Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD. |
|
| |
| Saphirina a sorti ses crayons ! | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Lun 19 Déc - 11:10 | |
| Bah, au moins, ma proposition fait introduction au dessin qui arrive plus tard ! Et puis en plus, ça permet d'avoior un autre point de vue que le tien !
Je vais commenter le premier : je plaide coupable, c'est moi qui ait dit une phrase un peu suspecte, et Saphirina en a tiré une idée ! Les couleurs sont belles, je sais pas ce que tu as fait à ton appareil pour qu'il les rendent presque comme la réalité ! Le bleu est très beau, mais ce n'est pas la couleur exacte pour mes caches oreilles, ils sont plus foncé, plus bleu nuit, tu vois. Je m'incline pour le drapé et le noeud de la cape qui sont très réussis ! Les cheveux sont assez ressemblants. La tête, par contre est pas très réussie, mais je crois que tu l'as remarqué. La courbe de la joue est vraiment excessive, l'oeil gauche un peu écrasé et la bouche est juste de travers, je trouve que tu t'es améliorée sur ce dernier point !
EDIT : je commente les deux derniers.
Quand j'ai vu les perruches, je me suis dis que tu avais envie de montrer un de tes dessin HS. Et puis j'ai bien regardé les couleurs et là, oui, ça m'est venu à l'esprit. Ma mère qui passait derrière moi, m'a dit : "Tiens, elle s'est inspiré du piou-piou cadeau de dimanche ? " Ca m'as fait bien rire et j'en ris encore ! Mais, je dois avouer que ils sont très ressemblants (aux piou-piou, je veux dire), surtout la perruche Danaël. En tout cas, ils sont vraiments réussis et trrrrrooooooooppppppp mignons !!!!!!!!!!!!
La Saryn, franchement, n'a qu'un seul défaut : l'oeil ! Mais tu le sais déjà !
Dernière édition par Sunsnow le Lun 19 Déc - 13:13, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Lun 19 Déc - 11:38 | |
| ( J'ai étdité mon précédent message, je voulais dire "tribaux")
J'ai ri en voyant le dessin des perruches XD c'est une drôle d'idée mais c'est si mignon! (et bien fait en plus!!)
Pour le premier dessin, l'idée est trop sympa (bravo les filles!!) mais le visage un peu raté gache, domage! La colo est trop sublime!
Le dernier, bah, je trouve le profil bizarre. Je n'sais pas quoi dire d'autre. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 20 Déc - 11:24 | |
| Toujours aussi beau !
Ton premier dessin est joli (Sun a vraiment des cache oreilles comme ça ?). Je trouve que, comme d'habitude, les couleurs sont sublimes. Mais il y a un truc dans le visage qui me plait pas trop.
Les perruches sont trop adorables ! C'est tellement mignons...
Ta Saryn est parfaite, à part l'oeil, mais je suis sure que tu arrivera a surmonté ce défaut !
Ce serait dommage que tu ne le surmonte pas, car c'est, avec les mains, le seul défaut de ton oeuvre ! |
|
Gros(se) bavard(e)
RélieMessages : 403 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 26 Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 20 Déc - 12:18 | |
| Sunsnow : Ouai ! Parfaitement, c'est de ta faute si j'ai des bizarre d'idées !! Oui, je sais que c'est pas la bonne couleur (au passage, ma mère à adoré ce bleu), mais, j'avais pas moyen de faire plus foncé. cette tête est... :affraid: c'est atroce !! (Je signale au passage que la version juste encré de ce dessin m'a valu les compliments des racailles du lycée, on ce console comme on peut...). Non, j'évite les HS... Oui, c'est vrai, le piou-piou m'a remis cette idée en tête ^^ ! Merfiiiiii ! Bouda : Merci, je comprend mieux comme ça ^^ ! Merciiiiii ! Danaëlle, je vais peut être la reprendre sans la tenue de neige enfin... si j'y pense è_é (parce que vous imaginez pas à quel point je suis tête en l'air...) Rélie : Ah ! Tu lui demanderas... (c'est pas a moi de raconter la vie de Sun...) Non, j'ai foiré son visage T-T ! Non, dans mes défauts, il y les bouches aussi, je sais pas pourquoi !! Merciii ! Bon, je récapitule ce que je doit faire pendant ces vacances : -Finir ma "Jadina bizzare" sur l'ordi -Faire le dessin pour Sun -Faire l'illustration pour la fic de Rélie -Faire un dessin pour une camarade du Lycée -faire mes devoirs... HS, je sais... Bon, je vais m'éclater !! Un dessin, qui n'est pas dans le programme (oui, à peine lancée, je prend du retard !!) : C'est même pas un dessin, c'est une peinture ! Noël chez Danaël (en plus ça rime !!) Heu... Sun, j'avais promis pour les caches-oreilles, je sais mais il date d'avant le fin des cours... (oui, je sais c'est pas une excuse... désolée --') Je pense que j’aurais pas dû reprendre les contours au noir ! (comment f**tre en l'air un dessin réussit...) J'en profite pour signaler à ceux qui veulent voir en entier le dessin de mon avatar, il est dans "création autres".
