| Tome 2, préviews et hypothèses | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mer 30 Mai - 18:11 | |
| Merci pour cette cascade de news. ca fait du bien de rire avec le dialogue entre Halan et jadina; à se demander si ados ils ne vont pas nous faire des scènes de ménage dans le palais (ca serait hilarant) Pour la recherche de Jadina à seize ans, je dois dire que j'approuve l'idée de la dessiner avec les cheveux longs ça la change bien. etrangement, la tenue me fait penser à celle qu'elle portera à ses débuts de légendaire.
Beau travail nadou. |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mer 30 Mai - 21:02 | |
| - Saphirina a écrit:
Hanlala Nadou ! À ton âge tu es attirée par les petits jeunes de 16 ans !! (Fait gaffe, c'est du détournement de mineurs là !) Dis, si un jours tu trouve le temps, tu pourrais dessiner Danaël à 16 ? *grands yeux pleins d'étoiles*
C'est ce que je me disais aussi, ce "miam" devait bien signifier une certaine affection pour Danaël ! Et puis, je me suis dis que si ça se trouvait, ben une fois, tu aurais trop envie de le dessiner, et tu le ferais... Je n'osais pas te le demander, ça aurait fait trop ! Mais bon, puisque Saphi l'as dit, je ne peut que la supporter ! Ou alors, je te le demanderais en dédicace ! |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Ven 1 Juin - 17:41 | |
| Moi personnellement je trouve que ta vraiment beaucoup de talent. Mais dans la preview que tu as donné dans la chambre de Jadina c'est moi ou il y aussi un clin d’œil avec Yu-Gi-Oh. J'ai vu un Kuribo. |
|
Impliqué(e)
KiritoMessages : 89 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 29 Localisation : Sur une comète visitant l'Univers
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Ven 1 Juin - 23:10 | |
| - Yusei 5D's a écrit:
- Moi personnellement je trouve que ta vraiment beaucoup de talent. Mais dans la preview que tu as donné dans la chambre de Jadina c'est moi ou il y aussi un clin d’œil avec Yu-Gi-Oh. J'ai vu un Kuribo.
Oui ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
NadouMessages : 276 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 36
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mar 5 Juin - 16:28 | |
| Haha !! C'est moi qui poste la news cette fois !!! 8D Pour ceux qui ont un écran trop court, le lien est là ! Hum... si vous voulez mon avis, les deux gamins viennent de surprendre Adeyrid et Vangélis... C'est bien à ça que ça ressemble... O__________o ... Attendez ... ... ... Halan s'inquiète pour Jadina ? oO Il lui est arrivé quoi ? (Non, mais c'est vrai quoi, c'est bien le type qui vient de lui balancer une grenouille à la figure ! è_é - j'comprends rien à la psychologie masculine moi !!) Sinon, c'est vrai que le château est très gris ! (J'avais pas fait gaffe en lisant les tomes 13 et 14...) Et les plissés sont juste trop géniaux !! *o* Bravo Nadou !! |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mar 5 Juin - 16:45 | |
| Merci Saphi de l'avoir mise, cette belle image ! Elle est trop belle ! Ça ne devrait pas être permis de rendre un château tout gris aussi beau avec la princesse qui habite ledit château ! J'aime le mouvement, et j'aime quand Jadina pleure ! On l'as déjà vu dans le tome 1, mais la tristesse est belle ! Merci, Charles Baudelaire ! Non, moi, je ne pense pas que les enfants viennent de surprendre Vangélis et Adeyrid en train de flirter. Je ne vois pas pourquoi elle aurait une réaction aussi excessive ! Je pencherait plutôt pour la découverte des intention de sa famille vis à vis d'Halan. C'est vrai, quoi, on ne sait pas QUAND ils ont appris qu'ils allaient étaient fiancés ! |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mar 5 Juin - 17:54 | |
| Mais... c'est moi où on dirait que Jadina a minimum 14 ans sur cette new ? Pourtant je suppose qu'elle suit de près la dernière (en plus elle a la même robe...) mais..je suis presque sure que Jadina est plus âgée là.. Et puis Halan qui fait un brin moins gamin difficile de juger sur 2 cases ou on le voit que de loin et ou il parle qu'une fois mais.... Se pourrait-il qu'on ait droit à une scène un peu similaire à celle de Dan' pour passer de l'enfance à l'adulte ? Je veux dire on les voit gamins sur une case et puis POUF case suivante on est 3 ou 4 ou 10 ans plus tard ? Bref. Je m'excuse si jamais je suis à la ramasse ce qui s'annonce bien et que notre Jadina a bien la dizaine sur cette image ^^
Sinon, ça tient plus pour moi de la découverte du projet de la royale family, unir nos 2 enfants pour rassembler nos 2 royaumes..
