Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyDim 27 Mai - 15:02

...Tu t'es trompée de "claque"? XDDDD (les fautes de frappe, des fois, même en me reisant 3 fois y'en a qui passent ^^')

Alors, j'aime bien l'idée du premier dessin (bah oui, c'est ce qui était sencé se passer quoi). T'as pas un peu loupé le visage d'Halan?

Le second, ha oui, tu me l'avais montré sur la cb *en rigole encore* J'adore Saryn et Dan, il sont troooooop forts pour faire ça avec une tente Laughing trop doués!! Ikaël est un peu loupé au niveau des cheveux... le pauvre, entre Dan qui se noie en faisant la vaiselle et ça... il a de quoi déprimer le frangin! ^^'

Et pis Bô nanniv'! Very Happy

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyDim 27 Mai - 16:47

Tes deux dessins sont superbes !

Les enfants de Jadina et Halan sont magnifiques ! ^^ Surtout la petite aux cheveux verts, elle est superbe ! Ce dessin est vraiment sublime, les couleurs sont merveilleuses, comme d'habitude, tu as vraiment un talent fou !

Le dessin de Danael m'a bien fait rire ! ^^ Pauvre Ikael quand meme... Tu dessine toujours très bien Ikael, Danael et Saryn ! C'est très beau et très drole ! J'adore la tête de Saryn ! ^^

Bon anniversaire, en passant !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyDim 27 Mai - 17:36

*Tombe de son lit tellement elle rigole*. MDR, le second dessin est TROOOOOOOOOP bien XD!!! Pauvre Ikaël... Dan' qui se noie dans l'eau de vaisselle et qui maintenant n'arrive même pas à faire correctement une tente... Eh beh, ça en fait XDDDDDDDDDD!

Le premier dessin est aussi très bien, mais un peu moins que le second. Et j'adore la photo de famille! Mais qu'est-ce qu'il fait le frangin à sa soeur è_é? Vilain papa! Heureusement que Jadina ne l'a pas épousé XDDDD!

Encore bravo Saphirina, et bonne anniversaire Very Happy!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyMer 30 Mai - 18:18

J'aime beaucoup les délires d'Halan et jadina contrainte d'écouter ce ramassis d'âneries; une chance vraiment qu'elle ne l'ait pas épousé. M'est d'avis qu'il y aurait eu du carpaccio de prince à la sauce sabledoray.

Ikael, ikael, t'en fais pas va, il doit y avoir pire que dan et saryn pour les catastrophes (jadina faisant le mènage par exemple, je suis sure que vangélis serait encore plus accablé XD)
Non mais sérieux, il faut avoir une patience illimitée si on veut que la tente soit montée correctement.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyJeu 31 Mai - 18:00

Oh ! ça fait longtemps que j'ai pas posté moi !

Dan le p'tit nageur
: Jadina a des yeux bizarres ? C'est comme ça que je les fait les yeux... Oui, j'ai foiré les cheveux, exemple des bêtises qu'on fait à l'encrage. --' Mercii !

Lulu
: Merciiiii ! C'est le fils de son père quoi... Heu... En bas, c'est Halan et Jadina (c'est vrai que j'avais pas précisé.). Ben, c'est sur qu'il l'ait... (En fait, dans ma p'tite tête ça faisait 20 fois qu'il les faisait recommencer, le pauvre !)

Shyska
: Mercii ! C'est comme ça que je le visualisait, mais c'est vrai que ton idée est pas mal non-plus ! Merciii ! J'avoue, pour les mais, j'avais trop la fleeeeemme... --' Merciii !

Sunnette
: Pas aux farces et attrapes, à la térrorisation de petite filles ! --' Bien sur qu'il est une vache ! *sort* Tu pense qu'elle aurait vécu heureuse avec lui ? Pour les hanches, je ne suis pas d'accord, elle sont dans le même sens que ses épaules... Pour la largueur, c'est pas faux... Et puis les cheveux d'Halan, il n’avait qu'a pas se coiffer comme un hibou vert ! è_é Les bébé, c'est un "sexe non renseigné" ! 8D (J'avoue que je ne me suis pas pausé la question...)
Pour le one shot d'Eya, c'est demandé, et autorisé, je l'ai vue samedi sur la CB !
Oui, j'ai encore m****r sur ses cheveux --' Dans ma tête, il est bien en train de pleurer, vu toutes les bêtise que fait Dan', il a de quoi, non ? Il est pas trop dur à dessiner ce bateau (ça m'a rappelé mon enfance tout ça ^^ !) Oui, c'est une jolie paire de "chevaliers d'eau douce" ces deux là ! x)

