Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Amour Mortel, les previews et les hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyMar 20 Mar - 21:02

ton hypothèse m'a convaicue pour ma part. Très beau raisonnement.

effectivement, un truc cloche. ok les scenes romantiques, le mariage et blablabla mais pour le combat! je suis d'accord. il avait qu'a montrer le chemin a razzia et le sort de shimy était scéllé. a moins qu'il ai voulu lui laisser une chance. ou qu'il ait voulu eloigner jadina des combats

..........il aurait pu le dire a ténébris, et avoir razzia et jadina avec lui.....

bref un truc cloche, c'est sur!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian

Jaguarian
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyMar 20 Mar - 21:11

Franchement je suis d'accord avec toi Xx Gryf xX
et ça confirme ce que je disais
Spoiler:
et je pense que le regard pareille
Spoiler:
bon, pour en revenir à la théorie du jour, je pense que Gryf a dit à Danaël de combattre la porteuse, comme ça, il savait que Danaël serait le réincarné et comme ça ,il sauve Shimy , ainsi je pense que son secret est le suivant
Spoiler:
jocolor

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 9:53

Demain,
LIVRE D'OR
de 09H00 à 12H00
et de 16H00 à 18H00
avec KITOU !!

En attendant, laissez-moi
vous présenter ce tout nouvel extrait
d'Amour, Gloire et Beauté...

Heu, je voulais dire AMOUR MORTEL !!!

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 233173 Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 233173 Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 233173 Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 233173 Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 233173 Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 233173 Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 233173 Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 233173 Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 233173 Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 233173 Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 233173 Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 233173 Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 233173 Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 233173 Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 233173 Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 233173 Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 233173 Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 233173

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 812

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Le pamplemousse de la jungle Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 653561

----

Me suis défoncer à faire la mise en page.

----

Alors c'est donc ça, "le clin d'oeil à Stitch" ! Il est pas aussi mignon que lui, mais il a son charme 8D Et les oustitas ... Nyaaah, hate qu'il sorte, ce tome ! *0*

Je me demande c'est vers quelle partie du tome ... Sans doute entre le début et le milieu ! =D

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Velyzia

Velyzia

Feuille de membre
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

http://drawingsmadness.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 14:07

(Tiens, la page a l'air d'aller mieux...)

Jolie, la bestiole^^ Hâte de la voir en "action" !

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Nina Salvatore

Nina Salvatore

Feuille de membre
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 Left_bar_bleue3/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 14:20

Et si Kalandre venait du futur? Genre, si on prend l'hypothèse qu'elle est aveugle, elle pourrait être Shimy du futur qui vient empêcher une catastrophe. Ou elle a un oeil rouge et un bleu, comme la marque du destin ^^

ok =>[]

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Frygow

Frygow

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 14:54

Frygow a écrit:
Et si Kalandre venait du futur? Genre, si on prend l'hypothèse qu'elle est aveugle, elle pourrait être Shimy du futur qui vient empêcher une catastrophe. Ou elle a un oeil rouge et un bleu, comme la marque du destin ^^
Ce pourrait être une bonne idée mais le Pamplemousse a dit dans le livre d'or que Kalandre était sans doute la créature la plus ancienne d'Alysia. de plus, je lui ai aussi demandé si elle avait des yeux de couleur différentes et il a répondu que non.
Désolée ^^

Nous sommes mercredi aujourd'hui : LIVRE D'OR ! =) (eh oui, à votre service)
Spoiler:

Voilà ! La suite demain, ou ce soir si jamais j'ai le temps Razz

Dernière édition par Lynne le Mer 21 Mar - 15:20, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne

Lynne

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 15:14

Whaaaaaa *_*!!! La preview est trop belle!!! Les Ouistitas sont trop marrant avec leur chapeau (Chinois, Japonais??)!

Citation :
Il s'en veut d'avoir condamné Danaël et sortir avec Shimy le lui rappelerait
Pas mal trouvé du tout Very Happy !!! Shimy va lui en vouloir, donc cette hypothèse est parfaitement plausible! Mais le maître a dit qu'il y avait un INDICE dans le tome 10 mais pas le secret en entier donc il doit sûrement avoir autre chose... scratch

Présent(e)
Présent(e)
Sora la Foudre Bleu

Sora la Foudre Bleu

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 18:15

Perso je trouve ça possible mais je ne suis pas sûr que Gryf lâcherait Danaël (sont meilleur ami) même pour Shimy . *relis vite fait le passage *
Quand Anathos dit
Citation :
Prenez exemple sur Jadina et prosternez-vous... devant ANATHOS !!!
On voit Gryf qui dit :
Citation :
Danaël ... Noon !
en tramblant. pale :affraid: silent
Si, si, relisez-le !! Wink
Et en dessous (dernière case on le voit ne 1er plan en pleurant et en criant .
sunny Voila ! sunny (quoi je met des soleil pour éclaircir mon message !)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Xx Gryf xX

