte de souvenir ancien sortit tout droit du monde onirique. Je bien vu ce dessin avec les contours floutés, ça accenturait encore plus cet effet de souvenir lointaint et flou ce qui je pense rendrait bien.
En tout cas le mélange crayon et feure aquarel rend vraiment bien, c'est un régal pour les yeux.
Continue comme ça et vivement de nouveaux dessin.

Co-admin céleste
Co-admin céleste
Solaris


Solaris
Messages : 702
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Cité des Etoiles

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptyDim 26 Fév - 10:17

Alors, avec la retouche, c'est mieux, elle a pris un coup de jeune! XD

Belle idée Saphi, c'est trop beau, la robe de madame est superbe!! ♥ Mais y'a un petit truc qui me dérange (j'ai dit petit) madame n'a pas le même roux qu'Ikaël, ça fait un peu étrange. Quelle longueur de cheveux, j'aimerais les avoir aussi longs moi.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptyDim 26 Fév - 17:14

11 dessins à commenter ? Nan, t'es méchante !!!! Bon alors, je vais faire vite, je te ferais la totale demain après midi.

Je crois que je t'ai fais un peu peur pour le dessin de la St Valentin. Donc je résume les défauts sur ce dessin : hanches et genoux de Jadina trop hauts, yeux verts (? vipère???), cuisses de Dan' trop féminines, torse pas assez musclé, épaules de travers... Et c'est tout (enfin, c'est déjà pas mal !)
Pour les poissons, GROS délire, mais si tu savais combien j'aimerais être à la place de Shimy ! Je te montrerais le poisson que j'ai dans ma chambre. (Et, Oh, une pieuvre avec les cheveux comme ton frère L !^^)

Elle est sympa la déco de la maison de Dan' et de sa famille : des têtes empaillées de milksharke et de darkhellion, top tendance ! En fait, on leurs as pas dit quand ils ont acheté la maison, mais elle est hantée ! Y'a un fantôme aux yeux ronds, peu blanche et cheveux roux qui se promène !
Tu n'est pas la seule à aimer pitite Jadina ! Ma sœur en est tombée amoureuse ! Ils sont tous super avec leurs tenues de neige, tout ce qui ne vas pas à déjà été dit. A part l'association vert foncé et rose qui me gène pour Shun-Day.

Je ne sais pas si la flèche de Shimy va aller très loin, vu qu'elle n'est pas droite ! Toi aussi tu aime les crayons aquarellables ? Tu en as combien ? Moi j'ai la boite de 18...
Pourquoi tu as lâché le morceau ? Je le savais, moi, que c'était la Rose écarlate ! Téné, c'est du tome 7 qu'elle est tirée, et l'autre, je sais plus... Mais elles sont superbes ! En fait, toutes les robes son superbes ! Tu as le souci du détail : les cicatrices de Shimy sont là, même si elles sont peu voyantes ! Désolée de te dire que la courbure des oreilles fait qu'elle a encore des oreilles de cochon... No

Tu ne sais pas le choc que j'ai eu en voyant le dernier de tes dessin... Le PÈRE de Dan' ? Avec une BARBE ? Je suis tout de suite allée voir le topic Origines, et là, surprise ! C'est quand même un bel homme ! Razz Et c'est la famille parfaite !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptyLun 27 Fév - 9:10

Sans la ride, c'est mieux, en effet...
Le dessin de la famille de Danaël est merveilleux... Poétique, plein de nostalgie.... C'est vraiment magnifique !!! Ils sont tellement beaux, ensemble !!! Et ses parents forment un joli couple ! Il est vraiment top, ce dessin ! J'adore !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptyLun 27 Fév - 16:12

Alors n'étant pas venue depuis plusieurs semaines, je vais seulement commenter les dessins de la dernière page:

