Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 20:29

Ces trop triste ouin! :affraid:
Je suis mort ,Mais tu dessin trop bien!!! Very Happy

Timide
Timide
Divin


Divin
Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 21:25

alors, le dessin de Jadi et Saryn : Jadi a le visage un peu bizarre mais ça va (oui, je me souviens du croquis) et j'aime bien ses ailes.
Saryn est superbe (cendrillon veut aller au bal héhé) j'adore! La colo est super, que demande le peuple!

Le dessin de la fic de rélie : ....... :affraid: génial! Les couleurs, les dessin en lui même.... (au passage, j'adore les arbres, l'écorce rend bien). Mais j'ai néanmoins trouvé un ch'ti défaut : le gars, on dirait qu'il n'a pas de sourcils (ça fait drôle!)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 4:33

Eh ben comme d'hab j'en ai pris plein les yeux!
Le dessin aquarelle et crayons de couleurs est magnifique. C'est triste, mais les couleurs sont tellement (absence totale de mot dans la langue française pour décrire tes couleurs. C'est simple c'est trop beau pour avoir un nom!)...
La Saryn est très très réussie! Je la touve sublime, tu as vachement bien réussi les cheveux et la robe! Je me souviens du croquis de la pose de Jadina. Je trouve que ça rends très bien!
Le dessin de la fic de Relie est très réussi, mention spéciale au décor et aux cheveux de la fille.
Chapeau c'est merveilleux!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 17:16

Hug, j'ai un choc ! 3 dessins à commenter d'un coup ! C'est vraiment trop !

Bon, alors : Jadina qui se reccueille sur la tombe de Danaël. Ben, je crois que tu t'es plantée sur la perspective des dalles mais aussi sur les colonnes, elles ne sont pas droites ! Jadian, rien à redire, juste un trait pour délimiter le coup qui manque. Je crois que tu aurais pu t'appliquer un peu plus sur la tombe : la colorisation associée avec l'encrage est pas terrible...tongue

Le dessin inspiré d'Origines : saryn est superbe, vraiment. Je reconnaît le croquis de Jadina... et je crois qu'il était plus réussi. Là, je trouve Jadina un peu boudinée, enfin, surtout les jambes. On dirait qu'elle n'a pas de genoux ! je suis dure dans mes critiques aujourd'hui, mais c'est parce que ce que tu fait est bien, alors, il faut pas que tu en prennes l'habitude ! ^^

Et, pour adoucir mes propos ci-dessus, le dernier en rapport avec la fic de Rélie : Il est TOP ! (Juste un trait qui manque sur la robe de Mel, vers la droite du dessin.=


Dernière édition par Sunsea le Lun 21 Nov - 17:18, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 15:37

Rélie : J'aurais du me douter que c'était un plan machiavélique, personne à part moine peut avoir envie d'écrire à ce point là !!! De rien, je doit avouer que tu écrit très bien ! Donc, ça m'a fait plaisir !
Tu disait que les personnages était exactement comme tu les avais imaginés ? Bon, je doit avoir un don qui me permet de lire dans les pensées des gents par l'intermédiaire de leur ordinateur... Attention, plus personne n'est à l’abri !!
Je me suis bien amusée avec la coiffure de Tommy, mas ça lui va bien les cheveux en bataille !
Merci !!

Divin
: NON, ce n'est pas une blague, tu est officiellement le posteur du 100e post du topic !!! Tu peux participer à mon grand tirage au sort pour gagner le dessin de la voiture de tes rêves !!!! Clique ici
C'est mes dessins qui t'ont tué ? Bah... M**** alors !
Dis, vu que ça fait trois ou quatre dessins que tu n'est pas venu, tu pourrais préciser duquel tu parles ?
Merci !

