Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD. |
|
| |
| Saphirina a sorti ses crayons ! | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Dim 13 Nov - 14:07 | |
| Salut! J'ai regardé tes dessins, mais c'est super!!! Tu dessines super bien !! (J'adore ce smiley ^^). La chance... Mais où sont les oreilles de Shimy dans ton dernier dessin ? *Regarde que personne n'est derrière*... J'ai bien aimé ton dessin où Jadina a transformé -par erreur- Danaël en grenouille, c'est trop drôle ! *Voit des fans de Danaël lui lancer des poireaux*. *Teana essaye de courir pour ne pas se prendre des poireaux*. *La foule rattrape Teana (Qui s'est fait mal au genou gauche)*. NON!! Pas les poireaux!! , enfin, pour te dire que tes dessins sont magnifiques ! |
|
Gros(se) bavard(e)
Tiana LansterMessages : 298 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Dim 13 Nov - 15:18 | |
| Ton dessin est très joli, mais tous tes dessins sont très jolis... Personnellement, ce n'est pas celui que je préfère, il y a un truc qui me chiffonne dans le visage. Mais le corps est superbe et je trouve les cheveux géniaux. Et puis l'idée de Shimy en fée me plait beaucoup ! |
|
Gros(se) bavard(e)
RélieMessages : 403 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 26 Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Dim 13 Nov - 15:39 | |
| La base des antennes est un petit peu maladroite (on ne dirait pas qu'elles sortent du front de Shimy), mais autrement c'est très original ! A quand l'araignée ? x) |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Lun 14 Nov - 16:22 | |
| C'est pas sa bouche qui est bizzare, c'est la courbe de sa joue ! Elle part trop vite rejoindre le menton, en fait ! Et aussi, tu lui a fait des seins qui remontent un epu trop, je pense...
J'aime bein sa frange, c'est stylé ! |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Lun 14 Nov - 20:10 | |
| Waaw!Ce dessin est l'un je trouve, de tes plus réussi! Il est... sublime!
J'adore, je trouve son visage parfait, l'expression de sa bouche et ses yeux magnifiques donnent un côté triste à ce dessin qui me plait énormément. Je le trouve poétique, sensible.
La colo est merveilleuse et le buste très très bien fait.
Bravo!
PS: je trouve que tu t'es vraiment améliorée depuis le début de cette galerie, je tenais à te le dire. Bravo! |
|
Présent(e)
CosetteMessages : 41 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 27
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Lun 14 Nov - 21:04 | |
| Waaaaaaaaa... Plein de commentaires !!! Il faut croire que ce dessin vous a plut !! Donc, j'y répond tout-de-suite ! Et je posterais un dessin, demain, probablement !
Shyska : Merci !!! Hihi ! Je ne sais pas, il faudrait lui demander !! Oui, je ne me suis pas foulée pour les ailles maintenant que tu le dis...
Bouda : C'est marrant, personne n'a remarqué que les ombres des cheveux de Ténébris n'étaient pas du bon coté ! (Oui, je sais pas comment, j'ai pu me planter à ce point !) A ! Cette fois, l'absence d'oreilles de Shimy n'est pas une erreur ! C'est fait exprès ! Si je lui avais fait ses oreilles d'elfe, ça aurait été un... heu... une... enfin, un croisement entre un(e) elfe et un(e) fée ! Merci !! Pour son buste, je ne pensais pas que j'y arriverais aussi bien ! Concernant la "frange, c'est bien ou pas que ça ai l'air décalé ?) (Merci pour ma signat !!)
Teana&Légendaires : Merci !!! Mais avant de me couvrir de fleurs, va voir les autres galeries, il y a des tas de gents qui dessinent mieux que moi sur ce forum ! *sort un poireau* Fait gaffe, je fais partie des fan de Danaël !! En fait, c'est pas une erreur, c'est un stratagème pour l'embrasser, je suis persuadée que si il n'y avait pas eu Anathos, il aurait fallu au moins ça pour qu'ils s'embrassent !!
