| heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mer 31 Aoû - 20:01 | |
| Tout tes dessins sont super rien a dire. Ah si je les adores !!! |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mer 31 Aoû - 20:07 | |
| *fait parti de la foule* Shimy Gryf Foreveeeeeer !!! èOé Même si je ... *cherche un mot* (Déteste ? Hais ? Que je trouve qu'il ne va vraiment pas ensemble ? J'ai l'embarra du choix u.u") le couple Shun-day/Gryf, je dois reconnaître que ton dessin est magnifique, tu as un super don pour les dessins et la colorisation ... mais permet moi de te demander ... en combien de temps fais-tu la colorisation ? Non sérieux, c'est une coloration de pro ça, c'est trop magnifique ! Et quel logiciel aussi ? ^^ EDIT : T'accepte les commandes ? *W* ( Alleeeez ! Pour te faire pardonneeeeer ! :DD *sort très loin*) |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mer 31 Aoû - 21:01 | |
| Ton dernier dessin est magnifique !!!!! Nan splendide même !!!!! J'aime beaucoup comment tu fais les ombres !!! Ça donne un résultat trop beau !!! Sur ton dessin, Gryf et Shun-day sont trop chou ^^ (j'ai bien dit sur le dessin ) Enfin tu es très doué ^^ Bravo |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Jeu 1 Sep - 11:41 | |
| Salut !!! Tu dessine trop bien !! Il n'y a pas de defaut vraiment je n'ai rien trouver et j'adore la coloration avec les ombres et tous le reste !!comment tu fait sa avec my paint on parle pas du même là !!! A plus !!!-^^- |
|
Impliqué(e)
FuneraMessages : 117 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : dans mon univers... ;)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (2/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Jeu 1 Sep - 15:49 | |
| ohhh une galerie que je n'ai toujours pas commentée!! Je suis un peu en retard --' Shamira: C'est ma préférée ^^ elle est vraiment sublime Shimy-chat est un peu étrange... je n'aime pas trop son diadème (goûts personnels, ce n'est pas un défauts ) et ses cuisses ne sont pas assez longues, mais ça a déjà été dis ^^' Razzia et Ténébris: J'adore la tête de Razzia x) Par contre, les pieds de Ténébris sont un peu raides... Jadina: Son visage manque d'émotion mais j'adore sa robe ^^ C'est vrai que c'est looong à dessiner la dentelle!! >.< Je compatis ;p Hip-Hop: Gryf a une tête un peu bizarre mais dans l'ensemble, c'est trop chou :3 Shimy est vraiment bien ^^ On dirait ( ou plutôt je dirais --') que tu as utilisé un papier assez rigide mais ce n'est sûrement qu'une impression ^^' Shun-Day: Je trouve qu'elle a une tête de chibi et un corps normal, ce qui fai bizarre mais elle est vraiment réussie Gryf est bien, on attends la colo Shimy Ange: Vaiment trop choupinou :3 Juste les ombres de ses cheveux (ceux du bas, les longs... je suis pas sûr que tu comprenne mais c'est pas grave --') qui sont un peu trop parfaites d'après moi mais ça ne se voit pas Shimy est bele, juste sa jupe qui est... nan en fait y a rien x) Jadore l'ambiance d'adieu (trop stylée!! ;p) ^^ Shun day: Vraiment superbe!! En fait, ton dessin est bien mais c'est surtout sur ordi que tu fais le trvail ^^ Shimy: Bien, les ombres sont correctes, ect mais je trouve ses chaussures trop "carrées", pas assez arrodies au bout (c'est peut-être fait exprès --') Shun-day et Gryf: ils sont trop meugnon tous les deux <3 Niveau défauts, je pense que leur pied (ceux qui touchent le sol) devraient avoir le talon qui se décolle du sol, pour donner l'impression qu'ils courent (je sais pas si tu comprends, mes explications ne sont pas très claires --') Bon, je crois que j'ai tout commenté (pfiou, c'était looong!!!), dans l'ensemble, c'est vraiment superbes (et moi, je suis jamais content donc je trouve toujours un ptit défaut par-ci ou par-là --')!! Continues comme ça |
|
Gros(se) bavard(e)
El'IstanMessages : 313 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Jeu 1 Sep - 19:15 | |
| Coucou, je passe voir les nouveaux dessins ♪♪!!
J'adore la version mélancolique de Shun-day, je la trouve très....Réaliste! Le couple Gryf/Shun-Day est très mignon (DS:Tu dis ça parce que t'adores les jaguarians..) Hahem....Voila, continue , c'est splendide!!
PS:Euh....Je crois que je t'ai envoyé un message privé.... |
|
Impliqué(e)
ShengaMessages : 149 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 25 Localisation : Visiblement invisible.
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Ven 2 Sep - 11:28 | |
| Pykkawaii, le temps que je met pour faire mes dessins varie énormément. Mon dernier par exemple à était un genre de flash, j'ai fait le crayonné et posé vite fait les couleurs et les ombres en une soirée et le lendemain je le peaufinait et je le mettait sur le forum. Alors que j'ai un autre dessin de Jadina et sa mère que j'ai commencé sous ce que je pensai être une grande inspiration et qui traine dans mon ordi depuis quelques mois maintenant.. (sans compter que je joue aux démineur et autres petit jeu d'ordi pendant les colos....). Le logiciel s'appelle Mypaint. (zakuro : on parle bien tout les deux d'un logiciels qui propose des tas et des tas « d'outils »? ou on à pas la même version?) Je serait plus que ravie de prendre des commandes, que j'ai quelque chose à me faire pardonner ou pas ! *s'imagine dessinatrice professionnel prenant des commandes d'un air rêveur...* Elistan : un commentaire entièrement constructif? *0* Dis moi comment tu fait moi je ne sais jamais quoi dire dans les galeries que je visite. Et bien vu pour la tête de Shun-Day (par contre de mon point de vue Shamira est la moins bien.). Au cas ou je me ferais lyncher par surprise j'ai le malheur (ou le bonheur ) de vous annoncer que sur mes dessins Shimy à très souvent la jupe qui vole au vent, s'il y en as que ça choque je préviendrais avant les dessins en questions.... À L'AIDE !!!! Je n'arrive pas du tout à lire si j'ai des messages perso, en fait je n'arrive même pas as aller là ou il faudrait pour me faire une signature T^T. (à par les logiciel de dessin je suis une bouse informatique de première catégorie bouhouhou) Et parce que c'est pas drôle de partir sans laisser de dessin à commenter je vous laisse celui-là. (NON, je ne le colorierais JAMAIS et je ne lui ferait JAMAIS non-plus ses mains. Par contre oui j'avais un modèle, une photo dans un magazine à ma mémé.....) https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/t_raal10.jpg- Spoiler:
Déja dit mais je répéte, la pose (et la tenue) viennent d'un magazine à ma mémé (c'était en couverture....)
Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 17:49, édité 2 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
moyoMessages : 201 Date d'inscription : 25/07/2011 Localisation : somwhere over the rainbows!
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Ven 2 Sep - 11:33 | |
| Elle est magnifique! Mais ya un truc qui m'embete dans son visage mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus...
Et pour les messages c'est dans la barre au dessus ou ya marquer messagerie et pour la signa c'est dans profil... |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Ven 2 Sep - 11:51 | |
| Super classe ta tenebris adulte. Bonne continuation |
|
Impliqué(e)
Black catMessages : 159 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 23 Localisation : Loin Loin Loin les yeus rivé sur mon ordi.
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Ven 2 Sep - 13:06 | |
| Elle est pas mal. Je touve juste qu'elle fait un peut peur. De plus il faudrait peut être mettre un peu de couleurs. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Ven 2 Sep - 17:05 | |
| Le fait que ce ne soit qu'au crayon papier ne me dérange pas. Il est très réussi, parfois, quand je fais un dessin au crayon, je l'aime tellement que je n'ai pas envie de le colorier (ça a un petit côté manga). J'adore son visage, son chapeau et ses cheveux. Qu'y a t'il d'autre à dire que....... *réfléchis longuement*...... Bravo!, j'aime! |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Ven 2 Sep - 18:24 | |
| Je ne pense pas qu'une jupe qui vole au vent choque qui que se soit (sauf si y a rien en dessous :p)... M'enfin, ce n'est pas le sujet ^^' donc parlons de Ténébris... Elle est superbe! ^^ Juste un petit quelque chose dans son visage qui me parait bizarre mais je ne saurais pas dire quoi alors... >.<' Je pense aussi que tu aurais put faire plus de plis mais s'il n'y en avait pas sur la photo, c'est normal que tu n'en ai pas fait Bref, le seul défaut que je remarque est que ça poitrine est assez petites... Mais je suis pas sûr qu'on puisse appeler ça un défaut ^^' J'adore son chapeaux Continu comme ça!! ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
El'IstanMessages : 313 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Ven 2 Sep - 18:31 | |
| En gros , ce serait pour un commande , et pour lire tes messages, il suffit de cliquer sur l'icône "messagerie". La Ténébris est très jolie mais je trouve l'expression du visage et les yeux un peu bizarre. Voila! |
|
Impliqué(e)
ShengaMessages : 149 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 25 Localisation : Visiblement invisible.
