Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Amour Mortel, les previews et les hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyDim 13 Mai - 22:08

OUi je me rappelle avoir lu ça à un moment dans le livre d'or, et c'est pour ça que si tu regardes juste au niveau des dialogues, les seuls qui pourraient avoir un sens caché sont pas nombreux et dans ceux là (jme souviens même plus des autres) j'ai juste gardé celui en bas de la page 29.
Yen avait d'autres mais j'avoue que je me rappelle plus trop où... M'enfin cela dit, je trouvais des sens cachés là où il y en avait ptêtre pas...

Mais même ça c'est super faible comme indice... Ca n'indique pas grand chose...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Waverly

Waverly

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 Empty_bar_bleue  (3/3)

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 17:29

Heuh, je ne suis pas avec assiduité ce topic, peut-être que le sujet a été déjà abordé, mais l'arme en question est "un être vivant très puissant".
Donc je me suis demandé QUI ça pourrait être, et là, j'ai eu un flash (oui, ça peut m'arriver !^^) :
Est-ce que Danaël est considéré comme "vivant" ? Parce que ça pourrait me paraitre un bon moyen d’amener les tomes 17 et compagnie. Il a été dit que Kalandre et sa clique (dites moi si je me trompe) ne réapparaitraient qu'au tome 17. Mais ça ne veux pas dire qu'on ne peut pas parler d'eux !
Mouais, maintenant que je me relis, ça me parait moins plausible... No

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers

Sunflowers

Feuille de membre
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 Left_bar_bleue5/5Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 Left_bar_bleue3/3Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 17:49

Je ne pense pas car Mr Sobral a dit que Kalandre n'était pas très puissante et que Danaël n'avait pas gagné en puissance après sa résurrection. Et comme tu dis, il ne réapparaîtrons qu'au tome 17, donc ils ne peuvent pas être des personnages clés du tome 15-16. Moi je suis sûre que c'est le nouveau Dieu.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Elwing

Elwing

https://www.facebook.com/pages/Pour-que-Gryf-largue-Shun-Day-et-s
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 18:05

Dacc avec toi... Danael, ça me parait pas très plausible.

Cependant, j'ai eu une petite idée Idea : à la suite du combat entre Shimy et Shun-Day, puisque Gryf s'interpose, j'ai pensé que c'est lui qui aurait pu droguer Shimy, pour l'empêcher de révéler aux autres qui est réellement Akitten. Akitten et Gryf, qui porte Shimy, partent chez les Ouistitas avec deux animaux qui volent. S'en suit alors la scène où Gryf lui dit tout, genre : "Je suis tellement, tellement désolé Shimy... Je fais ça pour ton bien parce que... parce que je t'aime... Je sais que tu ne peux pas m'entendre par ma faute... Tu ne peux pas t'imaginer comme je m'en veux mais c'est pour ton bien, je t'aime... Bon je pars dans mes délires Very Happy
Alors ils arrivent chez les Ouistitas et ces derniers acceptent de garder Shimy.
Une autre idée, mais moins plausible : ils acceptent, mais en échangent les Légandaires les aident à capturer le Schtitosaure. Mais en fait c'est pas possible puisque à chaque fois Shimy est encore consciente quand il y a les images avec le monstre.

Ce qui expliquerait le conntentement de Gryf, la somnolence de Shimy tjs droguée, les blessures à cause des tornades, etc... Vous en pensez quoi ? Smile

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy de Provence

Shimy de Provence

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 18:22

Shimy de Provence a écrit:
S'en suit alors la scène où Gryf lui dit tout, genre : "Je suis tellement, tellement désolé Shimy... Je fais ça pour ton bien parce que... parce que je t'aime... Je sais que tu ne peux pas m'entendre par ma faute... Tu ne peux pas t'imaginer comme je m'en veux mais c'est pour ton bien, je t'aime...

Le reste est plausible, mais ce qui est ci-dessus, non. La scène où Gryf va faire sa "déclaration" sera dans le tome 16. Du coup je crois que Lynne devrais l'enlever de son résumé... Mais sinon c'est très plausible et ça me parait être une bonne idée. 8)
Puisque c'est vrai: elle a été amochée par une tornade, mais comment a t-elle pu être droguée?