Rélie : Arrête de me flatter ! C'est même pas vrai ! Moui, on est d'accord, le visage va pas et je suis sûre que c'est à cause de la bouche ! Merci !! Comme quoi, je n'ai pas que de mauvaises idées !!
Skeya : Tu me conseillerais de faire quoi pour améliorer ça ? J'avoue que je ne vois pas du tout. Hum... une araignée ? C'est vachement plus difficile à faire, quoique ça peut être une bonne idée, pour Halloween prochain !!
Moyo : Merciiiii ! (et pour la pub aussi !!) Tu sais, j'aime bien les commentaires juste pour dire que c'est joli de temps en temps !!
Sunsea : Oui, la courbe de sa joue par rapport à la bouche, (bouche qui est en plus de travers !) Ses seins ? Non, ça doit être le vêtement... Tu parles des deux petites mèches sur son front ?
Cosette : Merciiiii ! Oui, elle est triste ! (C'est une des expression que je maîtrise le mieux, avec les rougissement de timidité !) Merci !!! Oui, je me suis bien améliorée mais, quoi de plus normal ? Les deux premiers de la galerie datent d'un an.
Encore merci pour vos commentaires !!! (Au fait, quelqu'un aurait-il un synonyme à merci parce que c'est pénible de se répéter à ce point !!) |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 15 Nov - 11:00 | |
| Salut Saphi !
Ses seins ? Ben oui, je trouve que la courbe qui remonte à l'aisselle et ben, elle est trop courbe, justement ! Pour les mèche de cheveux qur le front, oui, c'est ce que j'appelle une mini-frange !
Dis, tu compte poster quand ton dessin de Saryn ? J'ai vraiment envie de le voir ! D'habitude, tu dessine Danaël, Shimy ou Jadina, et là, pof, Saryn !! Qu'est ce qui t'a pris ? |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 15 Nov - 18:12 | |
| Salut Sunsea ! OK, je note ! Et là, tu en pense quoi ? (de ses seins...) Tant que j'étais dans les fées... Elle est moins jolie que Shimy mais, bon, je l'ai dessiné samedi soir et j'étais pas très bien réveillée... Sa bouche (encore et toujours) ne va pas ! Et en plus ses yeux sont trop haut sur son visage !!! Je suis en train de la colorer avec mon pc, je vous le montrerais dès que je l’aurais fini ! Mais qu'est ce qui t'as pris de vendre la mèche ?!!! C'était une surprise ! La voilà !! Ce qui m'a pris... heu... j'avais envie de dessiner à la pose de midi hier, mais pourquoi elle ? Hum... je ne sais plus ! En fait ce dessin a plein de défauts ! Elle a un œil plus gros que l'autre, ça bouche, ne va pas... Mais, j'adore ce dessin ! Bon, elle n'a pas le volume de cheveux qu'elle devrait avoir mais, a-t-on pas idée d'avoir une chevelure aussi opulente ! Bon, maintenant, si vous vous mettez à faire une comparaison avec les dessins de Nadou... C'est clair que celui là ne vaux rien (du tout, du tout, du tout !)! (Je vous signale que ça rend vraiment autre chose sur ma feuille... c'est plus joli ! Je vais voir à le reprendre (en photo) sans le flache, à la lumière du jour.)