Bouda
: Oui, la tête de Jadina est pas terrible... Ses ailes, en fait, c'est simplement un trais, pour le symbole...
Oui, à part la main et le visage, je suis contente de Saryn !!
C'est marrant, l'écorce des arbres, c'est juste du aux crayons de couleur sur le papier, c'était même pas voulu !!
Je confirme, Tommy n'a pas de sourcils, je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment, je les oublie régulièrement...
Merciiii !!

Mouton
: Merciiiiiii !!

Sunsea : *Fond en larme* Oooooouuuuuuiiiiiiin ! Pourquoi... tu me dis... des trucs... pareils... c'est méchant ! snif !
Je... sais bien que... que j'ai raté la perspective... En plus... ma plume... elle... elle voulait pas... écrire !... C'est pour ça que... j'ai raté les colonnes ! Et la tombe... J'ai mis la mains dessus !!!!!!! Booooouuuuuuuaaaaaah !!!
Vooouuuuuiiii... Jadina elle a pris... 10 kilos... snif ! snif !
*Lit la fin* ! *sèche ses larmes* T'as raison de critiquer, vu que je suis en général ensevelie sous les compliments, il faut bien que quelqu'un me remonte les bretelles de temps à autre ! C'est que je vais finir par m'endormir sur mes lauriers avec la grosse tête !!
Hey, pour le dernier dessin, tu sais que, au départ, il n'y avais même pas la couleur du bout de Mel...
(C'est malin ça, maintenant, il faut que j'aille me changer, je suis trempée comme une soupe !!)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Gryf10
Ce dessin là, je l'ai fait sur une idée d'un amie.
En fait on allait en sortie, et on avait une demis-heure trois quart d'heure de transport, donc évidement, j'en ai profité pour dessiner mais, je sais pas quoi faire... C'est là que mon amie me dit : "tiens, tu pourrais faire Gryf, tu l'as jamais fait !!" Donc, voilà !

Je viens de me rendre compte que sa tête était vraiment étroite et que ses cheveux était très rouges...
Au fait, dites moi, on dirait un garçon, ou pas ? (j'arrive pas à déterminer toute seule !)

Et !!! Parce que je ne peux plus m'arrêter :
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Jolie_10
Tout le monde : Encore Saryn !!!
Moi : Bah oui... Encore Saryn !!!
Tout le monde : Et pourquoi donc ?
Moi : Heu... Commençons par l’explication la plus simple : Elle est trop jolie !!
Tout le monde : C'est tout ?!
Moi : Non, il y a aussi, que Nadou dessine tropsuperbien et moi, à chaque fois que je vois un beau dessin, c'est plus fort que moi, j'ai envie de dessiner !

Bon, je crois bien que cette fois, j'y ai été un peu fort avec les reflets...


Dernière édition par Saphirina le Jeu 23 Fév - 9:18, édité 2 fois

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 16:40

HAHA! PREM'S! (oui, c'est parfaitement infantile, mais que voulez vous)
Oui, le Gryf a bien l'air d'être un gars, mais je trouve que tu aurait pu encore lui rajouter des cheveux. Je sais, tu as deja mis la dose, mais Gryf a une chevelure bien fournie. Et je trouve que son katseye est légèrement tordu.
Ensuite, ma preferee, Saryn. Non, je trouve que les reflets sont parfaits, et qu'elle est mille fois plus réussie que les précédentes. Elle est magniiiifiiiique! Le seul truc qui me dérange (vraiment un tout petit peu, ne t'inquiètes pas ça va surement être que moi) c'est la grosse mèches qui lui tombe dans le coup. Je vois bien qu'elle contient beaucoup de cheveux cette mèche mais je trouve qu'elle manque de mouvement.
Sinon comme d'hab les couleurs sont a croquer, et dans l'ensemble c'est maaaagnifique!
Braaavo!


Dernière édition par Mouton le Ven 25 Nov - 19:12, édité 1 fois

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 17:25

HAHA ! DEUSIO' !

Bon, je vais commencer par Gryf : il est pas mal. Je ne sais pas si c'est voulu, mais les couleurs ne sont pas tout à fait les mêmes sur les cheveux. On dirait que tu as oublié de repasser avec du jaune orangé sur la partie droite. Et, oui, on dirait un garçon.

Et Saryn : Cette fois, la bouche est plus réussie. Mais, c'est les yeux qui ne vont pas ! Ils sont exorbités ! Et pour les reflets, tu y es peut-être allée trop fort sur les cheveux: un reflet ne va jamais être blanc dessus. Par contre, sur l'armure, c'est pas tellement gênant. La mèche est un poil trop grosse et trop raide, on dirait une courge (enfin, juste la forme ! ^^).

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 17:30

Troisième !!!

Je suis capable d'écrire des heures pour un plan machiavélique...Oui, tu as des dons surnaturels ! Sa coiffure était très réussie !

Alors, Gryf est bien, mais il y a un truc qui me dérange dans son visage. Mais je te rassure, on dirais bien un garçon.

Ta Saryn est... Trop magnifique !!!!!! les reflets sont bien, mais il y a une mèche un peu trop foncée. J'adore !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 21:43

Yes, quatrièmme (4 est mon chiffre préféré).

Je trouve Gryf un brin bizarre... je n'sais pas is c'est ses yeux ou autre chose. Mais la colo est ... tu le sais déjà, super.

Saryn, fièrement dans son armure, il est vraiment sympa comme dessin et les défauts on déjà été dit.

Bravo! cat

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 10:29

Tien ? Ça y est, on fait la course pour commenter mes dessins ! J'pensais pas dev'nir célèbre en si peu de temps... lol!

Mouton : T'en fait pas, moi aussi, ça m'arrive...
Moui, ça doit être ça qui fait qu'il à l'air aplati... Mais quelle idée de créer des personnages avec autan de cheveux...
Marfiii ! Non, tu as parfaitement raison, cette mèche là, je l'ai foiré... snif !

Sunsea : Non, c'était pas voulu, en fait, je me suis arrêtée et je suis parte faire autrechose juste avant de faire cette mèche là, et quand je suis revenue, j'ai dû allumé ma lampe (et ma lampe a une ampoule basse conso. donc, il faut qu'elle chauffe pour avoir de la bonne lumière...) et j'y voyais rien...
J'ai confiance, je vais finir par savoir faire des bouches... Je sais pas ce qui m'est arrivé, je faisais des yeux de pus en plus gros (ceux du week-end dernier étaient carrément flippants !!)... Hey ! tu sais que ma meilleure amie m'a dit la même chose pour la courge ?! (D’ailleurs, en parlant de courge, jeudi, en allant prendre le bus, j'en ai vu une sur un muret de jardin, j'ai faillit exploser de rire !!)

Rélie : Marfiiii !!! La mèche plus foncée, c'est de Nadou... Donc, c'est parfaitement normal...

Bouda : Oui, Gryf, il est pas génial... Marfii !

Conclusion : Ouf, je vais finir par arriver à faire des garçons !!! Marfi les amis !!!! (J'en ai marre de dire "merci" ! Donc, je dit "marfi" avec un "f" comme "filvouplé")

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Danlar10
Voilà un p'tit Danaël très triste...
Snif ! J’étais mélancolique !
Bon, son oreillole (J.K. Rowling Wink ) penche sur le côté (on va dire qu'elle tient pas bien !!)
Il n'y a pas à dire, le bleu lui va mieux !! Quand même !
Bon, pour les couleurs, j'ai l'impression, que l'appareil (décidément, c'est toujours de sa faute !!) m'a recontrasté toutes les couleurs, les ombres de son visage ne sont pas aussi foncées normalement !


Dernière édition par Saphirina le Jeu 23 Fév - 9:20, édité 1 fois

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 10:50

PREM'S !!!

C'est trop beau !!! Mais comme j'en ai marre de dire ça a chaque fois, je vais chercher les défauts. Le cou me semble un peu trop fin. Il y a un truc qui me gène dans les yeux. Tu as un peu changée la coupe...

J'en ai marre d'inventer des défauts : Il est magnifique !!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 10:52

(Ha Relie, t'a posté pendant que j'écrivais)

Il est pas mal, mais essaie de faire les yeux un peu différents. J'aime bien comment tu a fait les cheveux et je ne m'étalerai pas sur le coloriage, tu sais qu'il est sublime!

... C'est vrai que le bleu va bien a Dan. Tu vois, c'est pas si dur de dessiner un garçon!

Bravo!

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 16:01

Saphirina a écrit:
Bon, son oreillole (J.K. Rowling Wink ) penche sur le côté (on va dire qu'elle tient pas bien !!)
Au contraire, c'est chouette ! Ca donne un côté à moitié divin, qui est sympa ! Ta coloration est vraiment bien faite, je vois que tu t'es appliquée (avec les crayons, ce n'est jamais évident, je trouve). Mais décidément, les yeux que tu dessines me paraissent vraiment étranges... Es-tu sûre de ne pas vouloir faire de reflets au niveau de la pupille ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Skeya


Skeya
Messages : 888
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 100
Localisation : Dans un nuage de brume.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 12:40

Mon p'tit Danaël, sèche ces larmes !

Ouais son oreillole, ça m'a fait penser à la façon dont les grandes dames mettent leurs chapeaux (comme au mariage de la princesse Catherine d'Agleterre et du prince William http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://juicy.tuxboard.com/wp-content/uploads/2011/04/Zara-Phillips-chapeau.jpg&imgrefurl=http://juicy.tuxboard.com/mariage-kate-et-will-les-chapeaux/&usg=__EqL1Jlts_KxlQQ_EKnm4EX3mM1s=&h=580&w=435&sz=83&hl=fr&start=40&zoom=1&tbnid=bxlZZaMTUq7GwM:&tbnh=134&tbnw=101&ei=giDSTtTCGK3O4QT267EX&prev=/search%3Fq%3Dchapeaux%2Bmariage%2Bkate%2Bet%2Bwilliam%26start%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1 c'est une photo de Zara Phillipsune cousine de William à son mariage )

Je pense que le col de son vêtement est un peu surdimensioné par rapport à son cou, tu aurait peut-être du le faire un peu plus proche du corps, un peu plus moulant.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 18:54

Rélie : Merci !! Bon, pour les yeux, ça a l'air de revenir...

Bouda : Hého ! vous battez pas !!! Merci !!! Oui !! Le bleu est LA couleur de Danaël !!! Oui, il faut croire que finalement, j'y arrive !

Skeya : Merci !! Mais, pour les crayons, c'est ma technique préférée, en fait quand on sais bien faire les dégrader au crayon papier classique, c'est le même principe... Pour les reflets, j'avoue que là, je les ai oubliés !! Je m'en suis rendue compte en les coloriant...

Sunsea
: Vas-y console le, je sais que tu en meurs d'envie !!! Pas mal le chapeau ! (il faudra que j'y pense pour un dessin, un jour !) Pour le col, j'étais au lycée ! Tu pense bien que j'avais pas le tome 14 sur moi... Mais regarde l'avatar de Divin, pas tant que ça...

Bon, j'ai eu un weekend chargé mais, j'ai quand même un joli dessin à montrer !! (Ne t’inquiètes pas, Rélie, l’illustration est presque finie !!)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Bouled10
Bon, je me suis inspirée, de la couverture du 13, ces tenues sont carrément géniales !!!
On dirait que les jambes de Ténébris sont décalée, mais, je crois que c'est une illusion d'optique !!
Sinon, je me suis bien débrouillée pour Jadina !


Dernière édition par Saphirina le Jeu 23 Fév - 9:21, édité 1 fois

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 19:00

Waw! C'est ton dessin le plus réussi, il est à tomber!

Je le trouve magnifique vraiment. Les tenues sont exceptionnelles, les visages très très bien fait, les corps aussi. Parfait!

Tu m'as époustouflée là... Je ne sais même pas quoi te dire! Bravo peut-être?

Oui, c'est ça, un immense Bravo!

Bon courage!

PS: ça fait un petit moment que je n'avais pas poster, mais je regarde toujours. Ton Gryf était sublime by the way.

Présent(e)
Présent(e)
Cosette


Cosette
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 19:45

oo, que vois-je? Ce ne serait pas des reflets que je vois là dans les yeux? C'est bien ça! Mais tu devrais agrandir un tipeu les pupilles.

Bref, ce dessin est super, elles sont bien dessinées et les tenues plutot bien rendues.

Bravo!

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:29

Je suis d'accord, c'est ton dessin le plus réussi !
Il est MER-VEI-LLEUUUUUUX !
La tenue de Ténébris m'a laissée...sans voix ;o
Elle est sublime !
Jadina est aussi tres belle, j'adore ses yeux et ses cheveux !
bon maintenant, les petits défauts;
-Les cheveux de Téné sont un peu trop plats et longs mais c,est beau quand meme.
-Jadina a peut-etre une poitrine trop...généreuse ? n'oublions pas qu'elles sont enfants quand meme ^^
-Les mains sont tres fines et petites mais cela corespond a ton style de dessin .
-je comprend pas pourquoi elles ont l'air inquiet ? :s

Sinon, merveilleux dessin, continue dans cette voix !

CÉ-*
xo

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:36

Mais... J'avais commente pour Danael? Ou est passe mon post??
Bon, pas grave. Juste pour dire qu'il était magnifique et a tomber par terre, mon dessin prefere de ta galerie. Bon évidemment c'était avant que tu poste cette petite merveille!
Je ne trouve rien a redire, elles sont absolument magnifiques.
Tes mains sont super bien faite, je suis jalouuuuuse!
Continue c'est de plus en plus beau!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 11:03

Wah, il est bien ! Je redis ce que j'ai dis hier : jolis décolletés !

Les expressions et sentiments sont bien transmis, les mains très réussies. Les orteils c'est pas encore ça, mais tu te rapproche ! J'adore l'effet de souffle de la boule verte ! Et sinon, le ruban de Jadina sur son front ne serait pas un peu trop bleu ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 20:53

Cosette : Merci, espérons que je pourrais rééditer cet exploit !
Les tenues sont celle de la couverture du 13 !!
Merciiiii ! Ne t'en fait pas, tu n'est pas obligée de commenter à chaque dessin que je poste !

Bouda
: Non, c'est pas des reflet, juste un petit dégradé... Là, les yeux étaient trop petits pour que j'en fasse...
Merciiii ! (Au passage, j'adooore ton avatar d’hiver !!)

Chtite Étoile-*
: Merciiii !! Oui, les cheveux... c'est par là que j'avais fini, j'étais un peu crevée, ce soir là !!
En fait, je sais pas trop, ce que j'ai fabriqué avec leur âge... Elle on des grosse tête enfantine mais une poitrine adolescentes !!
Elles on l'air inquiet, parce qu'elles ont déplacé un objet auquel elles n'auraient pas du toucher... La boule verte (Remarque : Si j'arrive à ceuser le sujet, je pourrais peut-être en faire une fic...)

Mouton
: Je ne l'ai pas vu ton post... peut-être un bogue... ça m’étonnerais qu'un modérateur l'ai supprimé !
Merciiiii ! Merciiiii !!! (Moi, je aussi, je suis jalouse de plein de gents qui dessinent bien...)

Sunsea : Comme, je l'ai déjà dit : "Je me défends de toute responsabilités !!! Décotés et tenues made in Patrick Sobral !!!"
Trop bleu ? Non, je ne ne crois pas. Mais comme d’habitude, avec ma lampe jaune, je ne suis jamais sûre de rien !!!

