|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Présentation Mar 22 Fév - 21:37 | |
| Bienvenu à Mixie-Liou et Gryfenfer364 ^^ (que j'ai rater comme d'habitude --") |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Présentation Mar 22 Fév - 22:08 | |
| Bienvenu Mixie-Liou et a dymew, j'espère que vous vous plaisez au fofo =D. |
|
Pipelette invétérée
gryfmanMessages : 842 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le hueco-mondo.
|
| |
Sujet: Re: Présentation Mer 23 Fév - 9:50 | |
| Bon c'est mon tour, c'est un peut tard mais mieux vaut tard que jamais . Alors moi c'est Danael Le Légendaire(Pierre)et je vous souhaite une bonne année |
|
Timide
Danaël Le LégendaireMessages : 18 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : quelque par en train de sauvé Alysia
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Présentation Mer 23 Fév - 10:50 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ! n_n |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Présentation Mer 23 Fév - 11:25 | |
| Merci beaucoup tout le monde on est vraiment bien acceuillit ici ! |
|
Présent(e)
Mixie-LiouMessages : 28 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 27 Localisation : essaye de deviner...
|
| |
Sujet: Re: Présentation Mer 23 Fév - 14:51 | |
| Salut ! Bah moi comme vous voyez je suis nouvel c'est donc le première fois que je participe a une conversation sur ce forum J'ai 15 ans je suis en 2nd et je suis une fan inconditionnée des Légendaires depuis le commencement J'ai choisie Luùna comme pseudo parce que j'aime ce prénom et tous ce qui se rapporte a la lune. Mon personnage préféré dans la série c'est Shimy (surtout depuis qu'Anathos a fait son apparition ) parce que elle a la même caractère que moi. ...Voilà voilà, je croit que j'ai tout dit Bisous a tous Edit : Merci a Jenayah pour ça signature et son acceuil !!! |
|
Timide
Luùna♥Messages : 4 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Présentation Mer 23 Fév - 15:03 | |
| Bienvenue, Luùna♥ (ma signature, c'est un code qui affiche le nom du membre qui le lit n_n) |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Présentation Mer 23 Fév - 15:05 | |
| Mdrr' pas grave c'est sympa quand même (pour moi comme pour les autres) Merci quand même ♥ |
|
Timide
|
| |
Sujet: Re: Présentation Mer 23 Fév - 17:20 | |
| Bienvenue Luùna ^o^ ! Amuses-toi bien ici xD !
|
|
Présent(e)
Mixie-LiouMessages : 28 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 27 Localisation : essaye de deviner...
|
| |
Sujet: Re: Présentation Mer 23 Fév - 19:59 | |
| Bienvenu Luùna ♥ (même si je te l'ai déjà dit je croi ^^) |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Fév - 20:22 | |
| Bienvenue les nouveaux ^^ Jenayah: t'a raison je suis là depuis longtemps mais je n'ais jamais été actif ça ne fais qu'une semaine ^^ |
|
Présent(e)
Gryfenfer364Messages : 39 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 28 Localisation : Lille
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 25 Fév - 12:38 | |
| Bienvenue à tout les nouveaux !
J'espère que vous passerez un agréable moment sur ce forum ! |
|
Gros(se) bavard(e)
StellaireMessages : 254 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 25 Localisation : Quelque part
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 25 Fév - 16:55 | |
| Hey les nouveaux! J'espère que vous vous plairez sur ce forum! Vous allez voir, il est génial 8) ! Et je vous préviens tout de suite! Je ne suis pas du genre sympa è____é! (Ben tiens, je rigole... Quoique...) |
|
Gros(se) bavard(e)
Légendaire-AlexandraMessages : 459 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 26 Localisation : Bien plus proche que l'on ne peut le penser.
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 26 Fév - 15:07 | |
| mici Mixie-liou et legende <3 pour votre acceuil !!! ♥ merci a tt les autres ! c'est vraiment sympa ce genre d'acceuil dans un forum ^^ |
|
Timide
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 26 Fév - 15:44 | |
| Bienvenue Luùna et tous les n'autres tits nouveaux du fofow ^-^" Vous allez voir! Ce forum est trop cool ! |
|
Gros(se) bavard(e)
MissiMessages : 267 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 28 Localisation : Entrain de siroter bien tranquillement un jus d'abricot, à bord d'une barque, dans un endroit paisible ^-^'
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Mar - 13:40 | |
| Bienvenue Luùna et à tous les nouveaux du fo' =D J'espère que vous vous sentirez à votre aise ici !! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 4 Mar - 18:27 | |
| Bonjour à tous !
Je m'étais inscrite sur ce forum (ou l'ancien, d'après ce que j'ai compris), mais étant très vite débordée par le travail et ne trouvant plus de plaisir à être là, j'ai supprimé mon compte (le pseudonyme est toujours le même). Je demeure tout de même une fervente admiratrice des Légendaires ; c'est pourquoi j'ai décidé de revenir, et, dans la mesure du possible, être là et pouvoir parler avec vous.
Skeya. |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 5 Mar - 3:35 | |
| Re-bienvenu Skeya =D. Le fofo a surment beaucoup changé depuis ta dernière visite, mais il est toujour plaisant n_n. |
|
Pipelette invétérée
gryfmanMessages : 842 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le hueco-mondo.
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 5 Mar - 18:08 | |
| Merci gryfman ! Je me perds toujours autant dans les rubriques, mais je ne m'inquiète pas, ça va venir ^.^
Que les nouveaux soient les bienvenus, si nouveaux il y a. |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 5 Mar - 18:11 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté. Je vous souhaite à tous de passer de bons moments en ce lieu merveilleux. |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 5 Mar - 20:55 | |
| Bienvenue, Skeya, et tous les autres! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Présentation Mar 8 Mar - 16:43 | |
| Hey Skeya =D ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je me souviens de toi n_n : tu es l'une des premières que j'ai rencontrées sur la ChatBox (on avait eu un délire sur des ordinateurs qui nous volent de l'argent pendant qu'on dort...). Re-bienvenue à toi ici, je suis contente que tu reviennes et j'espère que tu vas t'y plaire ^^ ! PS : je préférais l'ancien avatar =p. |
|
Pipelette invétérée
Ketch'upMessages : 777 Date d'inscription : 18/04/2010
|
| |
Sujet: Re: Présentation Mer 9 Mar - 22:41 | |
| Bonjour!! Je suis Vanessa, je suis fan des légendaires! J'adore beaucoup parler sur les CB! J'ai hâte à vous connaître aussi! J'espère que vous iriez m'acceuillir! Mon perso préféré est Élysio et Jadina. Assez dit? Mais je suis une fille très agréable! |
|
Timide
VanessaMessages : 8 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 26
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mar - 8:28 | |
| Bienvenue Vanessa ^^ Tu te plairas ici ^^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mar - 17:54 | |
| Bienvenue sur le forum des Légendaires!! Ben voilà, sûrement qu'elle a oubliée de vous le dire, je suis sa cousine!! Mais c'est certain que tu plaira ici!! |
|
Impliqué(e)
BlazynaMessages : 160 Date d'inscription : 26/01/2011
|
| |
Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|