| Hypothèses sur le diptyque 17-18 | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Lun 18 Nov - 19:27 | |
| Voila un personnage que nous n'avons aps vue depuis un bail ! Messieur...Le Roi Larbosa ! |
|
Impliqué(e)
KalmetchuMessages : 112 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : France
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Lun 18 Nov - 19:47 | |
| - Silverhand a écrit:
- Sérieux ?
Bon, je rejoins Safran : NON A CE TOME 17. Jusqu'à maintenant, je trouvais qu'il accumulait les mauvaises nouvelles à n'en plus finir (lol, l'effet Jovénia se transforme en poison, lol Kalandre est moins forte que les légendaires, lol Dan est toujours en vie, etc.), mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase quoi, faut s'arrêter à un moment. Pourquoi elle les a rassemblés si c'est pour risquer de les attaquer après sérieux ? En fait Safran a raison. Cette nouvelle nous donne pratiquement la fin du tome 18: ma prédiction: Danaël va retrouver ses sentiments, embrasser Jadina, Kalandre va lui dire que c'est pas bien et l'attaquer, ils vont la repousser, Danaël va aller voir les Dynaméis et dire "Les copains, soyons gentils et vive les bisounours", ils vont s'allier aux légendaires, péter la tronche à Kalandre, fin du 18.
Ras le bol en ce qui me concerne. Oui le scénario se tient, après Sobral peut-nous réserver des surprises comme il l'a toujours fait. Mais il ne fallait pas toucher à Dan, comme tout le monde (je suppose ou vous êtes un gros c*n sans coeur) , j'ai été très emballé du fait qu'il ressuscite. Déjà, il y a eut les deux cycles 13/14 , 15/16 et quatre tomes à attendre qu'un des héros préférés qu'on sait ressusciter revienne c'est TROP long , sa énerve, on perd le gout (complètement pour moi) des cycles et on est dans l'attente amère. Puis je m'en suis complètement lassé et j'aurais préféré Dan mort. Cette fin était tellement belle, si sentimentalle, cruel. On était pas du tout dans le registre fantasy, rigolo, trololo Gryf. Sa tenait de la tragédie, un choix impossible, une mort. Je ne dis pas que je n'aime plus les Légendaires c'est entièrement faux, on retrouve des nouveaux personnages dans le 14 qui sont également très intéressant. Je dis bien des nouveaux parce qu'ils n'ont plus RIEN mais RIEN à voir avec les anciens légendaires. J'aime beaucoup (j'adore) la nouvelle Jadina, je trouve que Shimy qui n'était pas mon coup de cœur, devenu pathétique. Et cette fin du T16 complètement cucu la praline. J'ai lu presque toutes les critiques. Et ce que je vais dire n'est qu'une constatation, j'ai regardé l'âge des membres, plus ils sont jeunes, plus ils aiment le tome ! Bref, j'attends, ce T17 avec beaucoup d'impatience, mais je ne m'attends qu'à une illusion. Il faut enterrer Dan et se dire que ce nouveau Danaël est un nouveau personnage ! |
|
Pipelette invétérée
SafranMessages : 647 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 27 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Lun 18 Nov - 19:48 | |
| Je dirai Larbosa égal à lui même Des fringues toujours aussi ridicules et peu majestueuses le Joker de batman est plus sexy ! et un sourire à couper le souffle ! ..Il a un air de bouffon mais remarque ça change pas du tome 3 où il paraissait être en peignoir, et c'est comme ça qu'on l'aime se déshabilleEDIT : Question : Ca ne serait pas mieux d'ouvrir un topic centré sur le tome 17 plutot que poster à chaque fois dans celui ci ? Parce que là ça pose pas de problèmes mais quand il y aura plus de news et d'hypothèses ça risque de faire méli-mélo si on poste en même temps les infos sur les 2 diptyques suivantes. Je suis la seule à penser ça ou..? Je pense que ça serait pas mal dans le topic Débats de relancer cette discussion à propos des tomes à suivre, entre ceux qui adhèrent totalement à la NE (le plus jeunes majoritairement) et ceux qui ont de plus en plus de mal à rester fidèle et s'accrocher aux nouveaux scénarios de la BD. Ca pourrait être interressant à lancer, ça permettrait aussi à ceux qui n'osent pas trop "critiquer" de pouvoir donner leur avis et expliquer pourquoi, tout en argumentant avec l'autre camp pour-contre et tout et tout
Dernière édition par T.O.P Samaël le Lun 18 Nov - 19:59, édité 1 fois |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Lun 18 Nov - 19:55 | |
