| Hypothèses sur le diptyque 17-18 | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Ven 27 Juin - 20:40 | |
| C'est pas plutôt Abyss qui a domestiqué l'arbre de Gaméra...? |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Ven 27 Juin - 20:54 | |
| Jag : c'est une image de la Rose dans la Belle et la Bête version Sobral ^^
Autrement... Ouais, la pollinisation, pourquoi pas x) |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Sam 28 Juin - 2:36 | |
| C'est vrai que la BD chute un peu donc voila, c'est ps une mauvaise chose que ça s'arrête en fait sinon de quoi vous parler avec le "père" ? j'ai pas fort compris |
|
Gros(se) bavard(e)
Papy GryffyMessages : 289 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Sam 28 Juin - 12:49 | |
| Une petite hypothèse : Kalandre vas bien proposer aux Légendaires un moyen de contrer l'effet de Jovénia ? Et si elle avait trouvé un moyen d'avoir des enfants ? Et qu'elle proposait à une des Légendaires de tester ?
|
|
Impliqué(e)
MilanaMessages : 84 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : Westeros !!!!! 8D
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mar 1 Juil - 18:02 | |
| Et le nouveau titre de la série est... : En anglais..., Sérieux PS, pourquoi en Anglais... |
|
Impliqué(e)
KalmetchuMessages : 112 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mar 1 Juil - 20:22 | |
| En Français ça veux dire : Sans Monde
j'imagine quelque chose genre une apocalypse qui entrainera la fin d'Alysia |
|
Gros(se) bavard(e)
Papy GryffyMessages : 289 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mar 1 Juil - 20:57 | |
| Un monde sans légendaires si tu préfére.. |
|
Impliqué(e)
KalmetchuMessages : 112 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mer 2 Juil - 4:11 | |
| Les deux lunes constituent à proprement parler un monde sans Légendaires justement. Je suis ravi de ce choix. Si ça parle vraiment des deux lunes, point que je commençais à développer dans ma fanfiction, il y a de belles choses à dire ^^.
C'était un détail non développé dans la série et plus ça va, plus on y fait référence ce qui me plaît assez ^^. Je me suis toujours demandé si les deux lunes pouvaient être ou non l'ancienne Alysia détruite par Anathos, après tout notre lune à nous est bien le résultat d'un astéroïde qui s'est écrasé ici jadis.
Après, une série qui parle des Légendaires, s'il n'y a plus de Légendaires dedans ça semblerait choquant. Je doute que Delcourt ait validé un tel projet ce qui achève de me rassurer. N'oublions pas que Gos et Walt ont quitté Dupuis car la maison d'édition refusait de continuer à publier une série sous le nom du Scrameustache alors qu'ils considéraient que le vrai héros était Khéna !
La seule hypothèse viable serait qu'il y ait Les Légendaires mais qu'ils soient dissous comme au début de la série, peut être pour mieux se reformer lors du grand final. |
|
Gros(se) bavard(e)
SouthMessages : 247 Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 32 Localisation : - En voyage -
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mer 2 Juil - 4:53 | |
| C'est assez intéressant ce concept ^^ j'ai hate de voir ce que PS nous réserve |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mer 2 Juil - 11:43 | |
| |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mar 8 Juil - 18:48 | |
| Nouvelle new du tome 17.. "En pleine Tempête" |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mer 9 Juil - 2:28 | |
| Alors les Légendaires et les Dynaméis vont s'entraider ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mer 9 Juil - 15:14 | |
| Je pense que les interactions entre Jadina et Danaël vont être très chouettes dans ce prochain tome, je le sens bien! Je suis étonné de voir Danaël dire une chose pareille, pour être franc. C'est comme si Danaël avait perdu son esprit de leader. Je sais que c'est normal pour lui de suivre les ordres de Kalandre mais disons que j'étais habitué à voir Danaël agir comme un meneur de groupe. On dirait bien que les Dynaméïs vénèrent Kalandre avec tout leur âme. |
|
Présent(e)
ShilheïraMessages : 38 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26 Localisation : Québec
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mer 9 Juil - 19:40 | |
| Mais Danaël A perdu cet esprit, et doit se rapprocher de Jadina pour les plans de Kalandre. |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Jeu 10 Juil - 12:35 | |