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Elwing

Elwing

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 19:08

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

La barre des
4 000 000 de visiteurs
a été franchie !!

Pour fêter l'heureux évènement, voici la méga-exclusivité
que vous attendiez....
LA COUVERTURE DE
AMOUR MORTEL !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 806

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël

T.O.P Samaël

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 19:18

ELLE EST HORRIBLE CETTE COUVERTURE !!!!!!!!!!!!! (De ce qu'elle montre hein, sinon elle est magnifique niveau dessin et colorisation ^^ )
Non mais regardez moi le regard hautain d'Akitten, et celui de Gryf...
Mon Dieu mais c'est........... Argh je suis énervée maintenant!
Merci Mr Sobral maintenant je boude *Sors*
En tout cas ça promets, je sens que je vais avoir des crises de nerfs sur cet album...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Elwing

Elwing

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 19:32

Moi je la trouve super belle, bon c'est vrai que par contre ce qu'elle montre est assez énervant, je sais pas trop mais ça promet de bien mauvaise choses pour Shimy, je la plains la pauvre ... et Gryf mais quelle mouche l'a piqué !!! Il n'oserai quand même pas s'en prendre à Shimy, pour Akitten en quelque sorte!
Je pensais pas que la barre des 4 000 000 serait atteinte maintenant... c'est vraiment populaire ce site ^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
jadilol

jadilol

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 19:40

Oh lalalalala! Super belle couverture!!! J'adore la tête d'Akitten, c'est vrai que c'est horrible pour Shimy, et Gryf fait une de ces têtes!

Kelma-thu (ou je sais plus comment qu'il s'appelle l'autre là) a gagné de la popularité, il est en couverture maintenant! ^^

Une question: vois-t'on Kel-Cha dans ce tome 15??

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Waverly

Waverly

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 19:52

Reponse: Oui on le voit, il va les accompagner (gryf et akkiten)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Kalmetchu

Kalmetchu

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 20:18

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'aime cette couverture par contre:
Je déteste la façon dont Gryf regarde Shymi >< NON MAIS HO!!!!!!!!!
La façons dont se tient Shun-day me fait vraiment penser que c'est une p******!!!!!
Enfin *se calme*pioufffff pauvre Shimy elle doit vraiment se demander ce qu'elle a fait de mal pale
Mais les couleurs sont tout de même superbe et elle est magnifique :pykklove: !!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll

Babydoll

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 20:43

Wééééééééééééé
voila une image comme je les aime!!!
J'ai trop hate de le liiiire!!!
Pourquoi? pourquoi est-ce aussi long??? T-T

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian

Jaguarian
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 20:54

Suis-je la seule à avoir une impression de "déjà-vu" ? ^^ Oui ? Non ? Allez à la dernière page de votre tome 9. Vous l'avez ? Oui, voilà, cette couverture m'a rappelée cette preview du tome 10 Rolling Eyes Du coup, ça ne me surprend pas plus que ça. Le Maître aime vraiment torturer ses personnages :p Et je passerais l'éponge sur le fait qu'on voit une fois de plus Shimy en train de pleurer ><
Depuis le cycle Anathos, ce personnage se résume à Larmes + Culotte rose

Bref, j'ai néanmoins hâte de lire ce tome, car je veux voir ce fameux "retour" de l'ancienne Shimy.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 21:04

Je suis d'accord avec Moony, dans son état actuel, Shimy m'énerve pas mal. Tous les persos ont changé certes, mais le côté chagrin d'amour qui perdure aurait du la rendre froide et dur comme Jadina, et là on dirait plutôt une sorte de truc mou, qui pleure en permanence sur la trahison de son chéri.

Gryf a intérêt à avoir une TRES bonne raison pour l'avoir fait souffrir.
Cela dit, je pense que même si Gryf est allé avec Shun-day parce qu'il ne pouvait plus aller avec Shimy (malédiction ou je ne sais quoi), ça m'étonnerait que Shun-day sache qu'il en pince toujours autant pour notre petite elfe, et là je dis pauvre Shun-Day parce que c'est elle qui va se retrouver en truc mou et pleurer à chaudes larmes la trahison de Gryf: en fait Gryf... c'est vraiment un ptit s****d! :affraid:

