| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 10 Nov - 12:51 | |
| |
|
Impliqué(e)
Ange-CelesteMessages : 142 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans ton cœur! ;)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 10 Nov - 12:57 | |
| Idem, Chiridirelle me fait penser à Cherubelle, mais ce sont des démons comme l'a dit Chapo je crois. Pour la magicienne qui tire la tronche, je me doutais bien qu'elle était jalouse, mais je crois que ça n'ira que dans un sens. Ce sera une bonne raison pour elle d'affronter Jadina vu qu'il est sensé y avoir un affrontement non? Que Gertrude veuille éliminer les Légendaires enfin plutôt empêcher leur formation, ça me paraît bizarre sur les bords, je sais pas pourquoi. - Citation :
- Pamplemousse-sensei a répondu: "Un exode. "
Un exode c'est censé être un départ non? Je me demande qui ça concerne. Ange: pas besoin de poster pour un "oui", ça sert à rien ._. |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 10 Nov - 18:39 | |
| Chiri veut dire main. Delle, je ne sais pas. Est-ce qu'Amy a un truc particulier aux mains ? Sinon, c'est possible aussi que ça n'ait rien à voir avec le grec... |
|
Pipelette invétérée
Ketch'upMessages : 777 Date d'inscription : 18/04/2010
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 10 Nov - 19:20 | |
| - Spoiler:
Le vrai nom de Gertrude est Kalandre Et sur la news crayonné c'est des gens qui venere le dieux Misery
Et la couv' du tome Origines =D - Spoiler:
|
|
Gros(se) bavard(e)
Gryf-HardentMessages : 255 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 27 Localisation : Au fond d'une boite de chocolat
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 10 Nov - 19:21 | |
| Hypothèse farfelue: Et si c'était la fille en rose qui avait procuré à Dan' son épée d'or? A l'époque, elle le kiffait déjà, et donc elle lui a dit quelque chose comme: "Si tu me rejoins après ta mort, je te donne cette épée d'or qui te défendra et fera des miracles.", après, reste la question comment s'est-elle procurée une épée d'or?
PS: je sais, c'est complètement dingue comme hypothèse, mais avec le Pamplemousse, on peut s'attendre à tout... |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 10 Nov - 20:08 | |
| Kalandre le vrai nom de Gertrude ? D'ou vous sortez ça ? -_-' |
|
Gros(se) bavard(e)
L'homme au Chapeau NoirMessages : 211 Date d'inscription : 01/11/2010
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 10 Nov - 20:17 | |
| Hum gryf hardent... on peux savoir d'ou tu sors la couverture????
et l'épée d'or elle a été forgé aux pays elfiques nan? |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 10 Nov - 20:35 | |
| - Ténébriis a écrit:
- Un exode c'est censé être un départ non? Je me demande qui ça concerne.
Je dirais même que c'est un déplacement d'une population ou d'un certain nombre de personne. Peut-être qu'une population, en danger, est forcée de fuir toute entière... Mais... Elle est magnifique cette couverture !!!! |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 10 Nov - 20:39 | |
| Je la sort du calendrier Et c'est PS qui e l'avais dis en dédicaces pour le nom de Gertrude ^^ Oui c'est elle qui a fait l'épée de Danaël pour protégé Shimy (je ne sais pas du tout en quoi) |
|
Gros(se) bavard(e)
Gryf-HardentMessages : 255 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 27 Localisation : Au fond d'une boite de chocolat
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 11 Nov - 11:50 | |
| P.S a dit qu'il allait tout faire péter pour finir la bd,bon ce n'est qu'une hypotése mais si Gertrude était dans le coup? |
|
Pipelette invétérée
MégaMessages : 511 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 11 Nov - 13:33 | |
| j'adore lire toutes vos hypothèses , j'en apprends beaucoup plus !! par contre ne comptait pas sur moi pour en faire je ne suis pas douée pour çà , mais depuis quand la fille en rose aime Danael ? , et j'ai pas très bien compris l'histoire de protéger Shimy avec l'épée d'or de Danael .. vous pouvez m'expliquer s'il vous plaît ? |
|
Impliqué(e)
POZELDAMessages : 81 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 26
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 11 Nov - 14:36 | |
| Pour la co-équipière, c'est pas sûr, mais l'info vient du livre d'or comme quoi elle serait un peu amoureuse de Danaël.
