|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Nov - 16:40 | |
| Bonjour. Je suis DJ Jolteon, 11 ans, rédactrice sur un forum appelé Pokémon-Power. J'aime dessiner, faire du tennis, la rédaction, les Pokémons et les Légendaires bien sûr ! Je n'aime pas : les abus de smileys, les fautes d'orthographes, les maths et les vantards >.< ! J'espère m'amuser sur le fofo ! Sur ce, bonne journée à tous. |
|
Timide
DJ JolteonMessages : 6 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 25 Localisation : Heu... À droite ! Non, l'autre droite ! *SBAF*
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Nov - 16:55 | |
| Enchanté DJ. Tu ne fais pas de fautes, tu aimes les légendaires et les pokémon ! Je sens qu'on va bien d'entendre !! ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 25 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Nov - 18:10 | |
| Bienvenue Elysio et DJ Jolteon ! Je vous promet que vous allez adorer ce forum ^^ Et n'oubliez pas les règles Message pour Nadou et DJ : Vous pouvez mettre vos dates d'anniv' et une signature dans votre "profil". Nadou, certains membres arrivent à faire un truc dans leur signature pour saluer tous les membres ! Moi, je peux lire dans celle de Yanathos : "Yo Mytic la gothique !!!" |
|
Gros(se) bavard(e)
MyticMessages : 209 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Lastera, if you know what I mean... ~*
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Nov - 19:08 | |
| Merci à vous deux ! J'ajoute une signature tout de suite ! |
|
Timide
DJ JolteonMessages : 6 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 25 Localisation : Heu... À droite ! Non, l'autre droite ! *SBAF*
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Nov - 19:15 | |
| Bienvenue les gens !! =D
Et vive ceux qui n'aiment pas les maths ! è_é |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 5 Nov - 20:35 | |
| Bienvenue à tous j'espère que vous aimerez ce forum et que vous resterez longtemps parmis nous. (Pauvre Mayo tous le monde déteste la matière qu'il enseigne XD) |
|
Co-admin céleste
SolarisMessages : 702 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Cité des Etoiles
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 5 Nov - 21:51 | |
| BIenvenue a tous
Et Mayo ne t'inquiète pas, j'adores les maths |
|
Gros(se) bavard(e)
SephirothMessages : 294 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 27 Localisation : Gotham City
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 6 Nov - 12:21 | |
| J'avais zaper les présentations mais mieux vaut tard que jamais. Je m'appelle Dylan j'ai 12 ans j'adore les légendaires, les pokémons et wakfu ^^. J'habite dans le sud avec un petit accent^^et je suis en ciquième normal. voila je sens qu'on va bien s'entendre. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 6 Nov - 12:36 | |
| Alors bienvenue (en retard aussi ^^") Didougrif ! J'espère que tu as signé toutes les règles, que tu ne feras pas de doubles post, et que tu surveilleras ton orthographe ^^. Certains nouveaux ne respectent pas ces règles de savoir-vivre pourtant primordiales, donc je me permets de les rappeler (et pas seulement à toi ). Malgré ce petit rappel nécessaire, j'espère que tu vas beaucoup t'amuser sur ce merveilleux forum ! |
|
Gros(se) bavard(e)
MyticMessages : 209 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Lastera, if you know what I mean... ~*
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 6 Nov - 12:41 | |
| Raport: Règles signer ,pas fort en orthographes mais je ferai de mon mieux et j'aisserais de pas faire de doubles post. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 6 Nov - 12:55 | |
| Pour ne pas faire de double post, tu peux éditer tes messages et écrire à la suite : "Edit : j'ai oublié de dire...", et on verra que tu l'as bien modifié . J'ai remarqué un nouveau membre qui avait fait des triples post en ignorant cette fonction géniale (en haut à gauche de ton message). EDIT : donc, j'ai oublié de préciser que les messages d'une ligne sont parfois complètement inutiles. Si vous tenez vraiment à dire : "Ah oui c'est Toto et pas Spirou sur le tableau, merci Gryfette !", faites-le par MP . Merci ^^.