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Waverly

Waverly

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 21:11

Cette couverture est vraiment très belle!!! Par contre sur quelques point ça m'a vraiment déçu..
C'est quoi le regard à Gryf?????Les yeux hypers penchés Ahhh j'aime pas du tout!!!
Le point que j'aime le moins: C'est encor( comme le T14) une couverture d'un passage. Je veux dire que cette scène on la voit(le désert) c'est pas comme le T13, le 12, le 11...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 21:15

Personnellement, je préfèrerais que Shun-Day meurt, ou bien que se soit elle qui quitte Gryf, parce que j'ai vraiment pas envie que notre galina se retrouve dans le même état que Shimy.
C'est vrai qu'elle nous manque avec son caractère bien trempé ! Jadina et Shimy ont un peu échangé leur rôle, et je trouve ça vraiment dommage.

Et Waverly, il me semble qu'il y a un bout de temps sur le livre d'or, Shun Day aurait entendu une conversation et du coup elle a des doutes ou quelque chose dans ce genre là ^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Elwing

Elwing

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 21:27

Je trouve cette couverture particulièrement bien réussie !!!
Les couleurs choisies et tout et tout... ça me plait beaucoup Smile
En revanche, la façon d'Akitten de regarder Shimy du genre "bien fait pour toi !!", ça me plait pas vraiment, mais je pense que ce perso sera très intéressant car elle n'est pas décidée à laisser Gryf à "un être à longues oreilles"...
Je suis tout à fait d'accord avec toi Moony, j'ai eu le même effet de déjà vu et merci de m'avoir rappeler où ^^
Elle me manques beaucoup la Shimy ancienne ère... de plus en plus avec son caractère froid parfois, sa force de caractère, son petit caractère de m***e, ses disputes avec Jad' etc *devient nostalgique...*

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Legend'

Legend'

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 21:56

Elwing a écrit:
Personnellement, je préfèrerais que Shun-Day meurt, ou bien que se soit elle qui quitte Gryf, parce que j'ai vraiment pas envie que notre galina se retrouve dans le même état que Shimy.
C'est vrai qu'elle nous manque avec son caractère bien trempé ! Jadina et Shimy ont un peu échangé leur rôle, et je trouve ça vraiment dommage.

Et Waverly, il me semble qu'il y a un bout de temps sur le livre d'or, Shun Day aurait entendu une conversation et du coup elle a des doutes ou quelque chose dans ce genre là ^^

Oui je l'avais vu dans le livre d'or, je me rappelle! Smile Ce qui prouve bien que pauvre Shun-Day va voir ses sentiments se retourner contre elle, mais cela dit je ne pense pas qu'elle meurt, elle n'est pas mauvaise, elle a eu le malheur de mettre la main sur Gryf alors qu'il y a beaucoup de gens qui sont fans de Shimy/Gryf. ^^

Je suis d'accord que Shimy et Jadina ont échangé leur rôle, mais j'aime bien la nouvelle Jadina. Cela dit, il manque le côté ironie de l'ancienne Shimy à la nouvelle Jadina. Mais c'est vrai que leurs disputes me manquent! Smile Mais j'avais vu qu'elles allaient se friter dans le t15. Tout va bien alors! ^^

Dernière édition par Waverly le Lun 14 Mai - 22:53, édité 2 fois

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Waverly

Waverly

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 22:07

Moi j'adore cette couverture, je ne suis pas du tout déçu *_* !!!
Bon c'est vrai que comme a dis MoOny, la couverture ressemble beaucoup à la dernière page de votre tome 9, mais je ne trouve pas ca vraiment grave Very Happy (personnellement).
J'adore comment le maitre à dessiné le décor et les personnages (surtout Akitten et Shimy *_*). J'aime bien les couleurs de cette couverture qui me font penser aux couleurs du tome 8.
Je n'aime juste pas le regard de Gryf et le fait que Shimy pleure ._.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
gryfman

gryfman

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyLun 14 Mai - 22:37

Waaah,mais quel regard de p*** qu'elle a Akitten!Gryf a fait du mal a Shimy? :affraid:
Ce tome est décidément rempli de mystère,(PS en a dévoilé beaucoup mais...bon).

P.s:Je suis new sur le Forum cheers

Edit modo : pense à la censure stp...