Nadou, j'adore les angles de vue, les murs, le château tout !! On dirait que tu t'améliores de preview en preview !!
Question : Ou tu as appris à faire de magnifiques larmes brillantes dans un sublime sillage argent ou or comme ça ? ^^ C'est aussi un des truc qui m'a frappé dans Origines, les larmes de Saryn. Pour une "débutante" ben...*s'incline profondément* |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mar 5 Juin - 18:35 | |
| - T.O.P Samaël a écrit:
Question : Ou tu as appris à faire de magnifiques larmes brillantes dans un sublime sillage argent ou or comme ça ? ^^ C'est aussi un des truc qui m'a frappé dans Origines, les larmes de Saryn. Pour une "débutante" ben...*s'incline profondément* c'est un petit effet que je vois souvent dans certains animes japonais et qui m'a toujours plu, alors j'ai aimé le refaire ici même ps : oui elle a bien 10 ans sur cette preview ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mar 5 Juin - 18:57 | |
| D'après moi, la nouvelle new se passe après la scène dans la chambre: Halan a continué d'énerver Jadina, il la vexe, Jadina prend la mouche et se barre et Halan et un peu penaud (faut qu'il a vexé sa fiancée et la princesse d'Orchidia...^^) Pour la suite, j’imagine Jadina qui se casse la g***** dans les escaliers et qui hurle.... attirant l’attention de tout le palais au passage. Résultat: Halan se prend une belle baffe suite aux aveux (un peu volontaire il est vrai XD) de Jadina. |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mar 5 Juin - 19:06 | |
| - Myrtille a écrit:
Pour la suite, j’imagine Jadina qui se casse la g***** dans les escaliers et qui hurle.... attirant l’attention de tout le palais au passage. Je vois bien ça aussi Sinon je trouve cette news magnifique (Jadina est trop belle)! Pour le fais qu'elle pleure 3 hypothèses: 1) Elle vient de voir Vangelis et Adeyrid (souvenez vous tome 14 2) Elle vient d'apprendre qu'elle est fiancé à Halan 3) Le type aux-rouflaquettes-couleurs-sapins-de-noël l'a vexé! |
|
Pipelette invétérée
BabydollMessages : 686 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 26 Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mar 5 Juin - 19:13 | |
| Oui, autant pour moi, en la regardant bien on voit qu'elle n'a pas de poitrine. Je ne sais pas, ça parait bizarre de se mettre dans un tel état à cause d'Adeyrid et Vangélis. Mais c'est bien possible. Ou alors le Halan qui lui a sorti d'un coup "De toute façon quand on sera marié on partagera le même lit !" pourquoi le lit ? Me demandez pas..
Imaginez le choc pour la gamine qu'est pas au courant et qui peut déjà pas se saquer le prince. Suit une belle engueulade avec sa moman et je vois bien une petite gifle sur la fin... |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mar 5 Juin - 20:44 | |
| Hum, moi je ne vois pas trop le coup des fiançailles ; Halan serait aussi bouleversé je pense ! J'imagine plutôt qu'ils viennent de surprendre Adeyrid et Vangelis. Quel choc quand même de découvrir que sa mère flirt avec un autre, qui plus est avec son percepteur qui à mon avis a du lui promettre de ne pas avoir de secret pour elle et là, quel secret !! |
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mar 5 Juin - 23:00 | |
| - Lynne a écrit:
- Hum, moi je ne vois pas trop le coup des fiançailles ; Halan serait aussi bouleversé je pense ! J'imagine plutôt qu'ils viennent de surprendre Adeyrid et Vangelis. Quel choc quand même de découvrir que sa mère flirt avec un autre, qui plus est avec son percepteur qui à mon avis a du lui promettre de ne pas avoir de secret pour elle et là, quel secret !!