Dernière édition par Saphirina le Jeu 23 Fév - 9:10, édité 1 fois |
|
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 15 Nov - 18:53 | |
| Salut ! Ben, là, ses seins, pareil, ils sont trop gros ! Et je remarque que tu a fait les joues un peu grosses sur Saryn et Jadina en fée. Pour les ailes de Jadina, tu te serait pas inspirée de ça ? https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/237/skrzydla3zoomix.jpg/Hé, je vends pas la mèche, personne n'as posté de commentaire après moi ! Donc, Saryn : Tu as raison, elle a son oeil droit plus petit que l'oeil gauche. Et sa bouche est trop petite, Danaël ne va pas avoir envie de l'embrasser avec ça ! D'ailleurs, ça vaut aussi pour Jadina. |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 15 Nov - 19:49 | |
| Mais bien sur que si que c'est vrai ! J'aime bien les ailes, la robe et le truc sur le front de Jadina. Mais, en effet, la bouche de Jadina et celle de Saryn sont trop petite. Moi, j'aime bien ta Saryn. Les couleurs sont, comem toujours, superbes ! |
|
Gros(se) bavard(e)
RélieMessages : 403 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 26 Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mar 15 Nov - 22:53 | |
| Moi personnellement je l'aime beaucoup ta Saryn! Tu vois bien les défauts, je n'ai rien a ajouter, a part que les couleurs, comme d'habitude, sont a tomber par terre. L'armure est bien faite, et les cheveux ne sont pas si mal! Moi je trouve que ça rends bien! J'aime beaucoup la Jadina-fee, meme si je prefere la Shimy que tu as faite un peu plus tot. Je trouve aussi que ton style est très calme, pose, reposant... J'aime bien!
|
|
NimMessages : 500 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 28 Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 16 Nov - 13:33 | |
| Les antennes sont mieux "insérées" dans le front du personnage, c'est beaucoup mieux ! Bon, je pense que les différentes ornementations nous rendent moins attentifs à ce détail, mais c'est tout à fait honorable x)
Ta "Faucone" d'Argent est pas mal, même si son visage me paraît un peu étrange (trop petite bouche, œil gauche trop à l'extérieur, presque exorbité).
Les couleurs que tu utilises en général sont bien ; tu colories assez soigneusement, je trouve ! |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Mer 16 Nov - 15:40 | |
| J'adore tes deux derniers dessins, vraiment, depuis quelques temps, ton style me plait et m'accroche énormément. J'ai l'impression que tes dessins racontent une histoire, j'ai envie de les suivre, je m'attends presque à ce que ta Jadina baisse les yeux et que ta Saryn me regarde!
Ta Jadina fée est adorable, j'adore son buste qui est très bien réussi et son visage aussi. Ta Saryn me plait aussi malgré ces petits défauts qui ne me gênent mais alores pas du tout! ^^
J'aime beaucoup ta colo, surtout les reflets sur le casque et l'armure de Saryn et les cheveux de Jadina.
Bon courage!
PS: Oui, mais bon, ce n'est pas évident de progresser comme tu l'as fait! |
|
Présent(e)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 19 Nov - 12:36 | |
| Sunsea : Bon OK, je note... Non, pour les ailes, je me suis inspirée d'un papillon l' ornithoptère, qui a des ailes un peu comme ça... Oui, mais, on ne sais pas qui est venu regarder entre temps... Encore et toujours la bouche... (Pitié, Shyska, dit moi comment tu fais...) Rélie : Merci !!! (J'avance bien sur ton dessin, il me reste quelque retouches à faire...) Mouton : Merci !! Je me demande si mon style ne détone pas un peu au milieux de tous ces gents qui dessinent manga... Skeya : Merci ! Pour la "Fauconette" J'ai commis une erreur fatale, j'ai oublié de le regarder de loin, on voit beaucoup moins les défauts de près... Merci !! Mais, c'est pas toujours soigneux, surtout que ne ce moment, je fait les couleurs le soir avant de me coucher, j'ai pas toujours l’esprit très clair... Cosette : Merci !!! Selon mon prof, si je fait autant de progrès, c'est que je viens d'assimiler la position que je doit avoir et que je me "libère" plus... Merciiii !!!!! Bon, je reviens avec un dessin fait avec une autre technique de couleur (heu... ça ce dit pas ça...) : C'est aquarelle et crayon de couleurs ! Je suis légèrement contradictoire, j'ai choisi une scène triste et je l'ai coloré avec des couleurs vives... Ne faites pas attention au dallage, j'ai totalement oublié la perspective en dessinant... Je crois que j'ai légèrement été inspirée par la scène du Seigneur des Anneaux où Elrond raconte à Arwen son destin... (Enfin, ce qu'il à vu...)