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Sam 3 Sep - 12:53 | |
| J'adore le dernier dessin que tu as posté! Il est très réussi! Y a juste le nez que j'aime pas trop je sais pas pourquoi. Voilà, à quand le prochain dessin? |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Sam 3 Sep - 19:56 | |
| Dans ténébris, j'ai capté ce qui choque et qui fait peur ! C'est parce qu'elle à des yeux trop grand pour être réalistes (rhalala, dessiner mangas ça refile de sale habitudes....) et pour son haut, comment dire, sur la photos la fille portait un haut recouvert de perle plate (ou strass, je sais pas comment appeler ce truc) donc je n'ai même pas eu le courage d'essayer - -'. Et fait gaffe Elistan, si Razzia savait que tu te penche sur la poitrine de sa cher et tendre sa finirai mal.... À la question « à quand mon prochain dessin » je répond... MAINTENANT C'est la première commande que j'ai faites, c'est Bouda qui me l'as demandé (donc bas les pattes touts les autres!). https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/pour_b10.jpgEn fait (Bouda) j'ai lus ton message juste avant de poster mon dessin donc la tache blanche et un ajout de dernière minute. Et si tu compte vraiment le prendre comme avatar ça va faire un sacré changement entre ce dessin à l'aspect paisible et celui que tu as déjà qui suggère plutôt de l'action... Tant que j'en suis à parler d'avatar, est ce qu'il aurait fallu que je le fasse avec un format spécial? Maintenant j'arrive à lire mes message perso . Mais quel idée aussi ont eu les créateur de ce forum de placé en évidence, en gros et en plein milieu la messagerie. C'est bien trop discret, il fallait en plus ajouté des néons et un signal sonore voyons.... babacmoi, désolé, je sais que tu est le premier à m'avoir passer commande mais j'ai plus de mal avec ton projet (j'ai pas l'habitude de dessiner les traits de l'ancien look de Jadina et il y à plus de décor et de détail dans le tient. Pas beaucoup plus que dans le dessin que je viens de poster mais quand même.... Ce sera pour mon prochain message, je te l'promets ) - Spoiler:
La pose et de moi : D
Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 17:50, édité 3 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
moyoMessages : 201 Date d'inscription : 25/07/2011 Localisation : somwhere over the rainbows!
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Sam 3 Sep - 21:22 | |
| Waaa trop choupiii!!! J'adore comme tu fait les cheveux de Shimy, mais je trouve la tete du chat un peu plate... On dirait qu'il n'a pas de museau mais bonc'est deja assez difficile comme ça!!! ^^ sinon bravo ! Je trouve que ces dessins là sont plus beaux que ceux du debut de ta galerie! |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Dim 4 Sep - 11:31 | |
| Ça m'énerve !!!!! Je trouve pas de mot pour décrire le dessin de Bouda !!!! Comment dire... - Spoiler:
JE KIFFE GRAVE !!!!!!! Mais comment tu fais, sérieux !!!!!! Mais c'est trop beau !!!!!! Là je suis vraiment jalouse !!!! Il est merveilleux, magnifique, splendide, sublime !!!!!! Nan chui pas d'accord pour que de tels artistes existent !!! C'est pas juste :'(
Nan vraiment je trouve pas... Ce dessin est vraiment trop chou avec Bouda sur l'épaule de Shimy ^^ Les taches bleues en fond donnent vraiment un bel effet je trouve !! Il est vraiment très beau ton dessin ^^ J'aime beaucoup PS: La colo est superbe |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Dim 4 Sep - 17:10 | |
| Et encore un dessin (je me dope au champomy pour tenir le rythme ) qui à été fait en collaboration avec babacmoi (allias viconoix), qui fut le scénariste de cette petite image... https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/pour_b11.jpgautocritique, le lit est décevant il y à des plis dessiner dessus mais il à quand même l'air plat, le fond aussi est décevant,, le majeur gauche de jadina est anormalement gonflé et on ne vois pas ses gouttes de sueur (alors que j'les est faites, j'vous jure!). Mais surtout ce dessin m'as permit de me rendre compte de deux choses (trois si on compte qu'elle me rappelle que je suis nulle en décor). 1: Une poupée de Danathos serait strictement invendable, c'est pas qu'elle est pas mignonne, mais aucun parents ne voudrait acheter à son enfant une poupée qui à des lames de rasoir dans le dos.... 2: Ça m'as rappelé que dark-Jadina est morte! Q^Q bouhouhou, snif snif Part en chialant.... Bwahahaha, personne n'a remarqué que sur mon dessin précédant Shimy à une mains complétement péter - Spoiler:
La pose est de moi
Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 17:51, édité 3 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Dim 4 Sep - 18:38 | |
| Je m'en moque de cette main, J'ADORE!!!! Je vais tout de suite le mettre en avatar, merci beaucoup, même si la tache est de dernièrre minute elle est au bon endroi!! Merci beaucoup et j'aime bien aussi le dessin de Dark-Jadina.