Bouda : Je vais baffer mon clavier ! XD Non, c'est sur celui de Jadina que j'ai le plus foiré T-T ... Héhé ! C'est la phobie de Danaël qui ressort inconsciemment, il fait un bateau pour ne pas couler ! x) Croie moi, grand frère (et grande sœur) c'est pas toujours un métier facile ! Merciiiiii !

Rélie : Merciiii ! J'aime bien cette gamine aussi, il faut que je la redessine ! Merciii ! J'aime beaucoup le dessiner aussi (surtout Saryn !) Merciiiii !

Téana
: Merciii ! (Je fait rire à ce point là ?!) Qui a dit que Dan' était doué ? Merci ! Il lui fait peur avec un grenouille rouge à pois jaune. Mercii beaucoup ! (anniversaire, c'est masculin)

Eya : Oui, elle a eu chaud ! (mais qui sait, c'est Shamira qui va s'en prendre plein la tête !) Tu crois que c'est bon ça ? XD
Mais oui, il y a pire, mes frères ! *sort*... Jadina faisant le ménage x) ! Ou bien il faut le faire soit même, mais dans ce cas, les deux p'tits jeunes n'apprendront rien...

Bon, retour aux petit gribouillis, c'est qu'en ce moment, je suis dans une période sans...
C'est pas que je manque d'inspiration (même si il y a un peu de ça...) c'est que j'ai la fleeeeeeeeemme...

Donc voici !

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Margea10
et
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Margea11

Gryf et Shimy en petits enfants. J'ai un faible pour la première petite Shimy !
Quand à la deuxième, il y a une légère perspective sur la photo qui la déforme...
C'est tout pour aujourd'hui !

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyJeu 31 Mai - 19:22

Je trouve ça trop mignion ^^ j a dore la petite shimy mais la tête de gryf est un poil strange n_n mais bon c'est magnifique :pykklove:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyJeu 31 Mai - 20:09

Maiheuh, pourquoi on n'as pas droit aux petits gribouillages en entier ? Je devine la tête de Danaël en dessous de celle de Gryf ! C'est pas grave que tu ne dessine plus trop en ce moment, au moins tu révise ! x)
J'ai aussi un faible pour la première Shimy, ses yeux sont mieux ! Pis, de toute façon, elle est plus joyeuse ! ^^ L'autre a les oreilles trop longues !
J'aime bien la coupe de Gryf, c'est très aérodynamique, les cheveux plaqués en arrière ! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyJeu 31 Mai - 21:55

J'ai fait un petit tour sur ton sujet, et je suis admirative devant tes dessins, ont voit une nette évolution (positive !!) tout au longs des œuvres ...

J’apprécie beaucoup la façon dont tu colores tes dessins et je craque devant tes gribouillis (j'adore les esquisses !), surtout celle de Saryn ❤

En tout cas félicitations ! C'est vraiment trop mignon !!!

Timide
Timide
MyTchiK


MyTchiK
Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans un rêve

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mytchik.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyVen 1 Juin - 10:17

Bah, moi aussi je fais des fautes de frappe... surtout sur la cb... bref. Hé, être petite soeur ce n'est pas toujours facile non plus (surtout quand on est enfant).

Ho, elle a une tête sympa la première Shimy Very Happy Gryf est un peu bizarre lui par contre. La seconde Shimy est jolie, moins que la première qui sourit mais jolie. ^^

(Haa, la flemme, quand tu nous tiens ^^').

