Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptySam 28 Jan - 21:21

Waaaa, ta Shimy et Lionfeu sont troooooop cool! La facon de colorier rend trop bien! Les perruches, c'est trop chou et en plus tu les fais bien!!!!! Les visages sont super aussi, malgré un oeil de Jadina qui, comme Bouda l'a dit, est trop près du nez! Mais je trouve que tu dessines trop bien quand meme!!!!!!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Missy


Missy
Messages : 146
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : In the kitchen with Brian

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://elysha.eklablog.com
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyDim 29 Jan - 11:19

Héhé ! Encore plein de commentaires !! Vous êtes trop gentils !!!
Par contre, personne n'a remarqué que le portrait de Danaël, je l'ai dessiné avec un dessin de Nadou sous le nez. (Mais comme je vous l'avais pas dit...)
Les problèmes des visages doivent venir du fait que je n'a pas arrêté de tenir mon carnet de travers...

Rélie : Merciiiiiiiiii ! Bon, quand on fait une série de portraits, c'est normal qu'il y en ai des plus réussis que d'autre mais j'avoue que si je ne l'avais pas dessiné au stylo bille, j’aurais effacé Ikaël ! Non, elle est pas terrible, pour ce coup, c'est une "grosse nouille" ! Wink (no comment)

Bouda : Vive notre nouvelle modératrice !!!! Very Happy Si, je vais aller me pendre, il me fait trop pitié ! T'es volontaire pour le re-transformer ? (un chat qui embrasse une grenouille... :affraid: ) Merciii !

Citrobscure
: Merciii ! J'avoue que je devrais plus me consacrer aux animaux, je dessine beaucoup de personnage... Merciii !

Sunsnow
: Héhé ! Belle entré en matière !! Hélas, il n'y a rien de moins libre qu'un roi ou une reine... Ok, merci du conseil. Si, et il m'en passe par la tête des chose en 3h de perm... Non, Dan ne craint rien, il est entièrement de traviolle... Je sais pas pourquoi, je devais pas tenir mon carnet droit... Petite Maman Noël, Quand tu descendras du ciel... Bah... passe pas par la cheminée... Ou bien, tu seras toute noire !!! Voilà, un petit remix pour la route !! Twisted Evil Oui, j'adore les mèches dans les yeux, pas besoin de dessiner le visage !!! Twisted Evil

Mouton
: Merciii ! En fait, je réussit bien Saryn de face ! (C'est ma grande fierté !)

Missy : Merciiiii ! ^^

Bon : mon petit dessin du weekend :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 3gamin10

Crayon de couleur et feutre, pour les cheveux et l'armure de Dan'...
Bon, au départ, je voulais dessiner Saryn et Dan' gamins dans le même style que mon Avatar... Donc, je savais pas quoi leur faire faire...
Donc, ils font rien, et y a Jadina en prime...
Le pire, c'est que là, la bouille de Danaël me fait penser au visage d'un copain de mon frère... et Jadina à l'air asiatique...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyDim 29 Jan - 11:34

Des rois et des reines malheureusement obligés de montrer l'exemple !
C'est rigolo, ces têtes aplaties, comme dirait mon père... Saryn a la couronne de travers, elle est trop grande pour elle. Je ne trouve pas que Jadina ai l'air asiatique, par contre la perle verte lui tombe beaucoup entre les deux yeux... Les manche bouffonnes des robes sont peut-être un peu basses, je ne sais pas trop. J'imagine bien la tête du copain.... :affraid:
Ça fait un très bel effet, le feutre à petites doses et le crayon de couleur. J'aime bien.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyDim 29 Jan - 13:49

C'est joli, mais je trouve que les têtes sont trop aplaties. Je détesterais avoir des cheveux aussi longs que Saryn, ça doit être tellement pénible à peigner... Ils sont trop chous, ensembles ! ^^ On a l'impression que Saryn s'est déguisée en princesse, elle est adorable ! La robe est de Nadou, non ? La lumière dans les yeux de Danaël me donne l'impression qu'il va pleurer, je sais pas pourquoi. Un super joli dessin !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyDim 29 Jan - 13:57

