|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Présentation Sam 16 Oct - 17:29 | |
| hello Moi c Griffona (rien a voir avec gryf sa vient de griffon)j'ai 12 ans (bientot 13!!!)j'adore écrire(roman en cours)lire(les 6 premier tomes d'harry potter en 1 semaine et j'avais 9 ans)et dessiner!!!(bd en cours) voilà et je suis aussi une fille assez excentrique mais timide(je l'avous) bsx tout le monde |
|
Timide
MarikoMessages : 7 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 26 Localisation : je sais pas jcrois que jme suis un peu perdue là.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 16 Oct - 19:24 | |
| Welcome à toi poirot, j'aime ton message perso ! |
|
Impliqué(e)
MoonMessages : 73 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 27 Localisation : Tu tournes à droite là tu vois, puis à gauche, ouais là c'est ça, après tu vas tout droit jusqu'au rond point et tu tournes à droite, hum hum, après tu vas tout droit, tout droit, et tu lèves la tète et y'a ma maison dans la nuit, ma lune...
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 16 Oct - 21:54 | |
| Salut moi cest Dark Tenebris J'ai 13 ans et 11mois J'aime les BD et les mangas je suis super timide mais aime beaucoup se faire des amis(surtout ceux qui partagent mes passions) J'ai tendance a faire le gros bébé même si je ne mend rend compte qu'apres
Merci ^^ |
|
Impliqué(e)
ChanayMessages : 169 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 27 Localisation : Je suis une otaku.Cela dépend des jours de quoi.Cette semaine c'est Dramionne
|
| |
Sujet: Re: Présentation Dim 17 Oct - 9:32 | |
| Bienvenue Griffona et dark tenebris |
|
Impliqué(e)
VampirisMessages : 52 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 28 Localisation : La vallée des obélisques
|
| |
Sujet: Re: Présentation Dim 17 Oct - 10:41 | |
| ah je viens de me rendre compte que je m'étais déja présentée en juin...et que toi vampiris tu m'avais déja dit bienvenue :p |
|
Impliqué(e)
ChanayMessages : 169 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 27 Localisation : Je suis une otaku.Cela dépend des jours de quoi.Cette semaine c'est Dramionne
|
| |
Sujet: Re: Présentation Dim 17 Oct - 11:23 | |
| |
|
Pipelette invétérée
MyshiMessages : 915 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude!
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Oct - 18:32 | |
| Hellow,
Je m'appelle Victoire j'ai entre 12 ans, je suis en 5° et Molly et en fait le nom de mon lapin ^^' Je suis fan des Légendaires depuis plusieurs année (je crois), mes personnages préférés sont Gryf et Jadina. J'ai lue tous les tomes et je prends le temps de les relire encore et encore en savourant la beauté des images. J'aime les Légendaires car on peu atteindre les émotions des personnages (et pour beaucoup d'autres raisons). Je fais de la gymnastique et j'aime lire, écrire, et je fais de la musique. Bonne chance pour la suite =) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Oct - 18:41 | |
| Bienvenue Mollymousine |
|
Impliqué(e)
VampirisMessages : 52 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 28 Localisation : La vallée des obélisques
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Oct - 19:07 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Oct - 22:55 | |
| Bonjour Je m'apelle Valentine et j'ai 13ans. J'adore les légendaires , j'ai connu ça au cdi du college grace a une copine et j'ai trouvée ça super. Sinon je suis fan de chevaux et de chats et aussi de tout les equidé |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 29 Oct - 6:45 | |
| Bienvenue pamp rt-yt |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 29 Oct - 8:35 | |
| Bienvenue pampa rt-yt . J'espère que tu te plairas sur le forum ! |
|
Gros(se) bavard(e)
MyticMessages : 209 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Lastera, if you know what I mean... ~*
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 29 Oct - 18:49 | |
| Bonjour, une nouvelle lectrice des Légendaires rejoint la communauté ^^ Je m'appelle Nadine, j'ai 22 ans et je suis dessinatrice, j'aime le dessin (logique ^^), les manga, le japon, les jeux vidéos, les animaux, etc... ^^ Pas grand chose d'autre à rajouter, ravie de faire votre connaissance |
|
Gros(se) bavard(e)
NadouMessages : 276 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 36
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 29 Oct - 19:21 | |
| Bienvenue à toi aussi ^^ ! J'aime beaucoup ton avatar Nadou. Et ravie de faire ta connaissance, je suis sûre que tu vas te plaire ici . N'oublie pas d'aller signer toutes les règles. |
|
Gros(se) bavard(e)
MyticMessages : 209 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Lastera, if you know what I mean... ~*
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 29 Oct - 20:12 | |
| Bonjour et bienvenue Nadou (J'adore ton avatar *0* ) j'espere que tu te plaira ici ^^ |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 29 Oct - 20:29 | |
| Bienvenue Nadou |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 29 Oct - 20:40 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 25 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 30 Oct - 2:59 | |
| Bienvenu Nadou J'espère que tu te plaira ici =D. Bienvenu aussi a tous ceux que j'ai manqué ^^.
Dernière édition par gryfman le Sam 30 Oct - 15:56, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
gryfmanMessages : 842 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le hueco-mondo.
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 30 Oct - 9:39 | |
| Ravi de te connaitre ! J'espère que tu te plairas ici ! |
|
Gros(se) bavard(e)
StellaireMessages : 254 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 25 Localisation : Quelque part
|
| |
Sujet: Re: Présentation Lun 1 Nov - 22:32 | |
| Bienvenue Nadou et pampa rt-yt ! pampa rt-yt : copieuse de prénom è_é, moi aussi je m'appelle Valentine --" |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfetteMessages : 352 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 25 Localisation : Tu veux un GPS aussi ?
|
| |
Sujet: Re: Présentation Lun 1 Nov - 23:26 | |
| ...Bienvenue à tout ceux que j'ai ratééés... Bon, vu que je sais que j'ai raté pampa...Bienvenue Pampa !! |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 25 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Présentation Mer 3 Nov - 18:52 | |
| Bonjour , je m'appelle Paul , j'ai 10 ans et demi , je suis en 6ème ( j'ai sauté le CP ) et j'ai découvert Les Légendaires cette année . Je fais du karaté et j'adore lire ! J'espère que nous nous entendrons très bien ! |
|
Timide
Coeur d'acierMessages : 18 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 24 Localisation : Je vous donne rendez-vous dans le prochain chapitre !
|
| |
Sujet: Re: Présentation Mer 3 Nov - 19:17 | |
| Bienvenue à toi, Elysio ! J'espère que tu vas te plaire sur le forum *mode rabat joie on* n'oublie pas d'aller lire et signer les règles *mode rabat joie off* Tu as de la chance (ou pas) d'avoir découvert les légendaires seulement cette année, comme ça tu n'a pas du attendre énormément pour le moment (c'est plus dur pour ceux qui attendent depuis le premier tome) Au plaisur de faire ta connaissance |
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
|
| |
Sujet: Re: Présentation Mer 3 Nov - 20:34 | |
| Bienvenue, Elysio ! Mode ange des ténèbres on Gaffe à toi, ou j'me fâche.Mode ange des ténèbres off Bonne visite ! |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Nov - 10:25 | |
| Bienvenue^^!
j'ai une petite question, certains dans vos signatures il y a écrit "salut Nadou" ou quelque chose dans le genre, c'était adressé à moi? |
|
Gros(se) bavard(e)
NadouMessages : 276 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 36
|
| |
Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|