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyDim 3 Juin - 17:28

Aller hop, fini les croquis pour cette fois ! ^^

Lulu
: Merciiii ! (le fait est que je hais ces pupilles de chat ! ça gène dans l’orientation du regard ! --)

Sunnette : Parce que les autres sont ratés ! è_é (et puis oui, c'est bébé dan' en bas !) Non, je ne révise même pas ! 8D Voui, elle est chou la première ! ^^ Non, c'était juste pour que ça rentre dans ma page ! ^^

MyTchiK
: Merciiii ! En effet, c'est impressionnant comme en même pas un ans mon trait à évolué... (j'en suis la première surprise !) Merciiiii ! (j'adore vraiment crayonner Saryn ! <3)

Bouda
: Je sais, t'as bien fait de me le faire remarquer, c'était fun ! ^^ (Je sais pas ça, j'ai toujours été la grande !) Merciiiii !

Bon, comme je vous l'ai dit, cette fois, j'ai de vrai dessin avec des couleurs et tout !

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Saphif11

Avant que quiconque fasse une crise cardiaque, non, ce n'est pas Ikaël en fille !
C'est ma Saphi en Faucon...
Pourquoi j'ai fait ce dessin ?
Ben, l'idée m'est venue quand je dessinais le dessin avec la tente, ma meilleure amie m'a fait remarqué que Ikaël, ça pouvait aussi être moi en Faucon d'Argent... (La faute à mes cheveux roux et ma bonne vieille queue de cheval...) Et je me suis dit : "pourquoi pas ?"
Donc, voilà... (Normalement, Saphi a des lunettes, mais ça passait pas avec le casque ! ^^)
J'aime bien mon fond ! ^^

En suite, crayonné un peu vite au lycée, sur une mauvaise feuille et avec des mauvais crayons :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Jaiunj10

La photo n'a pas rendu les couleurs à leurs juste valeur (et j'ai oublié de colorier le bâton...)


Et puis :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Prince13

J'avais dis que je voulais re-dessiner la fille de Halan et Jadina, donc, voilà !!!
(Toujours feuille pourrie et crayons pourris...)
On sent une influence de Michel Ocelot dans son voile ^^
Sinon, elle a les bras trop fins.
Il ne reste plus qu'à lui trouver un nom !! XD

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyDim 3 Juin - 18:59

Alors, le premier, c'est vrai que j'ai cru que c'était Ikaël en fille XD (travestisation powaaaa!) Très joli dessin, j'aime bien le culbutar Smile et la colo est super, j'aime bien le fond. Very Happy

Le second, pas mal, mais les couleurs sont... trop... vertes (oui, c'est vachement génial comme commentaire ><').

Le dernier, hoo qu'elle est mignonne Very Happy mais c'est vrai que les bras sont fins mais bon... Pour un nom, t'en fais pas, allons sur la cb et on va te trouver ça. ^^

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyDim 3 Juin - 19:45

Le premier est magnifique surtout la colo :pykklove: et comme bouda j'adore le culbutar!!!!
Le deuxième est bien mais elle a une tête strange Oo.
Le troisième est sublime mais elle a pas une grosse tête Neutral
Vraiment bravo Pouce

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyDim 3 Juin - 20:04

Le culbutar est parfait, Saphi est trop mignonne en faucon d'argent ! ^^ Sinon, au début j'ai cru que c'était Ikael en fille, en effet !

Ta Jadina est belle... Je suis trop jalouse en regardant le dessin, moi !

J'adore ta petite fille ! Je verrais un truc oriental pour son prénom... Oui, l'influence Michel Ocelot est nette ! Elle est adorable !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 18:59

Sur les 3 posté, j'en a vu deux, dont un fini ! Si c'est pas du spoil, c'est quoi ?
J'ai vu celui de Saphi en faucon, mais moi, je ne me suis pas dit "tiens, c'est Ikaël en fille ?" Bon, ma sœur si, mais ça comte pas ! 8D
Mais bon, quand je l'ai vu, il n'était pas aussi joli : Saphi n'avait pas passé un autre coup de jus rouge sur le culbutar derrière ! Je précise qu'elle l'as fait de tête ! cheers Tu as les chevilles fines, quand même ! Moi aussi j'aime le fond ! :3 On retrouve vraiment le peps des couleurs de Nadou dans la jungle, je trouve !

Le 2e aussi, je l'ai vu ! ^^ La photo n'as pas rendu les couleurs très bien, ce n'est pas la seule fautive : les crayons et le feuille imprimante ! x) Mais je n'avais pas remarqué qu'elle avait un bâton transparent ! c'est que ça ne doit pas être aussi gênant que ça ! ^^ Elle a aussi des mèches de cheveux transparentes, c’est marrant parce que ça donne le mouvement ! Il y a une légère erreur de proportions entre la taille de la poitrine et l'épaisseur de ses poignets. C’est limite si ils cassent !