Dernière édition par Mytic la gothique le Sam 6 Nov - 13:08, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 6 Nov - 13:00 | |
| Tu peux pas savoir le nombres d'edit que j'ai fait pour éviter les doubles post ,en tout cas merci de tout tes conseil. EDIT:qui ne sont pas toujours fort sympathique.
Dernière édition par Didougryf le Lun 8 Nov - 19:19, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 6 Nov - 14:46 | |
| didougryf : si on peut voir : si tu regardes bien, juste au dessus du début de la signature, quand le poste à été édité, c'est marqué ( par ex : Dernière édition par Mytic la gothique le Sam 6 Nov - 13:08, édité 1 fois) Pour ceux qui veulent saluer les membres dans leur signature : Il faut insérer le code - Code:
-
{USERNAME} Vous avez ici le dtéail de ces "balises" et leur descriptions (qui marchent sur forumactif là où c'est indiqué ) |
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 6 Nov - 14:55 | |
| Bienvenue Elysio, DJ Jolteon et Didougrif |
|
Impliqué(e)
VampirisMessages : 52 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 28 Localisation : La vallée des obélisques
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 13 Nov - 10:21 | |
| Salut à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum et donc je me présente : - J'ai 11 ans - Je m'appelle Flora - Je suis actuellement en 6ème - Je fais de la natation synchronisée et j'adore les Légendaires !! - Mon personnage préféré est Shimy et c'est pour ça que mon pseudo est Shimy06 Voila, j'espere passer de bon moments avec vous ! PS : Merci à mon grand frère pour m'avoir montré ce forum et pour m'avoir appris comment l'utiliser |
|
Présent(e)
shimy06Messages : 46 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 24 Localisation : Dans un petit coin de ton coeur
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 13 Nov - 10:26 | |
| Salut à toi ! Tu t'es enfin inscrite ! De rien pour tout t'avoir appris ! |
|
Présent(e)
Roi DadidouMessages : 39 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 29 Localisation : Pilltover
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 13 Nov - 10:47 | |
| Bienvenue Shimy06 ! J'espère que tu te plairas ici !
Mais va signer les règles dans "Forum". |
|
Gros(se) bavard(e)
StellaireMessages : 254 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 25 Localisation : Quelque part
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 13 Nov - 12:15 | |
| Bienvenue Shimy06 ! Je te souhaite de passer de supers moments sur ce forum légendaire ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 13 Nov - 15:01 | |
| Bienvenu shimy06 J'espere que tu te plaira beaucoup ici et que tu passera de bon moment (surtout a la C.B ^^). Enfin bref, Bienvenu dans notre grande famille |
|
Pipelette invétérée
gryfmanMessages : 842 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le hueco-mondo.
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 13 Nov - 20:16 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! |
|
Présent(e)
shimy06Messages : 46 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 24 Localisation : Dans un petit coin de ton coeur
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 13 Nov - 20:20 | |
| bienvenue sur le forum<----voie robotique nous vous souhaitons un agréable séjour!!!^^
|
|
Pipelette invétérée
VistonMessages : 501 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
|
| |
Sujet: Re: Présentation Dim 14 Nov - 10:53 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Présentation Dim 14 Nov - 12:27 | |
| Bienvenue Shimy06 |
|
Impliqué(e)
VampirisMessages : 52 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 28 Localisation : La vallée des obélisques
|
| |
Sujet: Re: Présentation Dim 14 Nov - 18:11 | |
| (arrive en retard, en courant) *puff, puff!* Bienvenue sur le forum le plus merveilleux de tous les temps !! (repart en courant) |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Présentation Lun 15 Nov - 20:10 | |
| *Oh my... !* Bienvenue à....... houla... tous ceux que j'ai manqué. (Ça va en faire beaucoup...) Bienvenue sur ce sublime forum, le meilleur sur les légendaires ! |
|
Pipelette invétérée
MelosaMessages : 606 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 25 Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...
|
| |
Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|