Xx Gryf xX

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 18:54

Mouais... je reviens sur ce que j'ai dit car Xx Gryf xX a, pour moi, raison.
Alors comme ça, les Ouistitas aurait volés un objet au 👽 "stitchosaure" 👽 ! Sa nourriture? Un objet personnel (du style sa maison ou quelque chose du genre)? ou alors...
Spoiler:
Hum... Que de questions Question Question Question
je viens de remarquer que les chapeaux des Ouistitas était en fait des gland lol!

Présent(e)
Présent(e)
Sora la Foudre Bleu

Sora la Foudre Bleu

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 19:21

Mes avis que tu as raison Sora, je pense effectivement que c'était un morceau de la clé ,elle est bien gardée, car rappelez vous,P.S. a dit que les Ouistitas accueilleraient Sheibah et Razorcat.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 19:48

Je ne sais pas si cette idée a été déjà abordée, mais je viens de trouver ça sur le livre d'or :
Citation :
1) Vous avez dit que c'est Gertrude qui a forgé l'épée d'or de Danael. Mais lui a dit que son épée a été forgée par des elfes ! Gertrude est elle une elfe, ou une demi elfe, un truc dans ce genre ?
Et Patrick Sobral répond :
Citation :
1 - elle s'est faite passer pour une elfe auprès de Danaël.
Donc, je trouvais ça quand même intéressant, et je suis désolée si ce n'est qu'une réponse qui avait déjà été donnée auparavant.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers

Sunflowers

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 21:30

Je jeté des idées comme ça moi hein XD
Saphirina a écrit:
Danaël voulait simplement protéger Jadina... Enfin, ça serait logique quoi...
Etant donné qu'en cas d'échec, tout le monde mourait, je trouvais que la meilleure façon de protéger tout le monde (Jadina comprise) était de jeté toutes leurs forces dans la bataille, quitte à y rester, mais vaincre Anathos à tout prix.
Après c'est ma vision de choses, et que Jadina puisse empêcher la mise à mort de Shymi répond aux besoins scénaristiques aussi tongue

XxGryfxX a écrit:
On voit là bien les yeux des dieux mais sinon ton hypothèse me plait assez .
(Au passage ... TROP BÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ DANAËL !!!!!!!!)
damned, j'avais oublié qu'on voyait ses yeux sur cette image XD
Toute ma théorie (que seul Jag' de Pâques soutenait au final) s'effondre!
Bon ben, les mêmes yeux que Aube ou Crépuscule alors, même si il n'y a aucun lien de parenté (ça a été confirmé je crois)
Spoiler:
On est quand même plusieurs à pensé que Gryf a poussé Danaël dans les griffes d'Anathos d'une façon ou d'une autre, c'est vrai que je ne vois pas trop ce qu'il aurait pu faire d'autre qui justifierait que les autres Légendaires lui en veuillent Neutral

Sunflowers, c'est intéressant ce que tu dis (j'avais oublié geek ) merci de nous le rappeler ^^
Donc bon, Kalandre n'a pas de parenté chez les elfes (sinon pas besoin de se faire passer pour une elfe)
Elle a juste floué out le monde depuis le début.
mais alors, y a quoi dans ces "coques" sur la côté de sa tête si c'est pas des oreilles ?

Citation :
Le but de Kalandre est personnel
elle joue avec la vie des gens pour un truc qui ne regarde qu'elle ?
la garce! XD
Merci de ton travail Lynne!

Pour en revenir à la dernière new, je pense aussi qu'ils ont piqué un morceau de la clé à Big Stitch.
Quoique, connaissant Sobral, c'est peut-être une new de moindre importance, et ils ont juste piqué des oeufs à la bestiole pour les manger et ne l'ont pas entendu revenir Razz

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tsuba

Tsuba

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 21:42

pour info, l'image de "stitch" provient de la page 14 du tome

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian

Jaguarian
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyJeu 22 Mar - 19:33

Citation :
On voit Gryf qui dit :
Danaël ... Noon !