Le dessin est sublime Surprised ! Ils ont les têtes un peu carré sa leur donne un genre Wink Je trouve juste que Danaël a les bars un peu fin . Bonne continuation What a Face

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran


Safran
Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyDim 29 Jan - 14:26

Ho qu'ils sont mignons!! Saryn est la plus réussie je trouve (bien que le décolté est un brin trop bas selon moi). Jadina a un oeil plus haut que l'autre on dirait et son cristal est un peu gros mais bon... j'aime bien les cheveux de Dan', mais l'oiseau de son armure me turlupine =='

La colo est superbe, et les petites notes de feutres accentuent bien les couleurs. Bravo!

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyDim 29 Jan - 16:24

C"est superbe, ils sont tous les trois mignons a croquer.
Les feutres et crayons de couleurs ensemble c'est très joli!
Je trouve qu'ils sont tous les trois très réussis, meme si je trouve le décolleté de Saryn un peu bas ^^ Et le cristal de Jadina un peu bas aussi ^^
Ben c'est chou comme tout ^^

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyDim 29 Jan - 16:44

Ouais tu me doit des tonnes de com!! >.<
Ton avatar est trop marrant!! ^^ J'adore! Very Happy

Sinon j'aime bien le dernier dessin. Ils sont trop Kikis!! Surtout Saryn, j'adore comme tu l'as faite!! Very Happy
Jadina n'as pas l'air asiatique, je ne trouve pas. Par contre le forme du visage de Dan est zarbie (moi aussi je peche pas mal la dessu ces temps si...).
Sinon bien qu'ils ne font rien le dessin est quand même réussi! ^w^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyDim 29 Jan - 17:54

Oh le joli dessin ! *O*
J'adore Dan', il est trop mignon !
Et puis c'est vrai que Jadina a l'air un peu asiatique, mais je crois que c'est du au fait qu'elle a un menton plus pointu a l'habitude^^ Elle est tres jolie quand meme !
Saryn est magnifique ! (bon je vais etre honnete, j'ai aucune idée de qui c'est mais elle doit avoir un rapport aux légendaires parce que tu la dessines tout le temps é__è) J'adore sa robe! Elle fait ue magnifique princesse, c'est sublime ! JE L'ADOOOOOORE!

Et ton avatar est VRAIMENT BEAU! C'est trop mignon et hivernal, j'adore ! La petite fille est trooooooooooooop mignonneeeee! <3

Donc voila, tu dessines super bien meme que je suis super-jalouse -.-
Continue, c'est magnifique !

CÉ-*
xo

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyLun 30 Jan - 19:30

Waaaaaaaaaaaaa ! Je suis dans une période faste ma parole !!! Encooooore pleins de comm' !!! *_*

Sunsnow : Surtout si ils veulent être des souverains éclairés... ^^ J'ai eu un blem sur la couronne... la pierre, c'est un paradoxe des têtes "aplaties", des manches "bouffonnes" ? Oo ... XD on dit bouffantes ! ^^ Merciiiii !

Rélie : Moi, j'aime les cheveux de Saryn... en fait, j'aime le look de Saryn tout entier !!! Oui, c'est toujours la même robe !! Pleurer ? Non, je crois pas... Merciiiii !

Safran : Merciii ! Oui, mais, j'ai toujours peur d'exagérer avec les muscles... Merci !

Bouda : Merciiiii ! Ah oui, Jadina à effectivement un œil plus haut que l'autre ! (j'avais même pas vu !!) Oui, le piaf il est trop long... J'ai raté !!! Merciiii !

Mouton : Merciiiiiii ! Moi, je trouve que le décolleté est au bon endroit mais bon... Merci-Merci !!!

Shyska : Oui, t'y imagines pas à quel point je m'en veux, promis, au prochain que tu poste, je t'en fait un !!! Merci pour mon avatar ! En fait, je me dit que Jadina me fait aussi penser à quelqu'un dessinée comme ça... Merciii !

Chtite Étoile -* : Merciiii ! Hum... Tu suis pas le topic sur Origine ? Bon, j'ai pas l'intention de spoiler qui que ça soit... Merci pour mon avatar !!! ^^ Mais, je te l'ai déjà dit (enfin, je crois que c'était toi...) J'ai 7 ans de pratique derrière moi ! Si tu continue à dessiner, ça viendra !!!

