|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 5 Nov - 16:55 | |
| J'aiiiime!!! ♥.♥ C'est trop beau, super bien proportionné, et ton style est trop classe. J'adore les tenues et la t^te de Ténébris est stylée. ^^ La tenue de Shimy est trop belle, la citrouille trop bien faite! Jadina a l'air trop gentille pour une sorcière. :p Bref, du beau boulot, encore ^^ |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 5 Nov - 18:05 | |
| Shimy en gothique (ou un truc du style, xD), génial ! Ses vêtements sont sympas comme tout ! Jadina est Ténébris sont aussi très bien faites, le chapeau de la sorcière/magicienne me donne envie de le lui piquer, héhé ! Que voulais-tu faire au niveau des "machins violets" ? Moi j'aime bien, ça rappelle la couleur que tu as utilisée pour Jadina |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 5 Nov - 20:04 | |
| Ouah! J'adore!! C'est trop beau!! Bravo !! Et puis, j'aime bien les spirales violettes. Le personnage que j'ai préféré c'est Shimy. Ténébris, je ne l'aimes pas trop, je ne sais pas vraiment pourquoi... C'est sans doute à cause de sa bouche... Oui, je crois que c'est ça. Je n'aime pas Ténébris en vampire car elle est déjà un peu vampire dans la "réalité": peau blanche, yeux rouges... |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 5 Nov - 20:35 | |
| Merci tout le monde! ^^ J'avais un peu peur parce que je le trouvais un peu raté mais finalement je me suis pas trop trop fait descendre(loin de là ^^). -Saphirina: Mais si t'a une chance! Je trouve que tu t'es surpassee pour ton dessin! -Skeya: Bah je voulais faire un arriere plan un peu psychédélique(attention les grands mots! ^^), mais au final je trouve que ça fait juste genre Jadina a louper une potion ou alors ya quelqu'un qui a péter... Et sa rend le dessin trop chargé! >.< et sinon oui la main est a l'envers... J'avais esperer que sa passe inaperçu! -Shaymin: C'est justement cet aspect du physique de Tenebris que j'ai voulu mettre en valeur! Comme Jadina la magicienne que j'ai faite sorciere! Pour Shimy j'ai un peu hésiter a la faire en Frankenstein(hééé oui hehe ^^!) a cause de ses cicatrices mais finalement je l'ai fait en petite diablotine(c'est plus mignon quand même )! |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 6 Nov - 19:58 | |
| Shyska: oui, c'est vrai que je pense que je préfèrerais Shimy en diablotine qu'en Frankenstein... Sinon, quand nous feras-tu un autre dessin? |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 6 Nov - 20:37 | |
| Bah j'essairai d'en faire un en cours. J'avais fait une Jadina mais je trouve qu'elle louche trop donc je le posterai pas! |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 6 Nov - 21:09 | |
| Ton dessin pour le concours est sublime, je plains les pauvres juges, le choix va être très compliqué!
J'adore ta Shimy, je la trouve super bien faite. J'aime beaucoup Ténébris aussi, elle fait froid dans le dos. ^^
Tu as un très beau style de dessin, j'ai hâte de voir tes prochaines merveilles.
Bon courage! |
|
Présent(e)
CosetteMessages : 41 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 27
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 7 Nov - 18:43 | |
| Il est coool ce dessin! J'aime bien! La colo est bien, elles sont toute les 3 très jolies (heuuu, terrifiantes *restons dans le contexte*). Haaa! J'adore! Vivement un autre! |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Ven 11 Nov - 13:06 | |
| Merci !^^ J'en reviens pas je suis passée 2eme!!! :affraid: :affraid: *tombe dans les pommes* Pourtant je le trouvais pas si merveilleux que ça mon dessin... mais bon je suis fiere quand même! ^^ Bon pour vous montrer ma joie ben je vais finalement poster la jadina qui louche... (en plus elle a un oeil plus gros que l'autre... ) Et une petite Jadina(et ouais c'est journée Jadina aujourd'hui!! ^^) que j'avais fait ya un moment et je viens de retrouvée (je la trouvais trop mimi ^^). Voili voilou!! et bon 11/11/11 !! ^^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Ven 11 Nov - 13:18 | |
| Tu vois j'avais raison pour le concours ! Toutes mes félicitations !!!