C'est normal, gryf dit cela car danathos vient a peine de tuer Jadina. Sincèrement, je suis de plus en plus convaincu par mon hypothèse pour le secret de gryf, dommage qu'on ne puisse plus rien demander à maître Sobral sur ce sujet.. Evil or Very Mad

Sinon, j'ai bien réfléchis à l'objectif de Sheibah, surtout à l'arme qu'elle veut utiliser. J'ai pensé à une sorte de cérébro (X-men), caché dans un pièce ne disposant que d'une porte, que l'on ouvre avec la clef en 4 parties. Dans X-men, le cérébro sert au professeur X à retrouver ou tuer, mutants ou humains. Imaginé qu'il y en ait un à Alysia ou du moins quelque chose du genre, ça serait une "arme" permettant de tuer une race entièrement et facilement. Vous en pensez quoi ?

Timide
Timide
mahtan

mahtan

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyJeu 22 Mar - 20:10

Tsuba a écrit:
mais alors, y a quoi dans ces "coques" sur la côté de sa tête si c'est pas des oreilles ?

Je pense que ce sont ses oreilles Very Happy je veux dire, celles d'Anathos ne sont pas courtes non plus et pourtant ce n'est pas un elfe , donc comme Kalandre a du sang divin....

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyJeu 22 Mar - 20:44

Attend ... *TILT !* Idea merci mahtan ! J'ai une supposition. (peu probable je dois l'admettre) mais à propos de "l'arme" que recherche Sheibah, Sobral nous a dit (je crois) que ce n'étais pas vraiment une arme, et il se trouve qu'il existe un manga se nommant "Death Note". Comme le nom l'indique c'est un livre de la mort. C'est un étudiant qui trouve un livre de la mort donc, et il se trouve qu'il suffit d'écrire un nom d'une personne et de penser à sa tête et elle meure.
Voilà . Surprised

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Xx Gryf xX

Xx Gryf xX

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyVen 23 Mar - 1:12

Dan le p'tit nageur a écrit:
Tsuba a écrit:

Je pense que ce sont ses oreilles Very Happy je veux dire, celles d'Anathos ne sont pas courtes non plus et pourtant ce n'est pas un elfe , donc comme Kalandre a du sang divin....
Ah ba oui. Tout simplement ^^
J'ai pensé à un truc au sujet de Kalandre....on à déjà vu son regard, ok. Ses yeux sont rouges, ok.
On a tous pensé à Aube et Crépuscule (en plus M.Sobral sous-entend qu'elle serait une demi-déesse....) mais Darkhell et Ténébris aussi ont les yeux rouges, non ? :3
J'ai toujours supposé que la magie était héréditaire à Alysia (Jadina tient ses pouvoirs de sa mère, c'est une lignée de reine magicienne depuis Jadylina, même les elfes ont besoin d'un esprit élémentaire pour obtenir des pouvoirs)
Et si Darkhell faisait partie de la lignée de Kalandre ? si elle était son ancètre ? ça expliquerait les fabuleux pouvoirs du sorcier.

j'ai tendance à avoir des idées minables la nuit, c'est terrible XD

XxGryfxX, je ne pense pas que l'arme soit inspiré du Death Note, la référence serait beaucoup trop évidente (et ça colle pas trop à l'ambiance général de la BD je trouve) Neutral
mais un artefact (comme la corne de Sygma) qui permettrait de cibler ses victimes et de tuer à volonté, pourquoi pas Smile

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tsuba

Tsuba

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyVen 23 Mar - 12:48

En tout cas, si l'arme peut vraiment tuer tous les humains, elle doit être rapide et redoutable. Un virus inconnu, peut-être ?

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Nina Salvatore

Nina Salvatore

Feuille de membre
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 Left_bar_bleue3/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyVen 23 Mar - 13:13

Nina Salvatore : Bien trouvé, le coup du virus ! A mon avis, cette arme doit être autre chose que toutes celles que nous avons pu voir dans la BD jusque là. A écarter donc la créature/l'artefact créé/offert par les dieux (ref : kréa-kaos et corne de sygma.) De plus, elle doit posséder une grande portée pour pouvoir assassiner toute la race humaine. Alors quoi ? Quelque chose de vivant ? (Dragon ou autre..) Je ne le sens pas trop, surtout que ladite arme est enfermée depuis (durée indéterminée) longtemps je pense, derrière une porte. Un virus donc oui, pourquoi pas (mais ça rappellerait quand même rapidement la peste magique du tome 3.) L'histoire du Death Note je n'y crois pas trop, disons que ça ne passe pas trop avec le style de la BD (comme l'a fait remarquer Tsuba.)
Et si c'était tout simplement...une arme ?! Genre une épée, une faux ou quelque chose dans le genre. Évidement, je ne vois pas trop comment une telle arme pourrait éradiquer les humains mais si il s'agissait par exemple d'une épée couplée avec de la magie (noire pourquoi pas ? Le Maître pourrait choisir d'introduire cette notion nouvelle dans la BD.) je divague je divague mais j'avoue que, en dehors toutes les intrigues secondaires, cette histoire d'arme "absolue" est attrayante.
Et puis, après la diptyque 13/14, je vois bien les volumes 15/16 en mode gros bourrin. Le Maître doit varier l'intrigue principale à chaque fois, alors après cette "énigme" 13/14 et les combats magie magie sans une once de sang, pourquoi pas de gros duels à la bourrin avec griffes acérées et giclées de sang (ce qui, au passage, correspond bien au personnage de Razorcat.) On sait aussi que l'histoire Gryf/Shimy/Shun-day et les sentiments avoués etc se situeront tome 16 (en général). Après de belles baston d'Amour Mortel, ça calmerait un peu le rythme de centrer cette intrigue secondaire. En fait, ça ressemblerait un peu à une dyptique "inversée". Genre 1er tome plutôt violent, combat, course poursuite etc... Et le second...peut être insistant davantage sur le côté émotionnel, dénouement, suspense...

