| Amour Mortel, les previews et les hypothèses | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Ven 23 Mar - 21:30 | |
| Dites, vous savez, les sifflets pour chiens, il n'y a qu'eux qu'il l'entendent, donc je pense que pour l'arme, ça pourrait être une sorte d'ultrason surpuissant que seul les humains puissent l'entendre et ça leur casserait tellement les oreilles que ils en mourraient.
Enfin bon voilà..... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Sam 24 Mar - 5:50 | |
| Shay, je crois que Patrick Sobral à dit que Gryf était avec Akitten par intérêt. Pour ma part je pense qu'il l'a séduite pour qu'elle l'aide à lui frabiquer son kat-eyes (celui de Gryf) Et Dan' c'est une SUPER idée! Peut être pas un sifflet mais l'hypothèse de l'ultrason est très intéressante |
|
Impliqué(e)
ElwingMessages : 156 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le pays des Bisounours avec Jérémy Ferrari
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Sam 24 Mar - 9:49 | |
| A propos du new look tome 16 (je crois) vous ne pensez pas que ce serait possible que ce soit un bal costumé (référence tome 3) ou un truc comme ça ? Ce serait quand même un new look mais que pour le tome 16 comme le dit Lynne : - Citation :
- Lynne à dit :
Les nouveaux looks seront crées à cause de l'endroit où seront les Légendaires ET - Citation :
- Lynne à dit :
Les nouveaux habits des Légendaires seront seulement pour le tome 16 |
|
Impliqué(e)
Xx Gryf xXMessages : 63 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi .. Comme tout le monde ...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Sam 24 Mar - 11:24 | |
| Non ce n'est pas en raison d'un bal costumé. J'en avait discuté avec PS le mois dernier, en fait, il ne restera pas grand chose des vêtements des Légendaires dans le tome 15, à la toute fin.
Donc, dans le tome 16, ils en auront des nouveaux, seulement temporaires. Aussi, ce n'est pas le groupe de Sheibah qui a réduit leurs costumes en charpie, je me demande qui peut être le/la/les responsable(s). En tout cas, je pense que ces tenues seront adaptées au pays de la princesse Noadkoko, pourquoi pas pour passer inaperçu? Ou alors la princesse qui les recueille et offre de nouveaux vêtements... si ce n'est pas elle qui les a attaqués fin tome 15 ! Etant donné qu'elle a beau être gentille, elle va "être du camp méchant" à un moment, il me semble.
Bref, breef... ma page est toujours toute déformée. T_T |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Sam 24 Mar - 14:42 | |
| - Tenebriis a écrit:
- Non ce n'est pas en raison d'un bal costumé. J'en avait discuté avec PS le mois dernier, en fait, il ne restera pas grand chose des vêtements des Légendaires dans le tome 15, à la toute fin.
Donc, dans le tome 16, ils en auront des nouveaux, seulement temporaires. Aussi, ce n'est pas le groupe de Sheibah qui a réduit leurs costumes en charpie, je me demande qui peut être le/la/les responsable(s). En tout cas, je pense que ces tenues seront adaptées au pays de la princesse Noadkoko, pourquoi pas pour passer inaperçu? Ou alors la princesse qui les recueille et offre de nouveaux vêtements... si ce n'est pas elle qui les a attaqués fin tome 15 ! Etant donné qu'elle a beau être gentille, elle va "être du camp méchant" à un moment, il me semble.
Bref, breef... ma page est toujours toute déformée. T_T Si c'est Nadkoko qui leur donne leurs nouveaux vêtements, ça risque d'être folklorique !! J'imagine trop Gryf avec des feuilles en guise de pagne ; il ressemblerait à un animal sauvage qui vient de se prendre un arbuste !! ^^ Bref...*sors* |
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Dim 25 Mar - 13:39 | |
| Ouaip, j'espère que les tenues ne seront pas trop ridicules :/ Si elles sont effectivement adaptées aux Ouistitas, ça risque d'être folklorique, comme le dit Lynne.