Dernière édition par Saphirina le Jeu 23 Fév - 9:34, édité 1 fois |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 20 Déc - 12:46 | |
| Joli peinture ! Ils sont jolis, ensemble. Et le bonhomme de neige est trop joli ! Tu fais bien les paysages enneigés ! La petite maison dans le fond est trop bien faite ! Ne prend pas trop de retard, quand même ! Et amuse toi bien ! |
|
Gros(se) bavard(e)
RélieMessages : 403 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 26 Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 20 Déc - 12:50 | |
| C'est ikael la rouquine qu'est penchée par terre? Haaaaahahahaha!
Nan sérieux, très réussi! dommage qu y ai pas noel a Jaguarys! |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 20 Déc - 13:03 | |
| Rélie, oui, j'ai vraiment des caches-oreilles bleus que j'ai achetés cet été, mais un peu plus foncés. C'est pas de ma faute si j'ai eu une otite en montagne cet été alors qu'il faisait froid ! Ca va rester dans les archives ! Jagarian Sekkei, c'est pas Ikaël, c'est Saryn ! En tout cas, ils ont de la chance, eux, ils ont de la neige, pas comme nous ! >< Ce que je regrette, c'est que c'est un peu vide... L'idée du bonhomme de neige faucon d'argent est originale. J'adore les bottes de Dan', ça fait fille ! Par contre, je ne vois pas pourquoi il a sa main en l'air... Il vient de lancer une boule sur Saryn, non ? Si c'est le cas, on ne la voie pas trop, il n'y a pas le mouvement. Et sinon, gouache ou acrylique ? |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 20 Déc - 14:32 | |
| Trop mignon ta dernière image |
|
Invité
Invité
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 20 Déc - 15:31 | |
| Géniaaaaaaaaaal, du bleu!!! //SBAFF//
Ce dessin est super, y'a une ambiance décontract et j'aime bien l'ensemble!
Bravo! |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 20 Déc - 16:05 | |
| Waaaaaaa
Tes dessins sont toujours aussi beaux
Ton dernier dessin de Shimy est vraiment magnifique !!! Les vetements sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!! Bravoooooooooo !!!!!! |
|
Gros(se) bavard(e)
MeiilaMessages : 351 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 20 Déc - 17:31 | |
| Ben moi je la trouve très belle Danaelle... Je la trouve super bien coloriée et hyper jolie! Les perruches sont troooop mignonnes. Je me demande a quoi ressemblerait Shimy et Gryf en perruches... La Saryn est la plus belle. Tu l'as vraiment super mega bien réussie, elle est trop mignonne! Je l'adore, le profil est parfait. Et le dessin de Danael et Saryn... Qu'ils sont mignons... Le deocr est magnifique, j'adore la petite maison! Et l bonhomme de neige déguisé en faucon d'argent est trop drôle! J'adore la tenue de neige que tu as faite a Saryn. Elle lui va très bien! |
|
NimMessages : 500 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 28 Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 21 Déc - 9:51 | |
| Rélie : Merciiii ! Je vais essayer, mais, je promet rien... Jaguarian Sekkei : Sun me l'a ôté de la bouche, non, la rouquine est bien une jeune fille... elle s’appelle Saryn (confère le topic concernant Origines) En tout cas, merci ! Sunsnow : C'est sûr, compte sur moi tu t’empêcher de l'oublier !!! ^^ Oui, je rêve de neige moi... Oui, c'est trop vide, (je gère pas la mise en page --') Ouai... il y a bien boule de neige, et ouai... on voit pas le mouvement, je sais, pourtant, c'est pas faute de chercher... T-T Acrylique... c'est tout ce que j'ai chez moi... Fan de Sharon den Adel : C'est gentil de me laisser un p'tit comm, Merciii ! (juste je trouve que c'est pas très développé... Saphi, arrête de pinailler !!)Bouda : Merciiiiiii ! Moi aussi, j'adoooore le bleu... Tene : Merciiiii ^^ Nim-Atadena : (tiens ? t'as changé de pseudo !) Merciii ! Je vais sans doute refaire des perruches... ça à l'air de plaire ^^!! La maison, pas de secret, j'ai récupéré celle de la planche 1 de Origines... par contre le bonhomme c'est bien mon idée !! Merciiiiiiiii ! ^^ Bon, on est