La petite me plait de plus en plus. J'aime son air, j'aime ses habits (inspirés de Michel Ocelot, qui lui même s'est inspiré de la mode orientale ! x) ) Oui, elle a les bras trop fins, et la taille surement aussi ... Pfff, pourquoi les souverains de pays chauds sont obligés de mettre des fontaines avec des nénuphars à tous les coins de rues ??? Ça gâche de l'eau ! ><'
Tu peut en refaire une avec de bons crayons, de belles couleurs dignes de Sabledoray et une bonne feuille ? S'iiiil te plaiiiiiiiiiiiiit ! :pykklove:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 20:50

Bah nan moi j'ai pas cru que c'était ikael en fille.^^"(ptet parce que je viens de sortir de ma période "j'essaie-de-dessiner-saryn" xD)
Sinon je le trouve très bien ton dessin! Tu gère aux décors!! ^^
Seul truc qui me chiffonne assez c'est qu'on dirait qu'il manque une patte au Culbutar...

Sinon je vais pas m'attarder dans les petits détails, on va dire que c'est tres beau! XP

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 22:40

Géniaux tes dessins !!!!

J'adore Saryn, elle est vraiment trop mignonne comme ça ! Et les couleurs sont trop trop belles !

Jadina est superbe aussi (j'adore le vert alors bon !!! Very Happy )

Et pour la demoiselle, c'est encore une réussite, son nénuphar dans les cheveux ... ❤ C'est tout un poème !!!

Timide
Timide
MyTchiK


MyTchiK
Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans un rêve

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mytchik.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyMer 6 Juin - 20:21

Spoiler:

J'adore ces dessins là ! (Surtout le premier ! Le culbutar et Saryn sont trop chous et j'aime la colo ^^)
J'aime beaucoup la mise en couleur et l'encrage de tes dessins ! (D'ailleurs t’utilise quoi pour le line ? Ca résiste à l'eau ? :O)
Les versions chibis sont aussi sympa, je continuerai à regarder ta galerie Wink

Présent(e)
Présent(e)
Forjd


Forjd
Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyVen 8 Juin - 8:18

Bouda : Héhé c'est ton domaine ça, je te le laisse (même si j'avoue que je pense que ça me serais pas si difficile de dessiner Ikaël en fille ^^) Moi, le culbutar, je l'aime pas trop il est mal proportionné ! Merciiiiiiii ! Oui, c'est la faute à la photo, c'est plus frais sur ma feuille...:/ Héhé, j'ai absolument aucune idée pour son nom... --'

Lulu
 : Merciiii ! (Mais il n'y a que moi qui déteste cette bête ! Oo) Oui, elle est un peu déformée... ^^' C'est une petite fille c'est pour ça que je lui ai fait une grosse tête, mais je me suis peut-être plantée aussi ! ^^

Rélie : (Non, ce culbutar est laid ! è_é) Je (enfin, ma Saphi) ressemble tant à Ikaël que ça ? Pourquoi ? Tu veux un collier aussi ? 8D Oui, sans doute un prénom à consonances Orientales, mais quoi ? Je pensais à la coiffe de la "fille" du sorcier dans l’Écolier sorcier... (en passant, ce conte est GÉNIAL!!) Merciiii !

Sunette
 : Oui, le dernier, je l'avais planqué ! 8D (C'est du spoil mais tu es d'accord... ><) De toutes manières, Ikaël n'a pas sa queue de cheval sur le côté ! (Naaaan ta sœur m'a confondu avec Ikaël Oo) Il n'y a pas de « jus rouge » sur le culbutar ! C'est du crayon jaune !!! Mais j'ai foiré ses jambes (pauvre de moi) ! - -' Les miennes sont sans doute encore plus vives, mais, je fait avec les couleurs de mes crayons ! ^^
Moi non plus, j'avais pas vu avant de le recouper pour le mettre ici... (sinon, je l’aurais coloré!) Où tu vois une mèche transparente ? oO Oui, mais bon, les proportions, c'est pas mon truc (c'est que j'ai jamais eu de cours d'anatomie moi!)
Moi aussi je l'aime bien, mais je la préfère sur le dessin précédent ! C'est joli les nénuphars ! é_è Je sais pas... si j'ai l'inspiration !