Bon : Un petit dessin pour fêter l'anniversaire de CHTITE ÉTOILE !!!

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Cadeau10

En fait, si ma prof d’anglais n'avait pas décidé de nous faire regarder The Untouchable, je n’aurais pas trouvé le temps de le faire...
Donc, remercions la prof d'anglais !!! ^^
Bon, on voit tout de suite que j'avais pas les bons crayons, Shimy est rose et les flash fait tout briller !!!
Et pour couronner le tout, Shimy n'a même pas les oreilles symétriques !!! =='

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyMar 31 Jan - 1:06

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
C'est trooooooooooooop gentil Saphi ;3
Je l'adore tout simplement !
Et c'est pas grave pour les couleurs !
Merci a ta prof d'anglais Wink
Et un gros merci a une dessinatrice merveilleuse qui a pensé a moi xoxox

CÉ-*
xo

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyMar 31 Jan - 18:52

Oui, tu as raison, on dit des manches bouffantes, et pas bouffonnes... J'me disais aussi que quelque chose n'allait pas quand je l'ai écrit, mais je ne savais pas quoi...
Bon anniversaire Chtite étoile ! (en retard, mais bon... Mieux vaux tard que jamais !)
Bon, alors, c'est vrai que le flash cache un peu les vraies couleurs... On dirait que ça brille... Il y a juste quelque chose qui me gène, ce sont les oreilles... Déjà, elle sont rose et en plus leur orientation vers nous et le fait qu'on voit beaucoup l’intérieur me font penser... qu'elle a des oreilles de cochon !! :affraid: Après Pénélope qui a un groin, voici Shimy !
Mais on peu dire merci la prof d'anglais de Saphi !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyJeu 2 Fév - 20:43

Houlala ! ça fait longtemps que j'avais rien posté moi !!! (Oui, pour moi 2 jours, c'est longtemps...)

Chtite Étoile -*
: De rien ! J'avoue que je me suis bien amusée ! (c'était tellement plus intéressant que regarder ce film...) Mais, je m'en veux qu'il ne soit pas mieux... Faut dire que si j'avais le temps...

Sunsnow
: Hihi ! Merci pour elle ! Ça brille littéralement... c'est là qu'on voit les crayon pourris... J'ai pas de beige dans ma trousse de Lycée... ToT ! Un cochon... en fait, les oreilles, je les ai rajoutées au plus vite parce que je les avais oubliées, bon, elles sont bâclées, c'est vrai... Pénélope, hein ?... bon, bah, tu vas voire mon dernier dessin, c'est aussi une référence...

Bon, me revoilà, ce dessin, me trottait dans la tête depuis... longtemps !

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Prince10

Voilà... Crayons de couleurs, feutres et stylo bille doré : Shimy et Jadina, en robe...
Mais, les robes ne sont pas de moi... Comme je viens de le dire, c'est une référence... Mais, je vous laisse deviner à quoi...
Je suis assez contente de moi, mais, je vous laisse juger par vous même !!!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyVen 3 Fév - 11:14

Whaow, les détails!! C'est beau! Shimy est drolement jolie, j'adore ses cheveux et son visage! La robe de Jadina est trop belle, je ne sais pas d'ou ça sort mais elle sont belles et... originales les coiffes.

(Pour le dessin de Chtite, il est un peu domage que les crayons soient de mauvaise qualité et les oreilles heu... no comment)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyVen 3 Fév - 19:18

Oui, Pénélope !
Moi, pur celui-là, je dis Azur et Asmar de Michel Ocelot !
Déjà, il y a Shimy en reine (ou princesse ?) des elfes, et Jadina en reine de... de... de je sais plus quoi !
En tout cas, c'est très beau ! Je trouve juste que Shimy est plus réussie que Jadina, surement à cause des cheveux de Jadina. Ils ont des reflets, OK, mais peut-être un peu trop...
Très belles coiffes ! Je suppose que que as mis beaucooouuuup de temps à faire la coiffe dorée, et beaucoup de temps avant de trouver comment la coiffe de Shimy tenait, et avoir un croquis convenable !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyVen 3 Fév - 20:26

Bouhouuhouuuu, moi qui pensait craner en ramenant ma culture et en faisant genre j'suis la seule à savoir que c'est des robes d' Azur et Asmar, snif, bon bas je suppose que je peut pas empêcher le reste du monde d'avoir bon gout....

