Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 10:59

... Je n'ai qu'un mot à dire... Splendide.
C'est tout simplement splendide. Le noir et blanc est très bien fait (ça se dit ça Oo?), et ça ressort le côté tragique et la tristesse de cette scène, hélas, connue... L'enterrement des 3 victimes d'Anathos... T_T *Va chercher un paquet de mouchoir*.
Franchement, bravo. C'est magnifique Very Happy ! (Pourquoi je met ce smiley moi --"?)

Encore bravo Saphirina!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 11:01

J'adore la colo est superbe ainsi que les ombres c'est triste *prend un mouchoirs de teana* ToT!
Sinon c'est tout simplement magnifight (je croit que c'est pas français ==').
Continue comme sa!!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 11:39

J'aime beaucoup comme tu a fait l'armure de... me*** c'est quoi son nom déjà? Bon j'aime bien la colo de l'armure du frerot de Dan! xDJe trouve que ça redonne bien l'idée du métal. Sinon je trouve comme tu a fait le sol un peu craspouille mais c'est pas rave c'est pas le principal. ^^ Par contre j'aime beaucoup Jadina (sauf ces yeux ^^").

Voilaaa! Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 12:49

(Oui, Lune voulait se connecter mais elle n'a pas pu rester longtemps chez moi, se mère l'a collé a ses révisions ^^' mais elle finira par se co, je le sais Wink)

Bref, hééé, c'est beau comme ça, le noir et blanc, ça a un coté vieile photo, j'adore Very Happy *je ne pleure pas mais ça a failli* on voit bien l'émotion que fait passer le dessin. Bravo Very Happy

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 17:12

Ça pète le feu ? Où ça ? *Sors* Arrow
C'est pas vraiment un fan-art d'Origines... Ou alors, c'est Saryn dans l'une des tombes... Tiens, je viens de me rendre compte que ça fait un point commun de plus à Jadina et Ikaël : la mort de Saryn, en plus de celle de Danaël ! *réfléchit*
Un croquis ? C'est un croquis ? Vraiment ? Il est très détaillé pourtant ! Et en plus, il est beau... Pas beau comme on dit "whah, c'est trop beau ce que tu fais !", non ! Beau comme "c'est tellement bien dessiné et touchant que ça me fait pleurer !" Y'avait longtemps que j'attendais une scène entre ces deux personnages digne de ce nom ! Et ben, toi, tu l'as faite !
*Sunflowers serre Saphi dans ses bras Tu permets que je pleure sur ton épaule ?
En plus, le noir/blanc donne l'impression d'une photo prise au moment T, donc qui capture tous les sentiments ! Neutral Bouhaahahahahaha ! ToT C'est trop triste !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptyMer 16 Mai - 7:34

Téana : Merciii ! On dirait plutôt : « les ombres et les lumières ont bien faites. », je pense. Mercii ! (des mouchoirs ? Oo à ce point là...)

Lulu
 : Mercii ! Magnifight ? Non, c'est pas français ça ! ^^ Merciii !

Shyska : C'est Ikaël ! ^^ Mercii, c'est vrai que ça rend pas mal, pour du fait à la va-vite ! Wink Oui, pour le sol, j'y suis allée à toute vitesse et à la fin, ça vaux pas grand chose ! Mercii ! (Ils ont quoi les yeux ? é_è )

Bouda : c'est rien, je ne lui en veux pas ! ^^ Tu lui transmettras mon « de rien » ? Merciii !

Suninou
 : (Je m'éclate là... 8D) - -' Bon, Ok, j'avoue, après ça, je me suis retrouvée à danser dans ma chambre en chantant « Dansing Queen »... (qui a dit que je n'était pas folle?) Nan, pas vraiment, mais celui de cette fois, si... (Heu... oui... c'est vrai.) Ben oui, c'est soit un croquis, soit un dessin vite-fait sans aucune application... (j'arrive pas a trancher entre les deux définitions). Donc, si il est beau, c'est par l'énergie qu'il dégage, pas par sa beauté graphique... Moi aussi, ça me manquait... * Rend son câlin à Sun * Vas-y, pleure ! Mercii !