Ce sont des hypothèses qui ne valent rien mais des hypothèses quand même. Rah, comme je me languis cette nouvelle aventure Légendaires !!

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël

T.O.P Samaël

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyVen 23 Mar - 13:42

Bonjour à tous!
Concernant l'arme, il a été dit dans le livre d'or (il y a longtemps mais j'en suis sûre) que l'arme existait aussi dans notre monde. Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais ça exclu pas mal de possibilités. Ensuite pour revenir sur un précédent post: c'est bien JADINA et SHIMY qui se disputaient au sujet de Gryf, pas Akitten et Shimy.
Et il y a quelque chose qui m'intrigue, hier maitre Pamplemousse a dit que dans la bagarre Shimy-Shun Day, se sera Amy qui s'interposera. Mais Amy toute seule ou Amy qui contrôle Razzia? Et elle s'interposerai surement pour tuer Shun Day... Bref j'attend avec impatiente la sortie du tome 15 Wink

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Elwing

Elwing

https://www.facebook.com/pages/Pour-que-Gryf-largue-Shun-Day-et-s
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyVen 23 Mar - 16:41

C'est vrai que, en y repensant, c'est une hypothèse tout ce qu'il y a de plus nulle. Evil or Very Mad
(je parle du Death note)
Sinon de quel news veux tu parler Jadouna ? Tu crois que Jadina se serais transformé en Akiten un peu comme Ténébris tome 13 ? confused confused

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Xx Gryf xX

Xx Gryf xX

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyVen 23 Mar - 17:31

Sora:
C'est quasiment impossible un morceau de la clé car les Ouistititas ont déjà un morceau de la clé. Donc, à moins qu'ils n'agissent pour les Légendaires, ce n'est pas cela qu'ils ont dérobé.

A part ça..... Je sèche pour les hypothèses.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective

Myrtille la détective

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyVen 23 Mar - 19:24

Et voilà la suite du livre d'or (ok, avec un peu de retard, mais 'soyez pas trop exigeants...^^) :
Spoiler:

Et voilàààà ! *meure de fatigue* ... ... ... *revis* J'espère que vous y avez trouvé votre bonheur ! ❤

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Lynne

Lynne

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyVen 23 Mar - 19:48

Non Gryf, enfaite je voulais juste dire qu'il y avait méprise, certaines personnes ce sont trompés de news, moi je parle de celle avec le dinosaure.. Smile

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Elwing

Elwing

https://www.facebook.com/pages/Pour-que-Gryf-largue-Shun-Day-et-s
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 EmptyVen 23 Mar - 20:08

Lynne a écrit:
Et voilà la suite du livre d'or (ok, avec un peu de retard, mais 'soyez pas trop exigeants...^^) :
Spoiler:

Et voilàààà ! *meure de fatigue* ... ... ... *revis* J'espère que vous y avez trouvé votre bonheur ! ❤

☻Ouaiiiiiiss!!! Gryf et shimy vont revenir ensemble!! Tout n'est pas perdu!
♥️ et ♣️Comment ça, Gryf DOIT être dur avec Shimy??? Et pourquoi il DEVAIT aller avec cette ****** d'Akitten????
♠️Donc si les nouveaux looks sont créés chez les Ouistititas, ils ressembleront à des assemblages de feuilles et de fruits???
○Et bien, ça c'est rassurant!
♂Amy va prendre le contrôle de Razzia pour se venger? Ou les séparer?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective

Myrtille la détective

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 18 Empty

Contenu sponsorisé

Amour Mortel, les previews et les hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant