|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 2 Mai - 13:53 | |
| J'adore les cheveux de Jadina et les traits du visage sont vraiment réussi, j'aime beaucoup la colo Même si les mains sont un peu strange ^^' Enfin bref continue ^^'! |
|
Pipelette invétérée
BabydollMessages : 686 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 26 Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 2 Mai - 14:25 | |
| Ow purée c'est... CHOUUUUUUUUU ! *BAF*
quand j'ai regardé ce dessin, j'ai pensé : shojo ! C'est adorable, il rattrape Jadina.. ça me fait penser à la fin du tome 6. <3 Ils sont n'adorables... ♥.♥ Jadina est sublime, juste magnifique. Tu la dessine vraiment bien. Son ancien look donne trop bien, elle est parfaite, timide et gênée.. khy, magnifique.
Dan tire une tête un peu bizarre, mais c'est mignon aussi, il est tout gêné. n_n Ses cheveux sont beaux, les vêtements changent de l'habitude, il est beau, mais moins que le dernier. :3
Bref : mignon ! ~o~ |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 2 Mai - 14:40 | |
| Je n'ai pas eu le temps de poster pour commenter l'avant dernier dessin, le profil de Danaël. Donc je le fais maintenant. La version avec la retouche de Téné est mieux, évidemment. Ça lui donne un air plus... plus... indescriptible ! J'ai remarqué que ta façon de faire les bouches de profil est très amusante : pour vraiment avoir une telle bouche, il faudrait faire une horrible grimace ! ^^ Mais bon, à part ça, y'a rien de négatif. Ses cheveux "coiffés-décoiffés" sont top, le col de chemise est parfait (je n'ai jamais réussi à en faire un correct), la colo aussi, donc, franchement, on doit se creuser la tête pour trouver des choses à dire ! Dans quelle fabrique tu fais tes personnages, que j'aille un peu la visiter (et en profiter pour emprunter quelques astuces...^^) ? Bon alors, tu as énuméré toi même les défauts, alors on ne va pas revenir dessus. Seulement, le rose du fond est un peu agressif. Je ne dis pas que cette couleur n'est pas appropriée, seulement, si elle était plus douce, plus floue, ce serait mieux... Ça n'existe pas cette fonction sur le logiciel que tu utilise ? Mais sinon, c'est un très joli dessin, les personnages sont touchant tous les deux avec leurs airs gênés ! ^^ |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 7 Mai - 13:26 | |
| https://servimg.com/view/16309927/144 : bon, mis à part le fait que PS n'a JAMAIS dit que l'auréole de Dan' était amovible, c'est une super dessin, bien dessiné, bien colorié. Je suis surtout TRES impressionnée par les ombres (je suis totalement nulle pour les faire, résultat je n'en mets pas). https://servimg.com/view/16309927/145 : dessin parfait, mis à part la main de Dan' (celle qui tient le dos de Jadina): elle est affreuse! Mais c'est un tout petit détail qui ne saute pas aux yeux, alors c'est pas grave (mes mains à moi sont pires: pas d'articulations pas d'ongles....). BRAVO!! |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 19 Mai - 13:37 | |
| Bon je rep' aux gens un poil plus tard parce que j'ai pas le temps de rester sur cet ordi là. ^^ Bon déjà j'avais dit que je posterai mon dessin du brouillon de brevet blanc (d'éducation civique attention!! ^^(j'ai eu 33.5 sur 40!! héhé)). C'est une Shimy, pas vraiment réussie et faite à la va vite, mais j'ai tout de même dit que je la mettrais. Et une Shimy version origine. Je l'avais jamais faite alors c'est pour ça que je la fait. ^^ Elle a un pied hideux et une main encore plus hideuse! >.< Voilaa! ^^ Les reponses! Bouda: Ouaip moi aussi j'adore la couleur de ses cheveux. ^^ Entout cas merci!! Lulu: Merchiii!! ^^ Decidement tout le monde aime ces cheveux. ^^ Tene: Merci! Par contre je les aime pas ses cheveux a Dan, et pour ces habits, j'ai fait comme ça parce que je me souvenait plus de comment ils etaient ces habits. XD Sun: Mon petit frere m'a fait exactement la meme remarque! XD Il essayait de refaire sa bouche pareil et ça faisait peur. Et ouais maintenant que tu le dit c'est vrai que le rose est un peu trop flashy, la prochaine fois je prendrai plus clair. Merci en tout cas! Shay: Oh tu dessine? Je savait pas! ^^ Merci et je suis tout a fait d'accord avec toi pour la main de Dan, elle ne merite meme pas d'exister!! XD
Dernière édition par Shyska le Sam 19 Mai - 15:21, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 19 Mai - 14:37 | |