Ceci mit à part, c'est un très beau dessin ou les arabesque de la coiffe de Jadina on dut prendre bien du temps. (au passage, elle est habillé en reine des djinns, les équivalent arabe des fée. nananananéreuuuh, j'l'ai étaler quand même ma cultuuureeeee tongue !)
Moi aussi, c'est Jadina que je préfère, sauf que moi c'est pour son visage.
(et pis secrètement je trouve sa tenue plus class que celle de Shimy sur ce dessin....)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
moyo


moyo
Messages : 201
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : somwhere over the rainbows!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyLun 6 Fév - 19:28

Bon, Moyo et Sun ont vu juste, c'est bien Azur & Asmar de Michel Ocelot !! Film Génial, si vous ne l'avez pas vu, courrez-y !!!
Voilà une partie de la robe que j'ai mis à Jadina, j'ai pas trouvé mieux... ToT Ici !!

Bouda
: Si tu savais ce que j'ai viré de détails, en particulier pour la coiffe de la fée des djinns... Merciiii ! Il y quelques lacunes à ta culture, mais, je te le conseille vivement, ce film est trooooooop génial !!!!! Bon, ne parlons plus de ces oreilles ><...

Sunsnow
: ... Pénélope... :x Bon, j'avoue que j'ai des idées tordues... et que je mélange tout... Pitié, quand je dessinerais Danaël avec l’Épée de Vérité à la ceinture, dites moi que je suis folle... Fée des elfes et Fée des djinns... Non, pas tant que ça, j'ai bien simplifié... Pour le hennin, il y a un kwac, une pièce de tissu qui passe au travers d'une autre...

Moyo
: Héhé ! Je sais comment te faire poster sur ma galerie !!! ^^ Je savais que Sun allait trouver, mais toi, je ne m'y attendais pas ! Merciiiiiii ! Moi, j'ai beaucoup les deux robes, qui on un style très différent, c'est pour ça que j'ai dessiné les deux !

Bon, avec ma panne d'internet, j'ai eu pas mal de temps four gribouiller donc voici un dessin de saison :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Batail10

Au départ, je voulais dessiner que Ténébris et comme elle avait l'air de courir, j'ai complété l'histoire !
Je me suis permit de reprendre les couettes de Bouda !!! ^^
Bon, ses pieds sont horribles... Et ses cheveux ne volent pas alors qu'il y a du vent, vu qu'elle court !

En suite :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Beryla10
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Azurea10

C'est les filles des Danaël et Jadina...
En fait, ça m'est venu vendredi matin quand ma camarade de TPE imaginait les nom des enfants de Danaël et Jadina... (Je sais pas trop ce qui lui a pris...)
Donc, c'est même pas les noms qu'elle avait choisi, c'est du libre Saphirina...
J'ai fait une version PC (Hum... les PNG passent pas sur Servimg) et une version crayons de couleur, feutre...
Et pour une fois, c'est la PC la mieux réussie !!!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyMar 7 Fév - 11:05

Ah, enfin, des dessins à commenter !

Je l'aaiiimmee ♥, cette Ténébris ! Le visage est superbement réussi (pour une fois, tu t'es surpassée pour la bouche ! ^^) Encore la fourrure... Elle est trop mimi ta fourrure, elle me donne presque envie d'en porter ! Mais, euh, je trouve que sa tenue est bien légère pour sortir par ce temps-ci (je suis une grosse frileuse...) les pieds sont un peu gros, mais tu sais les chaussure pour la neige sont grosses, donc ça ne dérange pas tellement !
Pauvre innocente Ténébris, elle se fait attaquer par deux chipies (et elles ont vraiment l'air de chipies), lâches en plus !

