Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD. |
|
| |
| Saphirina a sorti ses crayons ! | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 3 Déc - 10:32 | |
| Encore une illustration magnifique ! J'aime bien la position de Lya, mais beaucoup moins son profil. On dirait que Gryf à les yeux bridé. Tu as en effet déliré sur le look de Lya, mais j'adore ! Elle n'a plus vraiment de ressemblance avec ton ancien avatar. Mais c'est un très beau dessin. Merci pour la pub !
J'aime beaucoup ta Saryn faite en cour ! Shimy sur le coté me plait assez. Tes Jadina sont toutes les deux très jolies. Danael est trop mignon ! Voilà, j'ai commenté mes préférés.
Et encore merci pour la pub. |
|
Gros(se) bavard(e)
RélieMessages : 403 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 26 Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 3 Déc - 10:33 | |
| Waaa ton Gryf est trop beauuuu!!! Sinon la fille a coter a un pif... un peu gros non(non pas que je fait du racisme contre les personnes au nez aupulant mais...)??? Ou alors c'est le profil qui est louper(moi c'est la chose que je sais le mieux faire en ce moment alors fait moi honneur! ). Sinon les deux"queue" sous le machin rond de la fille, sa fait partie du vêtement?? Pour le petit montage, mon dessin pref' v'est celui en bas a droite(avec Jadi et Shimy qui ronpschittent(creation de mots made in shyska!! ^^)) je le trouve poilant. |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 3 Déc - 11:56 | |
| Je trouve Gryf un chouya loupé moi! Mais le dessine est sympa, et j'aime bien "Lya". Oh, une ch'tite rivière!
Tes pt'tits dessines griffonés en cours sont sympas (j'adore Jadina au stylo et crayons couleurs) et Dan somnolent (un cours de svt soporifique? Oo et moi qui adorait cette matière! ).
(Ti com' sur les précédents.... J'ai pas trop aimé, on voit que ce n'est pas appliqué, on aurait du mal à croire que c'est de toi!) |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 3 Déc - 12:41 | |
| Ouai ! premier com (que je fait ^^) !!!!! alors j'ai adoré tout tes dessins, surtout tes petits dessins grifonnés en cours, ils sont supers ! = celui de Tenebris et Jadina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super, continue !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Gros(se) bavard(e)
MeiilaMessages : 351 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 3 Déc - 13:02 | |
| Chais pas pourquoi, mais Lya a un petit air de quelqu'un que je connais, reste à savoir qui ! Elle est super bien réussie, surtout les mouvement du tissu ! Tu veux pas faire une Jadina dans le même genre ? Et Gryf, c'est juste son bras qui est un poil trop fin ( ^^jeu de mots !). J'adore comment tu fait l'herbe, c'est trop mimi !
Ton montage, je l'aime bien ! Tu veux pas m'envoyer les images une par une ? Donc, Halan. déjà qu'il avait une certaine masse de cheveux, là je pense que ça fait trop ! On dirait qu'il a fait une expérience avec Gryf et Elysio ! Tu as oublié qu'il avait une queue de chaval dans le dos. Jadina au stylo bille est ......très très très très moche ! Non, je rigole ! Elle est très très très bien ! (C'est pas bien de ne pas écouter ses camarades ! Pas gentil ! En plus tu exercerait ton oreille à l'accent !) La Jadina sur l'intercalaire jaune est assez bien dans le style de Partick Sobral. Tu t'est assez bien adaptée. Heuresement que Danaël n'as pas des yeux globuleux comme ça ! C'est dommage que ça soit sur du orange ! On voit pas assez la citrouille ! Le grand morceau, c'est mon préféré ! dan' est plus doué que les filles pour dormir discretos ! C'était un cours sur la patate ? sinon, je ne sais pas pourquoi tu t'obstine à faire des Saryn avec des casques...
Et alors, je ne sais pas ce que tu penses de ton dernier sur Shimy, mais moi, je ne l'aime pas du tout ! (yeux pas bien, trop bridés, sourcils trop descendus, cheveux plats...)
