| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 15 Déc - 16:12 | |
| - shimy-du-64 a écrit:
- Sharon, attend, il me semble que les trois premieres lettres son K-A-L... regarde son pseudo!! Si ça se trouve... tu m'a comprise.
Si tu croie que mon pseudo corespond au nom de gertrude, tu te trompe. ET non, je peut pas vous donner le nom de gertrude ici, (par MP ok) |
|
Impliqué(e)
KalmetchuMessages : 112 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : France
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 15 Déc - 17:45 | |
| Moi je m'ens fous. Qu'elle ait un nom trop beau qui sonne hyper heroic fantasy ou pas, je l'appellerais toujours Gertrude ! |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 15 Déc - 18:03 | |
| Je pense comme toi, Moony !! Dites j'ai lu ça, page 28 : - Gryf-Hardent a écrit:
- Spoiler:
Le vrai nom de Gertrude est Kalandre
Pendant qu'on y est, concernant la nouvelle préview, je pense que Sheiba considère son fils comme Skroa considère Shun-Day : un outil utile et dénué de sentiment et de volonté propre... Je m'explique : Elle le laisse marcher alors qu'elle a une monture. |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 15 Déc - 18:40 | |
| Je pense que s'il marche à coté c'est juste à cause de sa crise de Shakounia, il est devenue trop "bestiale" pour le concept de "une monture sert à avancer plus vite sans se fatiguer". Moi ce qui me choque plus c'est le fait qu'il est une chaîne, j'veux dire, sa mère le tient en laisse . Du coup ça fait plus dresseuse que mère là.... M'enfin comme c'est (je suppose) pour son fils qu'elle est devenue extrémiste au point de vouloir anéantir la race humaine je suppose qu'elle doit quand même l'aimer, au moins un peu :/ D'accord avec Moony, Gertrude forever!!! Kalmetchu, plus que les infos en elle même, je me demande comment ça se fait que tu soit au courant d'autant de truc? sinon moi je ne te demande pas les infos, je suis sur le principe de moins on en sait plus on découvre en lisant la Bd. Où alors les informations douteuse qui peuvent être comprise de plusieurs façon sur lesquelles faire des hypothèse saugrenue à la limite (sinon je serait pas sur cette partie du forum....) |
|
Gros(se) bavard(e)
moyoMessages : 201 Date d'inscription : 25/07/2011 Localisation : somwhere over the rainbows!
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 15 Déc - 18:54 | |
| Razorcat m'a l'air d'être un mélange de Gryf et de Shun-Day: il n'est apparemment pas aimé par sa mère, qui le considère comme une arme, une bête à combattre. Le voir ainsi a du troubler Gryf vu qu'il était monslave dans le passé (je pars sur le principe qu'il a rencotré Sheibah durant le cycle). J'espère juste qu'on ne vas pas avoir une fin similaire au tome 8, où Razorcat tuera sa mère pour devenir libre, poussé par Shun-Day. Mais bon, déjà, il faut qu'il ait une conscience.... ^^
Celui qui m'intéresse, c'est le narrateur. Qui est-ce? Kel-Cha? Kelma-Thu? Ou même Gryf? |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 15 Déc - 19:34 | |
| Je pencherais pour Gryf. Je sais pas pourquoi, je le vois bien raconter le passage aux autres :/ |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 15 Déc - 19:40 | |
| C'est moi qui vois trouble ou l'oiseau qui se trouve derrière Sheiba sur la monture ressemble étrangement à Skroa ??? |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 15 Déc - 19:52 | |
| Si vous voulez mon avis, c'est Akiten qui raconte ça. C'est elle qui prévient les Légendaires de la situation, non ? |
|
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 15 Déc - 23:24 | |
| - La Legend de Noël a écrit:
- C'est moi qui vois trouble ou l'oiseau qui se trouve derrière Sheiba sur la monture ressemble étrangement à Skroa ???
Je me disais la même chose... Il ressemble tros a Skroa |
|
Impliqué(e)
KalmetchuMessages : 112 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 28 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 16 Déc - 7:26 | |
| Moi j'ai de tellement mauvais yeux qu'en général, j'essaye pas d'identifier qui ou quoi que ce soit sur les crayonnés ^^ Sinon après j'ai mal à la tête. |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 16 Déc - 10:38 | |
| C'est clair! Il ressemble trop à Skroa pour que se soit un hazard! Si c'est lui, il en profite encore pour faire des c****ries!
Sheibah ne respecte pas Razorkat, c'est évident, je pense même que c'est elle qui lui a retiré (ou je n'sais quoi) le katseye. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 16 Déc - 11:00 | |
| Moi, je suis persuadée que c'est Skroa même! J'imaginerais mal un second Vertig. En effet, Sheibah a l'air de bien mal traiter sa "progéniture", et l'idée qu'elle ait décidé elle même d'arracher son Katseye est possible! Reste à savoir pourquoi. A mon avis elle veut l'utiliser comme une arme Ensuite, le fils de Sheibah a l'air bien mal...construit? Je sais pas, mais il me semble bizarre, et à mon avais il ne vient pas d'une union normale. Mwa, je dirais qu'il vient de l'union de Sheibah avec un démon...ou un truc du genre. C'est farfelu mais ça pourrait coller! :0 Sinon, je suis de l'avis de Saphi, ça pourrait être Shuny/Akitten qui raconte la situation aux Légendaires. |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 16 Déc - 14:17 | |
| - Bouda de neige a écrit:
Sheibah ne respecte pas Razorkat, c'est évident, je pense même que c'est elle qui lui a retiré (ou je n'sais quoi) le katseye. C'est pas elle mais les humain qui li ont arrachée sont Katseye. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 16 Déc - 17:56 | |
| - Tenebri'ice a écrit:
- Moi, je suis persuadée que c'est Skroa même! J'imaginerais mal un second Vertig.
En effet, Sheibah a l'air de bien mal traiter sa "progéniture", et l'idée qu'elle ait décidé elle même d'arracher son Katseye est possible! Reste à savoir pourquoi. A mon avis elle veut l'utiliser comme une arme Ensuite, le fils de Sheibah a l'air bien mal...construit? Je sais pas, mais il me semble bizarre, et à mon avais il ne vient pas d'une union normale. Mwa, je dirais qu'il vient de l'union de Sheibah avec un démon...ou un truc du genre. C'est farfelu mais ça pourrait coller! :0 Sinon, je suis de l'avis de Saphi, ça pourrait être Shuny/Akitten qui raconte la situation aux Légendaires. Le démon pourrait d'après ce que tu dis être ... Amy?! C'est possible non? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 16 Déc - 18:22 | |
| Si Sheiba part en quête d'une arme qui a servi dans la guerre entre les chiridirelles et les galinas, c'est pas étonnant que Skroa l'ait aidé. Comment voulez-vous qu'elle ait entendue parler de l'arme sinon ? x) |
|
Gros(se) bavard(e)
L'homme au Chapeau NoirMessages : 211 Date d'inscription : 01/11/2010
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 16 Déc - 19:19 | |
| - Tenebri'ice a écrit:
Ensuite, le fils de Sheibah a l'air bien mal...construit? Je sais pas, mais il me semble bizarre, et à mon avais il ne vient pas d'une union normale. Mwa, je dirais qu'il vient de l'union de Sheibah avec un démon...ou un truc du genre. Houuu Une union malsaine !! J'adore et j'adhère èwé Mais pour ce qui est de Vertig...Où est-ce qu'il a mit Shun-Day et pourquoi se sont-ils séparés ? Je ne sais pas ce que c'est que cet animal qui sert de monture à Sheiba, mais il ressemble plus à une énorme dinde qu'à autre chose. Hmm...Une dinde...de Noël |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 16 Déc - 19:19 | |
| Saphirina, je pense la même chose que toi, à savoir que c'est Akiten qui raconte ça aux Légendaires, un peu à la façon de Ténébris pour Anathos. Sinon, elle est pas top la Maman Sheibah, elle est tranquille sur sa monture et elle ne laisse même pas son fils monter avec elle, il doit marcher dans la neige ! C'est sympa, les os et le crane en bas à gauche de l'image ! |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 16 Déc - 20:08 | |
| - Kalmetchu a écrit:
- Bouda de neige a écrit:
Sheibah ne respecte pas Razorkat, c'est évident, je pense même que c'est elle qui lui a retiré (ou je n'sais quoi) le katseye. C'est pas elle mais les humain qui li ont arrachée sont Katseye. Si s'est les humains qui le lui ont retiré, pourquoi elle ne lui en remet pas un? |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 16 Déc - 20:08 | |
| Merciiiiii Sunsnow ! (oui oui, je suis trop intelligente !!)
En fait, je ne crois pas que ça soit de la neige... les os, ça me fait plus penser à un désert...
MoOny, ça se trouve, Shun-day a découvert ce que tramait Sheiba et Skroa et elle est partie prévenir les Légendaires...
En fait, je me demande si Sheiba cherche réellement à venger le fait que les humains ai arraché son katseye à son fils... Si elle l'aimais, Elle chercherait à le soigner, non ? Votre idée d'union avec un démon est excellente ! Et d'ailleurs, ajoutons que dans ce cas là, elle peut très bien l'avoir conçus comme un arme (et donc ne même pas le considérer comme son fils...) |
|
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 16 Déc - 20:57 | |
| C'est le fait d'avoir re-lu l'épouvanteur qui m'a donné cette idée d'union maléfique je crois. :p Enfin, moi ça me semble une bonne idée, Sharon, tu dis que ça pourrait être avec Amy? Mais il me semble qu'Amy est femelle...et Sheibah aussi. xD Bon après, je dis ça je dis rien (c'tait possible à l'époque? ._.), mais ça m'étonnerais que ce soit Amy elle même. Peut-être un Chiridirelle, peut-être un Galina, peut-être autre chose de différent, peut-être même...bah rien du tout et mon idée est fausse. :p Moi à mon avis, Shuny n'est pas du côté de son père sur ce coup et elle reste avec les Légendaires, ou alors elle veut trahir les Légendaires en leur faisant croire qu'elle est contre Sheibah. Mais entre ça, il me semble avoir lu ou entendu que Shun-day et gryf vont protéger Shimy...Ce n'est pas une source sure, peut-être ma mémoire invente-t-elle des choses, mais si c'est vrai, pourquoi Shimy serait-elle à protéger?? Je sais pas vous, mais ça m'intrigue (bien que je n'en soit pas sûre.) MoOny: ça donne faim tout ça xD EDIT: je viens d'avoir une illumination après avoir posté ce messaaaaage! *___* Il y a bien écrit "le danger que représentent les hommes pour nous" en bas à droite. Alors, j'ai fais lien avec l'image de Kel-mathu: Peut-être est-ce lui qui raconte? Je vois mal Shun-day se considérer comme une Jaguarienne, car à mon avis, les Légendaires ne seront pas dupés et la reconnaîtront grâce à son bras, alors si ça se trouve, les news se suivent. ^^ Au passage, personne n'a posté la preview alors: - preview!:
Salut les fans !!! Ça gaze ? Voilà un petit moment que je n'avais pas mis une news en relation directe avec le tome 15 des Légendaires, AMOUR MORTEL...
Ben, en voici une !!! See you later... Le Pamplemousse à barbe.
Tant que j'y suis, je commence à penser que "Amour Mortel" de désigne peut-être pas Gryf et Aki, mais d'autres personnes...reste à voir. |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 16 Déc - 21:15 | |
| OW je sais ! Gryf et Skroa sont tombés amoureux l'un de l'autre ! C'est horrible ! ^^ Blague à part, - Tenebri'ice a écrit:
- Je vois mal Shun-day se considérer comme une Jaguarienne, car à mon avis, les Légendaires ne seront pas dupés et la reconnaîtront grâce à son bras(...)
Ils auront pas besoin de la reconnaître, vu que Gryf est "en couple" avec elle :B |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 17 Déc - 11:24 | |
| - Citation :
- En fait, je ne crois pas que ça soit de la neige... les os, ça me fait plus penser à un désert...
En fait, après réflexion, c'est vrai que les os dans la neige, c'est un peu bizzare . Pourtant, les crètes aigues des montagnes m'ont fait pensé au montagnes de Shiar. Mais si ils sont dans le désert, c'est surement celui de Muliba, ou alors Klafooty, ou encore la Vallée des Dents de Pierre. |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 17 Déc - 18:48 | |
| J'opte pour le désert avec de la roche. |
|
Impliqué(e)
AbysseMessages : 94 Date d'inscription : 25/06/2011
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 20 Déc - 1:04 | |
| moi aussi. au fait 1 n'oublions pas que sheiba cherche une arme.... un rapport avec sa monture (ou skroa, si c'est bien lui?) 2 skroa a une dent contre les jaguarians, la preuve: dans le tome 8 il avoue qu'il les aurait exterminés...... "ils n'ont pas la place dans son monde" |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 20 Déc - 11:30 | |
| Pour le 2: Il dit ça parce que du coup Jaguarys perdra son dôme de protection quand il aura formulé son voeu. Mais il dit juste qu'il les laissera crever, il a pas forcément une dent contre eux. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|