| Non mais attendez, je sais que je suis pas vraiment le sujet, mais... ça frappe personne que Kalandre soit inconsciente pendant au moins 3 jours ? OO
Je sais pas vous mais, moi, j'étais même pas au courant qu'il existait sur Alysia un truc capable de mettre Kalandre KO... |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Jeu 10 Juil - 16:32 | |
| Dans les spoilers du LO il me semble avoir un jour rapporté que Kalandre ferait un malaise, au-delà... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mar 15 Juil - 15:13 | |
| Un malaise de 3 jours, c'est pas un malaise. C'est du coma ! x) Et, euh, soit je suis inculte en grammaire, soit il y a une faute : "On ne peut pas attendre après elle pour prendre une décision !" ça m'a pas l'air très français ! |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mar 15 Juil - 15:48 | |
| |
|
Impliqué(e)
gilgameshamoustachesMessages : 136 Date d'inscription : 30/03/2014
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Jeu 17 Juil - 11:09 | |
| C'est vrai que c'est étrange...Pas la grammaire,mais que "mère Kalandre" soit dans le coma... Et si elle en faisait exprès pour que Jadina se croit libre de parler à Danaël ou un truc dans le genre... |
|
Présent(e)
IronclawsMessages : 34 Date d'inscription : 23/03/2014
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Jeu 17 Juil - 11:14 | |
| JADINA ET AMY ENTRENT EN ACTION !! Le Pamplemousse décennal. |
|
Co-admin céleste
SolarisMessages : 702 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Cité des Etoiles
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Jeu 17 Juil - 17:20 | |
| En effet. Jusqu'à maintenant, personne ne l'avait appelé comme ça... C'était toujours "maîtresse" Kalandre. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Ven 18 Juil - 12:01 | |
| Gilga (est ce que je peut t'appeler comme ca ? ), autant pour moi, c'est français. Mais c'est franchement pas joli, donc je ne m'étonne pas que personne (ou presque) ne l'utilise et je ne l'ai jamais entendu !
Moi je pense que Kalandre fait soit exprès de rester dans le coma pour forcer son groupe à prendre une décision, et du coup se rapprocher des Légendaires, soit elle est dans le coma parce qu'elle est en train de communiquer avec une entité bizarre. |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Ven 18 Juil - 13:16 | |
| Pas de souci Sunsea. Gil ou Gilga, peu importe. Et en effet, cette expression n'est pas très belle. Pour ma part, je pense plutôt que Kalandre comate à la suite d'un effort psychique/magique trop important... Ou alors suite à une attaque qu'elle n'a pas su éviter. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mer 23 Juil - 14:47 | |
| Pour le/la légendaire qui va mourir, je pencherais plus vers Amy, car je ne vois pas Jadina mourir, ni Shimy, car elle va avoir un petit copain.
Par contre, si mon hypothèse est juste, qu'adviendra t-il de bras de Razzia ? Je veux dire, quelque chose va le remplacer ?
Pour Kalandre, je serais plutôt d'accord sur le fait d'un effort physique/magique trop important, comme l'a dit Gilga.
Dernière édition par Kealsea le Jeu 24 Juil - 15:28, édité 1 fois |
|
Geek designer
KealseaMessages : 259 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 26 Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Jeu 24 Juil - 15:13 | |
| Kealsea, qu'en est-il de Ténébris ? C'est une fille Légendaire, elle aussi! Personnellement, je pencherais plus pour Ténébris. On sait que Darkhell va éventuellement "revenir", que la relation Ténébris/Razzia ne sera pas celle que nous voulions et Ténébris semble, pour moi, prendre du recul, comparativement à Shimy et Jadina. Peut-être est-ce pour cela qu'elle a eu 2 tomes consacrés en partie à elle (13 et 14)...
J'aime beaucoup Ténébris et je serais triste de la voir partir, surtout à cause de sa douce relation avec Razzia et de son rêve d'oublier ses crimes du passé et se racheter. Je préfèrerais perdre Amy à ce stade, si j'avais le choix. Amy est certes très intéressante, mais je trouve que les Légendaires que nous avons en ce moment sont durs à battre... |
|
Présent(e)
ShilheïraMessages : 38 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26 Localisation : Québec
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Hypothèses sur le diptyque 17-18 | |
|