Moi, je l'aime bien, ta première Jadina !!! Elle est super jolie ! Par contre, c'est vraiment pas assez contrasté (et il n'y a pas d'ombre sur son visage...) !
Conseil pour le contraste, plisser les yeux (autrement dit, tu les fermes presque pour laisser passer un minimum de lumière.) Ça permet de voir en noir et blanc, quand il s'agit de couleur et ça baisse le contraste quand tu est en noir et blanc donc, on voit où en rajouter ! Et tu pourrais utiliser un crayon plus gras, comme un 2B c'est plus facile pour contraster d’utiliser deux crayon différant ! (ça c'est mes pt'its conseils !)
J'aime moins, la deuxième. (C'est pas le genre de style qui me capte)
En tout cas, bonne continuation !
|
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Ven 11 Nov - 14:18 | |
| Comment peux-tu dire ça, ta première Jadina est splendide! J'adore, ce dessin m'a coupé le souffle tant je l'ai trouvé réussi. Ces yeux sont de pures merveilles, je les trouvent magnifiques. Bravo!
La deuxième est choupinou même si comme Saphirina j'adhère moins à ce style.
Bon courage et bravo pour la deuxième place au concours! |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Ven 11 Nov - 14:37 | |
| xDDDD le second dessin, celui de Jadina, m'a bien fait rire pendant plusieurs minutes ! Son regard est si étonné mais si surprenant !!! Elle est trop mignonne ! Mais peut-être qu'il y a un peu trop de reflets dans ses yeux... ?
Sinon c'est super, j'adore ! |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Ven 11 Nov - 14:52 | |
| C'est vrai que Jadina-qui-pleure a son oeil droit trop grand. Et je ne sais pas si tu as voulu la faire de trois quart, mais la bouche est trop à sa droite aussi. Les proportions du visage sont assez bonnes mais je trouve qu'elle a trop de volume dans les cheveux. Je dis pas que tu aurais du la faire chauve, hein ! La Jadina mimi, ben, rien à dire, elle est mimi ! Juste sa pierre frontale un peu tordue et sa joue bizzare. |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Ven 11 Nov - 20:34 | |
| Toutes mes félicitations, Shyska!! Sinon, j'adore ta 1ère Jadina, mais je trouve que la 2ème a une toute petite tête par rapport à de gros yeux, je trouve ça bizarre...
PS: où peut-on voir les résultats du concours de dessin?
Dernière édition par Shaymin le Sam 12 Nov - 20:41, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Sam 12 Nov - 11:58 | |
| Hiiiaaaa! J'adoore!! Ses deux dessins sont coool! (j'adore le deuxièmme). Les défauts étant dits, je n'ai rien relvé d'autre. Bravo pour ta 2èmme place! |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 13 Nov - 13:14 | |
| Aaaah mais ça fait un moment que je suis pas passée par là moi! T-T Alors, très jolis tes derniers dessins, on voit vraiment l'amélioration et j'adore! =D Les yeux sont de plus en plus beaux, et c'est ce qui ne plaisait pas trop dans tes premiers dessins, alors que là, c'est irréprochable!
La première Jadina est trop sublime! Ses yeux sont magnifiques, dommages qu'ils n'aient pas la même taille, mais t'as fait un superbe travail au niveau des cils et du jeu d'ombres. Tu maîtrises super bien le crayon! =D Bref c'ey très beau. La chibi est jolie, mais en regardant le premier dessin c'est quand même la grande Jadina que je préfère! Elle est toute choute, mais il y a un bémol au niveau du bas du visage, tu as du déraper.