Timide
Timide
gryff08

gryff08

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 11:59

Cette couverture est vraiment chargée en images mais très belle.
J'ai la sensation que néanmoins on a un retour indirect aux premiers légendaires.
comme l'a dit Moony, la couverture fait penser à une preview à la fin du tome 9; mais il y a d'autres choses qui entrent en jeu
La réutilisation du gag où Gryf est poursuivi par une bestiole dangereuse et les rabat sur le groupe (voir tome 1)
Une scène proche de celle qu'on trouve dans le tome 7 (au moment où il tord le poignet de Shimy)
la quête d'un pouvoir divin qui ressemble à la recherche du Kréa kaos dans le tome 3
néanmoins la trame est différente et ce qui domine reste l'intrigue du triangle amoureux.

Gryf ne m'a jamais autant déçue de même que Shimy qui est décidément trop à s'apitoyer sur ce qui se passe. idem pour Shun day alias Akitten qui m'inspire de l'antipathie et du mépris de par son regard et son attitude envers shimy.
la couverture lance tout de suite le ton de la ditypique et donné envie d'avoir déjà l'album devant nos yeux.
Quelque chose me dit qu'on risque de pleurer durant ce tome.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro

Hiro

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 12:29

La couverture est vraiment superbe ! Il y a vraiment de l'émotion qui s'en dégage : incompréhension, colère, tristesse, satisfaction ... et je suis sûre qu'il en sera de même pour toute l'histoire de ce tome.

Présent(e)
Présent(e)
Eva D. Shimy

Eva D. Shimy

Feuille de membre
Vos points de jeux:

https://www.facebook.com/pages/Evangelyne-Cosplay/12150874125811
MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 18:32

Youpiii ! la couverture ! *puis se sens légèrement retardataire !*
La couverture est très belle, mais le regard que Gryf lance à Shimy est beaucoup trop... oh ! horrible ! il pète un capable ou quoi ! sure que c'est parce que y a cette s***** d'Akitten qui est derrière que Gryf fait le faux ! Je peux plus la voir celle-là ! ma pauvre Shimy !
Par contre, pour e caractère de Shimy : vous dites que ça a un peu régressé mais pas trop quand même quoi ! Y a pas mal de disputes dans le tome 9... Mais faut la comprendre y a une saleté de Dieu qui va se réincarner en elle... Mais en même temps, c vrai que dans les tomes 13 et 14, on voit un peu moins ce coté Shimy caractérielle, qui faut l'avouer, me manque aussi ^^

Pensez vous qu'elle va continuer à subir ou qu'elle va se révolter dans le prochain dyptique ? Je pense qu'elle va se rebeller contre Akitten mais se soumettre à Gryf.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy de Provence

Shimy de Provence

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 19:25

Shimy de Provence: Le changement de caractère de Shimy, ont parle d'a partir le tome 11 (enfin je crois ^^)
Et, bien que je n'apprécie pas vraiment Akitten, je trouve que trop de gens la déteste seulement parce qu'elle s’immisce entre Gryf et Shimy, alors que c'est un personnage très intéressant. Je trouve ça dommage.
Sinon, je vous l'accorde, dans les tomes à venir elle risque d'être une vraie petite peste, du moins c'est ce qui est mis en avant pour l'instant.
Je me pose une question: Les Légendaires, ils vont être séparés avant, ou après la tornade dans le désert?!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Elwing

Elwing

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 19:31

[This is a dream.....]

Bref,enfin... ENFIN !!! Une image ou un demi-espoir d'un Shunny/Gryf resurgit.

-Enfin,une image ou Shimy en prend bien pour son grade.
-Enfin,une image bien dévalorisante pour elle.

Par contre,c'est vrai que je m'attendais a autre chose mais bon,c'est toujours aussi beau. Ce tome risque d'être intéressant !! 8D

PS: Ouf,je suis pas le seul qui trouve New-Shimy totalement sans personnalité...

PS2: Non,je n'ai rien contre Shimy ! Non je n'ai rien contre Gryf ! Oui,je trouve leur couple bancal ! Oui,je préfère Shun-Day à Shimy.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Nawan

Nawan

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Amour Mortel, les previews et les hypothèses    Amour Mortel, les previews et les hypothèses  - Page 29 Empty

Contenu sponsorisé

Amour Mortel, les previews et les hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant