Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptyMer 10 Fév - 18:09

salut lucia!!! (je ne sais pas quoi dire alors--') j'espère que tu vas aimer le forum, personellement je suis nouvelle et je suis plutôt heureuse ici les autres sont très sympa, tu te fera rapidement des amis^^!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.O

L.I.L.O

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Présentation - Page 14 Left_bar_bleue5/5Présentation - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Présentation - Page 14 Left_bar_bleue3/3Présentation - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Présentation - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptyMer 10 Fév - 18:59

Apparemment Nana, tu es fan de RPG entre autres. Je ne peux donc que te conseiller d'essayer AU PLUS VITE le légendaire Chrono trigger (le top du top pour moi). Et à part ça, ben... Bienvenue chez nous!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Doc'Korbo

Doc'Korbo

Feuille de membre
Présentation - Page 14 Left_bar_bleue5/5Présentation - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Présentation - Page 14 Left_bar_bleue3/3Présentation - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

http://rpg-legendaires.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptyJeu 11 Fév - 20:05

J'avais déja visité le forum sans m'inscrire donc je connais un peu ^^ Sinon oui j'aime les sims et j'adore les rpg a commencé par les final fantasy et les dragon quest et je pense aussi m'acheter chrono trigger apparement ce jeux est superbe

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lucia

Lucia

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptyVen 12 Fév - 22:54

Bonjooour tout le monde Razz
Alors je suis nouvelle sur ce fofo, mais pour les inscrits au forum de Florence, c'est moi, Ze Juju, revenue des morts ( oui, la fille qui poste 50 messages par jour puis qui disparais pendant 6 mois ^^ ).
Je me suis inscrite parce que vous me manquiez trop ( nan et puis quoi encore, pas de démonstrations d'affection en public voyons !! ) j'avais TOTALEMENT arrêté de lire les Légendaires, puis j'ai cet après-midi acheté les tomes 10 et 11 et je me suis dit que, même si je hais au plus profond de mon être le tome 10 ( trop de scène de violence à mon goût, ou peut-être tout simplement un trop rapide enchaînement d'évènement ), j'adore le 11 ! Donc je m'inscrit pour discuter de la tournure ( intéressante après réfléxion ) de la série.
Voilààààà.
Autrement, dans la vraie vie ( c'est à dire, quand je sors de ma chambre pour autre chose que me sustenter et autres ablutions qui prennent sur mon temps d'ordi Evil or Very Mad ), je m'appelle Juliette, j'ai 14 ans, j'aime manger, Death Note, Garfield ( mon idole Wink ), Final Fantasy VII ( enfin, les personnages et le film, j'ai jamais joué à FF ), ma DS, mon ordinateur ( j'aurais du le mettre en premier, c'est le centre de ma vie en fait ) et l'humour, quel qu'il soit ( l'humour noir, l'ironie, le sarcasme - SURTOUT l'ironie et le sarcasme ( mais je suis quand même gentille hein ( c'est vrai, parfois, je mange des innocents, mais c'est seulement quand j'ai vraiment faim - d'où l'intérêt de me nourrir ))). Je n'aime pas les légumes ( je suis surs qu'ils sont vivants en fait et qu'ils nous mangent de l'intérieur une fois avalés pale ) et les gros chiens méchants ( c'est vrai, je suis cynophobe. Mais je suis pas sur que ça vous intéresse vraiment, ce détail là Rolling Eyes ).
Mes personnages des Légendaires préférés sont Shun-Day, Shimy, Gryf ( oui, j'aime les triangles amoureux, je sais que c'est bizarre ), Shamira, Halan depuis le tome 11, Toopie et Shaki ( bon, uniquement à cause de son nom, mais c'est quand même ça ). Je n'aime par contre ni Ténébris ( bah, je commençais à l'apprécier, mais j'ai vu la new au sujet des 1000 loups et du coup elle est repassée dans ma liste noire ... ), ni Elysio ( oui parce qu'à la base c'est le grand méchant hein ), ni Ikaël ( j'ai un problème avec les roux. Soit je les adule soit je les hais. Voilà donc ), et j'avoue que j'ai du mal avec les Piranhis.
Hum. Et c'est tout. Je crois. Mais vu que si je continue j'y suis encore demain je vais m'arrêter là Very Happy

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Haribo Fondu

Haribo Fondu
Localisation : Dans ton mobile !! ( oui, je sais, propagande is bad )

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptySam 13 Fév - 2:34

Bienvenue sur ce forum, Haribo ! (ça va être dur de m'habituer à ce nouveau pseudo...)
J'espère que tu t'y plairas.
En tout cas, je suis presque sûr que ton humour plaira aux membres de ce forum (moi en premier).

P.S. : Bienvenue, Lucia ! (je me rend compte qu'il y a beaucoup d'amateurs de RPGs consoles parmi les fans de la BD...)

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo

Mayo
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Vos points de jeux:

https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptySam 13 Fév - 11:51

Salut haribot !!A se que je vois les gens aime bien le deat note, a toi aussi ton ordi est le centre de ta vie?Je sens qu'on va bien sentendre ^^ , à qu'elle jeu jou tu?3D Je suis heuresse que des gens qui aime les rpg s'inscrive, je m'êtais déjà inscrit sur des fo de rpg mais je me suis fais virais à cause de mal entente avec un modo.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shaphi

Shaphi

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptySam 13 Fév - 12:10

OW... Et bien je ne pensais pas te revoir un jour....
biennnnnvenue sur le second forum alors^^ et beaucoup de bon temps avec nous....

PS: VIVE DEATH NOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa

Misa-misa

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://Thoawin.com/
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptySam 13 Fév - 12:16

Merci ^^
( ils vont apprécier mon humour ? Mwahahahahaha, je pourrais les CONTROLER une fois qu'ils seront en mon pouvoir !! Twisted Evil )
( c'est pas un peu la même chose, "contrôler des gens" et "des gens en mon pouvoir" ? )
( ... )

PS : n_n Evidemment ( surtout surtout surtout Mattie n_n )

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Haribo Fondu

Haribo Fondu
Localisation : Dans ton mobile !! ( oui, je sais, propagande is bad )

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptySam 13 Fév - 12:18

J'en connais un avec qui ça devrais être top... C'est l'homme au chapeau noir... XD Garfield et l'humour ça va exploser... Curieuse de voir ça a son retour XD

OUps misa stop flood *Bafe*

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa

Misa-misa

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 14:29

Bonjour Bonjour je suis nouvelle sur le forum ^^
je m'appelle (nom que je déteste T.T) Julie,j'ai 13 ans (bientôt 14)
j'aime beaucoup les MMORPG (allods,aion,florensia,Wow,dofus ect...)
aussi j'aime beaucoup les mangas u.u ^^
mais je déteste les chats u_u (n'allez pas chercher à comprendre)
mes personnages préférés dans les légendaires c'est Shimy et gryf.
pour faire plus en détails je suis juste une fille qui se prend la tête pour des choses futiles T_T !!! Fin

petite présentations,faut dire que je sais pas vraiment quoi dire u_u !!! ^^

Dernière édition par HellsGrims le Dim 14 Fév - 19:32, édité 1 fois

Impliqué(e)
Impliqué(e)
HellsGrims

HellsGrims

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 14:31

A WAAAAAAAAAAAAAAA une dofussienne XD enfin... jme sent moins seule du coup

Copinnnnnnnnnnnnnnnnne Bienvenue

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa

Misa-misa

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 15:11

Bienvenu !!!

QUOOOOAAAAA t'aimes pas les chats mais t'aimes Wow et ben si tu as "burnig crusade " avec les elfes de sang, les pauvres

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Mini

Mini
Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://www.chapatiz.com
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 15:17

xD désolé mais les chats sont moches et ils griffent u_u

Ex: tu as une nouvelle tapisserie tu la mets et tout puis quand tout sort ton chat il entres et quand tu reviens tu vois le mur déchiqueté par un chat que tu veux envoyer par la fenêtre (si ma mère n'avait pas était la il serai dans la rue mon chat) puis aussi ils miaulent u_u" à 5h du mat t'entend miauler la seule chose que t'a envie c'est d'un broyeur pour le mettre dedans ^^.
puis la pire chose c'est bien quand ils t'attaquent alors que tu ne leurs a rien fait (le mien de chat ma griffés au cou, il a failli être dans la poubelle le petit chat) !

Impliqué(e)
Impliqué(e)
HellsGrims

HellsGrims

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 15:19

Stop flood... Continuer cette discution féline sur le flood ou la chat box SVP

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Misa-misa

Misa-misa

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptyDim 21 Fév - 21:01

Tout ce que j'ai à dire c'est "Bonjours à tous les nouveaux!!"

concience de lilo : "Je te rappelle que toi t'es là que depuis 2 mois alors..."
lilo : "peut être mais je viens depuis un an et toc!"
concience de lilo : "tu sais, je suis un peu au courant puisque je suis TA CONCIENCE--'"

Désolé de l'absence, je parlais avec un colocataire désagréable--'....bon revenons au sujet :
j'adore dofus mais je ne suis pas inscrite (oui je sais c'est bizarre), pour Wow j'y ai joué mais j'ai arrêté (ça me gonflais) sinon...VIVE DEATH NOTE!!!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.O