PS : Sunflower, c'était prévu ! Et sinon, tu as acheté le calendrier ? J'en ai un en trop. |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 3 Déc - 14:23 | |
| Mon ordi fait une allergie a Shimy! Je ne vois que la moitié de celle qui dort et pas du tout l'autre! Mais sinon. La Jadina du cours du cours d'anglais est très réussie, c'est ma preferee! J'aime bien Halan, la tu lui a colle la dose (de cheveux)! Dan qui roupillent n'est pas mal non plus, je trouve la Jadina qui dort un peu moins réussie, et pour les Shimy j'les vois pas --". Le dessin de la fic de Relie n'est pas mal du tout! Elle est jolie Lya! Les vêtements, les plis sont très bien faits, j'adore la pose de Lya, mais comme tu l'as dit, les profils sont légèrement moins réussis. C'est vrai que Gyf a des yeux un peu bizarre. J'adore ta manière de faire l'herbe!
Edit: Aaaah, ca y est, je vois les Shimy (victoire!)! Et bien je les trouve toutes les deux très jolies, celle qui dort est troooop mignonne et l'autre est très jolie (nan, pour moi ça veut pas dire la meme chose. Il y a une très grosse différence).
Dernière édition par Mouton le Mer 7 Déc - 3:16, édité 1 fois |
|
Respectable modérateur(trice)
NimMessages : 500 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 28 Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Dim 4 Déc - 15:23 | |
| La Jadina est sublime Et t'as Shimy du tout début est vraiment super aussi |
|
Pipelette invétérée
SafranMessages : 647 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 27 Localisation : France
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Jeu 8 Déc - 19:36 | |
| Rélie : Merci de me noyer sous les compliments !! Mon objectif était de me détacher de mon ancien avatar pour le look de lya ! Et merci à toi d'écrire des scènes qui m’inspirent tant !! Merciii !! Shyska : C'est ironique ou pas ? J'ai un doute... Oui, c'est mal heureusement ça, j'ai raté le profil... Les "deux queues" c'est les deux dernière mèches de ses cheveux mais, j'avoue que je ne les ai pas beaucoup travaillé ! C'est ton favori ? Moi, aussi, je l'aime bien, il faut dire que je me suis éclatée à le faire !!! Bouda : Je suis à cent pour cent d’accord avec toi en ce qui concerne Gryf... mais il faut dire que sur le crayonné, c'était pire... Moi aussi, j'aime beaucoup cette Jadina... Et Dan d'amour aussi !! Pour la SVT, j'avoue que les sciences déjà ça me passione pas trop, alors avec le prof que j'ai (ceux qui ne l'on jamais eu ne peuvent pas comprendre) là, je dort... Pour les précédents, c'est vrais surtout le deuxième... d'ordinaire, je suis contre la violence, mais... je sais pas, il fallait que je le fasse... C'est la part cachée de moi même !!! Mais, pour le premier, en général, c'est comme ça que je dessine quand je n'ai qu'un crayon 2B à ma disposition, même si ce n'est pas ceux là que je vous montre ! Tene : Et bien, bienvenue parmi nous !!! Merciii !! Sunsnow : (Au fait, j'avais pas vu ton nouvel avatar ! J'adoooooooore les caches-oreilles <3 !!! ) La Jadina, je te jure, qu'elle avance mais, je suis pas polyvalente et comme je fait une colo par ordi, il va me falloir du temps !! Merci pour mon herbe !! C'est fait !! ^^ Non, j'ai pas oublié, on la voit pas, elle est dans son dos !!! Tu veux que j'exerce mon oreille à l’accent français de mes camarades ?? Non, c'était un cours sur "le bouturage de la pomme de terre" et en suite "le clonnage des bovins"... Et maintenant, on fait "la conservations des aliments"... Tu ne peux pas immaginer à quel point, j'adooore ce casque !!! Cette dernière Shimy, elle datte un peu... mais je l'aime bien ! Mouton : Merci ! Moi aussi, j'aime bien ce petit Halan !! Merci pour Lya !!! Ça me fait d'autant plus plaisir qu'à l'origine, le look du personnage est inspiré d'un de mes dessin ! Merciiii !! Safran : Merci !! Mais, je pense que les Shimy qui on suivit son meilleures. Bon, sans plus attendre Voilà mon dernier dessin !! C'est Shimy en Jaguarianne... Moui, j'arrête pas avec les idées bizarres !!! Sa tête me semble un peu grosse... Pour le costume c'est 100% moi... Voilà !!!
Dernière édition par Saphirina le Jeu 23 Fév - 9:27, édité 1 fois |
|
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Ven 9 Déc - 10:38 | |
| Elle est bien, ta petite Shimy ! j'ai envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter !
Sa tenue est tttrrrèèèès légère ! Mais j'adore ses chaussures, trop classe ! Quoi que, ça demande un peu d'entrainement pour marcher avec !
Pour sa tête, c'est vrai qu'elle semble un peu grosse, mais c'est peut-être son cou un peu court qui est trop penché, trop courbé. |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 10 Déc - 18:54 | |
| Sun, je sais pas ce que je deviendrais sans toi !!! Merci pour ton comm ! Le seul que j'ai eu !! ^^ merci pour les chaussures !! Pour les autres, je suppose que vous êtes passé quand j'avais posté que la moitié de mon message, j'ai du partir manger et j'ai posté que la moitié du commentaire... Bon me revoilà avec un dessin dans mon plus pur style !! Reprise de mon dessin en noir et blanc !! Les retrouvailles de Danaël et Jadina !!! Bon, la catastrophe c'est que mon flash fait briller le crayon dès que j'ai un peu appuyé !!
Dernière édition par Saphirina le Jeu 23 Fév - 9:29, édité 1 fois |
|
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 10 Déc - 19:08 | |
| Aaah!! Arrete il est trop magnifique! Pour une fois les membres n'ont pas de proportions bizarres, ils sont parfait! Le coloriage aussi est magnifique! (seul blem au niveau des plis du dessus de la cape a jadi et de danael qui est unijambiste). Bon en gros ton dessin est trop beau, je trouve que c'est un de tes meilleurs! (et je ne plaisante pas ) |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 10 Déc - 20:22 | |
| La Shimy est super jolie, je ne lui trouve aucun défaut, et le dernier.... Il est tellement magnifique émouvant beau a pleurer. C'est ton meilleur dessin jusqu'ici d'apres moi. |
|
NimMessages : 500 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 28 Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 10 Déc - 20:43 | |
| Wahow, c'est bôôôô!
Shimy jaguarienne est mimi, c'est sympa cette treese, ça lui va plutot bien. Sa tenue est jolie, bravo.
Jadi et Dan' que puis-je dire? Il est super! ... C'n'est pas évident de faire les deux jambes à un perso de profil, on dirait qu'il n'a qu'une jambe. Ils sont trop mignons tout les deux! |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 10 Déc - 22:19 | |
| Saphirina , je ne sais pas ce que tu deviendrait sans moi ! Surement rien du tout ! Mais là, tu viens de me toucher en plein coeur ! Tu connais les sujets que j'aime ! Franchement, je n'ai rien à dire par rapport au dessin, juste que tu t'es très bien dépatouillée pour ne pas faire les mains ^^ ! Il est beaucoup mieux que le croquis ! Où est-ce que tu vois des brillances dues au flash ? |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Dim 11 Déc - 10:14 | |
| Ta Shimy est jolie comme tout. La tenue est parfaite !
Pour ton deuxième dessin, c'est trop beau !!! Ils sont trop mignons ensemble, j’espère que le pamplemousse les réunira bientôt ! La coiffure de Jadina est très bien faite, je trouve. C'est trop beau ! Je ne trouve pas de mot pour le décrire !!! |
|
Gros(se) bavard(e)
RélieMessages : 403 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 26 Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Dim 11 Déc - 13:09 | |
| J'ai du retard dans mes coms dis dont! :0
Jadina et Danaël en noir et blanc...c'est beau! Ce dessin est magnifique! ♥ Gryf et Lya, j'adore aussi. n_n Surtout la coiffure et la tenue de Lya en fait. Je trouve que tu t'améliores sur les profil, mais tu restes meilleurs pour les plans de face et obliques. ^^ Le paysage est joli, et la colo est super comme d'hab. ^^
Ton montage de dessin est pas mal, mais je pense que tu aurais pu encore le présenter mieux. :B La Jadina de profil dessus est.. *p* C'ey mon profil préféré, je l'adooore! ♥
Ta Shimy-jaguarienne est chou! La tenue est parfaite, et j'aiime ses chaussures. n_n La tête est un peu grosse à mon goût, mais sinon, niveau coiffure et tout, c'est nickel! ♪
Et enfin, Dan/Jadina en coloré...trop chouuuuuu!! Ils sont adorable, j'adore ce dessin, et la colo est impec, je te dit chapeau! Enfin, les plis, la position, magnifique! *-* J'aime l'auréole de Dan!