Pour l'épée d'or, elle aurait été forgé afin de sauver Shimy d'une mort certaine, donc Danaël n'aurait jamais commandé l'épée, il l'a eu en se sacrifiant. C'est encore assez flou cette histoire, mais tout devrait être expliqué dans le tome 17 ou 18 |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 11 Nov - 17:51 | |
| C'est intéressant ça qu'il ait obtenu l'épée en sauvant la vie de Shimy, j'avais déjà lu ça quelque part, mais ça se confirme. La question que je me pose est comment et pourquoi? Si il l'a fait avant lavoir connue, ou après. Ou alors qu'elle ait rejoint les Légendaires suite à cette histoire, à moins que l'équipe n'avait pas encore commencée à se former. Bref vivement les tomes 17/18 histoire d'être au clair. Enfin, s'il s'est sacrifié, je pense que c'est un coup de Gertrude (Kalandre). De sorte à ce qu'en se forgeant une arme en or, il sacrifie le repos de son âme après la mort. Sans l'épée d'or, la renaissance dorée n'aurait pas été possible, alors je pense probable que le coup soit d'elle.
C'est bizarre, ça parle plus du dypique 17/18 que du 15/16 je trouve. ^^ |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 12 Nov - 20:31 | |
| J'ai peut-être des infos intéressante en provenance du Livre d'Or: - Spoiler:
- Question a écrit:
- 1) C'est Razzia qui commande les transformation et les gestes d'Amy ou pas?
2)Amy, à elle seul, peut battre (et paf ) Abyss? 3)Amy reconnaitra Shun-day en voyant Akkiten? - Réponse de Patrick Sobral a écrit:
1 - Quand Amy le laisse faire. 2 - non. 3 - non, mais elle se méfiera...
1) Amy peut donc contrôler en partie Razzia. 2) Donc Abyss est plus puissant qu'Amy. Je pense que quand il reviendra, il donnera du fil à retordre aux Légendaires... 3) Je pense qu'elle va sauter sur la moindre occasion d'en apprendre plus Akitten, et, comme elle peut contrôler Razzia, va sans doute faire ami-ami avec Shimy qui cherchera sans doute causer du tort à Akitten. - Spoiler:
- Question a écrit:
- 1-Est-ce que Danael est devenu plus puissant qu'avant ?
2-Sur qui les tomes 16 et 17 vont etre basés ? - Réponse de Patrick Sobral a écrit:
1 - non, juste plus... implacable. 2 - 16 : Gryf et Razzia. 17 : Danaël.
1) Ce qui laisse penser qu'il va peut-être affronté les Légendaires... de son plein gré si cela peut sauver le monde... 2) Les hypothèses parlant d'un affrontement entre Gryf et Razzia se confirment de plus en plus. |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 12 Nov - 20:37 | |
| Heu attends? Amy ne controle que... Amy! La seule chose qu'elle controle c'est le bras, ta théorie ne tiens pas la route! Mais c'est vrai qu'elle voudra surrement en savoir plus sur Akitnen. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 12 Nov - 20:42 | |
| L'hypothèse concernant l'affrontement Gryf/Razzia ne se confirme pas forcément plus (même si je suis sûr qu'il aura lieu). C'est juste que ça les concernera |
|
Impliqué(e)
Ange-CelesteMessages : 142 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans ton cœur! ;)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Lun 14 Nov - 18:19 | |
| Pour le retour d'Abyss, Ya pas 36 solutions il doit forcer l arbre de gaméra a revenir......... Donc peut etre compte il le corrompre facon ténébris? |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Lun 14 Nov - 18:27 | |
| Je viens de voir sur la vidéo de Misa le nom du Fils de Seibah(Ne regardez pas si vous voulez pas savoir: - Spoiler:
Razorcat
|
|
Gros(se) bavard(e)
JadiMatouMessages : 396 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 24 Localisation : Très loin d'ici.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Lun 14 Nov - 19:46 | |
| JadiMatou: - Spoiler:
donc le Jaguarian-zombie s'appelle Razorcat et c'est le fils de Sheibah? C'est dingue, j'avais pensé exactement le contraire (Sheibah fille de Razorcat)!
