Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptyMer 14 Nov - 18:13

Alors moi, perso, je trouve q'il n'y a aucun problème avec la taille de cuisses!! Au contraire, elle a des formes, c'est joli^^ J'aime aussi beaucoup sa main gauche, fine et élégante Very Happy Par contre, je pense que tu aurais d élever légèrement l'épaule droite Wink Je trouve ausi qu'elle est quand même bien penchée en arrière, elle est bien souple pour réussi à tenir comme ça.... M'enfin, c'est une sorte de Ouistiti alors c'est normal !! x) Et en parlant de singe, tu as placé sa queue hyper bas !! O_o Enfin hyper... j'eaxgère xD Juste que j'imagine la base d'une queue juste au-dessus de la raie des fesses, et je crois que tu l'as faite un peu trop bas Wink
Je vois pas d'autres défauts^^ J'ai hâe de voir la colo!! (pas pour critiquer parce que, de toute façon, ça restera parfait, comme d'habitude Wink ) !! Smile

Vite fait pour Invidia, ce sont pas plutôt ses sourcils qui sont bouclés au bout? Non ? C'est peut-être moi qui me suis trompé^^'

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptyMer 14 Nov - 20:26

La pose est parfaite, et ce line, mais formidable ! A mes yeux il est lui aussi parfait, mais le dire montrerait mon manque de vocabulaire ! Trop tard x)

Les variations d'épaisseur sont chouettes, tout semble harmonieux alors bravo ! J'espère que c'est de l'encre indélébile, car à l'aquarelle ce dessin rendrait super bien ! Very Happy

Présent(e)
Présent(e)
L_Epouvantail (Forjd)


L_Epouvantail (Forjd)
Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://l-epouvantail.blogspot.com
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptyMer 14 Nov - 21:32

Je vais tuer mon ordi. J'avais préparé un comm très long et très élogieux, mais paf, effacé. M'en fiche. Je vais en faire un encore mieux. tongue
Dooonc, je disais :
De rien pour les feutres ! Mais ne me donne pas d'idée sur mon anniversaire ! Il faut que ça reste une surprise ! ^^'
Ha ? C'était pas du feutre waterproof ? C'ets de ma faute aussi, je me suis mise dans l'idée que vu que tu adorais ça, tu ne faisait presque plus que ça ! Or, c'est faux ! La preuve : Invidia !
C'est quoi "une soirée épique", pour toi ? D'autant plus que tu dessinait... (Ouais ! Ce matin, j'ai vu une big affiche de "the epic conclusion" dans le métro ! J'ai éclaté de rire toute seule ! D'ailleurs, je compte aller le voir le plus tôt possible avec ma soeur, en 3D bien sur.)
Je n'ai qu'une seule chose à dire pour ce dessin (en fait, non, j'en ai plein, mais c'est la dernière, la plus importante, celle que tu dois retenir) :
1) Je ne suis pas d'accord avec Lynne. La bouche est très bien et le nez est tel qu'il est dessiné dans la BD. Par contre, je la rejoint sur ce point : "J'aime beaucoup les feuilles, les oreilles, le torse et les pieds. Je rajoute aussi que le cadre est très joli, et que le crâne est fichtrement bien fait !" Le cerceau aussi d'ailleurs ! ^^
2) Je ne suis pas non plus d'accord avec Bouda. Ce n'est pas sa cuisse qui est trop grosse, ça serait son molet qui serait trop fin, mais on ne le voit pas parceque Nadkoco est élancée de nature. Non, c'est son genou qui est trop pointu. Et puis la naissance de son oreille qui est trop basse : elle devrait naitre sous le crane (mais ça, je l'ai remarqué parceque je regardais trop le dessin...)
3) Je suis agréablement étonnée de voir avec quelle dextérité tu mélange les différents diamètres de feutres waterproof (fin, je crois que c'en est. Dis moi si je me trompe. Et avec quelle technique sera la colo ? Crayons de couleur, feutres ou aquarelle ?). Je m'explique : les traits fins pour les tout petits détails tels que les nervures des feuilles et les limites du pelage, confrontés aux traits plus gros pour les plus grosses limites, je trouve que ça donne une harmonie et un mouvement au dessin. Juste... Whah. Je suis soufflée.
4) Et le dernier point, le plus important : tu as raison d'etre fière de ce line. Et je crois que tu auras encore plus raison d'en être fière après. Et tu sais pourquoi ? Parceque si tu le regarde dans l'ensemble, ce dessin, oui, ce dessin de toi est parfait. Si je devais faire un classement (c'est totalement impossible à faire en art, mais on va dire que si), c'est celui là que je mettrais sur la première marche.
Tu es capable de faire de grandes choses, Saphi, je l'ai vu ce soir. "There is no problem for art school !" comme te l'a dit Linda ! Continue, c'est tout, pour le plaisir de nos petits yeux et surtout pour le tien ! Pouce
*Sun fait un gros calin à Saphi Tu es mon artiste à moi ! cheers Merci !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptyVen 16 Nov - 17:50