Bon, je suis désolée, j'ai pas fait de dessin fini depuis dimanche, c'est simple, je fait les contours et puis, je passe à autre chose !!
Donc, je viens avec deux p'tits griboullit en noir et blanc, pas très travaillé !!! Je vous pris de m'excuser !
(Rélie, je te jure, je fait la couleur ce soir !!)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Retrou10

Voilà, séquence émotion !!! Les retrouvailles de Danaël et Jadina !!!!
Comme, je l'ai dit, c'est pas très travaillé !!
Et le flash m'a bousillé mon contraste en faisant briller le 2B !!!

Ce deuxième dessin est une réponce à Rélie qui me disait :
Rélie a écrit:
Ton style est trop calme, poétique, pour un bain de sang...
Tu vas voir !!!

Attention !! L'image contenue dans ce spoiler peut choquer les âmes sensibles !!!

Spoiler:
Ça va ? Pas trop secoués ??
Bon, pourquoi tant de violence ??
Bah, le mardi j'ai une journée de m... pourrie !! Donc, il faut bien que je me défoule !! Même sur mon carnet ! (Je pense que casser la figure de mon prof d'allemand serais aussi eficasse mais... ça passerai moins bien... !!)


Dernière édition par Saphirina le Jeu 23 Fév - 9:23, édité 1 fois

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 22:39

Ooooooh toi aussi tu fais allemand?
Moi c'est le lundi qui est pourri.
Mais sinon, la scène de retrouvailles est très jolie et triste et poétique et juste... tellement nostalgique...
Le bain de sang je m'y attendais pas! Qui est la malheureuse victime?

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 21:04

Au début, je me suis dit : bah, je la verrais dimanche, c'est pas la peine que je commente ses dessins ! Et puis réflexion faite, je me suis dit que, si, ça valait le coup ! Saphirina, c'est pour toi !
Encore ta lampe jaune ?!? Il faut que tu en demande une autre à Noël !
Pour le premier dessin, sans lire les petits commentaires, je me suis demandé : Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Et puis, avec le reflet... et j'ai lu le commentaire : ha, c'est eux ! En fait ce qui ne m'as pas aidée à deviner, je crois que c'est la forme informe (^^ jeux de mots !) du pantalong (on dirait les pantalongs de cow-boys en peaux de mouton) de Danaël et le manque de contraste clair/foncé.
Et pour la scène de crime, ben, ça ne m'atteinds pas plus que ça puisque je trouve que la fille ne ressemble à pas Jadina. Et puis, tu vois un alysien mettre une cagoule pour tuer quelqu'un ? en plus, là ça ne sert pas à grand chose vu qu'il la poignarde en se tenant derriere elle !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptySam 3 Déc - 0:05

J'ai du retard...

Le dessin Tenebris-Jadina est une oeuvre majeure ! C'est, à mon sens, le plus splendidement magnifique de ta galerie. J'ai failli avoir un arrêt cardiaque tellement il est beau !

Le dessin Danael-Jadina est beau aussi, mais plus sombre, dans un style différent de ton style habituel. Il y a une sorte de mélancolie... Je le trouve poétique quand même. L'épée de Danael me semble un peu bizarre, mais il y a de l'émotion qui ressort de ce dessin.

Ce dessin m'a choqué, mais pas parce que j'ai une âme sensible (quelle âme sensible serait capable d'assassiner tous ces personnages pour une fic ?) ! C'est plutôt parce que c'est moins bien que d'habitude. J'ai pas vraiment aimé. D’abord, parce que je maintiens ce que j'ai dis. Ce dessin est la preuve incontestable que ton style est "trop calme, poétique, pour un bain de sang". Ensuite, c'est pas assez dramatique, pas assez triste. La cagoule, je sais pas si c'est de la flemme de dessiner le visage ou une idée bizarre, mais c'est pas top. Ensuite elle ne ressemble pas à Jadina ! En gros, j'aime pas ce dessin.