le 21, non ? Donc, voilà mon dessin pour le concours !! Jadina, Shimy et Ténébris préparent le Sapin... Le truc vert qui vole c'est Jadina qui fait voler l'étoile pour la mettre en haut... Et mon appareil à fait briller la tête de Ténébris... Et la commande de Sunsnow : Voilà... (j'avoue que je craque sur la bouille de bébé Dan'...) Edit : Je me permet de glisser une remarque concernant le "Noël chez Danaël" Vous voyez l'écharpe de Saryn ? et bah, c'était pour compenser les caches oreilles de Sun... (parce que, l'écharpe bleue poilue, c'est la mienne...) Ensuite, pour de dessin du concours, j'étais partie sur autre chose, mais, d'abord, mon dessin était moche et en plus, la couleur était trop bigarrée... ça faisait terriblement moche et absolument pas Noël... Donc, je suis retournée sur cette idée (qui est mon idée originale... j'ai pas mal changé d'avis...) Et je suis resté dans une quantité de couleur restreinte... La commende de Sunsnow, j'ai eu un bol pas possible le dimanche qui a suivit cette demande, je suis allé chez des amis qui avaient une petite fille de 7 mois ! Et la tête de Bébé Dan' j'ai pas cherché longtemps, je l'ai trouvé tout du suite... Par contre, le truc qui m'a vraiment fait ch***, c'est celle de Jadina... ahlalala !!! Mais, j'ai fini par trouver ! Et pour les plis de la robe, là, j'avoue, j'ai triché !! J'ai utilisé une vignette de La Rose Écarlate où Maud porte une robe un peu comme ça...
Dernière édition par Saphirina le Jeu 23 Fév - 9:37, édité 2 fois (Raison : J'ai dû partir faire les courses... du coup, j'ai pas dit tout ce que j'avais à dire) |
|
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 21 Déc - 10:09 | |
| Ouah c'est très réussi mais tu as oublié de mettre l'étoile sur le sapin XD. Le deuxieme aussi est réussi, j'adore la robe de Jadina et le petit bébé Danaël mais Jadina a les cheveux en pétarre c'est parce que le bébé Danaël l'empèche de dormir ? |
|
Impliqué(e)
Black catMessages : 159 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 23 Localisation : Loin Loin Loin les yeus rivé sur mon ordi.
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 21 Déc - 10:34 | |
| Oula j'en ai raté des dessins, moi !! Alors récapitulons: -Dessin de Danaëlle: La colo est superbe ! on ne dirait pas du crayon. J'adooore ta façon de faire la fourrure. Le noeud de la cape et la cape elle-même sont vraiment bien faits ! Les défauts: la joue enflée, et son œil gauche beaucoup trop petit. Mais tu as réussi sur un point; tu n'as pas oublié les sourcils -Dessin des perruches: Ils sont trop meugnons tout les deux Les plumes sont parfaites et la queue de Dan' est splendide !! Les couleurs sont très bien choisies. -Dessin de Saryn: J'aime beaucoup son profil mais je trouve le nez trop bas (peut-être que c'est l'effet donné par le gros'œil...) -Dessin "Noël chez Danaël": C'est la neige qu'il manque chez moi !!! bouhouhou :'( A part ça... c'est un dessin très bien réussi. La peinture blanche donne à la neige un aspect que j'aime beaucoup ! Les tenues de Dan' et Saryn sont superbes !! La "chaumière" est très réussie !! -Dessin du concours: Il est trop beau !!! Tu réussis vraiment bien les sapins !!! La bouille de Shimy est trop mignonne !!! Dommage que la déco ne soit que jaune. J'aime bien la tenue de Téné' et la coiffure de Jad'. Le fond est bien fait ! il ne serait pas à l'aquarelle ? -Dessin de "BB Dan' ": Il est sublime ce dessin !!!!! Les plis de la robe sont parfaitement bien faits et la colo... woaah !!!! J'veux BB Dan' à Noël !!!!! Il est trop meugnon !!!!!!! Je craque !! Jadina est magnifique !!! Ce dessin est l'un des seuls où tu la vraiment bien réussie !!! Sa tête est parfaite, pas de joue enflée, pas de gros'œil, pas d'oubli de sourcils... parfait !!! Bon voila je crois que c'est tout... bonne journée ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 21 Déc - 11:20 | |
| Alors, ton dessin du concours: très joli, j'adore! Je trouve un peu domage que Shimy soit un peu cachée.