Lynne : Merciii ! Euhm, et bien... pour le nez, je l'ai fait exactement comme PS lui-même le fait, il me semble. Quand à la bouche, moi, elle me plais, elle fait pas trop manga... Quand à ses cuisses, ça m'étonne venant d'une ancienne S, ça jambe est pliée, donc, les muscles sont contractés, il prennent plus de volume sur la largeur, c'est logique, non ? Merciiii !

Bouda : Merciii ! (Ne t'en fais pas pour ton frère, ça viendra, moi aussi, j'avais ce même problème - retourne voir le début de cette galerie ! Wink) Elle vient maintenant !!

Shishi : Merciiii ! Pour les mains,, un conseil, quand tu as un doute : dessines les tiennes ! Wink On dirrait qu'elle n'a pas de lèvres ? Oo C'est l'une des rares fois où je les ai dessinées ! Merciii beaucoup !!

Elistan : Merciii ! Oui, peut-être j'ai toujours du mal avec les bras en l'air... Oh ! ça, c'est un arret sur image, elle est en train de danser, elle ne restera pas comme ça longtemps ! Ben, c'est plus ou moins où je l'ai mise, la queue, non ? Oo Ton voeux est exaucé ! (Mais, non, ça sera pas parfait ! tongue )
Pour Invidia, c'est possible, j'étais pas totalement attentive quand je l'ai dessinée !

Forjd
: x) Merciiiii ! Oui, oui, c'est bien du Waterproof, mais, la colo n'est pas faite à l'aquarelle !

Sunette : Zut !!! ça arrive, méchant PC !! Non, moi-même, j'ai pas encore d'idées donc, je peux pas trop te spoiler ! XD
Non, c'en est pas ! Mais, c'est vrai que j'adoooore ça !
Ici, épique, était ironique, en fait, j'ai rien foutu d'autre que dessiner avec mon MP3 sur les oreilles ! Moi, normalement, c'est pour ce soir...
1) Merciiiiiii !
2)Oui, mais, il me semble que j'ai moi-même positionné le crâne trop haut !
3) Oui, cette fois, c'en est ! Wink La colo ? Feutres !!! Oui, mais, je crois bien que c'est ce que mon prof de dessin voulais que je fasse avec différentes tailles de feutres ! Merciiiiiii !
4) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥️
J'aimerais bien que ça soit aussi simple... :/ Merciii ! ♥️

Bon, je crois bien que vous l'attendiez, donc, sans plus attendre : Ma première vraie colo aux feutres :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Prince18

Voilà, je testais vraiment, donc, il y a des petits trucs à revoir, comme les reflets, sur les grandes feuilles, les plumes... etc...
Mais, j'avoue que je suis vexée, c'est le dessin qui est le mieux passé au scan, absolument aucune déperdition de couleurs, je dirais même qu'il ressort super bien sous cet éclairage !