Je suis d'accord avec toi, j'aurai effectivement dit aussi qu'elle a découvert pour sa mère. Je ne pense pas pour les fiançailles (j'ai cru au début). OU alors elle s'est disputée avec sa mère devant Halan, et il part essayer la réconforter. Je ne suis pas tout à fait sûr qu'elle est découvert pour VAngélis, quand elle en parle dans le tome 14, elle semble plus jeune ("mes yeux d'enfant"), mais il peut y avoir une petite incohérence dans le scénario, comme pour le tome 1. Très très belle new! J'aime Jadina! |
|
Impliqué(e)
WaverlyMessages : 148 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 31 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mar 5 Juin - 23:19 | |
| ... Très sincèrement, ça m'étonnerait beaucoup que cette scène ne suive pas le flash-back de fin du tome 14. Si on fait la comparaison, Jadina porte la même robe, et pour le peu qu'on le voit, les vêtements d'Halan collent aussi.
(Même si la série Origines ne se veut pas parfaitement canon avec la série de base, je vois mal faire une telle ressemblance des tenues juste pour faire croire que c'est un moment alors que c'en est un autre)
Et puis dans la façon de mettre en scène ces cases, ça semble assez dramatique... Je vois mal ce genre de mise en scène à la suite d'une blague de mauvais goût ou d'un geste déplacé d'Halan.
En tout cas, c'est toujours aussi beau. Ça promet ! |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mar 5 Juin - 23:45 | |
| Mais si c'est la scène où Jadina a découvert pour VAngélis et sa mère, pourquoi est-ce qu'elle se met à pleurer? Il y a de quoi être surprise certes, mais j'ai du mal à voir le rapport. Peut être est-ce le fait qu'elle réalise que sa mère a épousé son père sans amour et qu'elle en aime un autre, et que pourtant elle a fiancé Halan à Jadina?? Ca pourrait être de là que Jadina se rend compte qu'elle veut vivre libre... Quelques infos du livre d'or sur le tome 2: - Spoiler:
-L'enfance de Jadina se déroule sur 8 pages dans le tome 2 - PS n'a toujours pas d'idées pour l'ombre noire, mais l'hypothèse selon laquelle c'est Saryn est possible. - Origine tome 2 pour premier semestre 2013 (bonne chance Nadou! ^^) - Juste comme ça pour le faire savoir si ça intéresse des gens, dans le tome 1 Ikaël a entre 30 et 35 ans.
|
|
Impliqué(e)
WaverlyMessages : 148 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 31 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mer 6 Juin - 13:56 | |
| La new est très belle. Moi je pense que Jadina vient de voire Adeyrid avec Vangelis (donc je pense que ça suit le flash-back du tome 14). Je pense que la bulle d'Halan est un truc du genre "Jadina! Attend!!" Par contre je me demande quel âge elle a, car je trouve que le deuxième dessin d'elle la "viellit". Je dirai 13/14 ans. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mer 6 Juin - 15:46 | |
| La bulle est remplie sur facebook et ça dit: "Jadina! Ralentis, tu vas finir par..."
Elle doit tomber dans la case suivante! ^^ |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mer 6 Juin - 15:53 | |
| - Dan le p'tit nageur a écrit:
- La new est très belle. Moi je pense que Jadina vient de voire Adeyrid avec Vangelis (donc je pense que ça suit le flash-back du tome 14).
Je pense que la bulle d'Halan est un truc du genre "Jadina! Attend!!" Par contre je me demande quel âge elle a, car je trouve que le deuxième dessin d'elle la "viellit". Je dirai 13/14 ans. elle a 10 ans, je ne trouvais pas qu'elle paraissait plus vieille mais apparemment je me suis trompée, navrée ._. |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mer 6 Juin - 16:04 | |
| - Nadou a écrit:
- Dan le p'tit nageur a écrit:
- La new est très belle. Moi je pense que Jadina vient de voire Adeyrid avec Vangelis (donc je pense que ça suit le flash-back du tome 14).