Euh, tu diras à ta camarade que Dan' et Jadina ne sont pas forcés d'avoir des filles... Filles très belles, c'est sur ! Oui, je trouve aussi que la version PC est la mieux réussie... L'autre est un peu sombre... Mais l'association feutre-crayon est bien quand même ! Les drapés sont très très bien rendus, et les reflets de cheveux aussi ! La blonde avec des couettes me fait penser à Marion dans Scènes de ménage... Perso, je préfère la tenue d'Azurea, peut-être parce que je préfère le bleu... La tenue de Beryl est chouette aussi, féminine, mais pratique pour le combat. Pour Beryl, tu ne te serais pas inspirée de la couverture du tome 13 ?

Je veux que le complexe EDF qui est près de chez toi grille plus souvent et te coupe ta connexion internet, pour que tu fasse toujours d'aussi beaux dessins que ceux-ci !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyMar 7 Fév - 12:35

Mouhahaha! Je t'ai refilé le virus! Very Happy Elle sont sympas les couettes (j'adore ses chouchous) et son visage est joli. J'adore les brassières (sais pas pourquoi...) Méchantes les filles, elles embettent Téné!

Les filles de Dan' et Jadi, elle ont presque les même coiffures que leurs parents! XDDDD Elles correspondent bien à Danaël et Jadina, la princesse magiciène et la chevalière! J'adore leurs tenues (préfère la robe bleu... blue powaaaa! sbaff). Les deux versions sont belles, mais j'aime un peu plus la version ordi.
Le seul défaut que j'ai trouvé... l'épée, vu l'inclinaison du manche, l'épée passe à travers la cape ou quoi?

(Oui, je sais, je n'ai pas une grande culture cinematographique et literraire ==')

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyMer 8 Fév - 13:32

Alors, ça fait super longtemps que j'ai pas commenté, moi !

Le dessin pour l'anniv de Chtite est très joli, si on oublie le flash et les oreilles. Je suis indulgente, c'était fait en cours et c'est une attention adorable pour notre étoile filante adorée.

Wah ! Jadina et Shimy sont tout simplement sublimes ! Elles sont... Je trouve même plus de mots pour les décrire ! J'aime beaucoup la tête de Shimy. Et ses cheveux, aussi. En fait, j'adore Shimy ! Jadina est moins bien réussie, mais Shimy avait mis la barre super haut. Elle est très jolie aussi. La coiffe a dut être dur à dessiner... J'adore leurs airs à toutes les deux, les robes leurs vont à ravir ! Magnifique !

Tenebris a une tête un peu bizarre, mais ça rend bien. Elle a pas un peu froid dans cette tenue ? Brrr.... Shimy et Jadina qui embête Tenebris, c'est trop mignon ! Tu as encore réussi un dessin absolument adorable !

Beryl et Azurea... Joli ! Je peux te les piquer ou pas ? Elles sont adorables, vraiment très jolies ! Je suis sous le charme, là ! Même le pamplemousse aurait pas pu faire mieux ! Elles sont vraiment bien ! J'ai pas le même avis queles autres sur la version, j'aime moins à l'ordinateur ! Les tenues, les coiffures, les visages, tout est absolument merveilleux.

Je suis plus que jamais fan de ta galerie !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyJeu 9 Fév - 19:32

Sunsnow : Merciiiiiiiiiiiiii ! Pour la bouche, vive le stylo feutre rouge !!! XD Oui, sa tenue est légère, c'était ce que je voulais, ça fait... antithétique une tenue de neige aussi courte !!!
Non, elle délirait toute seule... et elle leur avait fait 1 fils et 2 filles... En fait, j'ai fait bavé mes feutre comme pas possible c'est pour ça que j'ai utilisé le PC, seule moyen de rectifier mon line... Je regarde pas scène de ménages... Peut être pour le pantalon, le haut est de moi...
C'est pas la faute au transfo, on était plus ou moins les seuls à être privés d'internet...

Bouda
: J'ai bien ces couettes !!! ^^ Merci à toi de les avoir dessinés !!! Merciiiiiiiiii !
Oui, on voit de qui elles tiennent !!! C'est marrant ça... Moi, je préfère la verte... ah ! Oui tien ! Merci de me l'avoir dit, j'avais pas vu...

Rélie
: Oui, mais c'est pas grave !! Merci pour ton indulgence ! Merciiiiiiiiii ! En fait, j'ai dessiné Jadina en premier... Une tête bizarre ? Oo Vive mon imagination des heures de perm de jeudi... Les noms ? non, j'ai pas encore trouvé mon chantage... XD... Le Pamplemouse ne ferais pas mieux ou moi bien, il ferais différemment ! Philosophie Saphirinienne, je suis convaincue que chaque personne fait différemment, il n'y a pas de meilleur ou de moins bons... que des idées différentes !!! Pourquoi tu préfère la version papier ? Merciiiiiiiiiiii !

Bon deux gribouillis de cours :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Jadein10
Jadina, intercalaire de français mardi... (Admirez mon sens du détail : l'intercalaire est vert !!! XD)
Si j'ai le temps je fait une colo au PC histoire de remplir ce joli contour...

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Zzzzzs10
Sieste d'SVT 10000000000e édition !!!
J'ai récupéré un crayon beige pour faire les visages !!!!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptyVen 10 Fév - 21:40

Le profil de Jadina est bien, quoique bien propret, bien sage... Mais je le répète, le profil du visage est chouette, il fait très enfant comme il faut ! Je veux des cheveux bouclés comme Jadina >< !
Saryn-le retour !!!! Elle a pt'ete les cheveux un tout petit peu longs... Un tout petit peu beaucoup longs ! ^^ Ça veux dire quoi tu a "récupéré un crayon beige" ? Suspect Tu l'as volé, ou tu en as trouvé un dans ta trousse ? Hum ? Elle a les trais fin, à part le nez qui est dessiné à moitié... Et le casque qui a juste l'air "posé" sur sa tête (tu vas me dire qu'avec sa masse de cheveux, c'est normal, mais bon Razz )

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptySam 11 Fév - 9:55

Héhé ! Sun ! (pour la 1000000000000000000000000000000e fois... "que deviendrais-je sans toi ?"
Merciiiii ! J'adore les cheveux... mais, je sais pas ce qui m'a ris de les dessiner comme ça...
Wééééé... Re Saryn... (J'adore la dessiner...) Ça veut dire que j'en ai trouvé un chez moi... t'as un problème avec les demis-nez ? Ok, c'est juste ça...

Biieen ! Me revoilà... (Personne ne peut arrêter Saphirina quand elle veut dessiner !!!! Non, en fait, j'avais 6h de bus à meubler hier...)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Archer10

Shimy qui tire à l'arc !!!
J'ai repris le nouveau look que Nadou à créé !! (et dont tout le monde a dit qu'il ne manquait plus qu'un arc à Shimy, d'où l'idée !)
La botte gauche est trop courte...
Woilà, encore un dessin que je vais reprendre au PC, si j'ai le temps !!!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptySam 11 Fév - 11:01

Alors, les deux précédents sont sympas, plutot reussi!

Hey, voilà une bien jolie Shimy mode guerrière elfique!! Je me trompe ou son arc et sa flèche sont en eau? Si oui, bonne idée. Very Happy Vivement la version definitive, a part la botte un peu courte, elle est géniale! (J'adore ses cheveux)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 EmptySam 11 Fév - 12:45

Mais tu ne serais rien sans moi, et tu le sais !
En fait, j'aime bien quand tu as 6h de car dans le froid pour aller à Verdun : ça donne de très jolis dessins ! Elle est très belle ! J'espère que les gens ne t'ont pas dérangée avec les "tu dessine quoaaaahhhh ?" habituels !
Effectivement, elle a la botte un peu trop courte, et je trouve que tu l'as faite plus "maigre" que dans la version de Nadou. Mais ça, c'est du à ton style de dessin un peu "bâton", que tu as corrigé ces derniers temps. Les pieds sont bien réussis et la position a l'air naturelle. Donc bravo ! cheers On veut la version en couleurs !
C'est marrant, le vent dans ses cheveux, on dirait ton frère quand il est sous l'eau... Ça fait un peu "pieuvre" ! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty





Contenu sponsorisé

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-