(Moi aussi, j'ai à nouveau une page toute déformée de partout...) |
|
Impliqué(e)
Nina SalvatoreMessages : 157 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : Only to dream in Vampires' Country
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Dim 25 Mar - 19:32 | |
| Oulà... Les textes sont tous soulignés ? ça fait bizarre... Bref. Je débarque de la lune. Je viens juste de voir la new du face à face "shimy-akitten". Bon, j'imagine que tout à été dit, shimy a reconnu shun et tout ça. ça sent le cramé, quoi.
ENCORE DES NEWS LOOK? Mais, dites moi, ils reprendront ceux des tomes 11 12 13 14 15 après, hein?
Non parce que là... Les légendaires ressembleront plus à rien à force de trop changer xD |
|
Impliqué(e)
AbysseMessages : 94 Date d'inscription : 25/06/2011
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Lun 26 Mar - 14:22 | |
| Mais sur la news shun-day/ shimy, Le Maître a dit que Shimy n'avait pas encore reconnu la véritable identité de la galina... On se mélange un peu les pinceaux là... |
|
Impliqué(e)
ElwingMessages : 156 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le pays des Bisounours avec Jérémy Ferrari
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Lun 26 Mar - 18:16 | |
| Euh oui, comment c'est possible avec sa perception d'auras? ça doit être facile à deviner, qu'elle est galina... Non? |
|
Impliqué(e)
AbysseMessages : 94 Date d'inscription : 25/06/2011
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Lun 26 Mar - 18:43 | |
| Je ne sais pas. Car enfin, Shun-Day a été créé à partir du corps de Skroa qui lui est un galina. Mais elle, je ne pense pas qu'elle en soit une. Enfin, je sais pas trop. Elle ne semble pas posséder de pouvoirs magiques comme son père avec les golems, la téléportation ou autre (bien qu'elle ait la possibilité de se changer en n'importe quelle race humanoïde d'Alysia). Enfin, si elle n'est ni humaine, ni galéna, si elle est créé par magie ça ne casse pas le problème puisque, tout comme Jadina, Shimy aurait dû la reconnaître directement. A moins qu'elle ne soit à l'égal d'un humain en parlant d'aura ou qu'elle puisse dissimuler sa force magique. Enfin, je me languis énormément le moment du CLASH. Je veux trop savoir pourquoi, où et comment !! Et la réaction du bahut Gryf, Shimy, Razzia, Amy, Jadina, Ténébris.... |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Lun 26 Mar - 19:20 | |
| C'est clair!! mais je pense que shun day est aussi magicienne.... déjà ses transformations c'est baleze mais ensuite quand aube et crépuscule ont envoyés une tornade de feu les jadina s'est demandée si c'était un coup de shun day....(cela dit je pense pas qu'elle soit aussi puissante) mais ca inclue l'hypothèse qu'elle est aussi (sinon plus mais ca on verra) sorcière que son pere est sorcier. |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Lun 26 Mar - 21:12 | |
| Shimy doit enclencher l'option "détéction des auras" pour les voir(c'est P.S. qui l'a dit) il a aussi dit qu'elle était magicienne mais delà à faire la tornade de feu... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mar 27 Mar - 12:51 | |
| Peut-être que lorsque Shun-day change d'apparence, elle obtient une aura qui correspond. Donc, sous sa forme de jaguarianne, elle a une aura de jaguarianne ordinaire.