| Ouaaaaaaaaaaaah!! J'adore la première!! Pour une "va vite", c'et excellemment bien fait!! La deuxième est bien aussi mais je n'aime pas trop l'expression du visage. Sinon, c'est vraiment très bien dessiné! Bravo |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 19 Mai - 17:24 | |
| Un dessin raté ? Où ça ? Moi, je ne vois qu'un dessin qu'il faudrait pivoter de 90°, mais un dessin raté, certainement pas ! Certes, c’est un dessin vite fait, (je te comprends, c'est en brevet blanc ^^) mais plutôt réussi ! J'adore la forme de sa tête, bien bombée comme dans la BD (sacrée chevelure !)et la ligne des sa joue ! Franchement, il me plait ! Peut-être que si tu le remettait au propre, par exemple en décalquant, tu serais moins dubitative ! Moi, je suis pour ! La Shimy est pas mal, ses jambes sont juste trop courtes. Le pied est bizarre, mais c'est la chaussure qui fait ça. La main gauche est un peu désarticulée, mais c'est pas tro grave. |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 19 Mai - 18:22 | |
| https://servimg.com/view/16309927/159 : J'aime beaucoup ce dessin, Shimy est magnifique. Et surtout, j'adore la colo !! Pour un "gribouillage", il est drôlement bien réussi!! https://servimg.com/view/16309927/160 : Bon, bon, OK, la main gauche a 1 ou 2 petits défauts, et le pied droit n'est pas terrible, mais c'est la première que tu fais cette version de Shimy, donc c'est un peu normal. Pour ma part, je trouve que le visage, la main droite et les cheveux très bien réussis!! |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 20 Mai - 10:24 | |
| Bah pour un gribouilli je le trouve franchement réussi et comme myrtille j'adore la colo J'aime beaucoup le deuxième même si je trouve shimy un peu tassé ^^. |
|
Pipelette invétérée
BabydollMessages : 686 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 26 Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 20 Mai - 10:45 | |
| Je me rajoute au club de ceux qui aiment le premier dessin *aie mon cou... je plaisante* Pour du vite fait, moi j'adore, c'est vrai que refait au propre et coloré ça donnerais quelque chose de beau! Le second, j'aime aussi, mais je trouve aussi que ses jambes sont un poil courtes (ça arrive a tout l'monde tu sais) et les mains, je te comprends (j'ai une sainte horreur de dessiner les mains sur les hanches ><) elle sont bizarres (mais c'est des mains quoi, une horreur a dessiner.) Je trouve les pieds un poil plats.... La colo est cool et la posture sympa. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 20 Mai - 19:30 | |
| Waaa! La première Shimy... je la trouve trop classe. Par-faite! L'autre... moins réussie, mais ayant réussi à faire sur Gimp un atroce dessin qui ne ressemblait à rien, je respecte. Sa main est effectivement bizarre, et les marques sur son front sont trop rapprochées, mais elle est quand même super! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 20 Mai - 20:22 | |
| Bon, je te dois un commentaire, moi !
C'est très mal de griffonner Shimy sur son brouillon de brevet blanc ! (Oui, c'est l’hôpital qui se f**t de la charité...) Ben, pour du vite fait, c'est vraiment du beau boulot ! Elle est super jolie comme ça !
Et donc, quels sont les droits des citoyens ?
Bon, pour l'autre, je ne te le cache pas, c'est moins bien... Elle a les jambes trop courtes et le buste trop incliné, (là on dirait qu'elle s'est coincé le dos... x)) et les mains ne sont pas géniales... Sinon, je trouve l’ombrage trop sombre au niveau des cheveux, et il y manque un ou deux reflets, non ? Voilà, j'espère pas avoir l'air de détruire le dessin...
Bonne continuation ! |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 20 Mai - 21:59 | |
| Shyska, Shyska, Shyska ... POURQUOI AS TU AUTANT DE TALENT ! DONNE EN MOI JUSTE UN PEU, ENFIN !!! D8
Ta première Shimy est magnifique, simplement sublime ! Aucun défaut. *O* (T'as colorié avec du Stabilo ? 8D)
Contrairement à tout le monde, je trouve ta 2e Shimy plus réussie, et j'adoooooooooooooooooooooore son visage malicieux, il est sublime. **
Bref, tu gères la fougère, ma grande. |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 26 Mai - 20:57 | |
| J'adore ton dessin avec les fille qui maitrisent les éléments page 1 . (moi c'est l'air comme l'indique mon pseudo,je sais je suis à fond dans les éléments) Et le couple Razzia/Ténébris (page 1 aussi) j'ai pas visitée toutes les pages tellement il y en a. Les 2 Shimy (page 21) aussi sont bien faites.