Bébé Dan' : trop meugnon! Comment il est super ce dessin!!! J'aime en particulier la robe de Jadi, elle m'a carrément sauté aux yeux.
Bravo pour tes créas! |
|
Renversant Grammairien
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 21 Déc - 12:05 | |
| Ton dessin du concours est sympa ! A part que Shimy est cachée par le sapin et que les cheveux de Tenebris sont un peu bizarre.
Le dessin de Jadina et de bébé Dan est trop beau !!!! Il est trop, trop, trop mignon ! La robe de Jadina est trop bien faite, Tu l'as super bien dessinée ! J'adore ce dessin !!!! |
|
Gros(se) bavard(e)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 21 Déc - 15:09 | |
| Haha, je vais me venger sur toi en t'appelant la fille à l'écharpe bleue ! Bref, moi, je l'avais vu avant vous, le dessin du concours ! Nanana, j'ai eu une avant-première ! Donc, c'est joli, l'association crayon de couleur-aquarelle ( enfin, je crois que c'est de l'aquarelle... ) Encore des cache-oreilles ! Et le dessin Danaël-Jadina... C'est...beau ! Trop beau ! C'est superbe, magnifique, fantastique, merveileux, grandiose, et tous les synonymes de "beau" ! Je veux avoir un bébé aussi mignon que Danaël, et une robe aussi belle que celle de Jadina ! Le seul reproche que je peux faire, c'est qu'elle ne le regarde pas ! Vraiment, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci ! Est-ce que je peux le mettre dans ma signature ou mon avatar ? |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 21 Déc - 15:10 | |
| (Oui j'ai changé de pseudo, mais mets juste Nim ça t'évitera de te casser les pieds a tout recopier XD!) Ton dessin pour Noel est magnifique! Quand je vois le dessin des autres pour Noel ça me fend le coeur, le mien n'a pas beaucoup de chances de gagner.... Et la commande de Sun... C'est vrai que Bebe Dan est adorable, et Jadina fait très "maman" sur ce dessin, et pas seulement parce qu'elle a un bebe dans les bras! Bravooo!
EDIT: Ben meme, c'est pas mal du tout! (Et toi aussi tu aime bien la Rose Ecarlate?! Chouette!) |
|
NimMessages : 500 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 28 Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Jeu 22 Déc - 20:52 | |
| Bon, je répond à vos comm, parce que demains, je part en vacances et je n’aurais sans doute pas accès à un ordinateur... Le chat potté : Si, elle est là l'étoile, mais, Jadina n'a pas encore eu le temps de la mettre en haut du sapin... Pour Jadina, elle n'a pas les cheveux en pétard... Enfin, c'est pas comme ça que je les voyais. Légend' : On dirait pas du crayon ? Alors là ! Merciiii... Oui, c'est clair que son visage ne va pas... Pour les couleurs des plumages, j'ai simplement utilisé les couleurs des personnages... Tien, moi aussi, je rêve de neige ! Mais, la maison, c'est pas une chaumière... (enfin, je crois pas...) -Elle en aurras pris des appellation cette maison... (Chaumière... Manoir...) Je dessine bien les sapins ? ah bon ! Oui, c'est bien de l'aquarelle le dessin de Noël et la déco est jaune parce que j'avais peur de tomber dans le multicolore psychédélique... Père Noël !! Un bébé Dan pour Légend' !!!Merciiii !! Bouda : Shimy... c'était ça ou derrière le sapin... j'avais plus de place... Bébé Dan est mignon ? bon, je l'ai bien réussi alors... Merciiii pour la robe... Rélie : Les cheveux c'est la faute au flash !! (Non, je me cherche pas d'excuse...) Merciii ! Sunsnow : La fille à l'écharpe bleue ? Non, il y tellement de meilleures blagues à faire sur moi... Sun, si tu te vante, je te montre plus rien... Oui, c'est de l'aquarelle ! Merciiiii ! Oui, bien sur !! (mais ça, tu le sais déjà...) Elle le regardait au début... mais, l'encrage m'a bogué... Nim-Atadena : Je préfère largement Mouton ! Merci, mais pour le concours c'est le jury qui va départager !! (et, je sent qu'il va s'éclater !!! J'aimerais pas être à la place de ces pauvres juges !!) Merciii ! Oui, j'aime bien la Rose Écarlate... Y des belles robes... |
|
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Jeu 22 Déc - 21:11 | |
| Tu as quand meme le droit de continuer a m'appeler Mouton =) Oooh, ça veut dire pas de dessins pendant un bout de temps? =o Bon d'accord. Dis tu nous dessineras pendant la fic de Relie? XD |
|
