Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Lun 3 Juin - 18:26 | |
| JE L'AI !!! Bref, vive le petit magasin de BD derrière le cours Mirabeau ils me l'ont donné ils étaient encore dans leurs cartonsBref je ferai des demain part de mes impressions sur ce tome qui est tout simplement magnifique, un grand remerciement à Nadou pour ce travail impressionant, tout comme le tome 1 je pense que ce 2éme opus raviront tous les fans |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mar 4 Juin - 18:07 | |
| Il est entre mes mains aussi ce tome de la mort qui tue il est tout simplement excellent pour moi j'essayerai de donner mes impressions détaillé plus tard |
|
Impliqué(e)
KiritoMessages : 89 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 29 Localisation : Sur une comète visitant l'Univers
|
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Mar 4 Juin - 22:57 | |
| Bande de chanceux!Apparemment, au Canada, la sortie n'est que pour le 12 juillet, à cause du temps que l'importation prend... |
|
Pipelette invétérée
Dark-JadiminouMessages : 699 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 23 Localisation : Dans le champ des grosses patates :P
|
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses Sam 22 Juin - 15:19 | |
| Finalement, j'ai eu une pause après mon oral, du coup je l'ai acheté le jour de sa sortie. Et je l'ai lu après mes oraux! Il est génial ! |
|
Impliqué(e)
Danael et JadinaMessages : 84 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 30 Localisation : Orchidia
|
Sujet: Re: Tome 2, préviews et hypothèses | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|