L.I.L.O

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptyVen 26 Fév - 14:43

Saluut, saluut, j'ai juste découvert le forum hier, je suis nouvelle.
Euh... sinon je m'appelle Amélie, j'ai 15 ans, j'aime pas lire sauf les BD.
J'aime les histoire d'aventure magiques, c'est pour ça que j'aime bien quelques dessins animé, Walt Disney, series japonaises, et BD marrant.
J'adore les chevaux, le hand, l'ordi ( j'y passe souvent du temps Smile )
Et j'aime beaucoup shimy dans les légendaires.
Voila je crois que c'est tout.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptySam 27 Fév - 2:25

Bienvenu filuzora! copiteuse tu t'appelle comme moi t'as pas le droit! Ah t'as 15 ans mince alors ça veut dire que c'est moi qu'a copier...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilou

Lilou

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptySam 27 Fév - 12:48

Bonjour à tous ^^
Je suis nouvelle sur le forum :p donc je vais faire une présentations vite fait:
-Je m'appelle Jeanne
-J'ai 14 ans (bientôt 15 le 10 mars)
-j'adore faire des Histoires j'en fais 200 par jours (je déconne)
-J'adore les Légendaires ^^
et j'adore les petits chat tous mignons *q*
bref j'espère que je vais bien m'entendre avec tous le monde ^^

cat

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptySam 27 Fév - 17:17

Bienvenue Thanis et filuzora et tout ceux à qui je n'ai pas souhaiter la bienvenue.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Maelyn

Maelyn
Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptySam 6 Mar - 18:25

Bon-jour,

Je vais m'appliquer à suivre la tradition. Je m'appelle Arya et je viens d'avoir 16 ans, j'ai cru comprendre que la moyenne d'âge était un peu plus basse sur le forum. (: J'ai découvert Les Légendaires il y a un an, tout simplement par hasard en traversant seule un rayon dans un magasin. Je ne lis pas énormément de bd et je suis plutôt le genre de fille à passer tout droit devant les étagères remplies d'albums. Mais cette fois là, sans raison particulière, j'ai jeté un coup d'œil aux livres et j'ai vu l'un des tomes des légendaires au milieu du jeu de quilles. C'était joli, coloré et j'aimais bien le style de dessin. Je n'ai rien contre le changement d'habitude.

C'était donc réellement un coup de chance, déjà parce qu'entre mes sacs de vêtements et le maquillage je trouve étrange de voir apparaître un album des Légendaires, ensuite parce que la couvertures des autres albums ne m'ont pas plus autant ( holàlà, je n'aurais peut-être pas dû être sincère sur ce coup là ... ❤ ) Je dessine parfois lorsque j'en ai le matériel, et je me débrouille en graphisme.

Je n'ai pas besoin d'en dire plus, bonjour à tout le monde. (:

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Arya

Arya

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptySam 6 Mar - 19:39

Sa fait un millénaire que je suis sur le forum et je ne me suis pas présenté!!!!

Mon pseudo du forum c'est Elysio, mais je suis une fille et je m'appelle Eliane (Tout ceux qui m'ont sur MSN le savent), j'ai 14 ans et je suis une grande fan des légendaires!!!!!(Surtout d'Elysio ^^).

Je faisait partit du forum de Flo (j'étaie ELYan), mais bon, je n'y vais plus il y a longtemps.

J'habite trèèèèèèèèèès loin de vous, j'habite...j'habite...au BRÉSIL!!

Voila, je me suis présenté.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye

Elye
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptySam 6 Mar - 20:36

Bienvenu Thanis et Arya!!!

J'aime trop ton prénom ély!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilou

Lilou

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptyLun 8 Mar - 16:35

Salut à tous, moi c'est Rémi, 14 ans, je viens du var.
J'ai découvert les legendaires il y a un 2 ans, quand on m'a acheté le tome 1 par hasard. J'ai tout de suite aimé, mais n'ai acheté les tomes suivants qu'il y a un an, et maintenan, j'attends impatiement chaques tomes a paraitre, et surtout la fin du cycle d'Anathos.

Voila =)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Anathos83

Anathos83

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptyLun 8 Mar - 16:42

Bienvenue à vous 2 Arya et Anathos 83, éclatez vous sur ce forum, n'hésitez pas à nous dire quels sont vos scénes, persos préférés, et je serais ravie de
découvrir vos créations.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro

Hiro

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 EmptyLun 8 Mar - 16:46

Merci beaucoup =) Au niveau creation, j'ai pas fait grand chose.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Anathos83

Anathos83

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 14 Empty

Contenu sponsorisé

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant