|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Présentation Sam 18 Sep - 18:53 | |
| Bienvenue Sangoku, ExySun et toutsles tits nouveaux que j'ai manqué (je vais pas faire la liste, elle risque d'être longue). En tout cas, j'espère que vous aimerez ce forum! |
|
Pipelette invétérée
XouMessages : 1018 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
|
Timide
wolfMessages : 15 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Grand line partie nouveau monde
|
| |
Sujet: Re: Présentation Dim 19 Sep - 19:36 | |
| Bienvenue à Sangoku, à wolf et à tous ce que j'ai loupé |
|
Gros(se) bavard(e)
SephirothMessages : 294 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 27 Localisation : Gotham City
|
| |
Sujet: Re: Présentation Dim 19 Sep - 20:02 | |
| Bienvenue sangoku et wolf |
|
Impliqué(e)
VampirisMessages : 52 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 28 Localisation : La vallée des obélisques
|
| |
Sujet: Re: Présentation Dim 19 Sep - 20:47 | |
| |
|
Impliqué(e)
Dark-ElysioMessages : 53 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 27 Localisation : Chez moi --"
|
| |
|
Impliqué(e)
MimiSouris sous le sapinMessages : 199 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 28 Localisation : Oroban, capitale de Larbos
|
| |
Sujet: Re: Présentation Lun 20 Sep - 18:46 | |
| Welcome everybody |
|
Présent(e)
Little-AppleMessages : 29 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 28 Localisation : à côté de chez mon voisin ;)
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Sep - 17:48 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ! (que j'ai raté ^^) |
|
Gros(se) bavard(e)
StellaireMessages : 254 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 25 Localisation : Quelque part
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Sep - 19:14 | |
| Bienvenue à tous ce que j'ai loupé ( et y sont nombreux^^) |
|
Gros(se) bavard(e)
SephirothMessages : 294 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 27 Localisation : Gotham City
|
| |
Sujet: Re: Présentation Dim 3 Oct - 19:00 | |
| Comme a dit un jour un certain robot avec un squelette de titane (dont j'ai oublié le nom) "I'll be back" Je crois que la dernière fois que je suis venue ici c'était y'a 6 ou 7 mois (comme le temps passe vite)...Et lorsque je reviens, j'ai l'impression de découvrir un tout nouveau forum et de ne pas en faire partie ... Alors, pour commencer, je souhaite la bienvenue à tout ceux que je n'ai pas pu voir (saperlipopette, on doit être de plus en plus nombreux). J'espère penser à venir assez souvent pour faire votre connaissance et me refaire pleins d'amis. On va appeler ça une "Renaissance" (surprise ! Comme le tome 12 des Légendaires è_é) Et, au passage, je souhaite le "bonjour, ça va toujours ?" aux modérateurs, qui eux n'ont pas changé, ne changent pas et ne changeront jamais |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Présentation Dim 3 Oct - 19:28 | |
| bienvenu à tout ceux que j'ai loupé(ce qui doit faire beaucoup vu que je vien quasiment jamais dans ce topic ^^"!)et à tous ceux qui viennent d'arriver et donc que j'ai pas loupé(ouf!)^^ |
|
Impliqué(e)
PandinetteMessages : 155 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part à l'est... Ou bien à l'ouest...
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Oct - 19:56 | |
| Moi c'est Lucas j'ai 14 ans et j'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Mael ("le maellou de Founey") Bon j'ai pas trop de choses a dire sur moi sauf que je suis un GEEK, j'aime les jeux video , lire et dessiner. Je vous remerci tous et voila Merci Et Salut à tous j'espère que l'on sera amis |
|
Présent(e)
Vollug "Vallium" KainMessages : 28 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 28 Localisation : dans les chiottes
|
| |
Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Oct - 20:17 | |
| Bienvenue Vollug Kain ! Tu connais maellou !!! :affraid: Je savais pas ^^" |
|
Gros(se) bavard(e)
StellaireMessages : 254 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 25 Localisation : Quelque part
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 8 Oct - 11:16 | |
| welcome to the wonderforum alors n_n |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Présentation Ven 8 Oct - 20:13 | |
| |
|
Impliqué(e)
Dark-ElysioMessages : 53 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 27 Localisation : Chez moi --"
|
| |
Sujet: Re: Présentation Dim 10 Oct - 21:21 | |
| Bienvenue Vollug Kain |
|
Impliqué(e)
VampirisMessages : 52 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 28 Localisation : La vallée des obélisques
|
| |
Sujet: Re: Présentation Lun 11 Oct - 15:23 | |
| Bienvenu a toi vollug vallium kain j'espère que tu te plaira ici ^^ |
|
Pipelette invétérée
gryfmanMessages : 842 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le hueco-mondo.