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptyVen 16 Nov - 17:55

Ah la colo ! Very Happy Très joli, cette technique de coloration rend bien.
J'adooooore le rose des plumes, un peu de couleur vive avec tout ce vert et ce marron c'est super !
Je me demande un truc : tu as voulu faire ses cheveux plus clair ? Parce que dans la BD ils sont plus blonds Wink

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptyVen 16 Nov - 18:12

(Moi, c'est pour demain soir...)
Mais si, c'est simple ! La preuve, tu nous le démontre encore ce soir ! ^^
La colo est encore une fois superbe, juste des touts petits détails comme les reflets sur les grandes feuilles, et des trucs comme ça !! ^^ Mais pour une première vraie colo aux feutres (je reconnais quelques couleurs que je t'ai passé, d'ailleurs !! Wink ), ce n'ets pas du tout si mal ! C'est même très bien !
Par contre, le scan a bousillé ton fond... :/ Ou alors c'est qu'il est vraiment clair...
Bonne séance de ciné ! (et ne spoile pas ! x) )

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptySam 24 Nov - 15:55

Méditation du jour : Décidément, le titre de ma galerie est de moins en moins d'actualité !

Lynne : Merciiiiii ! ♥️ Hum... pour ce rouge, j'aurais peut-être du le prendre un peu moins vif quand même, sur la feuille, c'est un peu fluo... :/ Pour le cheveux, c'est tout c*n, j'avais que du jaune vif, pas du tout adapté, donc, je suis restée sur du beige !

Sunette : (Alors, t'en a pensé quoi ???) ^^ Je vous montre rien, c'est pas forcement parce que je dessine bien qu'ils me prendront, ils prennent aussi sur docier, et mes notes sont pas mauvaises mais pas fabulissimeuses non plus... Merciiiii ! Non, le fond est vraiment clair !

Bon, pour cette fois, retour du couple fétiche !

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Djrena10

Non, j'avais jamais dis que c'était Gryf et Shimy !
Bon, je vous doit peut-être des explications... Sur le costume de Dan' ! ^^ Il se trouve qu'en littérature, nous étudions Lorenzaccio, de Musset... Pièce qui, comme beaucoup de ces contemporaines se passe à la Renaissance ! Ce qui fais que il fallait que de dessine un costume de style Renaissance, sous peine de mourir de frustration ! Donc... Voilàààà ! Very Happy
Et puis, une robe de princesse pour Jadina, ça, c'était pas trop dur ! ^^

Alors Shyska : c'est pas joli les hachures ??? Very Happy

Voili voilu !!! Smile

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptySam 24 Nov - 18:30

Trop mimi mais j'ai cru que Danaël etait une fille XD En tout cas ça gère, j'aime bien, surtout Jadina est très réussie.

J'aime bien cette technique, ça fait pas mal

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptySam 24 Nov - 21:04

C'est très joli tu as un véritable talent(contrairement a moi qui suis vraiment nul en dessin)ça fais bizarre de les voir comme ça surtout danaël qui a l'air géné

Impliqué(e)
Impliqué(e)
dan the légende


dan the légende
Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23
Localisation : en train de se faire c**** en cour de français

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptyDim 25 Nov - 11:33

C'est super joli, j'aime beaucoup les couleurs !!

Danaël a un air gêné mignon, mais il a trop de bouclettes à mon goût ! ^^ Par contre il est bien proportionné !

Jadina est merveilleuse, on retrouve son côté autoritaire dans sa posture, son regard et sa bouche. Sa robe est sublime !!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptyDim 25 Nov - 19:24

Comme Bouda au départ j'ai cru que Dan était une fille x) (sa doit être les boucles).
La robe de Jadina est très belle j'adore sa robe **!
Tu as colorié avec quoi?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptyLun 3 Déc - 21:25