Voilààà, fini de commenter. :B
|
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Dim 11 Déc - 14:35 | |
| Ah, toi qui te plaignais de ne pas savoir dessiner les garçons, tu as réglé le problème en cachant leur visage. Héhé, pas bête ! Ce dessin "Janaël" est très émouvant, pleine de chaleur et de tendresse ! *Snif* |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 13 Déc - 19:23 | |
| Shyska : Merciiiiiiii !!! Parce que d’habitude, ils ont des proportions bizarres ? Oui, les plis, je me suis pas foulée, et Dan... bah... c'est un profil, pour moi, un profil ça a qu'une jambe (exactement comme dans les contes du chat perché !!) Merciiiiiiii ! Mouton : Merciii ! Il semble que je ne cesse de me surpasser ! Et ceux qui vous plaise le plus, sont ceux qui sont le plus dans mon propre style, ça me fait vraiment plaisir !! Merciiii ! Bouda : Merciiii ! Je sais pas pourquoi, mais, je mourrais d'envie de lui faire une tresse !! Littéralement, il n'a qu'une jambe... l'autre elle est cachée !! Merciiiii ! Sunsnow : en tout cas, jaurrais personne avec qui me payer des délires du genre de ceux de dimanche !! Comment va mon appareil photo ? Ouai !! Touché !!! C'est toi le chat ! (No comment --') Mais, il faut croire qu'on est touchées par les même sujets ! Chuuuuut ! Fallait pas le dire !!! Les brillances, sur leurs jambes et sur la garde de l'épée mais, c'est ma faute pour ça, j'ai utilisé mon crayon argenté...) Merciiiii ! Rélie : Merci !!! Moi aussi, j'espère... Merciiiii ! Ténébriis : ne t'en fait pas, c'est pas grave ! Merciiii ! la tenue de Lya est cent pour cent moi Merciiii ! Oui, il faut que je bosse les profils ! En fait, je cherchais juste à mettre tous les dessins dans le même fichier ! Merciiiii ! Skeya : ^^ Non, c'est juste que dans cette position, on ne voit pas leur visages ! Merciiii ! J'aime bien faire des dessin comme ça où l'émotion passe juste par les attitudes des personnages ! Bon, je suis au regret de vous annoncer que comme mon frère m'a kidnappé mon appareil phot pour partir en stage, je ne pourrais pas poster de nouveau dessin avant le weekend ! TT Donc, pour me faire pardonner : La "gribouilleuse-sur-ses-cahiers" à encore frappé ! -Shun-day : cour de français, l’œil dans ses cheveux c'est autre chose... -Shamira : (qui a un gros nez) en anglais -Shimy : en anglais, le même jour -Un casque de Faucon d'Argent : en allemand -Gryf et Akitten : la suite de l'épidémie de sieste en SVT... -Un petit remake de l'aura de Vangélis/Abyss : en allemand -Une autre Shun-day : stylo bille crayon de couleurs en allemand aussi
Dernière édition par Saphirina le Jeu 23 Fév - 9:30, édité 1 fois |
|
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 13 Déc - 21:35 | |
| Ta Shun-Day français est très étrange. Mais cette impression doit être due à l'oeil dans les cheveux. A part ça,son oeil est écarquillée (pas celui des cheveux, le normal).
Ta Shamira est jolie, son profil est pas mal. Mais comme tu le dis le nez est un peu gros.
Le casque est bien, mais c'est un casque quoi, je vais pas faire des lignes et des lignes de commentaires pour commenter un casque, aussi bien dessiné soit il. Et voilà, j'ai fait trois lignes pour dire que j'allais pas faire des lignes de commentaires.
Shimy est magnifique ! J'adore l'effet liquide. Ça rend super bien. J'aime bien aussi l'expression du visage avec la tête penchée.