Shyska : Quel rapport avec Saryn ? … Ah ! T'as eu l’occasion de regarder Ikaël ! ^^' (C'est vrai que même, si de loin, on se ressemble, de près, on voit toutes les différences ! ^^ (C'est vrai quoi, moi, j'ai pas de rides !!! //sbaffff//) Merciiii ! (c'est pas l'avis de mon prof de dessin ^^') Oui, il lui manque une patte, je l'ai oubliée à l'encrage ! XD Merciiiii !

MyTchiK : Merciiiii ! C'est pas Saryn, c'est mon personnage/avatar : Saphi. Merciii !

Forjd : Moi aussi, j'ai un faible pour le premier ^^ Merciiiii ! J’utilise un truc bête comme tout : un stylo bille noir, on peut aussi dessiner directement avec, ça fonctionne comme un crayon à papier ! Et en principe, l'encre est indélébile. Merciiiii ! Au plaisir de te revoir ! ^^

Bon, me revoici !

Sun voulait voir la p'tite princesse en plus grand ? Voici un petit crayonné !

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Titepr10

J'l'ai même dessinée adulte ! Wink
Il y a toujours une influence de Michel Ocelot mais pas que !
Et puis comme je suis gentille il y a même une version couleurs ! ^^

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Titepr11

C'est là que l'esquisse rose et verte gène... --'
J'aime les complémentaires ! ^^

Et puis, une petite Jadina dans sa tenue de 16 ans !!!!

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Prince14

Et comme il me restait de la place, j'ai dessiné ses autres tenues aussi !

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyVen 8 Juin - 8:41

Alors le premier est superbe :pykklove: (j'aime beaucoup les étapes) et les couleurs sont belle comme d'hab.
Le deuxième est sublime Razz
ET COMME D HABITUDE J AI RIEN A DIRE DE NÉGATIF!!!! ET SA M ENERVEUH :x !!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyVen 8 Juin - 15:37

Héé, pas mal, c'est marrant, les cheuveux verts lui vont mieux qu'a son père XDD. Adulte elle est superbe... marrant, j'ai envie de glace fraise et pistache *brique*.

T'adore dessiner Jadina toi ^^ elle est très belle. La tête est un peu grande mais ça ne me gêne pas, les mains sont p't'etre un peu petites. C'est marrant de la voir à plusieurs étapes de sa vie. :3

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyVen 8 Juin - 19:52

Waaaaaaaaaaaaaah, elle est belle la fille de Jadina et Halan ! Très belle, même ! Quoique, il n'y a que sur Alysia qu'on peut dire qu'une fille qui a une rivière de petits pois dans le dos est belle. Je voudrais la même tenue que la fille (il lui faudrait un nom...) pour le prochain bal masqué ! Je suis trop jalouse ! En plus, ça doit être facile à porter dans un endroit ou il fait chaud, comme prochainement, ou alors à un bal masqué (oui, j'ai décidé, puisqu'il y a des gens qui bougent, qu'il fait chaud.) Breeeeef, je m’éloigne ! x) Tout ça pour dire que la tenue est super, que les couleurs vont bien ensemble, et patati et patata...
J'ai juste eu un moment de flottement avec ta phrase "C'est là que l'esquisse rose et verte gène... --'". Le rose et le vert, tu les as utilisé pour faire aussi la colo, ça m'as perturbé, parce qu’après j'ai lu "J'aime les complémentaires ! ^^" Encore tout ça pour dire que l'esquisse en couleur, c'est pratique si on travaille sur ordi après ! ^^

Aaaaaaaaaaah, c'est pour ça hier que tu regardais le drapé de Nadou ! Et c’est pour ça que tu avais besoin de comprendre comment ça fonctionnait ! Les Jadina sont bien fait, même si j'aurais disposé les têtes dans un ordre différent, pour équilibrer enfant/adulte. Je suis un peu sceptique face à la façon dont tu as fait les cheveux de Jadina (sauf quand elle les as dans une queue de cheval). A part ça, c’est toujours aussi booooooooooooooo ! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptySam 9 Juin - 21:43

Oh très jolis tes dessins !!!!
Ta princesse a vraiment quelque chose, sa version adulte c'est vraiment bien !!!
Les cheveux de son père avec les yeux de sa mère, perso, j'adore !!

J'apprécie fortement tes dessins de Jadina, surtout celui en bas à droite, c'est mon préféré !
Sa tenue en entier et super chouette !!! Félicitations !!!

Continue comme ça ! J'ai hâte de voir la suite !!!

Timide
Timide
MyTchiK


MyTchiK
Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans un rêve

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mytchik.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyDim 10 Juin - 16:53

Bah comme je suis sortie de ma période "j'essaie-de-dessiner-saryn" je ne suis plus callée sur les faucons d'argents et compagnie! ^^ (enfin.. je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD)

Quand j'ai vu la new j'était déjà sûre que t'allais pas tarder à la dessiner, la Jadina-16-ans!! Razz Bref, elle est bien mais elle a peut-etre les main un peu petites (t'inquiete, je connais v_v), et t'as un peu bacler les cheveux je trouve (pour une fois xDD). J'ai aussi remarquer que t'aimais beaucoup faire les gugusses qui baissent la tête, faut dire que tu le fait super bien ça!! ^^
Sinon j'adooore les reflets verts un peu partout, ils sont super bien faits! Very Happy

Voili voilou! ^w^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyMer 13 Juin - 7:04

Allleeeeer c'est reparti pour un tour XD

P.20
Alors la petite bande de Rélie n'est pas mal du tout ^^ Azuréa et Eclipse (ELLE EST TROOOP BELLEUUUH) sont selon moi les plus réussies. Eole est un peu trop rose a mon gout XD Béryl est adorable, même si ej trouve dommage que ses cheveux lui mange la moitié du visage. Astaelle est jolie aussi, mais j'ai l'impression que ses yeux regardent dans deux directions différentes x) Mael fait vraiment plus jeune ^^

La vignette.
Alors là c'est superbe, magnifique, tu devrais en refaire. Rien a redire ^^

Le portrait d'Ikael (celui par lequel a commencé ta folie XD) est superbe, il est adorable et le coté ch*** est tout mignon ^^

La Jadina qui danse ou tourne est jolie aussi, le seul reproche serait son bras droit/gauche (ça dépend, mais celui qui est pas plié et qui tient la robe) est bien trop court ^^

Halan et Jadina avec le dragon sont super XD Aaah quel sale gosse ce Halan XD Le dragon est superbe, tu devrais nous en faire plus souvent ^^

Ensuite, les recherches de Nadou que tu as coloré sont SUBLIMES *.* Qu'il est beau notre chevalier blond *.*

P.21

Adeyrid et Vangélis *.* Le étape par étape est très bien fait et la version finale superbe ^^

Les colos des dédis de Sun sont jolies, comme d'hab. C'est vrai que quand tu le dis, les contours sont un peu bizarre, mais si tu ne l'avais pas mentionné je n'aurais rien remarqué ^^

Je vois que les sciences ne te passionnent vraiment pas XD
Le dessin est rigolo comme tout, j'adore la tête de Vangélis ^^

Le Danaël au stylo plume est très bien ^^

La commande pour Soli est superbe, beau boulot et la version avec les commentaires est hilarantes XD

La commande de Lune *.* Un de mes dessins préférés. Il est vraiment magnifique *.*

La Shimy faite en perm est pas mal, j'adore comment tu fais sa marque ^^
La Jadina attaquée par l'araignée au service de Darkhell est pas mal XD

P.22

La scène en noir et blanc est superbe, même si elle reste triste. Je suis bluffée par l'effet que tu as donné a l'armure d'Ikael. J'aime beaucoup Jadina ^^

Je n'ai pas regardé le spoiler vu que j'ai pas lu Origines TT.TT
Mais la Saryn en robe (ROSE!) du dessous est trooooop belle. Ses cheveux nom de dieu qu'ils sont beaux *.*

Et Danaëlle est superbe. J'adore la recherche entière ^^ Elle est troooooop mignonne avec ses couettes XD

Les Gribouillis de cours m'ont fait sourire, surtout Halan avec sa grenouille sur la tête XD Les autres sont mignons, sans plus ^^

P.23

La Saryn gribouillée a la tablette est adorable, UNE COLO! UNE COLO! UNE COLO!
Le gribouillis de Jadina pas à l'aise avec a mère dans le dos est trop choute ^^
La photo de famille est excellente XD C'est vrai que la petite est adorable ^^
Le dessin d'apres m'a bien fait rire aussi XD Pauvre, pauvre, pauvre Ikael, il n'a rien fait pour mériter un truc pareil XD Saryn et Dan sont top XD
Les Shimy faites en cours sont juste *.* Trooooop mignonne ^^ Le Gryf est un peu moins réussi.

C'est vrai que ta Saphi au début je l'ai prise pour Ikael en fille XD
Mais sinon elle est très réussie, la pose est mignonne, le culbuter aussi, le fond n'est pas mal mais je suis sure que tu peux faire mieux ^^
La Jadina faite avec les mauvais crayons est quand même super XD Et sa fille est adorable, vraiment quel mignon petit bout de chou ^^

P.24 (OUAIIIIIIS)

La recherche pour la petite puce est top *.* Vraiment, superbe, j'suis officiellement fan de la petite! Elle a un nom?
Et la Jadina dans la tenue de ses 16 ans est trop mignonne aussi. La robe est bien faite, la pose est mignonne, Jadina est adorable, bref, c'est beau! ^^

J"AI FINI!
Surtout ne me répond pas pour chaque commentaires que j'ai fait dans cet énorme commentaire, tu mettrais trois plombs XD

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 EmptyMer 13 Juin - 23:10

Nim : Ta méthode est superbe ! Mais moi qui commente à partir du dernier dessin, ton post hyper long me fait de la place. D8 Je te hais ! Va à l'abattoir !

Visages de Jadina : Déjà, les visages sont un peu trop ... losangés ? //SBAFF// Je les trouve un peu triangles, pas assez ronds. Les cheveux sont su-perbes. Sauf pour la deuxième, en haut à droite, les cheveux sont assez plats au centre. Sinon, vêtements et accessoires parfaitement bien dessinés. J'adore. Cependant, les yeux ne sont pas très bien dessinés. J'me trompe ? Je les trouve ... trop grandes et trop larges. Sauf celle qui est au coin à droite, en bas. Elle est par-faite !

Princesse, Halan travestie (8D) : Parfait ! Formidable ! Je n'ai absolument rien à
dire sur ce dessin. Rien-à-dire.

Je passe les autres dessins parfaites dont une critique est inutile et j’arrive à :

Saryn et son culbatar (le vrai :B) : La végétation n’est pas très bien faite. Les arbres, pas assez droites. L’herbe, une succession de traits vers. L’armure, au niveau des avants bras, aurait pu être plus grosse, non ? Les cornes du culbatar me donnent froid dans le dos. On dirait qu’ils surgissent de nulle part, surtout celui de la patte. Brrr, t’aurais pas dû mettre ça x).

Shimy et Gryf enfants : La mèche de Shimy qui tombe sur le front gêne un peu un beau dessin, je trouve. Sinon, nous détectons beaucoup de pointes çà et là (Exemple : Le bout de l’oreille de notre Elfe bleue). Par contre, notre viande rousse est parfaite.

Tente de Danaël et Saryn x) : Wouah, j’ai ris à grands éclats devant ce dessin x) ! J’adore la tête de Dan. J’ADORE Very Happy ! Néanmoins, les ch’veux de Saryn sont trop étoffés. Et ceux d’Ikaël trop longue … Eh, Ikaël est en fille ! D8

Pensée de Jadina : Tout est bien, sauf les cheveux. Tu peux t’améliorer sur ce sujet là, je pense ^^ Les cheveux, au centre, de la tête de Jadina, sont trop plates. Ceux d’Halan virent un peu partout x)

Bon, une seule chose à dire : MA-NI-FIQUE ! J’adore.

Et … j’arrête. C’est déjà un scoop de me voir commenter des œuvres x). Et puis,
c’était l’envie de voir de nouveaux dessins formidable qui m’a fait venir ici =).

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty





Contenu sponsorisé

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-