Bref, du beau travail que j'adore! *-* |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 16 Nov - 18:39 | |
| - Sunsea: bah justement je fait trop mes dessins de 3/4 alors j'essaie de varier un peu donc peut etre que c'est pour ça que le bouche est pas au bon endroit selon toi. - Shaymin:C'est dans général. ^^ - Téné:Comment ça ils étaint pas beaux mes yeux avant??? >.< .... nan c'est bon je te pardonne! ^^ Bon... ça fait un moment que j'ai pas poster hein?? ^^ Donc me revoila en force avec 22222222 dessins !!! (2 pas 22 222 222^^) Le premier c'est une Shamira de profil et adulte dont j'ai tenter les ombres mais qui sont loupées vu que celles du bas et du haut de sont pas dans le mêm sens. ^^ Saph' je n'ai pas chercher a appliquer tes (merrrveilleux) conseils étant donner que j'avais fait le dessin avant. Et le second, j'ai voulu faire quelque chose d'original alors j'ai décider de... faire jadina elfique! (en elfe quoi). Probleme: le dessin ne ressemble plus vraiment a jadina. J'ai essayer de faire des habits (une création absolument By Shyska, graaaande créatrice de mode alysienne! )comme des habits Orchidiens et j'ai tenter de refaire sa coupe mais en bien plus long. Et comme ma maniere de dessiner et très aléatoire(oui moi je fait le truc a l'instninct, sa passe ou sa casse! )le gus ne ressemble pas trop a Jadina. _ _" en plus les yeux sont moches...Bon pas rave je vous l'envoie quand même et je vais me pendre: *va se pendre* |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 16 Nov - 18:51 | |
| ou....ouah..... alors la, les bras m'en tombent...... le profil de shamira m'a fait tomber parterre! c'est exquis pour les yeux, tout simplement! la jaguariane mal rasée est bien lointaine. La c'est ton apogée, je pense. je ne trouve plus de défaut valable, non, elle est sexie, elle est magnifique! et quelle poitrine arrogante.... 8) *détourne ses yeux du tour de taille*
le deuxième est aussi beau. Même si sa ne ressemble pas trop a jadina, moi sa ne ma absolument dérangé. Les traits sont fin net et précis! ahlala, que du bonheur! |
|
Impliqué(e)
El DiabloMessages : 192 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 16 Nov - 18:55 | |
| Alors là... oO Shamira est d'une telle beauté... je n'en trouve pas mes mots... !!!!! Elle est splendide !!!!!!! Un corps de rêve et une chevelure à en faire criser les stars x) Je ne trouve qu'un microscopique détail qui me gène un peu, c'est son menton je pense, mais en tout cas quelque chose me dérange dans le visage =S Vraiment magnifique surtout en noir et blanc !!!
Pour Jadina maintenant: Alors sincèrement, si tu n'avais pas dit que c'était elle je ne l'aurais pas du tout deviné... Hormis ça, elle est très bien réussie surtout au niveau des cheveux et des vêtements que j'adoooore !!!! Tu es vraiment douée pour imaginer de telle tenues !!!
J'en veux toujours plus x) |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 16 Nov - 19:10 | |
| Waaah! Shamira est belle, j'adore l'expression de son visage, son corps est bien fait... j'aime a la folie ses cheveux!!!!! Jadi-elfe est superbe aussi (c'est vrai qu'on a du mal à la reconnaitre, elle est forte en déguisement Jadi!) Ses fringues sont biens (j'ai un peu d'mal avec les pantalons taille basse mais...) très bien dessinée. J'en roveuh! (en veux encore quoi). |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 16 Nov - 19:42 | |
| Oooooouuuuups... Oui, je suis désolée, ça devait faire un peu prétentieuse, non ? C'était vraiment pas mon intention ! En fait, si ça peu te rassurer, c'est une faute que je fais souvent... (et là, c'est mon prof qui m'engueule !) Encore toutes mes excuses... (C'est que je manque de tact moi...) Elle est bien ta Shamira, je trouve juste que sa bouche... enfin qu'elle a une moue un peu prétentieuse... Tu gère super bien les plis, et les cheveux aussi ! Pour Jadina, bon, c'est vrai qu'elle ne ressemble pas vraiment à Jadina mais elle est super jolie ! Encore une super tenue !!! Moi, j'oserais jamais porter un décolleté pareil ! Et ses cheveux sont waaaaaaaaa... J'voudrais les mêmes pour Noël ! Juste le bras qui me semble un brin raide... (C'est le seul truc qui me gène...) |
|
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 16 Nov - 20:13 | |
| Ooh ma Shys, encore des chefs d’œuvre à ce que je vois? =D Meuh si j'aimais tes yeux avant aussi, sauf que maintenant, c'est du grand art! La Shamira est super jolie, j'adore. Le profil est très réussi, et j'aime bien sa tenue. Le nom est bien écrit, même si c'est pas important. x) Les cheveux sont super bien faits, et tu maitrises trop bien le crayon! n__n Question, c'est quoi le p'tit bonhomme à droite? x) Je sais pas, mais ça m'a fait rire. ^^ Ensuite, la Jadina est très belle, je l'avais reconnue moi. :0 Mais vraiment, va faire styliste Alysienne, je suis en admiration devant les tenues, c'est booow, t'as de l'imagination pour ça, moi je cale toujours. x) Bref, les cheveux rallongés lui vont très bien, et les reflets sont bien placés. Bien proportionnée, les oreilles d'elfe aussi ça lui va à merveille. En gros, elle est très belle, et j'aime ta façon de faire les bouches. Bonne continuation :3 (encore), j'aime tes dessins...nan j'adore! |
|
Giftissime
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 16 Nov - 20:20 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *Tene tombe par terre* *Tene se releve* *Tene se ....*
Non, sans delirer, tes dessins sont magnifiques, merveilleux ! J'ai adoré les trois derniers ( Happy Halloween, Shamira adulte *waou*, et Ta Jadina qui ne ressemble pas du tout a Jadina mais qui est parfaite quand meme !!!!* encore plus waoooouuuuuu !!!!!!!) Bravo, comtinu Shyska, c'est plus que magnifique !
...Accepterai tu de me faire un dessin ? Si tu as des questions ou un empechement, dis le moi par MP s'il te plait ... Merci et encore BRAVO !!! |
|
Gros(se) bavard(e)
MeiilaMessages : 351 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 16 Nov - 21:53 | |
| *Détaches vite ta corde, parce que ce serait trop dommage qu'une telle artiste disparaisse*
Respire Shyska, respire, je t'en prie! Parce qu'il faut absolument que je te félicite pour ces deux magnifiques chef-d’œuvres que tu viens de nous donner! Vraiment, ces deux dessins sont juste merveilleux!
Ta Shamira est sublime, j'aime beaucoup ses yeux et ses cheveux, ainsi que sa bouche, je la trouve parfaite! Ta Jadina m'a coupé le souffle, tant je la trouve réussi! Vraiment, je l'adore! SA tenue est sublime, ses cheveux très bien faits et son visage merveilleux.
Bravo et bon courage (n'oublies pas comment on fait, inspiration, expiration, inspiration, expiration, c'est bon?) |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 16 Nov - 22:17 | |
| D'accord avec Cosette! (Sauf qu'elle a employé la méthode douce) REVIENS ICI TOUT DE SUITE NE TE PENDS SURTOUT PAS! (suis quand meme les conseils de Cosette, on sait jamais) Bref. Avant de prendre mon courage a deux mains et de m'inscrire ici, j'observais les galeries que j'appréciais, notamment la tienne. Je ne vais pas me lancer dans un looooooong et ennuyeux commentaire compose sur les douze dernières pages, je vais résumer en disant que c'est MAGNIFIQUE et que en effet tu sembles avoir un certain talent pour inventer des tenues toutes plus jolies les unes que les autres. Mention spécial a un dessin de Jadael, que je trouve magnifique, et Raziis, que je trouve super beau aussi. (le dessin p.7) La Shamira de profil est magnifique, je ne trouve rien a redire. Bravo! Bon. Si tu n'avais pas dit que c'était Jadina, ben j'aurais pas devine non plus. Peut-etre que si tu la coloriais on la reconnaitrais mieux? Ceci dit, cela ne l'empêche pas d'avoir des cheveux a tomber par terre et une jolie tenue. Chapeau l'artiste et vivement la suite! |
|
NimMessages : 500 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 28 Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|