-Dessin de la St Valentin:
Dan' et Jad' sont vraiment mignons ^^ Le mouvement du vent est très bien représenté !
La colo est toujours impeccable, rien a redire là-dessus Wink
Les positions sont sympas, ils sont tout gênés, c'est meugnons ^^
Deux petits défauts: Dan' est légèrement efféminé mais vu que tu as un peu de mal à dessiner les garçons (si je m'en souviens bien --') je trouve que tu t'en es plutôt bien sorti Smile
Et Jad' a un oeil un peu bizarre je trouve oO

-Petit délire de la mer:
Il est sympatoche ce p'tit dessin !
J'aime bien la tête de Shimy ^^
Les poissons sont bien faits ! (et y a même Nemo =3)

-Enfance de Dan' et Ikaël:
Je trouve ce dessin un peu "brouillon" dans le sens qu'il n'est pas vraiment détaillé.
Dan' est tout mignon ^^ Ikaël me semble un peu maigre mais rien de choquant Smile
J'aime beaucoup les "trophées" de chasse, c'est une idée vraiment originale d'avoir mis les têtes des créatures d'Alysia ^^

-Les Légendaires en tenues de neige:
Ils sont tous très beaux !!! Ils ont une tête sympa et innocente ^^
Jad', Dan' et Gryf sont mes préférés ! Shimy à la tête légèrement aplatie et les lunettes de Razzia sont bizarres !
Shun-day est magnifique !!!
Je trouve dommage qu'elle ai un air triste comme ça alors que les Légendaires ont plutôt le sourire... ça fait un contraste assez étrange ^^'
Le seul défaut: elle a les yeux tordus et le menton un peu trop long.

-Shimy archée:
S-p-l-e-n-d-i-d-e !!!! c'est tout ce que j'ai à dire !!!
Le travail du détail, le mouvement de l'eau, la colo... c'est parfait !!
C'est le dessin que je préfère le plus Very Happy

-Les filles en robe:
Ténébris: Magnifique !!! Cette robe lui va très bien !! (d'ailleurs le rouge est la couleur qui lui va le mieux ^^).
Je vois très bien d'où tu l'as prise et tu l'as très bien refaite ^^
Shimy: Trop belle !!!! Sa coiffure est superbe !!! Sa position lui donne un air un peu triste en plus de l'expression de son visage ! Elle fait plus agée comparé à Ténébris.
Jadina: Superbe !!!! Ce rose pale et ce turquoise lui vont à ravis !!!
Sa coiffure est magnifique avec le ruban et la fleur !! Elle fait, elle aussi, plus agée et sa lui va bien ^^
Pour Téné et Jad', la partie inférieure de la robe est beaucoup trop longue !! Ça leur fait des jambes interminables ^^''
C'est le seul défaut que je vois ^^

-Dessin pour Soli:
Il est parfait !! le seul petit défaut visible... tu l'as arrangé toi-même alors chapeau Wink

-La famille:
W-a-a-a-o-h !!!! Finalement je retire ce que j'ai dis plus haut... C'est bien celui-là mon préféré !!!!
Quelle magnifique famille !!! Ils sont tous les quatre si attendrissants =3
Ce bleu et ce orange... c'est si beau !!! Les reflets de la robe sont géniaux !!! Et la tête de BB Dan' n'est pas du tout raté Wink

Une belle brochette de dessins !!! Wink

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Legend'


Legend'
Messages : 445
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptySam 3 Mar - 13:00

Me revoilà ! Il était temps, ça fait presque une semaine que j'ai pas posté...

Solaris : Cette histoire de ride va me poursuivre toute ma vie maintenant... C'est vrai qu'il est mélancolique, ce dessin, mais, c'est ce que je voulais donc, c'est réussi ! Merci beaucoup ! (je vais essayer de poster un dessin dimanche, mais, ça, c'est si je le fait...)

Bouda : Merciiiii ! (Mais, j'ai toujours de bonnes idées ! Sbaff !) Oui, la maman, n'est pas rousse, elle est plus châtain... Je sais pas pourquoi, mais, je voulais pas la faire rousse... Moi aussi, je les voudrais bien aussi longs...