Je pense que la bulle d'Halan est un truc du genre "Jadina! Attend!!" Par contre je me demande quel âge elle a, car je trouve que le deuxième dessin d'elle la "viellit". Je dirai 13/14 ans. elle a 10 ans, je ne trouvais pas qu'elle paraissait plus vieille mais apparemment je me suis trompée, navrée ._. Mais ça dépend aussi quel âge elle avait lorsqu'elle a rencontré Halan. Moi je lui aurais donné 8-10 ans à ce moment là (mais elle était peut être plus jeune), et là effectivement sur la new j'aurais dit 12 ans, mais effectivement au niveau poitrine elle n'est pas développé donc elle n'a certainement pas 12 ans. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mer 6 Juin - 16:17 | |
| C'est sans doute la case qui marque le tournant du tome. Je m'explique: c'est à ce moment que l'ambiance cesse d'être légere et devient lourde triste, voire étouffante et qu'on sombre dans la tristesse. Comme beaucoup, je pense que la scéne est liée au flash back du tome 14, il en faudrait beaucoup pour qu'elle soit aussi mal. C'est aussi sans doute à cette époque qu'elle a du en vouloir à sa mère puisque cette dernière refusait toute liaison avec Vangélis. Il est possible que par la suite, ajouté aux fiançailles, la rancoeur envers sa mère a du devenir plus forte. |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mer 6 Juin - 16:23 | |
| - Eyael a écrit:
- C'est sans doute la case qui marque le tournant du tome.
Je m'explique: c'est à ce moment que l'ambiance cesse d'être légere et devient lourde triste, voire étouffante et qu'on sombre dans la tristesse. Comme beaucoup, je pense que la scéne est liée au flash back du tome 14, il en faudrait beaucoup pour qu'elle soit aussi mal. C'est aussi sans doute à cette époque qu'elle a du en vouloir à sa mère puisque cette dernière refusait toute liaison avec Vangélis. Il est possible que par la suite, ajouté aux fiançailles, la rancoeur envers sa mère a du devenir plus forte. Tout a fait d'accord avec toi ! Je suis aussi persuadée que c'est à ce moment là que Jadina refuse toute affection de la part de sa mère ; et n'arrivera d'ailleurs plus à en accepter, même après discussions et aventures dangereuses où elle est passée proche de la mort (où elle est même morte d'ailleurs...). Même la maladie d'Adeyrid n'a pas su les rapprocher...! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Ven 8 Juin - 12:27 | |
| Petite new, recherche de tenue de cérémonie pour Jadina à l'âge de 16 ans. - Spoiler:
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/182187_10151038269196584_391273620_n.jpgJe la trouve particulièrement belle en bas à droite, son visage serein, son expression toute aussi calme... ah, Jadina est sublime. Et sa parure, le haut de ses vêtements : ça reflète l'esprit Orchidien, sublime. La tenue en elle même rappelle le dyptique 13/14 (même si je préfère les tenues de la couverture du tome 13 ^^), la longue robe va bien à notre princesse. Je me demande à quoi ressemblerait Halan en tenue de cérémonie ? |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Ven 8 Juin - 12:55 | |
| Nadou, une vraie styliste :3 Tu dois t'éclater sur les robes, ça à l'air plus de ton domaine. J'aime beaucoup en tout cas. Une question, Jadina Origine ce sera Jadina a 16 ans durant tout l'album ou on aura droit a 10, 16 et encore quelques années de plus ? (avant qu'elle parte pour aller retrouver Halan pour le mariage quoi..)
Ou tu ne le sais pas encore ^^ |
|
Patronne de la Taverne
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Ven 8 Juin - 12:59 | |
| ça je ne sais pas encore, j'ai juste ma petite idée sur la question |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Ven 8 Juin - 13:15 | |
| Quelle belle tenue ! Jadina est très jolie sur le portrait, elle semble si fragile et forte à la fois ! Est-ce la cérémonie où elle reçoit son bâton aigle ? On en n'a jamais parlé mais j'ai l'impression qu'une telle cérémonie peut se produire. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 2, préviews et hypothèses | |
|