Bouaah, c'est cool, ça ! Je reviens après une semaine d'abscence, et presque pas de post à rattraper ! Du coup, j'en profite pour faire le tien ! Par contre, il ne seras pas hyper long, puisque je te l'ai déjà commenté en direct !
Tu étais dans ta période boucles ou quoi ? Danaël fait encore plus de frisotis que Jadina ! Oo
Niveau dessin, c'est super ! Danaêl a juste une grande bouche... ^^' (A ce propos, grenouillette sur nénuphar rose cherche à descendre sur la table. Elle veut voir le reste de la maison qu'elle habite pour l'instant.) Lui non plus n'a pas une position très avantageuse pour un homme... Mais c'est pardonnable quand on connait Dan' ! Surprised Je ne refia spas de remarque sur les positions de leurs tailles, parceque tu as raison, en fait.
Niveau couleurs, une seule chose me dérange : les sourcils. Bon dieu, on dirait qu'il s'est fait une teinture en blond et qu'il avait les cheveux noirs ! (En plus, c'est ça en général : ceux qui se font teindre les cheveux ont un désequilibre dans le visage.) Par pitié, Saphi, dis moi que tu as au moins corrigé ça sur ta feuille ! Et une autre chose : le bleu. En gros, le jaune domine. Le vert est très proche du jaune, mais le bleu est assez absent dans la 2e moitié du dessin, celle de Jadina. Je sais qu'il y a une histoire de rappel des couleurs...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 15:22

Bouda : Merciii ! Oui, c'est marrant, mais en ce moment, on me dit ça assez souvent... :/ Merciiiiiii ! ♥

Dan the papa noël : Merciii ! (mais, c'est pas grave, tu dois avoir un talent pour autre chose...) Non, finalement, Danaël, gêné, c'est loin d'être rare ! Relis attentivement tes BDs...

Lynne : Merci ! Ah ? Tu n'aimes pas les bouclettes ? Moi, ça m'éclate ! Merciiii ! ♥

Lulu : Merciiiii ! ♥ C'est du feutre à eau.

Sunette : Pas hyper long ? Heum... on doit pas avoir la même définition de "long" ! XD Oui, j'étais dans une période bouclettes ! :p (Hum... en parlant de cette grenouille, si on l’emballe bien et qu'on la fait passer par ton père ça marchera ?) Oui, c'est vrai, j'avais oublié de colorier ces sourcils ! ^^' Oui, mais, globalement, c'est plutôt harmonieux, je voyais pas ou remettre du bleu de l'autre coté...

Bon alors ! Passons au dessin du jour !

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Demand10

Il s'agit de l'autre dessin de la commende de Bouda. En fait, j’avais dessiné ce contour il y a 3 mois... J’aurais sans doute pas dessiné comme ça aujourd'hui...
La colo est à l'aquarelle et aux feutres, mais, finalement, je ne suis pas vraiment convaincue par ce mélange... Le feutre est trop brutal pour l’aquarelle !

Mais, tout ça, c'est à Bouda de juger !!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 17:25

Moi j'aime bien ^^ Après quand je la regarde, je me dis "mais comment elle fait pour tenir "debout" ainsi ??!" ahahaha ! nan parce que c'est pas ses jambes qui l'aident, donc son dos le devrait. Sauf que celui-ci est derrière son dos mais éloigné d'elle...donc au finale elle se casse la g**le ^^
Oh il neige !!! *o*
Sinon c'est une bonne idée de reprendre la tenue de la couverture du tome 13 ! Wink
Et pour répondre à ta question, en effet, j'ai du mal avec les bouclettes chez les monsieurs Razz

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 21:16

Wé, super il est cool Pouce (au moins Moyo et toi z'avez pas oublié ma commande). C'est vrai que la posture de Jadi n'est pas naturelle mais bon, pas grave. (Mam'selle coucher de soleil XD) Le fond est superbe, perso moi j'aime bien.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptyVen 14 Déc - 22:31

Ben oui, il n'était pas long, mon post précédent ! J'en ai fait de bien mieux ! ^^
Hihi ! Un coucher de soleil comme ça alors qu'il neige sur le forum ! ^^
Personnellement, moi aussi j'aime bien ! Justement, les feutres font ressortir Jadina du coucher de soleil, mais il n'y a pas d'excès pour moi !
Lynne : "nan parce que c'est pas ses jambes qui l'aident, donc son dos le devrait. Sauf que celui-ci est derrière son dos mais éloigné d'elle..." ... Attends ! Son dos est derrière son dos ? Oo Je te taquine, je vois ce que tu veut dire, Jadina devrait s'appuyer sur quelque chose, mais ce quelque chose n’est pas là ! Peut être, qu'en dessinant, Saphi, tu avais pensé à la faire s'appuyer sur une colonne ou le cadre du dessin ?
Bien sur que tu n'aurais pas dessiné comme ça aujourd'hui ! Surtout Danaël, d'ailleurs ! Jadina est assez proche de ton style d'aujourd'hui. Comment ? Ah, tu parlais de la mise en page ? Ah, oui, aussi.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptySam 15 Déc - 15:07