Dernière édition par Saphirina le Jeu 23 Fév - 9:11, édité 3 fois |
|
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 19 Nov - 12:52 | |
| J'adore ! Les couleurs sont sublimes ! A part les colonnes un peu bizarre, je le trouve fantastique ! J'aime beaucoup la robe et les fleurs. Très triste, mais vraiment joli. |
|
Gros(se) bavard(e)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 19 Nov - 13:04 | |
| C'est superbe ! Je trouve les couleurs magnifiques et très harmonieuses !Aquarelle et crayon de couleur c'est sa ?Par contre la position de Jadina donne l'impression qu'elle va tomber ! |
|
Gros(se) bavard(e)
CitrobscureMessages : 402 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 25 Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 19 Nov - 13:06 | |
| Il est magnifique!
La colo est une pure merveille, elle rends ce dessin plus émouvant et plus beau encore.
Il est sublime... Vraiment, j'adore.
Bravo! |
|
Présent(e)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 19 Nov - 13:27 | |
| Oh, il y a une belle émotion qui se dégage de ce dessin, c'est magnifique. Le sentiment de Jadina transparait vraiment en regardant. Les couleurs sont tout simplement magnifiques, j'adore ton travail d'ombres, de dégradés, et surtout ton choix de couleur, ça correspond toujours parfaitement. Pour le dessin en lui même, Jadina est magnifique, je l'adore. Mais sa robe m'a laissée bouche bée, le dégradé sombre/foncé est magnifiiique! ** C'est le dessin le plus émouvant que tu aies fait, et j'adooore! Bonne continuation! |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Sam 19 Nov - 18:15 | |
| Waow, trop joli! Le fond est superbe, Jadina est jolie (encore une couronne aussi pointue qu'un javelot ). C'est amusant l'impression que j'ai qu'elle n'a pas de jambes . J'en veux encore!! |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Dim 20 Nov - 11:57 | |
| Je reprends mon commentaire du mon dessin : En fait, ça faisait long temps que je voulais faire une aquarelle sur ce thème, mais, à chaque essai, j'ai buté sur les vêtements de Jadina. Et mercredi, j'ai dessiné la robe en me disant qu'elle faisait très robe de mariée et puis, je me suis dit qu'on pouvait en faire une robe de deuil... C'est là que mon idée est revenue ! Et les couleurs, Vert pour Jadina, foncé pour le deuil (et pas noir) Du orange te du jaune pour l'automne et le crépuscule (parce que c'est un sacré cliché romantique...) et le bleu, pour contraster, et maintenant, je me rend compte que ça fait aussi penser aux larmes... Rélie : Oui, les colonnes, elles étaient droites, mais, évidemment, j'ai bougé au moment de les repasser, en plus, ma plume n’écrivait pas... Merciii !! Citro : Merciiii !! Oui, c'est bien ça ! Hum... Ça doit être à cause du vent, et du mouvement de la robe... Cosette : Merci ! Merciiiiii !! Ténébriis : Quand il est décrit comme ça, je regrette de ne pas pouvoir le voir par tes yeux, moi, comme je l'ai dessiné, je vois surtout mes heures de travail... Merciiiii ! Bouda : Mercii ! Mais, j'aime bien ce genre de couronne !! Oui, elle n'a pas de jambes, j'avais pas le courage ! Mais, comme elle a une grande robe, ça ce voit pas trop ! Bon, fin de la séquence émotion ! Cette fois, je fait de l'humour ! ... ... Enfin, c'est de l'humour made in moi... pas sûr que ça vaille grand chose... Vous vous souvenez du dessin pour Halloween ? Bah, c'est le même genre ! C'est un "dessin en forme de détournement". Je prévient que ceux qui ne suivent pas le sujet concernant Les Légendaires Origines risquent de ne pas comprendre... - surprise !!:
Comme je le disais, ça vaux ce que ça vaux... C'est pas de ma faute si j'ai des idée tordues...