Pour des critiques plus positives, merci de poster au plus vite mon illustration.

Mes techniques changent, mais elles restent machiavéliques ! Twisted Evil

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 EmptySam 3 Déc - 9:55

3 commentaires ? Pour ces deux catastrophes... j'avoue que je m'attendais à moins...

Mouton
: Oui, je fait allemand, je dirais même plus, je fait de l’allemand intensif !! 5 heures et demies par semaine, avec un prof que je déteste, c'est dur !!
Merci ! La victime, c'est Jadina, mais, c'est vrais qu'on ne la reconnaît pas...

Sunsnow
: (Si pour le printemps tu de rebaptise "Sunflower", je t’appelle tournesol !!!) Pour dimanche, confère mon e-mail...
Ça va malheureusement être impossible, pour Noël, j'ai demandé une tablette graphique... Oui, le flash sur le 2B, ça fait des reflets terribles et encore, j'ai pas beaucoup appuyé... mais, c'est vrai que en plus, il est pas très contrasté (il faut dire que je l'ai fait en cour d'allemand sur une chute d'une liste de vocabulaire qu'il nous avais distribué...) "Forme informe" c'est marrant, c'est le genre de figure de style qu'on analyse en français...
Pour le second : Oui elle ne ressemble pas à Jadina, c'est vrais, je voulais surtout faire passer la violence, en suite, c'est fait en 5-10 minutes et très bouillon... C'est pas une cagoule, c'est les cheveux de Jadina, (je sais, ça se voit pas)... En fait, le meurtrier, il a pas de tête, quand j'ai dit que je l'ai fait à la va-vite ! C'est presque pas construit... J’avais oublié que sa tête se trouve juste derrière les cheveux, ça gène la compréhension...

Rélie
: Merciiiii !!! Comme je l'ai dit, il ne faut pas trop regarder le dessin, mais l’énergie que je lui ai donné, le dessin, en lui même teint plus du gribouillage... La prochaine fois, je rajouterais les entrailles qui tombent par terre !! (non, j'rigole !)

Tien, j'en profite, pour demander, quelqu'un aurait-il des images de personnages maniant une épée (ou un sabre ou une arme de cette famille...) parce que je bute sur les mouvements...

Bon, Rélie étant machiavélique, je poste ma nouvelle illustration (que j'allais poster de toute manière...)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Illust12

Je ne le cache pas, j'ai (encore) foiré les profils... Surtout pour Gryf, le pauvre !!
Sinon, voilà Lya ! Rélie, tu te doute bien que je n'allais pas redessiner mon ancien avatar (au fait dans ses cheveux, c'était un papillon...) !!
Je vous laisse commenter !!

Et pour vous donner un peu plus à regarder j'ajoute un petit montage des petits dessin que je griffonne en cours !!

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Montag10

De gauche à droite :
-Un petit Halan au stylo bleu dans mon cahier de brouillon d'histoire
-Une Jadina stylo bille noir et vert et crayon de couleur pendant que mes camarades passaient à l’oral en anglais approfondit.
-Une petite Jadina très joyeuse sur mon intercalaire de Français.
-Une recherche pour Dan grenouille (sa patte est à l'envers...) encore en français...
-Sur le grand morceau, Danaël Jadina est Shimy (qu'on ne reconnaît pas...) en train de dormir en cour d'SVT qui est soporifique...
-Une petite Saryn, c'était la toute première fois que je la dessinait, encore en français...
-Une shimy qui date d'avant les vacances en anglais.
Lequel vous préférez ?

Voila comme je suis sérieuse !!!
J'ai plein de dessin qui attende d'être colorié, j'espère vous les afficher très bientôt !


Dernière édition par Saphirina le Jeu 23 Fév - 9:26, édité 1 fois

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty





Contenu sponsorisé

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-