Sunnuts a écrit:

Lynne : "nan parce que c'est pas ses jambes qui l'aident, donc son dos le devrait. Sauf que celui-ci est derrière son dos mais éloigné d'elle..." ... Attends ! Son dos est derrière son dos ? Oo Je te taquine, je vois ce que tu veut dire, Jadina devrait s'appuyer sur quelque chose, mais ce quelque chose n’est pas là ! Peut être, qu'en dessinant, Saphi, tu avais pensé à la faire s'appuyer sur une colonne ou le cadre du dessin ?
Oui c'est vrai que vu comme ça, c'est bizarre ! ^^" Heureusement que tu es là pour faire la traduction ! Razz

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptySam 15 Déc - 20:39

Mais c'est trop booooooooooooooooooooo vraiment très joli en plus avec le couché de soleil .MA-GNI-FIQUE encore une fois

Impliqué(e)
Impliqué(e)
dan the légende


dan the légende
Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23
Localisation : en train de se faire c**** en cour de français

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptyVen 28 Déc - 15:05

Je commente :
premier dessin, les mains de Jadi sont strange ais j'adore l'effet du coucher de soleil . Les cheveux de Dan sont un peu loupés je trouve mais tu as vraiment bien dessiné son visage de profil !
Ah la posture de Jadi m'a un peu choquée au début mais je viens de la comprendre .
Le deuxième dessin est vraiment chou pie mais le regard de Jadina vide mais les ombres sont top !
Et j'adore sa robe .
Le pied gauche de Dan' est un peu trop retourné pour moi, enfin c'est mon avis .

Voilà mon titre Saphi .

Invité
Anonymous


Invité

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptyVen 28 Déc - 15:47

J'aime beaucoup ton dernier dessin, tu réalises avec brio les expressions de tristesse surtout chez les filles.

En attendant, plus j'y pense, plus je me dis que le sari irait bien à Jadina, ou d'autres tenues indiennes. Qui plus est ça la changerait tout en soulignant son teint de peau et son côté gracieux de princesse.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptyDim 30 Déc - 11:55

Pfff... je m'en sort plus avec toutes ces fêtes de fin d'année !!! T-T

Lynne : Mercii ! En fait, je l'imaginais s’appuyant au cadre derrière elle. (Ouaip, il neige !! *o*) Oui, j'adore cette tenue, mais, je dois reconnaitre que j'ai vraiment du mal à la redessiner... Dommage, moi, j'adore vraiment ce genre de chose... 8D

Bouda : Merciiii ! Oui, j'aime les couchers de soleil ! Mercii !

Sunette : Ben... rien que là, tu l'as pas battu, c'est qu'il devait quand même être assez long, non ? Ben, écoute, si tu trouve que ça va, tu me rassure... (tui sais que ton "je te taquine" me fait penser à la sorcière dans Raiponce ? Oo Oui, elle s’appuie sur le cadre du dessin... Hum... ben, un peu tout ça, je l’aurais pas-du-tout dessiné comme ça, aujourd'hui...

Dan the Papa Noel : Merciii !

Sely : Ouip, comme je le disais, je les aurais pas dessiné comme ça aujourd’hui... Merci ! Oui, j'y suis allée trop fort avec le pied de Dan... (mais c'est pas comme si c'était la première fois...)

Eya : (heureusement que tu change pas d'avatar, j’aurais pas su de qui il s'agissait ! ^^') Merciii ! Oui, c'est pas une mauvaise idée ! Je verrais si j'ai le temps !

Bon, je vais vous afficher mon dessin pour le concours, même si vous l'avez déjà vu !
Je suis désolée pour le retard, mais, je suis sans arrêt prise en ce moment...