| Ca pour un air de bouffon, c'est un air de bouffon... Quelle importance il va avoir? Sera-t-il touché par le poison Jovénia? |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Lun 18 Nov - 19:58 | |
| Ce que je ne comprendrai jamais avec ce roi, c'est pourquoi as-t'il l'air aussi blasé ? Enfin il a eu une nouvelle tenue sexy, des milliers de sujet, il pourrait un peu sourire é_è |
|
Pipelette invétérée
SafranMessages : 647 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 27 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Jeu 21 Nov - 21:38 | |
| Ouaip, il me fait penser au roi dans "Le roi et l'oiseau" Ca veut dire que nos héros vont avoir une mission un peu comme dans le tome 3, du genre: "-Légendaire, vous devez trouvez un remède à la maladie qui est sur notre belle planète, et trouvez-en l'origine." Un truc du genre quoi. En tous cas, c'est sympa de revoir d'aussi anciens personnages. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Jeu 21 Nov - 21:53 | |
| Heeeyy ! Comme je l'aie dit à ma Lisou il a l'air .... - Spoiler:
xDDD
Bon bref * revient à la réalité. Moi quand j'ai su qu'on aller le revoir, au début j'ai penser comme toi Dan' mais a bien y réfléchir, si il donne encore une mission aux Légendaires, ça ferait une répétition. Alors j'ai plutôt penser à ce que LUI il soit toucher par la maladie ! |
|
Impliqué(e)
LyshaMessages : 139 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon lit bien chaud :3
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Jeu 21 Nov - 22:08 | |
| (bingo, c'est ce que j'avais suggéré 3 posts au-dessus ^^)
Ou sinon, il peut n'avoir aucune importance. Genre être évoqué en flash-back par Ikaël comme dans le tome 2, ou faire une apparition publique qu'on voit parce que les Légendaires ou les Dynaméis passent par là. |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Ven 22 Nov - 0:03 | |
| - Jenayah a écrit:
- (bingo, c'est ce que j'avais suggéré 3 posts au-dessus ^^)
Ou sinon, il peut n'avoir aucune importance. Genre être évoqué en flash-back par Ikaël comme dans le tome 2, ou faire une apparition publique qu'on voit parce que les Légendaires ou les Dynaméis passent par là. Belle proposition que tu as là. Je crois qu'il est bien possible que ce soit lui qui fasse savoir aux Légendaires que l'effet Jovénia se transforme en poison parce que lui-même en est atteint (et vu la tronche qu'il fait, ça n'a pas l'air lui déranger). Pour ce qui est de son apparence, je doute que ce soit un flash back ou une simple apparition brève. Croyez-vous vraiment que Patrick lui aurait donné un tout "nouveau" look et une image rien qu'à lui pour un simple flash back ? |
|
Présent(e)
ShilheïraMessages : 38 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26 Localisation : Québec
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Ven 22 Nov - 8:49 | |
| - Shilheïra a écrit:
- Croyez-vous vraiment que Patrick lui aurait donné un tout "nouveau" look et une image rien qu'à lui pour un simple flash back ?
Il a le droit de porter d'autres fringues que la quasi-robe de chambre qu'il a dans les précédents tomes, même dans un flash-back... |
|
Respectable modérateur(trice)
OraMessages : 1308 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Ven 22 Nov - 18:10 | |
| je pense que l'hypothèse selon laquelle et préviendrait les legendaires du poison, est la meilleure. même si ça ferait répétition. après, si jamais il était lui-même touché par le poison, il devrait normalement être alité, non ? donc, il n'aurait pas vraiment besoin de nouveaux habits. donc, je ne trouve pas ça tienne vraiment debout.
(ah, et je soutient Samaël, il faudrait créer deux rubriques à part, car si on poste aussi les news pour les autres tomes, ça risque d'être compliqué)
Dernière édition par Lilian le Ven 22 Nov - 18:50, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
LilianMessages : 258 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 23 Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Ven 22 Nov - 18:43 | |
| - Silverhand a écrit:
- Shilheïra a écrit:
- Croyez-vous vraiment que Patrick lui aurait donné un tout "nouveau" look et une image rien qu'à lui pour un simple flash back ?