Et bah ! On dirait que j'ai fait pleurer tout le monde... Si j'aurais su - comme dirait l'autre - …

Bon, ben vous allez pas vous en remettre ! Na ! Encore des larmes pour cette fois !! (j'étais pas joyeuse moi, ce weekend...

ceci est un spoil pour ceux qui n'ont toujours pas lu Origines:

En suite... Un truc un poil plus joyeux !!
Saryn !!!
(C'est direct sortit de Origine aussi, mais bon, ça me semble pas un événement capital...)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Cendri11

Au départ, je l'avais fait sur une feuille photocopieuse au lycée, et comme le dessin était bien, je l'ai décalqué sur une bonne feuille pour y faire une belle coloration !

Crayon aquarelle, crayon de couleurs, comme d'hab !
Pour le contour, c'est aussi du crayon de couleur, ça rend pas mal, non ?

Et enfin : Bouda m'a contaminé !!! (En fait, je l'avais déjà faite celle-là, il y a quelque temps !)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Danoun10

Voilà Danaëlle !
Petite fille, puis Faucon d'Argent, puis... euh... Chevalière à son compte ! (Okay ! Je sors !)
Cette fois, je testait une combinaison originale, j'ai fait un noir et blanc sur papier aux crayon aquarelle et aux crayons de couleurs et en suite, j'ai ajouté la couleur sous ce noir et blanc.

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptyMer 16 Mai - 11:35

Alors le premier (vu que j'ai lu origines hier) Magnifique!!
Spoiler:

Le second, waaah, trop belle (mais le visage est un poil étrange... les sourcils sont vachements hauts par rapport aux yeux). T'assures trop avec les robes ^^ et la colo est trop belle. ♥️

Le dernier... haha, avec des couettes Danaëlle Very Happy j'adore!! J'adore la dernière en particulier, la miss légendaire ^^ Il est où Ikaël en frangin protecteur? Very Happy (bon, tu n'as plus qu'a faire les reste de l'équipe XD).

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptyMer 16 Mai - 11:53

Gyyyah mon dieu je craque devant tous tes dessins moi!
Tu vas me rendre addicte à ta galerie ma parole.
Parmi tous tes récents dessins j'adore le plus celui de jadina et d'Ikael venant sur la tombe de dan, tu illustres divinement bien le rapprochement de ces deux personnages après la tragédie.
Pour dan et Jadina devant la tombe avec le fantôme qui ne trouve pas le repos. C'est, c'est vraiment divin. te serais tu as tout hasard inspiré de mon one shot "devant la tombe" en rajoutant jadina?si c'est le cas bravo, le résultat en vaut la peine.
Et saryn en robe est à croquer, ça laisse supposer une invitation à danser.

Encore bravo, bravissimo pour tous ces jolis dessins!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptyMer 16 Mai - 12:09

Magnifigiht (je kiff cette expression ^^)
Spoiler:

Saryn en robe est sublime, les couleurs sont magnifight. :pykklove:

Danaelle est très jolie. Ouah Danael avec des couettes XD.

Continue comme sa!!!!!!!!!!!!!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptyMer 16 Mai - 12:14

*Sunflowers retourne pleurer sur l'épaule de Saphi C'est triiiiiiiiiiste ! T.T
Oui, Bouda a raison, c'est plus un mémorial (qui, soit dit en passant, est un peu fait à la va-vite...) vu qu'il n'y a plus de corps ! Il est très très très beau, ce dessin ! Les contrastes entre les couleurs sont absolument superbes ! Je suppose que tu dis que Dan' est raté puisqu'il a une mèche de cheveux qui lui tombe devant le visage ? Saryn est vachement belle, dans sa robe bleue, elle dégage une aura de pureté... Je ne sais pas ce qui t'as arrivé ce week-end pour que tu nous sortes des trucs aussi, heum ... funestes, mais tellement beaux !
Tu as raison, ce n'est pas un événement capital de voir Saryn en robe. C'est un beau moment, mais tu dévoile rien d'important. Surtout que si les gens ont suivit les preview, ils l'ont déjà vue, la robe. Tu as bien fait de décalquer, ça n'arait pas donné un effet terrible sur le papier imprimante du lycée ! C'est un beau rose, et j'ai l'impression de retrouver la couleur dans les cheveux de Saryn. Je me trompe ? Juste une remarque, elle a les yeux de traviole, et les sourcils trop hauts.
Ta dernière colo avec les Danaëlles... Me suis bien marrée, moi... Celle ou elle est habillée en petite fille avec un tablier blanc sur une robe bleue m'as fait penser à la fic de Xou, Les Légendaires au pays des Merveilles. Danaël a été travesti, tout comme Ikaël ! Tu devrais passer lire, tu vas bien rigoler ! Bref, elles sont très jolies, surtout quand elle est "chevalière à son compte" ! ^^ Ça rends pas mal, avec le fond noir et blanc, même si à certains endroits, c'est un peu gris et charbonneux...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptyMer 16 Mai - 15:28

Bouaah, c'est fou comment tu poste souvent. _ _" Pas étonnant que j'en loupe de temps en temps! Razz

pour le premier:
Spoiler:

La saryn:
Tu met tres souvent les traits du visages trop bas, ta saryn n'y fait pas exception... =X J'ai eu ce probleme aussi faut dire. ^^" Sinon je l'aime bien, surtout son dos et ces épaules! ^^(c'est ce que tu a le mieux réussi! Very Happy)

Les danettes(xD):
C'est quoi qui fait cet aspect tout grisouillant? o.O
En tout cas elles sont mignonnes, j'ai une préférance pour la derniere, elle est troooop belle! Ce coup ci son visage est magnifique, rien a redire! Very Happy Mais ça taille n'est elle pas un peu mince? =X

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptySam 19 Mai - 9:26

Bouda : Merci, en effet, c'est plus un mémorial (d'ailleurs, je crois que ça a un nom une tombe sans corps...) C'est vrai, ça fait un peu cet effet... Moi, je l'aime bien ce visage, pour les sourcil, c'était pensé. Merciii ! Je t'avoue que ça me tentait trop, les couettes... Je fait un personnage à la fois x) Ikaël, au prochain épisode !

Eyaël
: Merciii ! Ça serait bien ça, ça me ferrais une commentatrice de plus ! Merci ! Ça me trottait dans la tête depuis un moi, il était temps que je le fasse. Oui, j'ai été inspirée pour un élément : le bouquet de fleur, j'aimais bien ce que tu en disais, de Danaël et du bouquet... Merci-merci !!

Lulu : T'as mélangé les lettres là ! ^^ Merci-merci !!

Sun : *console Sun* je t'avais averti ! Fait à la va-vite par moi, ou par les personnages ? Non, je dit qu'il est raté parce qu'il est raté... Il m'est rien arrivé ce weekend, juste un gros coupe de blues dimanche soir mais ce dessin à été fait dimanche matin... En plus, j'en ai profité pour reprendre mon contour sur certain endroits... Non, c'est pas la même couleur, c'est du brun-rouge dans les cheveux. Pour le visage, j'avoue que ça me choque pas et même que ça me plais bien... Oui, il faudrait sans doute que je la lise, comme tant d'autres, mais, j’ai pas le temps... ça c'est la faute du scan !!! è_é

Shyska : Oui, je ne m'arrête jamais ! (et comme je ne fait pas que des fanarts, t'imagine tout ce que je peux dessiner, en une semaine...) Comme l'ont dit Bouda et Sun, c'est un mémorial, pour perpétuer son souvenir... C'est du vite-fait, je prétends pas que ça soit parfait... Trop bas ? Mais je fait bien une construction ordinaire avec la ligne des yeux au milieu du visage... Mercii ! En fait, c'est quasi la même technique que sur ma signature, et là dessus personne ne m'a fait de remarque... Et moi, je trouve que ça rend bien... Merciii ! Pour la taille, il y a une légère contre-plongée et en plus, elle a la tête un peu grosse... Mais, c'est vrai que j’aurais du lui élargir un peu les hanches...