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Sg10

Coloration au feutres et retouche à l'ordinateur !
C'est Gryf et Shimy, pour une fois...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptyMar 1 Jan - 12:32

Oh c'est chouette ! C'est une bonne idée de reprendre les vêtements de Shimy de cette façon ! C'est la main de Shimy derrière son dos ? c'est très bizarre... ^^ En tout cas la coloration est belle !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne


Lynne
Messages : 529
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptySam 19 Jan - 15:35

Très joli dessin!!!J'aime vraiment Shimy et la coloration que tu as fait, c'est vraiment réussi!!!
Par contre, on dirait vraiment des adultes, tu as fait exprès?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptyJeu 14 Fév - 19:51

[ici aussi j'ai deux pages de retard, allons gaiement rattraper tout ceci :3]

J'aime bien Danaël et Jadina en aristos, je trouve qu'on reconnaît quand même Danaël à sa coiffure, d'ailleurs les cheveux attachés lui vont très bien. ^^ Je suis admirative devant cette façon d'ombrer qu'avec du blanc et une autre couleur, ça donne un style très particulier et j'aime beaucoup ! Sinon de très belles tenues, en particulier la belle robe de bal de Jadina. J'aime beaucoup comment tu as fait ses manches et aussi les froufrous en bas de la robe.

Jolie ta Nadkoko, très mignonne, j'aime son air euphorique tout mignon et joyeux, ça correspond bien au personnage d'origine ! Les couleurs sont très belles, surtout les feuilles (va savoir pourquoi, je trouve les feuilles trop réussies ! x)). J'aime bien le cadre style bambou c'est exotique. Et au passage, j'adore le crâne qui orne sa tête aussi, il est bien fait. ~

Chibi Dan et Jadina : mignons, même si Dan fait un peu trop efféminé à mon goût là-dessus. ^^ On voit que tu aimes beaucoup ces personnages, ils auront testé toutes sortes de tenues différentes dans ta galeries. x) Jadina est très mignonne, sa coiffe fait très magicienne je trouve. Si je complimentais la robe, je ne pourrais plus m'arrêter parce que je la trouve parfaite, tout simplement. Les vêtements de Danaël font prince charmant tout droit sorti d'un conte de fées, les effets dorés sont très beaux c'est féerique. Enfin je t'avoue que je suis pas fane de sa position et de ses petites bouclettes qui font gamine. >< (déjà que les collants c'est pas le must pour faire viril, alors si tu en rajoutes, ça fait fille)

Ce dessin est émouvant. ;_; Chapeau pour le fond, il est pastel très simple et complexe à la fois, j'adore... on dirait un tableau, l'aquarelle donne un très bel effet. Franchement ce ciel fait rêver.
L'expression de Jadina aussi est émouvante, c'est triste quand on pense à l'histoire de ce couple. Bravo pour ce dessin il est magnifique ! Enfin bon, le profil de Danaël n'est pas le meilleur que tu aies fait quand même. =) Mais je titille beaucoup.

Enfin, très beau dessin de Noël aussi. ~ Très romantique, en tout cas j'aime surtout le contour avec le houx c'est particulièrement réussi. :3 Très belles couleurs et ombres pour les personnages. Surtout les cheveux de Shimy qui sont irréprochables ! J'aime bien sa tenue personnalisée aussi, mais du coup c'est un peu dommage de ne pas avoir modifié celle de Gryf. ^^ Sinon les têtes sont un peu trop grandes par rapport aux corps, un peu trop hautes, allongées, je ne sais pas comment l'expliquer mais quelque chose me gène. t-t Enfin on dirait que Gryf a un peu abusé sur le gel quand même. x)

Bonne continuatiooon, désolée de mettre autant de temps à commenter mais je rattrape souvent mon retard en faisant des commentaires en bloc. .._.. Gomeeen !

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 EmptyVen 15 Fév - 18:38

Waah tes dessins sont trop réussis...

Présent(e)
Présent(e)
Skaïï


Skaïï
Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les nuages...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty





Contenu sponsorisé

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-