Bravo. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Dim 4 Sep - 23:23 | |
| J'aime beaucoup ton dernier dessin! Très bonne idée, la magie pour les nuls. ^^ Moi je trouve le lit très réussi, je ne le trouve pas plat du tout! La poupée Danathos est trop mimi, je veux la mêmeuuuuuh!!!!! Sinon, pour le fond, c'est vrai que tu aurais pu faire mieux, mais j'aime beaucoup ce fond là moi! J'adore la tête que Dark-Jadina tire, elle a l'air de pas trop comprendre son livre! x) Et je trouve que tu as vraiment bien réussi la position, c'est pas évident! Après j'ai l'impression qu'il y a un défaut dans les cheveux, mais je sais pas trop quoi, pas assez de volume je crois. .__. Bref c'est du grand art! Et c'est encore un magnifique dessin, bonne continuation! PS: je veux ma poupée Danathoooos T-T |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Lun 5 Sep - 13:25 | |
| elle est trop mignooooonneeuh!!! exactement comme je l'imaginé! je peux la mettre en signa? (droits d'auteur//sabaaaaaf//) tu est trop forte! |
|
Impliqué(e)
El DiabloMessages : 192 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi.
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mar 6 Sep - 15:02 | |
| Alors là, La Magie pour les Nuls, c'est une idée qu'il fallait inventer ! Et tu l'as fait avec babac' ! C'est tellement drôle que les petites erreurs que tu as mentionnées ne se voient même pas |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mar 6 Sep - 18:03 | |
| Attention mesdames et messieurs, ce que vous aller voir risque de vous choquer car …. ÇA NA STRICTEMENT RIEN À VOIR AVEC LES LEGENDAIRES !!! ÔoÔ Et oui, il fallait bien qu'un jour où l'autre je poste un HS, mais c'est pas MA faute, c'était une idée de fourrure noire (alors c'est pas moi qu'il faut taper) Fourrure noire : « bah d'accord, sympa, espèce de lâche ! » Désolé mais je ne peux lutter contre ma vrais nature, mais je rattraperai peut-être mon cas si je vous demande à tous d'aller voir son blog ? *en mode publicité avec une petite musique en fond sonore...* Partez admiré de superbe paysage, des aquarelles faites main à vous coupez le souffle ainsi que des œuvre usant de moyens plus moderne telles que la colorisation par ordinateur qui rende un magnifique effets bande-dessiné, le tout prés de chez vous et pour pas un rond ! Pour cela il vous suffit d'aller demander à fourrure noire l'adresse de son blog ! Vous ne le regretterez pas! Bon pour redevenir sérieux c'est un personnage dont il/elle à entièrement fait le design et il lui appartient. (tout droit d'auteur strictement pas à moi*). Et elle (le personnage) m'as eu l'air d'avoir des penchants plutôt violent donc là voilà dans une pose de kung-fu (c'est garantie que c'est du kung-fu, je l'ai prise dans dragon ball, et c'est la pose du loup ) https://i.servimg.com/u/f41/16/71/13/47/eliann10.jpg*En parlant de droit d'auteur, Babacmoi, je t'accorde évidement tout droit sur l'image de dark-jadina (en tant que scénariste t'avais déjà tout les droits mais si tu tient tan que ça à mon accord) (Droit d'auteur //re-sabaaaaaf//) - Spoiler:
Je sais que je me répète dans mes spoiler, mais c'est une question de principe: la pose vient de dragon ball, et la tenue était donner avec le personnage
Dernière édition par moyo le Dim 17 Mar - 17:52, édité 3 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mar 6 Sep - 18:45 | |
| Super ! Pour les brouillons, normal qu'il y ai des traits partout, c'est comme cela qu'on les voit si c'est un bon brouillon ou pas ( si tu t'acharnes pas sur ta feuille ,autant pas faire de brouillon...parole de dessinateur)... Sinon, fais gaffe aux aux proportions, sur certains dessins... Bravo ! |
|
Timide
Chib'Messages : 16 Date d'inscription : 31/08/2011
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... Mar 6 Sep - 18:54 | |
| Comme toujours c'est réussi! Il me semble avoir vu ce perso sur la galerie de fourrure noire (elle tenait une épée je crois). *cherche un mot autre que "adore"...* J'aime, bravo. |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo.... | |
|