La sieste et la SVT auraient elle un rapport ? En tout cas, ils sont très beaux, très très beaux ! Surtout Gryf. Tu avais pas dit que tu savais pas dessiner les garçons ? Je crois que c'est plus d'actualité, vu comme ton Gryf est trop magnifique.
L'aura de Vangelis-Abyss est limite terrifiante, le stylo bille rend super bien ! Le volume des yeux est bien. Le visage de Vangelis-Abyss est très bien fait.
Ta Shun-Day au stylo bille est superbe ! C'est ma préférée ! Mais, d'où vient cette soudaine passion pour Shun-Day ? Elle fait un ado, je trouve sur ton dessin. Sur les dessins de Patrick Sobral, elle est plus enfantine, si mes souvenirs sont bons. En tout, cas, c'est encore une fois trop magnifiques, sublime, incroyable, inégalable, superbe, en un mot : beau !
|
|
Gros(se) bavard(e)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 14 Déc - 10:54 | |
| J'ai carrément flashé sur Gryf et Akitten! Il sont trop beaux!!! J'aime bien aussi Shimy et l'aura d'Abyss, cette aura me fait penser a des masque tribaux (sais pas pourquoi). ..... Tu as encore tendance à oublier les sourcils! ^^
Dernière édition par Bouda de neige le Dim 18 Déc - 12:50, édité 2 fois (Raison : héhé, j'ai modifié une faute ^^') |
|
Renversant Grammairien
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 14 Déc - 14:10 | |
| Hé oui, plus d'appareil photo jusqu'à vendredi soir !
Je veux pas te vexer, mais les Shun-day sont un peu ratées ! c'est le yeux qui ne vont pas. C'est pas exactement comme ça que l'on fait les yeux de profil. On ne doit pas voir l'iris qui entoure la pupille. Et puis, la couette sur la tête n'est pas géniale.
J'aime bien les profils mère-fille de Shamira-Shimy, même si la mère a un groqs nez, c'est vrai !
ENCORE un casque de faucons d'argent ! J'avoue que je le préfère sans la tête de Saryn dedans.
Les dormeurs sont mignons tous les deux et le remake Abyss-Vangélis est très amusant : Abyss est à mourrir de peur et le professeur a un air innocent, tout propret ! |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 17 Déc - 11:40 | |
| Vu qu'il s'est passé pas mal de temps depuis mon dernier message, je pense que je peux poster.
Voilà, tout à l'heure, j'étais sur la CB avec Bouda et Gryf noel troiscent, et ça m'a rappelé ma supposition de quend j'ai su le titre du tome 12 : Renaissance. Je pensait que les Légendaires allaient vaincre Anathos et que on ne sait pas par quel moyen, Danaël allait redevenir bébé. Jadina l'aurait élévé, peut-être avec l'aide de Ikaël.
Bref, je me demandais si tu ne voulais pas faire un dessin de Jadina avec Dan' bébé dans les bras ? C'est une proposition, hein ! |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 17 Déc - 15:47 | |
| J'adore tes gribouillages de cahier. Trop mignoooon! Dis moi, la SVT n'a pas l'air de te passioner... XD Pour les Shun-Day, je les trouves toutes les deux très réussies, bien que je prefere la coloriée. Gryf et Akitten m'ont bien fait rire, ils sont trop chou tous les deux. Je trouve la Shimy super bien faite, la Shamira un peu moins. Le casque est pas mal, et l'aura d'Abysse est superbe! Chapeau! |
|
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 17 Déc - 20:51 | |
| Waw... J'ai complétement flashé sur ta Shun-day français... Je la trouve très très bien réussie. J'adore son œil, son profil est fin et très bien fait. Ton autre Shun-day est superbe elle aussi. Les contours noirs autour du dessin rendent très bien. Ton Gryf est merveilleux! J'étais sûre que tu arriverais à dessiner des garçons! Il est parfait. Ta Shimy est aussi superbe. Tu as vraiment progressé, ça fait plaisir!