Bon petite hypothèse: - Spoiler:
Je pense que Razorcat a été amoché par des humains et que Sheibah veut se venger d'eux à cause de ce qu'ils ont fait à son fils. Edit Sidesoul : si les autres ont mis en spoiler, il serait bien d'en faire autant...
Dernière édition par Sidesoul le Lun 14 Nov - 21:10, édité 2 fois |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Lun 14 Nov - 19:52 | |
| - Shaymin a écrit:
- Spoiler:
Je pense que Razorcat a été amoché par des humains et que Sheibah veut se venger d'eux à cause de ce qu'ils ont fait à son père.
Euh, pas son père, son fils! x) - Spoiler:
Sinon moi je pense qu'il a été un monslave et que Sheibah et lui veulent tuer tous les humains pour se venger. D'après une info du livre d'or, il est dit que le rôle de Razorcat est de piller, tuer, massacrer, un truc comme ça...Hmmmm, cela nous ouvre beaucoup de possibilités!!Et vous avez remarqué le trou a la place de son Katseye?Il est donc en état de chakounia permanent!
|
|
Impliqué(e)
L'Ombre du Nouvel AnMessages : 69 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi, a coté de ma pile de livres...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 15 Nov - 17:52 | |
| peut etre qu'on lui a arraché et que du coup le choc psychique a été tel qu'il ne peut pas etre autre chose qu'en chakounia.... Si c est des humains qui nt fait ca, c expliquerai la vengeance
|
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 16 Nov - 13:45 | |
| - Spoiler:
Gryf se remettra avec Shimy, Amy tueras Skroa mais pas Shun-Day, et Danaël affronteras ses anciens compagnons et mourras avec sa nouvelle famille. edit Eya: Merci de mettre en spoilers les news importantes |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 16 Nov - 17:58 | |
| Oui mais si Skroa meurt Shun-day est censée mourir aussi. Mais moi aussi j'imaginais un scénario dans ce genre... EDIT : SKOUPE ! Nadou ne nous dit pas tout ! - Citation :
- el barto (labros) , le 16/11/11
2 danael a deja rencontree la femme magicienne;mais dans quelle tome vioila et merci encore pour cette bd MEGA BIEN Réponse de Patrick Sobral bonjour 2 : dans le tome 1 ORIGINE . bye
|
|
Gros(se) bavard(e)
L'homme au Chapeau NoirMessages : 211 Date d'inscription : 01/11/2010
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 16 Nov - 21:06 | |
| Laisse tomber! Shun day mourra pas! - Spoiler:
C'est officiel: Shimy gryf c'est fini: Allez voir les vidéos du forum
|
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 17 Nov - 18:53 | |
| - L'Homme au Chapeau Noir a écrit:
- EDIT : SKOUPE ! Nadou ne nous dit pas tout !
- Citation :
- el barto (labros) , le 16/11/11
2 danael a deja rencontree la femme magicienne;mais dans quelle tome vioila et merci encore pour cette bd MEGA BIEN Réponse de Patrick Sobral bonjour 2 : dans le tome 1 ORIGINE . bye
Sur facebook au début, si je me souviens bien, elle avait posté une image de Dan parlant à Gertrude (désolée, je n'arrive pas à imprimer son prénom). Elle s'était fait taper sur les doigts par P.S. parce qu'elle nous donnait trop de spoiler (je comprends, à ce train on avait la BD avant sa parution). |
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|