Bon, retour à mon sérieux scolaire... x)

En marge d'une explication sur un poème de Baudelaire...

J'avais envie de dessiner des p'tits enfants ! ^^
Me demandez pas pourquoi ces 4 là ensemble, vu que enfant, ils n'ont rien à faire les un avec les autres...
Vous en pensez quoi ?

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptySam 19 Mai - 9:59

Mais dis moi, c'est bien d'écouter en cours Wink (ils font quoi ensembles? XD)

Tiens, Halan sert de perchoir à une grenouille? (elle a dû croire que c'était un nénufar poilu Laughing //SBAAFFF//)Les trois autres sont mignons mais je vois mal l'iris de Saryn (j'ai donc vu que les pupilles et ça lui fait un regard étrange, mais une fois l'iris vu ça va mieux). Jadina fait une drole de tête (à cause de la grenouille?)

(Ps, couettes powaaa! SBAAFF)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptySam 19 Mai - 10:30

Saphi mon dieux, que tu es sérieuse en cours *sort*
Je les trouve trop mignon :pykklove:
C'est vrai que Jadi fait une drôle de tête!
J'adore :pykklove:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptySam 19 Mai - 11:06

Je trouve que le mémorial a été fait à la va vite par toi. On ne dirait pas un monticule de pierres, juste une grosse forme divisée en compartiment un peu dégradés. On n'as pas l'effet d'empilement, quoi.
Bref, passons au dessin suivant : tu te permets de dessiner en cours de français ? O.O Sur un cours sur la poésie de Baudelaire ? Mais tu est folle ! Ce mec est tellement compliqué que je ne me permets pas de faire autre chose pendant que mon prof parle, si je veux comprendre !
Pourquoi tous les enfants ont la tête penchée ? Tu ne peut pas leur faire la tête droite, digne de princes et princesses ? ^^ Danaël et Jadina sont mignons et très réussis, Halan n'est pas mal non plus avec son air bougon et son fidèle compagnon batracien. Mais Saryn, je la trouve un peu ... Ratée. Tu lui a fait une largeur de visage un peu surdimensionnée par rapport à son cou ! No C'est qu'un détail, mais bon ...
Je me doute que l'on aura moins de dessins recherchés ces temps-ci à cause de tes révisions du bac, n'est ce pas ? Si ce n'est pas le cas, tu ferais bien de t'y mettre si tu ne veux pas te faire griller les fesses par moi pour l'avoir raté ! X)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptySam 19 Mai - 12:00

bah je critiquait pas le grisouillage, je voulais juste savoir c'était dû a quoi. ^^

J'aime bien tes petits n'enfants! ^^ J'ai une préférance pour danael, c'est vrai que tu le dessine trop bien! Razz Celle que j'aime le moins ça oit être jadina, j'aime pas trop trop ces mèches... =X

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptyMer 23 Mai - 18:39

Bouda : Oui, je sais, j'ai le bac à la fin de l'année, et blablabla... (J'en sais RIEN ! XD) XDDD Un nénuphar poilu !! Oui, c'est l’inconvénient du crayonné, en général, on ne rappuie pas tous les trais... Il y a un peu de ça... C'est la grenouille du tome deux de Origines ! ^^

Lulu : --' Merciii ! Voui, elle est pas si géniale... Merciii !

Sunette
: OK, c'est pas Danaël et Jadina que tu critique, c'est moi !!! x) Oui, je me permet, t'imagine pas comme parfois, je comprends Baudelaire, par instant, il y a une résonance avec mes propres pensées... Ils ont la tête penchée parce que les diagonales, c'est plus dynamique que les verticales et horizontales 8D ! Mercii ! C'est normal que Saryn soit moins bien que les autres, c'est la première que j'ai faite, je me chauffais... Comment ça, tu va me griller les fesses, je vais avoir mon bac, même si, j'avoue, j'ai pas encore commencé mes révisions...

Shyska : C'est pas grave, c'est juste qu'on me l'avais déjà demandé, je me suis fâchée toute seule, un peu... Sorry ! je dessines trop bien Dan' ? Merciii ! Moi, je les aime bien comme ça ses mèches elles ressemble à ma manière habituelle de dessiner les cheveux...

Bon, encore des gribouillis...

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 P_tit_11

Une petite Saryn dessinée direct sur ma palettes graphique avec Autodesk Sketchbook Express.
C'est juste un crayonné, avec une pointe de couleur sur les cheveux, mais, c'est une erreur... (En fait, je me suis gourée de calque... --')
Voilà, vous pouvez en profiter pour regarder la construction du personnage ! (On voit vaguement les petits ronds ^^)


Et puis, vu que j'ai rien eu à faire de toute cette journée, un gribouillis tout frais 8D !

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Timidy10
Comment j'adoooore trop dessiner des petits enfants à grosse tête !!!
Voilà...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptyMer 23 Mai - 20:20

J'aime bien le premier (c'est vrai qu'on voit les ronds^^)

Le deuxième est très beau j'adore jadi :pykklove:
Par contre qui est derriére elle?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai - 9:54

Whaow, pas mal (ça fait drole cette petite tache de couleur ^^') Question, pourquoi lui avoir fait les cheveux aussi longs? A cet âge là, Saryn a les cheveux assez courts.

Le second, pas mal (on dirait sa mère derrière) elle a l'air toute timide notre Jadi. Fais gaffe un peu avec la taille de la tête par rapport au cou, le visage semble encore un poil trop avancé mais ça va.

Bref, c'est encore bien joli tout ça. Very Happy

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptyJeu 24 Mai - 11:43

J'avoue que la remarque de Bouda est pertinente. Quel shampoing utilise donc Saryn pour que ses cheveux poussent aussi vite ? Hum ?
Des petits ronds ! 8D C'est rigolo de voir comme ça, on a l'impression que tu as déguisé le pantin de bois ! Si tu as mis de la couleur, ça veut dire que tu es en train de le colorier ! J'espère que tu vas tenir compte de nos remarques... ^^

Mais, Bouda, C'EST sa mère derrière Jadina ! Il n'y a qu'elle pour avoir une cape comme ça ! Pratique comment tu fais les mèches de devant pour les cheveux de Jadina ! Pas besoin de se tracasser : tu fais deux traits et puis basta ! Peut-être que le joyaux sur son front est un peu gros pour son petit visage, non ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptyDim 27 Mai - 9:39

Bon, je vous préviens, aujourd'hui, c'est que du fun !
Comme c'est mon anniversaire aujourd'hui, personne n'a le droit d'être triste !

Mais d'abord, les commentaires !

Lulu
: Merciiii ! C'est Adeyrid derrière Jadina !

Bouda : Oui, en fait, c'est une erreur, je me suis trompée de claque... ça aussi, c'est une erreur, c'est vrai qu'enfant, elle les a vachement moins longs... Merci ! (oui, c'est bien sa mère) pour les proportions, j'avoue que j'étais sensée écouter donc, j'ai pas fait attention à tout... Merciii !