Il a le droit de porter d'autres fringues que la quasi-robe de chambre qu'il a dans les précédents tomes, même dans un flash-back... Ah, ça, je n'en doute pas, mais ce que je voulais dire, c'est que Patrick, de la façon dont il l'a annoncé, semblait impliquer que le Roi Larbosa allait apparaître d'une façon plus significative qu'en flash back. Il est fort possible que ce ne soit qu'un flash back de Ikaël ou des membres des Fabuleux, je n'évite pas la possibilité; seulement, si Patrick avait prévu que Larbosa n'apparaisse qu'en flash back, j'imagine qu'il aurait pu spécifier que celui-ci allait "apparaître brièvement", et non à la manière d'un "retour", à moins que je n'aie manqué ce passage ou je ne me trompe ? |
|
Présent(e)
ShilheïraMessages : 38 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26 Localisation : Québec
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mer 27 Nov - 14:25 | |
| |
|
Impliqué(e)
MilanaMessages : 84 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : Westeros !!!!! 8D
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mer 27 Nov - 16:41 | |
| en même temps, si il cache leurs visages, ce pourrait -être des persos qu'on connait déjà.
alors ... mmm ... deux jumeaux, un garçon et une fille ... le jumeau caché de toopie ?
|
|
Gros(se) bavard(e)
LilianMessages : 258 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 23 Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mer 27 Nov - 17:13 | |
| Pour ceux qui la veulent avec les "bonnes" couleurs - Spoiler:
|
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Mer 27 Nov - 17:33 | |
| Peau bleue et blanche à motif... Ne serait-ce pas nos amis Aube et Crépuscule par hasard? En tout cas j'aime bien leurs tenues. |
|
Co-admin céleste
SolarisMessages : 702 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Cité des Etoiles
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Jeu 28 Nov - 0:34 | |
| - Solaris a écrit:
- Peau bleue et blanche à motif...
Ne serait-ce pas nos amis Aube et Crépuscule par hasard? En tout cas j'aime bien leurs tenues. Ça pourrait être Aube et Crépuscule, vrai. Ça ne m'étonnerait pas de la part de Patrick. Leur peau est un peu différente de celles des jumeaux, mais il peut toujours y avoir des petits détails ajoutés. Sinon, y a-t-il possibilité que ce soit "le nouvel ami" de Shimy dont elle admire beaucoup ou on ne le verra pas avant quelques tomes ? |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Ven 29 Nov - 17:30 | |
| Shil' je ne pense pas, mais aube et crépuscule est une bonne idée !! Il faudra le demander sur le LO |
|
Impliqué(e)
MilanaMessages : 84 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : Westeros !!!!! 8D
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Jeu 5 Déc - 20:09 | |
| Nouvelle new... Et des plus prometteuses ! Je pense qu'ils sont de retour sur l'île d'Erghyr et qu'ils vont y faire sa rencontre |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Jeu 5 Déc - 23:39 | |
| Je retire mon hypothèse (si j'en ai dit une.....) sur Aube et crépuscule ayant... découverts la vérité via une source anonyme. Bref, L'extrait doit venir de la page... 1.. ou 2. Sa sent le début. Les montagne derrière font pensez a une ville assez connu. 4 ans qu'ils ne sont pas venu, sa remonte vers le tome 10/11. Donc je dirrai le Royaume de LArbos.... |
|
Impliqué(e)
KalmetchuMessages : 112 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Sam 7 Déc - 17:47 | |
| *se tape l'incruste* Moi je dirais que l'extrait est sur l'île d'Erghyr... Après je suis pas sûre, parce qu'au niveau dates, ça colle pas trop... Mais ce serait possible non ? Ensuite, je ne pense pas que ce soit Aube et Crépuscule... A moins que l'un d'eux soit le parent divin de Kalandre ? |
|
Timide
Alyss BaskervilleMessages : 3 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 24 Localisation : ben ici ^0^
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Dim 8 Déc - 14:33 | |
| Exact, sa ne colle pas tros a la date. Il ne c'est pas écoulée 4 ans entre le tome 12 et le 16. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Dim 8 Déc - 16:29 | |
| non, ça ne tient pas. après, cela peut-être une erreur du pamplemousse qui a zappé le fait que les légendaires soient retournés à l'île d'Erghyr pour l'enterrement de Danael et des autres ... peut-être qu'il compte depuis le combat entre Danael, Gryf et la porteuse, parce que, dans ce cas, ça pourrait tenir debout. (la date, je veux dire ...)
ou alors, ils sont tout simplement à Larbos, comme l'a dit Kalmetchu. mais si, effectivement, c'est la page 1 ou 2 , je me demande qu'elle pourrait être l'évènement tragique du début ... |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Dim 8 Déc - 18:20 | |
| Il a dit que nous voyon le Roi LArbos. Peut être que ce dernier les a fait demender pour leur donne une mission. Ou juste leur parler, en général quand le Roi t'ordonne de venir a lui. tu hésite pas |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 Dim 8 Déc - 18:37 | |
| mais, oui ! pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?! ils vont à Larbos, voir le roi qui va les mettre au courant du poison Jovénia ! (c'est peut-être du grand n'importe quoi mais ça se tient !) |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Hypothèses sur le diptyque 17-18 | |
|