Bon, toutes mes excuses, je ne me suis pas appliquée sur le dessin, parce que c'était principalement pour l'idée... Vous reconnaissez mon croquis de Jadina ??
Dernière édition par Saphirina le Jeu 23 Fév - 9:12, édité 1 fois |
|
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Dim 20 Nov - 12:12 | |
| Je le trouves assez drôle, ton humour ! Et la robe de Saryn est tout simplement sublime ! Par contre, la seule main que tu n'as pas planquée n'est pas super. Saryn est MAGNIFIQUE !!!
Jadina est moins bien,mais elle est jolie quand même, j'aime bien la forme des ailes. Les couleurs sont, évidement très belles. |
|
Gros(se) bavard(e)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Dim 20 Nov - 13:59 | |
| "Iras" ne prend qu'un seul "R" Le mélange des deux fictions était une très bonne idée ; ça ne m'étonne même pas que Jadina soit copine avec Cendrillon ^.^ Une fois encore, bon travail !!! |
|
Pipelette invétérée
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Dim 20 Nov - 14:25 | |
| J'adore ! Tu es bien réussi la robe de Sarynn je trouve !La position de Jadina est bizzare mais sinon c'est bien !!! |
|
Gros(se) bavard(e)
CitrobscureMessages : 402 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 25 Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Dim 20 Nov - 17:57 | |
| Rélie : Bon, bah, faut croire que ça fait pas rire que moi !! C'est rassurant ! Hey ! La robe, c'est de Nadou !! (Mais, c'est vrai qu'elle est géniale !!!) Oui, comme je l'ai dit, je ne me suis pas foulée... Merciiii !! Skeya : Une seule faute ? bon, bah ça va ! (tu verrais mon dernier commentaire de français...) En fait, c'est pas vraiment Cendrillon, c'est un personnage de Origine... Mercii !! Citro : Merci !!! La position de Jadina, c'était une reprise d'un croquis, mais, c'est vrai c'est un peu étrange ! Ouf, pour la robe, c'est qu'elle n'était pas facile-facile à dessiner ! Bon, me revoilà ! Cette fois, on dirait un HS, mais, c'est une illustration pour la fic de Rélie et les Légendaires n'y sont pas encore apparus ! Donc, si ça va pas, tuez moi, découpez moi en petits morceaux, laissez mes entrailles pourrir au soleil... (C'est immonde ce que je raconte moi !!) Je précise que c'est Rélie qui me force, moi, je le poste pour ne pas mourir enterrée sous ses messages ! - Interdit au petits enfants:
Bon, on dirait que c'est un peu... Mais, si vous voulez savoir ce qu'il ce passe... bah... Allez lire la fic de Rélie ! PS : Sunsea, tu va avoir un Choc, trois dessins à commenter d'un coup !!
Dernière édition par Saphirina le Mer 4 Jan - 12:52, édité 2 fois |
|
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! Dim 20 Nov - 18:45 | |
| Voilà ! Ma tactique a marché ! Ne t'inquiète pas, les légendaires viennent d’apparaître dans ma fic ! Je trouve ce dessin très beau, mais je te l'ai déjà dit, je crois. Merci de me faire de la pub !
Promis, j'arrête de te submerger de messages, mais s'aurait été dommage de ne pas mettre ce dessin dans ta galerie, avoue le ! |
|
Gros(se) bavard(e)
| | | Sujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons ! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| | | | Saphirina a sorti ses crayons ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|