|
| |
Sujet: Re: Présentation Mar 12 Oct - 18:00 | |
| La si distraite de Myshi se rend compte qu'elle n'a jamais fais de présentation alors qu'elle est là depuis 5 mois! Ma présentation: J'ai 10 ans, j'adore les Légendaires (qui l'aurait cru?!), la guerre des Clans, le filme Grease, le chanteur Renaud. J'ai choisi ce pseudo car c'est l'envers de Shimy, qui se trouve être mon personnage préféré, puis viens Gryf, Jadina, Danaël, Ténébrise et puis enfin Razzia. J'ai un forum avec ma voisine Melow, voici son adresse: http://nextgeneration.forumgratuit.org/forum.htmC'est sur les Légendaires! Je souhaite une longue vie au forum! |
|
Pipelette invétérée
MyshiMessages : 915 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude!
|
| |
Sujet: Re: Présentation Mar 12 Oct - 19:14 | |
| salut Moi c'est MO0N ! J'ai 14 ans et je suis fan des légendaires, je les ai découvèrent il y a 3 ans et un pote me passait les tome au début mais on les a acheté pour mon frère (lui aussi fan). J'aime la poésie, dessiner, inventé des histoires, ma famille, la musique et mes ami(e)s !! Je suis surtout passionné de cinema !
Bise à tous ! |
|
Impliqué(e)
MoonMessages : 73 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 27 Localisation : Tu tournes à droite là tu vois, puis à gauche, ouais là c'est ça, après tu vas tout droit jusqu'au rond point et tu tournes à droite, hum hum, après tu vas tout droit, tout droit, et tu lèves la tète et y'a ma maison dans la nuit, ma lune...
|
| |
Sujet: Re: Présentation Mar 12 Oct - 20:07 | |
| Bienvenue MOON et Myshi |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Présentation Mar 12 Oct - 20:54 | |
| Raah Myshi j'avais même pas fait le rapprochement O.o
M0ON, ben...Tu sais ce que j'en pense...Maintenant on va être deux è_é
Bienvenue à vous deux ! |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 16 Oct - 11:11 | |
| XD! Moi, on me souhaite la bienvenue! Salutations MO0N et bienvenue! |
|
Pipelette invétérée
MyshiMessages : 915 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude!
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 16 Oct - 11:58 | |
| Ba bienvenue à toi aussi Myshi !! |
|
Impliqué(e)
MoonMessages : 73 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 27 Localisation : Tu tournes à droite là tu vois, puis à gauche, ouais là c'est ça, après tu vas tout droit jusqu'au rond point et tu tournes à droite, hum hum, après tu vas tout droit, tout droit, et tu lèves la tète et y'a ma maison dans la nuit, ma lune...
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 16 Oct - 14:30 | |
| Saluuuuut mon c'est le Poirot (z'ète o courant je pense non ? ), j'ai 13 ans (déjà...), j'habite en Alsace, Bas-Rhin, dans un petit village (qui est le trou du cul du monde, soit dit en passant), j'adore dessiner, lire, écrire, bricoler, etc (j'vais pas tout dire, y a pas assez de place ). Voila à peu près se qu'il faut savoir sur moi. Hé excusez moi pour mes commentaires, je pouvais pas m'en empècher...... Le Poirot présentateur. |
|
Impliqué(e)
L'Ombre P.E.Messages : 133 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : A Bik, capitale du monde de Connectika !
|
| |
Sujet: Re: Présentation Sam 16 Oct - 17:17 | |
| Bienvenue le Poirot |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|