(J'aimerai bien dessiner comme toi) J'imagine déjà le titre de mon futur sujet (3 ans)
(enfin le temps que je m'informe en informatique,parce que actuellement c'est pas encore ça --'. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 27 Mai - 15:03 | |
| Talut tout le monde! ^w^ Dan:bah c'est peut-etre l'ambiance du brevet blanc qui m' donné des ailes. ^^ Sinon moi justement c'est l'expression du visage que je préfère dans le second dessin. Merci. Sun: Bah d'accords, je le mettrais au propore pour le prochaine fois pour voir. Sinon ouais avec la couleur je vois mieux qu'elle a des petites jambes (c'est mon probleme du moment ça _ _"). Sinon merci! Shay:waw, t'aime bien les colos au surligneur toi? xD Bah dit dont... ^^ Sinon merci! Lulu:Bon bah... ^^ j'ai du louper un truc, parce que moi la colo avec des couleurs fluo... voila quoi ^^ j'ai fait ça parce que j'avais rien d'autre sous la main! ^^ Sinon merci. (moi aussi je la trouve tassée =/) Bouda:Bon bah je dit plus rien pour le premier dessin et je le remet au propre. ^^ ouais, pourquoi dieu a t'il inventer les mains? T.T" Sinon merci! ^^ Shiro:Merci beaucoup. ^^ Ouais et pour les marques, ya pas t'en de place que ça sur son front! ^^ C'est pas frankenstein non plus! ^^ Saphi:Merci! ^^ Et baah, me souviens plus. ^^ (a part le droit de vote! ) sinon moi j'aime bien quand ya des ombres foncées, mais bon c'ets mes gouts.. Et pour les reflets, j'avais pas envie d'en placer, je trouvais que ça le faisait pas. En gros j'ai pas encore la technique pour faire les cheveux! ^^ SE:Merchi! ^^ Ouais j'ai fait au stabilo. xD Et sinon moi aussi j'aime beaucoup l'expression du visage. c'est rigolos, mon village c'est fougerolles (fougeres-fougerolles... ouais bon j'ai rien dit xP). Aeria:Je trouve que je me suis pas mal améliorée depuis le début de ma galerie non? Ton futur sujet? oO Sinon merci! ^^ Bon bah je reposte un dessin, c'est une Shakra (me suis pas loupée de non c'est bon?), la bodygard de Halan. Je l'aimais bien donc j'ai voulu la dessiner( tout simplement ^^). Par contre sa pose est nulle, ya pleins de petits points blancs(la flem de les enlever c'est ch**** a la longue xP) et elle a aussi un blem au niveau des jambes mais j'arrive pas trop a cerner quoi. >.<" Et bah voila. ^^" Voili voilou!! ^^ |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 27 Mai - 16:07 | |
| Ouah c'est trop beau T'es vraiment douée à par pour les points blanc ==' mais la colo est vraiment réussi . Perso je trouve pas qu'il y est un blém avec les jambes ^^. Continue!!!! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 27 Mai - 16:54 | |
| P***** ! Tu passes combien de temps sur les ombrages ? Ils sont juste géniaux ! *o*
Tu sais quoi ? on dirait qu'elle ce casse la figure : elle est désaxée par rapport à la feuille et on effet pour le sol est de biais ce qui fait qu'on a l'impression qu'elle est sur un pied dans une pente... Son problème de jambe, c'est simplement que sont pied droit devrait apparaître derrière sa jambe gauche. Et sinon, elle a le bras gauche dans une position bizarre...
Voilà c'est pour les défauts... Sinon, le dessin, il est beau et la colo est géniale ! *o* Bravo !!! |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 28 Mai - 16:53 | |
| Ah bon ? Vous voyez une erreur de jambes, vous ? Moi, ce qui me gène, c'est sa tête ! Je crois que c’est son regard associé à la teinte de sa peau... Tu n'aurais pas oublié l'écharpe qui lui tombe derrière le dos ? Mais sinon, c'est super joli ! Bravo ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mar 29 Mai - 10:26 | |
| https://servimg.com/view/16309927/168 : Alors... Elle est bien, mais malheureusement, son maquillage est trop voyant (tiens, ça rime...) Et pour les jambes... Où est passé le pied droit??? Elle n'a tout de même pas un pantalon bouffant au point de cacher son pied!!! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mar 29 Mai - 21:03 | |
| Alors alors, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait un tour ici... je vais commenter tes dernieres dessins... Shimy gribouillée au brevet : elle est superbe !pour un dessin fait a la va vite, il est bien !!! Shimy adulte : *gaaaaaaa* * sans voix*, ell est superbe ! juste je n'aime pas trop trop l'expression du visage, mais sinon elle est parfaite !!! et enfin Shakra :PARFAITE. c'est tout. pas d'autres mots. Bravo ! :happy: et Tene et Halan : waou, j'aime trop !!! |
|
Gros(se) bavard(e)
MeiilaMessages : 351 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mar 29 Mai - 21:11 | |
| Whaouuu Bravo ! Tes dessins sons magnifiques ! Je les trouves une peu sombres mais superbes !
Shakra est superbe. La position est parfaite, les couleurs, le visages, meme les mains sont magnifiques
J'aime beaucoup comme tu a fait les ombres . Je trouve juste l'interrieur des yeux un peu bizarre !
Je ne sais pas quoi dire ...
C'est magnifique !!!!! Bonne continuation
|
|
Gros(se) bavard(e)
Mam'zelle TitiMessages : 235 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 25 Localisation : Cachée dans l'ombre, assise dans un coin.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Jeu 31 Mai - 22:08 | |
| Comme ta signature m'a demandé de venir voir ta galerie (XD) je suis venue faire un tour et je peux dire que j'ai vraiment apprécié ! Je suis ravie de voir des dessinateurs qui évoluent de mieux en mieux dans leurs dessins ! Pour commenter tes derniers dessins, j'adore ta Shimy gribouillée, les esquisses sont de toute façon pour moi le meilleur dans tout dessin ... Pour Shimy et Shakra, à part quelques détails de proportions dont tu es déjà consciente, c'est vraiment vraiment super ! Tes colorisations sont vraiment sympas et tu manie l'ombrage incroyablement bien !!!! Chapeau ! |
|
Timide
MyTchiKMessages : 14 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 33 Localisation : Dans un rêve
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 2 Juin - 20:12 | |
| Commentaire qui a mis du temps à venir à cause de mon ordi. uwu
Ta Shimy du Brevet Blanc est trop adorable. Eheh, nous sommes au moins deux à nous éclater à dessiner au lieu de se relire. n_n Et la coloration au marqueur ne gâche pas tant que ça le dessin. ^^ Quand ses cheveux, j'aime bien aussi. **
La seconde Shimy, lorsque j'ai fait défiler la page, j'ai poussé un "woah" admiratif. J'aime son expression, elle a la classe comme pas possible... tu as reproduis sa tenue de façon juste parfaite. Les ombres et la coloration en elle même donnent un coup "neuf" au dessin, je ne sais pas pourquoi mais c'est superbe. Surement grâce à tout ton jeu au niveau des reflets. ** La seule partie qui m'a déçue, c'est que ses jambes sont bien trop courtes pour le buste qu'elle a. :/ N'empêche, la coloration est bien partout. ^^
Pour Shakra, la position est impec ! Mais l'expression est bizarre, trop choquée à mon goût, ça lui enlève son côté énigmatique. La pose relfète son côté félin, trop classe. <3 Et la coloration est toujours sublime, sauf les points blancs. xD Et là, les proportions sont to-ta-le-ment respectées, c'est trop beau à voir. *O*
Bonne continuation ! |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 3 Juin - 13:04 | |
| Bon je vais répondre plus tard parce que là j'ai pas trop le temps. ^^ Je poste rapido une Saryn(ma 2eme de toute ma vie! ^^), je me suis améliorée quand même. ^^ Par contre je trouve sa peau un peu trop palotte(on va dire quelle vient de se faire déterrée xD). Le fond je l'ai fait au pif alors soyez indulgents! ^^Et je peut pas dire trop les défauts vu que comme j'ai fait le dessin hier, je peut pas encore avoir l'oeil trop critique dessus. Bon la voila: J'aime bien ces cheveux pour une fois.^^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 3 Juin - 13:39 | |
| C'est une pure beauté oO !!! On dirais qu'elle fait la pose pour un magazine, sans rire !! Elle est resplendissante et je n'ai aucune critique négative à faire !! Je l'aime beaucoup beaucoup Et pour info elle est pas pale du tout !! Ses cheveux, son buste, ses bras, ses mains, son visage, ses yeux tout tout tout est magnifique !! Un très grand bravo pour ce dessin !! |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|