Continue à m'émerveiller avec tes chefs d'oeuvres. Bravo et bon courage! |
|
Présent(e)
CosetteMessages : 41 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 27
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 17 Déc - 21:54 | |
| Bon, je m'explique : je répond à tous ces comms dés ce soir mais, j'ai rien de nouveau pour l’instant...( Bien que j'ai 3 ou 4 dessins à colorier... --') Rélie : L'oeil c'est parce que sur mes intercalaires, c'est un peu fouillis... Oui, le nez... --' la pauvre, "c'est un pic, c'est un cap, que dis-je un cap ? c'est une péninsule !" (Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac) Le casque, XD la Shimy, j'ai essayé de la refaire en grand mais, ça n'a rien rendu... Oui, la sieste et la SVT dépendent l'une de l'autre... mon prof à une très impressionnante capacité à m’ennuyer !! Quand aux garçons bah, si, ça marche pas toujours... Je butte depuis deux semaine sur Ikaël qui devient une fille dès que je me lance dans la queue de cheval... T T Terrifiant, vraiment ? cooooool !!! (C'est vrais que j'ai vu le prof d’allemand faire demi-tour en la voyant !!) Si c'est vrai, c'est une petite victoire !! (sortez le champagne !!) Il me semble que ces deux Shun-Day ne dattent pas du même moment, mais, si il faut un motif c'est le dessin de Nadou (oui, je l'ai déjà dit, ses dessin me donnent envie de dessiner.) Merciiiiii !!! Bouda : Merciii ! Et, pardonne mon inculture mais, quoi être "masques trabaux" (mon correcteur orthographique non plus, il connaît pas...) ? Ooouuups ! Oui, c'est vrais, je les ai oublié partout !! OO Sunsnow : Oui, j'ai vu, on a fait des profils au dessin mercredi, et j'ai enfin compris !! Le palmier, je t'avoue qu'il m'a gêné plus qu'autre chose ! Merci ! le casque bah... oui ! C'est vrai qu'elle est géniale cette forme (Vive le pamplemousse !!!) ^^ !! Merci pour le "à mourir de peur" ^^, je me débrouille me mieux en mieux, il semble (si j'arrive à faire peur, j'ai toutes les chance de pouvoir faire des trucs bien !) !! Sunsnow (again) : Fait gaffe Sun !! Si un modérateur passe par là, t'es cuite !!! (les commandes c'est par MP... dixit le règlement) Maintenant, je comprend pourquoi tu poste cette idée directement ici (c'est clair que j'aurais eu l'ai bizarre si j'avais posté ce dessin sans cette explication !!) En bref, c'est les vacances (je croule sous les devoirs) je devrais avoir le temps de m'en occuper vite donc, oui !! D'autant plus que cette idée me charme !!! Mouton : Merciiii ! Je sais pas si c'est la SVT ou le prof mais, il y a clairement un truc qui va pas... (mais j’arrête cette matière l'an prochain ! Youpi !!) C'est clair que le nez de Shamira... --' L’aura, c'est marrant, ça à pas donné ce que j'imaginais mais c'est pas mal quand même !! Cosette : Ah ? il me semblait que c'est le moins bon dessin de cette série... Merciiiii ! Pour les garçons, j'y suis pas encore mais, ça vient ! Merciii ! J'éditerais mon post dès que mes dessins serons fini ! Un grand MERCI à vous tous qui m'encouragez, je vous adoooore !!!! Edit : Me revoilà !! J'ai enfin, retrouvé mon appareil photo !!!! Bon en bref, 3 dessins pour aujourd'hui !! Ce dessin est... raté pas très réussit... --' C'est Danaëlle soit, Danaël mais en fille... J'ai eu cette idée (bizarre, je vous l'accorde) au cour d'une conversation avec Sunsnow. D'ailleurs, j'ai pas pu m'en empêche donc je lui ai fait les caches oreilles de Sun... (Promis, j'arrête de délirer dessus... parce que là, ça commence à ressembler à du harcèlement !) Là, je vais passer pour une folle... Oui, oui, c'est bien Danaël et Jadina en perruches --' En fait, j'adooooore dessiner les perruches... Je l'ai fait vite vendredi pour avoir un truc à vous monter les soir, mais j'ai eu la flemme... Je l'ai fini en cour de français ! (Non, non, je vous explique, on regardait un film parce que c'était le dernier cour avant les vacances !!) Et pour finir : Une Saryn gribouillée en cour d'allemand, Sun, l’œil est encore faux... je sais !
Dernière édition par Saphirina le Jeu 23 Fév - 9:33, édité 1 fois |
|
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| | | | Saphirina a sorti ses crayons ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|