Sunsnow : Oui, je suis méchante !! Twisted Evil Peur ? J'ai pas eu peur, moi ! (le seul truc qui me fait peur, c'est les squelettes...) J'aime les récifs coralliens... (c'est méchant pour mon frère... XD)
Oui ! Ça décore bien c'est... exotique ! Un fantôme... --' Le jeu de couleurs vert rose, il est déjà dans la BD, je l'ai pas inventé... et, moi, ça me plais bien...
Pas droite ? tongue Et alors ? Oui, j'aime bien ces crayons !!! J'en ai... hum... Noir... Violet... Bleu marine... Bleu ciel... Vert foncé... Vert clair... Jaune... Orangé... Orange... Rouge... Marron et ocre, ce qui fait... 12 ! (waaaaaaaaaa ! Vous avez vu ça, je sais compter jusqu'à 12 !! *O*)
Oh, désolée de pas t'avoir laisser étaler ta culture BD... --' Oui, c'est juste tome 7 et tome 1... Pénélope me hante !!! ><'
Un CHOC ?! À ce point là ? XD

Rélie
: Merciiii !

Akai
: seulement ceux de la dernière page, ça en fait déjà 11... XD
Merciii ! je commence à adorer les coup de vent, moi... Oui, tu te souviens bien ! Merci ! L’œil de Jadina, c'est juste à cause de la mèche qui passe devant, j'y voyais rien...
Merciiiii ! (on dit pas "Nemo", on dit un poisson clown... T-T)
Moui, il mérite sans doute une retouche... Pour les trophées, il me restait des trou, je me suis dit que chez nous, il y aurais un cerf ou un loup au mur, et en suite je me souvenue que les faucons, se battaient contre les Darkhellions...
Merciiiii ! En fait, pour moi, elle est triste parce qu'elle doit s’intégrer à une équipe qui a déjà des liens très forts... Oui, elle à des défauts mais, je me suis battue avec mon feutre noir pour l'encrage...
Merciiii !
Mercii ! Je suis bien d'accord pour le rouge ! Mon prof de dessin m'a dit : "En cas de doute, tu fait toujours de grandes jambe au femmes, si c'est un poil trop court, elles on l'air toute ratatinées..." Et, c'est une réminiscence de mon propre style de dessin...
C'est Solaris qui l'a retouché, ne lui retirons pas son mérite !
Merciiiiiiiiiiiiiii ! C'est les cheveux qui sont raté... j’ai bloqué sur le vent !

Bon, mon dernier dessin :
https://i.servimg.com/u/f49/16/99/20/67/clairi10.jpg

Bon, c'est parti pour l'explication compliquée ! (si j'arrive à vous la faire...)
Alors, la jeune fille (c'est pas Saryn, cette fois !!!) c'est Altaïr, un personnage de Eyael, la fiancée d'Ikaël, dans Eternal Warrior. (et donc, il est inutile de préciser que le Jeune homme, c'est Ikaël...)

Pour ce dessin, je suis sure que Sun aurais beaucoup, à vous raconter sur ma manière de dessiner, je l'ai pratiquement entièrement dessiné sous ses yeux, du premier croquis au dernier coup de crayon de couleur vert...

Je pense qu'il est un rien mal cadré... Les personnages mériteraient d'être un peu plus centrés... C'est encore une association de crayon aquarelle et de crayon de couleur...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptySam 3 Mar - 13:35

Ouaaaaaaaahh!
C'est magnifique (comme d'habitude) les personnage sont très bien dessiné,les couleurs sont superbe et le décors est très joli!!! :pykklove:
CONTINU!!! tu as beaucoup de talent! cheers

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 EmptySam 3 Mar - 17:06

J'ai des com's en retard! è_é
Donc, je rattrape la page. =)