(La page est de nouveau normale, ouf.) |
|
Impliqué(e)
Nina SalvatoreMessages : 157 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : Only to dream in Vampires' Country
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mar 27 Mar - 15:48 | |
| Non car PS a dit qu'elle sera démasquée par Shimy, donc il est logique que Shun-Day n'est pas une aura appropriée à ses transformations |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mar 27 Mar - 17:49 | |
| Nouvelle New en la personne de Razzia..et...Amy ! Flash back ou réalité ? |
|
Impliqué(e)
KalmetchuMessages : 112 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mar 27 Mar - 18:06 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais sur cette new, Razzia semble vouloir s'interposer... Pour éviter une dispute ou duel? Possible... Tout comme on peut admettre l'hypothèse du flash back ou Razzia a accepté les clauses du pacte. On peut se demander si en plus de ses pouvoirs de "métamorphe minérale" Amy posséde aussi des pouvoirs liès à l'hypnose étant donné la lueur émanant de son oeil. |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mar 27 Mar - 18:19 | |
| Première impression : GA-VA-GE sur l'arrière plan !! Après, prenant en compte ce fond magnifique, je ne pense pas trop que Razzia s'interpose entre quelqu'un ou face à quelqu'un. Peut être un flash back effectivement ou un beau discours. Ou alors si interposition il y a, l'entrée en scène de Razzia et Amy est pour le moins grandiose. |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mar 27 Mar - 19:09 | |
| A mon avis, je pense plutôt que cela se passe quand Amy prend le contrôle du corps de Razzia !! Son œil à elle semble beaucoup plus imosant que ceux de Razzia ; est-ce pour mettre en avant justement le fait qu'elle a pris possession de Razzia ? Possible |
|
Pipelette invétérée
LynneMessages : 529 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 30
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mar 27 Mar - 20:13 | |
| Non , Amy a l'air pacifique contrairement à Razzia ; elle serait moins détendu si elle prenait le contrôle de Razzia et puis ça doit être avant la page 20 donc je pense que ce moment (s'il arrive ) se passera plus tard, genre page 35. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mer 28 Mar - 6:58 | |
| Moi je pense que Amy contrôle déjà Razzia sur cette image, car ce ne peut pas être un flash-back puisque quand Razzia va chercher Amy il n'a pas cette coupe de cheveux! Et si elle le contrôle, ça expliquerai pourquoi Amy à l'air si sereine et Razzia si... pas lui même ^^. Peut être que c"est la scène où "Amy" s'interpose entre Akitten (demasquée) et Shimy) |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mer 28 Mar - 12:17 | |
| Je pense pas que ce soit la scène où Amy s'interpose car je pense qu'il y aurait ce fond et je pense que ça se passera bien plus tard
Dernière édition par Dan le p'tit nageur le Mer 28 Mar - 19:50, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mer 28 Mar - 16:38 | |
| Je ne suis pas sur que Patrick Sobral ai dit qu'elle allait prendre le contrôle de Razzia mai plutôt qu'elle allait le "quitter". Et a mon avis si c'était un flash-back se serait en noir et blanc. En tout cas ... OUAH !!!! :affraid: (Moi aussi la page est nomale ) |
|
Impliqué(e)
Xx Gryf xXMessages : 63 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi .. Comme tout le monde ...
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mer 28 Mar - 18:45 | |
| je pense que c'est bien cette scene la mais que le fond utilisé nous révèle un truc sur l'histoire... donc au lieu de mettre le vrai fond, le pamplemousse a mis ce fond "univers" pour accompagner l'image, mais qu'il ne sera pas dans la bd. |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mer 28 Mar - 19:13 | |
| Pamplemousse ferait ça ? Après réflexion, il nous en a fait voir des verte et des pas mûres ! C'estvrai que se ne serait qu'un petit échantillon de son talent à nous faire cogiter ! ... |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses Mer 28 Mar - 19:54 | |
| Je pense que le corps entier d'Amy est dans le corps entier de Razzia, mais comme il lui manque un bras et pas Amy, on voit juste le bras d'Amy ressortir.Cela expliquerait que comme Razzia couvre son corps, elle peut en prendre les commandes en bougeant tout simplement. Ce serait comme quand on porte un manteau, il suit le mouvement du corps( tout les vêtements). |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Amour Mortel, les previews et les hypothèses | |