| Hypothèses sur le diptyque 17-18 | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Jeu 24 Juil - 15:28 | |
| Shileïra : En effet, tu as raison. Dans le prénom du Légendaire il y'a un i. Donc, ça nous laisse Jadina, Shimy, Ténébris et Razzia.
Jadina : Je ne pense pas que ce soit Jadina, ça n'aurait absolument aucuns sens.
Shimy : On sait qu'elle aura un petit ami, ce ne peut pas être elle.
Razzia : Ce personnage est dans la BD depuis le début, et puis Ténébris sans Razzia... hm non.
Ténébris : Je pencherais plus vers ce personnage. Elle est venue au milieu de l'aventure, peut-être que Sobral aurait pu la faire mourir pour reprendre le groupe originel de la bd ? Elle n'est plus du tout en avant, et je ne vois presque plus aucuns liens amoureux avec Razzia. Ce serait tout de même dommage, j'adore ce personnage de la bd, qui est pour moi l'un des meilleurs.
Si c'est ça, je me demande la réaction de Jadina (vu que c'est sa demi-sœur) ainsi que celle des autres Légendaires. |
|
Geek designer
KealseaMessages : 259 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 26 Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mer 30 Juil - 14:43 | |
| Bon, personne n'a partagé les news alors je me permet de le faire. Du 22/07/2014, "Massacre à Karakis" Commentaire de PS : "Il ne fait pas bon vivre au royaume des elfes..." Du 29/07/2014, "Au coeur des ruines" Pas de commentaires hormis qu'il est proche de la fin du tome 17 ! |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Jeu 31 Juil - 12:48 | |
| De sympathiser ? alors ça ne serait que de la mise en scène Oo |
|
Gros(se) bavard(e)
Papy GryffyMessages : 289 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Sam 16 Aoû - 9:52 | |
| Bon...personne n'a parlé de la nouvelle new, je m'en occupe donc ^^ Oyez, chers amis ! Comment allez-vous ?
Moi, je me remet petit à petit du bouclage du tome 17 qui m’a laissé la nuque et l’épaule en compote…
Mais je suis moins mal en point que cette pauvre Jadina,
comme vous pouvez le voir ci-dessous !!!! |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mar 19 Aoû - 21:16 | |
| Merci Dragonna d'avoir posté la news ! J'en profite pour mettre les autres au passage. D'abord, une news qui date du 06 août : Ça y est !!!
LE TOME 17 DES LEGENDAIRES
« L’EXODE DE KALANDRE »
EST FINI !!!!
Je vais enfin pouvoir me repo… Mais qu’est-ce que je dis ?!!
Pas de répit pour le guerrier !
Je suis déjà en train de bosser avec NADOU
sur le tome 4 des Légendaires ORIGINES – SHIMY !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Pauvre de moi… Et ensuite, une exclusivité du jour : Voici la NEWS du jour et pas des moindres !! Découvrez en exclusivité interplanétaiiiiire LA PAGE TITRE DU TOME 17 !!! En attendant une toute dernière actualité la semaine prochaine avant des vacances tttttttttttrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèsssss attendues, Je suis vraiment surpris de la présence de Ténébris sur la page titre... Elle aura surement plus d'importance que prévu dans ce tome. Peut-être sera-t-elle elle la Légendaire à quitter le groupe ? Vous en pensez quoi ? Bonnes vacances au maître Pamplemousse s'il passe par là en tout cas !! |
|
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mar 19 Aoû - 21:53 | |
| Ce qui me choque le plus comme le soulève Side, c'est la présence de Ténébris.
SOBRAL aurait-il décidé de supprimer ce personnage pour retrouver les héros initiales de la série ? Ce serait vraiment dommage, c'est mon personnage préféré.
J'ai hâte de lire ce nouveau diptyque. |
|
Geek designer
KealseaMessages : 259 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 26 Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.
|
| |
|
Impliqué(e)
kalandre doréeMessages : 60 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 27
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mar 19 Aoû - 23:58 | |
| Kalandre dorée, si XD XD
sinon hate de voir l'importance de ténébris dans ce tome |
|
Gros(se) bavard(e)
Papy GryffyMessages : 289 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mer 20 Aoû - 13:28 | |
| Le retour au groupe d'origine n'est pas officiel. Sobral n'a pas affirmé que Danaël redeviendrait un Légendaire.
Et actuellement je pense que c'est soit Jadina soit Gryff qui va mourir.