La Shimy à l'arc est magnifique, bonne idée d'avoir utilisé le look par Nadou. Superbement bien positionnée, la couleur est trop belle comme d'habitude, au niveau des ombres et tout... je ne vais pas m'étendre sur le sujet t'es trop forte en colo's. ^^ J'admiiiire la position, dure à faire je trouve mais tu l'as si bien réussie ! L'arc en lui-même aussi est très beau et les cheveux rallongés c'ey beau. *-*

Pour Ténébris... mais kyaaaaaaaaaaaah ! Téné en robe est trop belle, c'est fou. Je pensais pas que le rose lui irait aussi bien mais apparemment si. Surtout cette teinte de rose :p Les fleurs dans les cheveux c'est le détail qui me plaît. les froufrous et autres détails de la robe sont réussis à merveille, j'aime trop ce dessin ! ♥ Les cheveux rallongé ici aussi... j'adore ! Enfin, le travail de reflets est superbe. ^^

Pour ce qui est de la Shimy new look en robe, je suis toujours autant en admiration. ^^ Ses oreilles sont trop jolies, j'aime ce style de dessin. Son petit air gêné et renfermée... oh mais trop trop mignone ! :3 J'aime beaucoup la robe aussi, tu sais que tu es douée en tenues. ^^ Les cheveux aussi sont très bien faits, le voile vert qui passe derrière est joli. Et encore un magnifique jeu de couleur.

Ma parole dans les commentaires je répète combien de fois "magnifique", "sublime", "joli" et "beau"? °_°

Puis, la Solaris... elle m'a éblouie. ^^ Ça représente exactement le personnage pour moi, qu'est ce qu'elle est belle. :3 J'arrête de parler de la couleur parce qu'y a pas de mots pour décrire ça. x) Les plis sont supers, le problème, c'est qu'on dirait qu'elle est un p'tit peu vieille. XD Après je ne pense pas que ce soit volontaire. ^^ Enfin, vive sa coupe de cheveux !
Bon après, en rajeunie, elle donne mieux je trouve. xB Bien retouchée. ~

Dans la catégorie les filles Légendaires en robe, Jadina est celle que j'ai le moins aimé. :0 Enfin j'adore quand même mais le mix rose pâle/vert, j'ai un peu de mal. ^^ Mis à part les couleurs, Jadina a l'air plus à l'aise en robe que nos deux autres filles, du coup ça lui donne un air un peu moins kawai. Mais les plis, waouuh, la robe aussi ! *_* Ses cheveux sont originaux, j'aime. :B

La famille de Danaël, trop réussie ! n__n La robe, les cheveux de la mère sont superbes, les ombres et reflets aussi toujours un travail de pro' à ce niveau ! =) Le père de Dan' aussi est bô, même si on voit pas son visage, m'en fiche. 8B *sort* L'armure est bien en relief pour les parties visibles et la cape, kyaha je suis jalouse. x) Ikaël est chou, je sais pas quoi dire d'autre à part qu'il est encore palichon à mon goût. Et... DAN MINIATUUUUUUUUURE ! *w* *tomates* Il est tout petit, kyaha. -normal c'est un bébé...hu- Mais on a l'impression qu'il lève la tête cey strange. x)
Le fond est super joli et le fait de ne pas dessiner un visage précis montre que l'image vient du passé et tout... j'aime bien cet effet, ça fait très nostalgique.

Pour la fin : si tu savais ce que j'aime ce couple ! ^^ Le fond, comme d'habitude j'aime énormément, mais là c'est encore plus détaillé, donc ça me plaît encore plus. ^^ Altaïr est trop trop jolie. Mais pour Ikaël, ses formes font qu'il a un petit peu l'air d'une fille en plus grande. >< Tu aurais peut-être du faire des formes moins "appuyées" que pour les filles, un peu comme tu avais fait pour le père de Danaël, c'était très réussi à ce moment là. Jolis reflets dans les cheveux, ombres, pareil! ^^

En gros : Tu te dopes à quoi pour dessiner comme ça? *SBANG* Good continuatiooon !

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty





Contenu sponsorisé

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-