Sunette
: Comme je l'ai dit, c'est une faute inattention... Ben, le principe quand on dessine un personnage est de l'articuler comme un pantin de bois... Non, en fait je l'ai coloriée, mais malheureusement, le logiciel à la fâcheuse habitude de fusionner tout les calques donc, je ne peu plus reprendre mon image donc, je vous montre que le crayonné que j'ai enregistré séparément... Bien sur que j'en tiens compte mais pas quand l'image est déjà finie ! ^^ Oui, c'est sa mère. C'est marrant quand je les fais comme ça, je retourne à ma bonne vieille manière de dessiner ! ^^ Non pas tant que ça...

Bon passons aux dessins !

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Viedef10

Tel père; tel fils comme on dit !
Une idée qui me trottait dans la tête : dessiner les enfants de Jadina et Halan... et puis finalement, ça a tourné à la photo de famille !
D'ailleurs, je crois que je vais re-dessiner la petite fille, elle me plais bien !
Sinon, concernant le dessin, il y a plein de fautes partout mais c'était surtout pour l'idée !

Et puis...

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Bat-te10

Sur une idée de Eyaël (qui a toujours excellentes idées !) !
Elle m'a suggéré de dessiner Danaël et Saryn en train de monter une tente, bon, je me suis un peu écartée de l'idée de départ et voilà !
Je précise que dans ma tête, Ikaël leur à expliqué et ré-expliqué comment monter la tente...

Voila ! Amusez vous bien !

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptyDim 27 Mai - 10:09

Les deux sont bien.
Les yeux de Jadina sont bizarre. Halan...son expression ne lui va pas.
Le deuxième: C'est mon préféré.Il est parfait si ce n'est que je trouve qu'Ikaël a une grosse touffe de cheveux mais ce n'est pas excessif.

Invité
Anonymous


Invité

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptyDim 27 Mai - 11:11

J'adoooooooooooooore c'est trop beau le fils est méchant ><.
Il y en a un qui veut faire un bisoux à sa soeur (consanguin)!
e trouve le deuxiéme trop drôle, Ikael à vraiment l'air déséspéré XD.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptyDim 27 Mai - 13:32

Xd j'aime beaucoup le second dessin!! ^^ Par contre j'aurais pas vu Ikael(je me souviens maintenant xD) assis comme ça. Plutot debout en train de se cogner (ou juste s'appuyer ) la têt contre un mur. Mais bon ça change rien! ^^

Le premier est bien aussi! Smile (quoique moins que le 2eme ^^) J'aime beaucoup comme tu as fait Halan(le grand et le petit ^^)Par contre sa main est étrange. =X
Sinon dans l'ensemble sa va! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 EmptyDim 27 Mai - 13:51

Noooon, Halan oserait éduquer ses enfants aux farces et attrapes ? Pourquoi ça ne m'étonne pas ? --' Il est vache quand même : les grenouilles ne lui ont rien fait ! ><' Et puis je plains ses enfants : regarde la tête de Jadina, elle n'as pas l'air contente du tout d'avoir un mari aussi débile ! x)
Autant faire tout de suite l’inventaire des erreurs : hanches de Jadina inversée par rapport à ses épaules, taille et épaules trop fines, yeux trop écartés , cheveux d'Halan trop "perruque" ... Et c'est tout !
Le petit garçon me plait bien aussi, de même que sa sœur, mais juste une question : le bébé, c'est une fille ou un garçon ? ^^
Eyael a toujours de bonnes idées ! D'ailleurs, on voudrait lui demander la permission d'illustrer un de ces one-shot, Cauchemar en cuisine !
Ikaël a juste l'air d'avoir un flan roux sur la tête, et pour cause, ses cheveux sont raplaplas : ils ne sont pas trop tenus dans leur élastique ! No Et la position de ses mains donne l'impression qu'il est en train de pleurer...
En plus, c'est dur de dessiner des origamis ! Avec les arrêtes de papiers, les ombres, les inclinaisons... Mais bon, là, apparemment, c'est le plus simple des bateaux !
Il font une belle paire de pas doués, ces deux faucons ! ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty





Contenu sponsorisé

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-