Ténébris c'est trop évident, tout le monde ou presque va penser à elle, surtout avec le retour de Danaël dans la BD (même si rien ne dit qu'il retournera dans le groupe) |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mer 20 Aoû - 13:54 | |
| Connaissant Sobral, il va surement nous faire un coup par surprise comme pour la mort de Danaël ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mer 20 Aoû - 17:46 | |
| Jadina ca m'étonnera étant donné qu'elle est la reconstitution d'elle même par l'arbre Gaméra que celui ci s'est payé un voyage dans l'espace, peut être que son essence en elle perd sa puissance et l'achève lentement.
* non je n'ai pas de problème mental sur le sadisme * |
|
Geek designer
LuihuMessages : 496 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 34 Localisation : Nord pas de calais
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Ven 22 Aoû - 3:12 | |
| Moi aussi, j'étais surpris que Ténébris fasse partie de la page titre. Mais je crois me souvenir que Patrick avait parlé d'un truc concernant Darkhell. Ce n'est pas supposé apparaître dans ce tome ?
Et pour ce qui en est du Légendaire qui va mourir, je crois qu'on a indiqué que celle-ci était une fille dont le nom comportait un i, ce qui rayait Razzia, Gryf et Amy. Et puis, même si la mort de Ténébris serait évidente, qui ne s'attendait pas à ce que la fiancée de Gryf soit Shun-Day ? Ou que Shun-Day allait mourir éventuellement ? Simplement parce que je considère que Jadina est trop importante et Shimy trop populaire, je crois que Ténébris est effectivement la Légendaire en route vers la mort. Ça m'attriste beaucoup, par contre... J'adore Ténébris. Et dire qu'elle sera "remplacée" par cet écrivain qui ressemble à un singe dont j'ai le sentiment que je vais détester... |
|
Présent(e)
ShilheïraMessages : 38 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26 Localisation : Québec
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Sam 23 Aoû - 15:58 | |
| Ce que je ne comprends pas c'est que P.S. a dit sur le Livre d'Or il n'y a pas longtemps que tout les membres du groupe serait présent dans le tome 18.
Et sinon ça ne peux pas être Jadina qui meure puisque P.S. avait dit que ce serait une légendaire en couple. Perso je suis pratiquement sur que c'est Ténébris, car il ne reste plus que Shimy, et P.S. avait dit qu'elle n'était pas importante dans le tome 17, qu'elle allait avoir un nouveau petit copain etc.... La présence de Ténébris sur la page titre renforce ma pensée, ainsi que le fait que P.S. avait dit qu'elle ne serait plus avec Razzia sous peu... |
|
Présent(e)
DynaméisParisienMessages : 43 Date d'inscription : 16/11/2013
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Sam 23 Aoû - 16:36 | |
| - Citation :
- Et sinon ça ne peux pas être Jadina qui meure puisque P.S. avait dit que ce serait une légendaire en couple
Oui mais n'a-t-on pas dit que Danaël ferait semblant d'être proche des Légendaire et d'aimer Jadina? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Lun 25 Aoû - 10:47 | |
| C'est vrai... Mais techniquement elle est pas en couple. |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Lun 25 Aoû - 15:10 | |
| À mon avis, ce serait Jadina qui va perdre sa vie. Dans la news du 13 août, celle ou Jadina est mal en point, se trouve aussi à ses côtes Ténébris qui dit "c'est la seule famille qu'il me reste". C'est peut être un signe que c'est Jadina qui est mourante?
Concernant le couple Jadina-Danaël, même si la relation est truquée, je crois qu'on peut quand même admettre qu'elle est en couple avec Danaël |
|
Impliqué(e)
kalandre doréeMessages : 60 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 27
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Lun 25 Aoû - 15:37 | |
| Mais peut-être que Ténébris peut se sacrifier pour sa soeur, ne se sentant pas à sa place ou pour se rattraper de ses crimes passés //SBAFF// non laissez c'est complètement impossible xd.
Jadina est beaucoup trop importante pour mourir je pense, c'est quand même la leader des Légendaires. Shimy je ne pense pas vu qu'elle va avoir un nouveau petit copain. J'espère que ce n'est pas Ténébris, c'est mon personnage préféré qui je trouve n'a pas perdu son comportement initial.
Ce qui me tracasse, c'est qu'il me semble que Sobral nous avait dit qu'il y'aurait tout les légendaires dans les prochains tomes, alors peut-être qu'il y'aura une résurrection ? Imaginez. Jadina est souffrante, elle "meurt" suite à ses blessures, et là BAAM, l'arbre de Gaméra la ressuscite avec l'aide de Shimy (souvenez vous la new avec Shimy, Jadina et l'arbre de Gaméra) et badaboumbiboum, Jadina ressuscite et weh.