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 28 Déc - 10:11 | |
| Hello !!!! Me revoilà !!! Bon, pour commencer, Joyeux Noël (en retard) tout le monde !!!! Mouton : Tu aimes mes dessins à ce point ? Sinon, oui, pourquoi pas, il faut juste que je demande à Chtite Étoile -* sa permission... et que je trouve une idée... Bon, je suis partie en vacances 3 jours donc, j'ai fait trois dessins... Malgré les gents qui regardaient par dessus mon épaule ce que j'étais en train de faire... mais bon, pour que fois, j'ai pas eu le droit au habituels "tu dessines quoi ?" qui m’horripilent ! Voilà... le retour des perruches !!! Comme ça avait bien plus, j'en ai refait ! Cette fois, c'est Shimy, Gryf et Shun-Day ! Bon, je sais qu'ils ne se ressemblent pas trop, mais, j'essayait de faire des perruches qui ressemblent à des perruches... Mais, j'ai joué sur les couleurs... Ça c'est mon petit cadeau de Noël pour Rélie (et aussi un remerciement pour me faire figurer dans sa fic... quoi que je ne soit pas sûr qu'il faille la remercier, je vais probablement mourir dans d’atroces souffrances... ^^) Bon, je me suis plantée sur les vêtement... Je suis désolée Rélie, mais comme j'étais pas chez moi, je ne suis pas retourné vérifier la description... Pour ceux qui ne suivent pas la fic de Rélie, il s’agit de Rélie elle-même et de Dark-Gryf sur une créature pour l’instant non-identifiée... C'est pour ça que je lui ai pas fait de tête... Non, c'est pas vrais, c'est juste que j'ai (encore) pris mon bloc dans le mauvais sens ! ^^ Je n'ai toujours pas identifié l'ombre noir en bas à gauche... Je sais pas ce que m'a fait mon appareil... Et ça, c'est Adeyrid et Jadina ! (non, sans blague...) Bon, je sais pas exactement ce qui fait peur à Jadina... peut-être que c'est la première fois qu'elle voit Halan... (au quel cas, je la comprend...) Quand, à Adeyrid, elle devait se tenir la robe... mais, là, on dirait une vielle dame qui c'est coincé le dos... (mais bon, si la reine Adeyrid, elle doit avoir un certain âge, non ?) Heureusement que je suis pas humoriste, moi... |
|
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 28 Déc - 12:01 | |
| J'ai trop la flème de retaper tout le pavé que j'avais écrit, j'ai fait une fausse manip', et pfffut, tout effacé ! Alors je te dirais tout ça le 31. Mais, en bref, c'est superbe ce que tu as fait pendant les vacances ! Il y a de très belles couleurs ! |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 28 Déc - 12:09 | |
| C'est magnifique, Saphi ! J'adore tes perruches ! Pauvre Shimy...
J'aime bien ton illustration, juste une remarque : je suis pas aussi jolie que ça... J'ai les cheveux plus courts, un poil plus sombres et les yeux un poils plus sombres aussi. Je trouve qu'on a l'air assez mignons, là.
Ton troisième dessin, à part qu'Adeyrid se tient le dos. Ta Jadina est trop, trop mignonne ! Adorable !
Bref, j'adore toujours ce que tu fais !
Edit : Je peux mettre un bout de ton dessin en avatar ? S'il te plait ! |
|
Gros(se) bavard(e)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 28 Déc - 17:00 | |
| MA-GNI-FI-QUE ! J'adore tout simplement ! Les perruches sont vraiment trop mignonnes ! :3 Et on voit bien la tristesse de Shimy, meme si ce ne sont que des perruches (beh, pourquoi c'est pas avec moi qu'il est gryf ? ^^) Rélie et d-g sont magnifiques, ils formetn un joli couple (: Pour adeyrid et jadina, JE SUIS FOLLE DE TA JADINA ! elle est troooooooooop mimi :3 adeyrid est réussi, mais tu as raison pour son mal de dos x) j,aime beaucoup ses cheveux ^^ la robe est aussi tres bien réussie ! Et pour la "permission" , je te donne tout les droits que tu veux, mais sache seulement que peut-etre que moyo va aussi me dessiner. Bref, voila. Excellent travail (: Et meme si je commente rarement, je regarde toujours tes magnifiques dessins CÉ-* xo |
|
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 28 Déc - 17:56 | |
| J'aime beaucoup ton Adeyrid . |
|
Pipelette invétérée
SafranMessages : 647 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 27 Localisation : France
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| | | | Saphirina a sorti ses crayons ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|