Bon, on va s’arrêter là pour les hypothèses très improbables de Kealsea hein.
Non sérieusement, tout me fait penser que c'est Ténébris qui risque de mourir.
Euh par contre, si Jadina "retourne" avec Danaël (qui, bien sur la manipule) c'est qu'elle est vraiment cruche. |
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Lun 25 Aoû - 17:54 | |
| - Kealsea a écrit:
- Mais peut-être que Ténébris peut se sacrifier pour sa soeur, ne se sentant pas à sa place ou pour se rattraper de ses crimes passés //SBAFF// non laissez c'est complètement impossible xd.
- Kealsea a écrit:
- Ce qui me tracasse, c'est qu'il me semble que Sobral nous avait dit qu'il y'aurait tout les légendaires dans les prochains tomes, alors peut-être qu'il y'aura une résurrection ?
Imaginez. Jadina est souffrante, elle "meurt" suite à ses blessures, et là BAAM, l'arbre de Gaméra la ressuscite avec l'aide de Shimy (souvenez vous la new avec Shimy, Jadina et l'arbre de Gaméra) et badaboumbiboum, Jadina ressuscite et weh. En fait, ces hypothèses ne sont pas bêtes du tout, Kealsea. La première fait vraiment du sens et la deuxième, aussi fou que ça puisse paraître, pourrait bien marcher. J'aime surtout la première. Même si Ténébris venait à mourir, je serais vraiment content de voir que sa mort serait significative et pleine d'amour pour la soeur qu'elle aurait voulu connaître plus tôt, en plus de racheter son horrible passé. Ce serait vraiment une mort logique et raisonnable, si vous me demandez mon avis. |
|
Présent(e)
ShilheïraMessages : 38 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26 Localisation : Québec
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Lun 25 Aoû - 18:42 | |
| Sans vouloir vous contredire, P.S. a dit qu'on ne verrait plus l'arbre de Gaméra dans la série (hors flash-back). Quant à la new avec Gaméra, il avait dit que c'était une image explicative (comme razzia et Amy à la page 18 du tome 15 si vous voulez). Sinon, je vois bien Ténébris mourir comme ça pour Jadina, et ça me plait bien. EDIT : New de la semaine, la première page du tome 17 ! - Spoiler:
Et bien ce tome débute fort ! |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mar 26 Aoû - 16:08 | |
| Attention, est-ce qu'on est sûr que c'est la première planche du tome ? Certes, c'est la première qu'on nous montre, l'image est estampillée "01", mais PS ne dit nulle part que c'est la planche qui ouvre le tome. A moins que j'ai raté un truc. Mais ca me paraîtrait bizarre comme ouverture...
En tout cas, cette page me met vraiment l'eau à la bouche quant au passé de Kalandre. Et j'aime beaucoup l'effet spirale de l'avant dernière image. Bref, j'ai de plus en plus hâte qu'il sorte ! |
|
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mar 26 Aoû - 17:11 | |
| Woah, les elfes sont pas si sympas que ça Oo (et ce ne sont pas des elfes noirs en plus)
Ils vont tué la mère de Kalandre et de son frère....qui était une elfe comme eux pourtant. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mar 26 Aoû - 17:17 | |
| Je me demande ce qui a pût suscité une telle chose... Ça promet d'être intéressant. la mère de Kalandre aurait-elle bafoué un interdit? (ou alors c'est peut-être parce-qu’elle a des enfants étranges)
Pauvre Kalandre :/ |
|
Gros(se) bavard(e)
MaelynMessages : 404 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mar 26 Aoû - 17:20 | |
| C'est bien la page 1, il y a écrit 01 en bas à droite. De plus, question tirée du LO de la semaine dernière (voir réponse 2) - Spoiler:
Moi aussi je trouve ça un peu bizarre de commencer comme ça. |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mar 26 Aoû - 17:25 | |
| Il commencera fort alors ce tome si ça débute par la mort d'une mère et l'attaque de ses deux enfants |
|
Gros(se) bavard(e)
MaelynMessages : 404 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mar 26 Aoû - 20:38 | |
| je ne sais pas vous mais c'est deux enfants, je vous parie que c'est eux http://www.leslegendaires-lesite.com/galerie/page/5/#c'est le dessin avec deux personnages dont on ne voit pas leurs têtes et dont leurs couleurs sont inversées en plus, regarder les vêtements, c'est les même |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Hypothèses sur le diptyque 17-18 | |
|