Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Créas By Shyska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptySam 31 Déc - 1:29

Ah bon? Wasabi, c'est le nom d'une sauce? NAOOOOOOOOOOOON!! Pour une fois que j'avais trouvé un truc original XP! *Se prend un poireau en pleine tronche figure*. En fait l'histoire du poireau, c'est qu'avec ma meilleure amie, on se tape un délire avec des poireaux parce que:
1)on déteste ça XD!
2) Notre délire a commencé après avoir écouté en boucle des chansons de Miku Hatsune des Vocaloid (Comment, vous ne connaissez pas? Mais écoutez une chanson en Vostfr des Vocaloid ou cherchez sur Google, malheureux mortels!)!
Quand quelque chose nous tape sur le système ou quand on dit une c****rie, hop! on nous balance un poireau. Ou alors c'est une personne qui fait ça, ou c'est une foule, mais là, ça devient TRÈS dangereux. Voilà pour l'histoire du poireau ^^! Et une question: Est-ce que, par le plus grand des hasard, tu aurais jeté un oeil sur ma fic? Voili voilou!
Teana la dessinatrice rêveuse~.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptySam 31 Déc - 14:41

Colorié, ton dessin ressemble à une fusion entre shimy (les oreilles pointues), Jadina (les boucles d'oreilles vertes) et Ténébris (les cheveux sombres)! Ne t'inquiètes pas, de toute façon, ton dessin est très beau, reflets dans les cheveux ou pas!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptyDim 1 Jan - 17:15

Neko:Merci! ^^Pour les n'oreilles, au début je voulais lui en faire des normales mais finalement sa a dévié sur l'elfique... et je les trouvaient jolies comme sa!! Razz

Cassie:Merci quand même. ^^ (j'avais pas le temps pour les reflets... désolée )

Teana:Pas sure que t'ai le droit de faire de la pub mais j'irai voir. ^^(quand j'aurai le temps Razz )

Shay:Merci! ^^


Une Akitten que j'avais fait il y a un bon moment et que j'ai même pas finit de colorier. ^^ J'ai plus vraiment envie alors je la poste comme sa. ^^

Créas By Shyska - Page 14 Akitte12

Voilaaa!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptyDim 1 Jan - 18:01

Une très belle Akitten !!!
Sa position est sympa !
Les proportions sont parfaitement respectées de la tête aux pieds même si je trouve que son crâne est un peu trop haut.
Le fait que tu n'ai pas fini la colo fait ressortir le bleu et ça fait bien, je trouve ^^
Son visage est joli ^^
J'aime beaucoup ses jambes et son haut, ils sont très bien faits !!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Legend'


Legend'
Messages : 445
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 20:05

Shyska a écrit:

Elistan:Ooh reuh! Sa faisait longtemps! ^^

Je t'ai manqué ? Razz

Sinon Jadina est très belle et tu réussi très bien les profils !! ^^
Mais je trouve qu'elle ne fait pas très elfe... plutot demi-elfe ? Razz

La colo est réussie, je n'ai rien à redire là-dessus... u.u'
Je préfèrais quand même l'oeil au craonné Razz
Bon ok, c'est pas vraiment un défaut -.- Mais faut bien trouver quelque chose à dire qui ne soit pas trop positif, tu vas finir par avoir la grosse tête !! Razz
D'ailleurs, je crois que ça commence déjà u.u' ->
Shyska a écrit:
que je suis tellement intelligente
Eh oui, prise en flag' !! n_n

Bon revenons à nos moutons....
Akiten est belle, ça ne fait aucun doute mais je trouve que tu la dessine moins bien que Jadina, ou même Shimy (Tu as des préférences ? ;P)....
C'est sûr que ne pas colorier le reste fait ressortir le bleu mais, honnêtement, je ne trouve pas que se soit vraiment ne qualité... M'enfin quand on est atein de la terrible maladie qu'est la flemme, on ne peut rien y faire !!! ^^
Bon après il me semble qu'elle a une tête un peu trop grosse par rapport au reste du corps mais je ne suis pas sûr, vu que je ne vois pas en entier sur un seul écran..... u.u'
Bref, en résumé, elle est très belle Smile (dsl mais plus le temps de dire autre chose >.<')

Voilà, bonne continuation !!! ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 13:49

J'aime bien Akitten! Sa bouche est trop mignonne, la tenue et la queue très bien faits!
Les p'tits défauts:
-le visage: les traces de gomme, trop voyantes, le défigure
-le manque de coloriage: dommage... Tu aurais du le terminer
-le coloriage: on dirait qu'il est baclé

Mais à part ça, c'est super!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptyVen 6 Jan - 4:29

Oh qu'elles sont belles!
La Jadina ressemble deja plus a Jadina, la colo est parfaite, et l'absence de reflets dans les cheveux ne me derange pas plus que ca.
Et pis la Akiten... Quel dommage que tu ai renoncé a la colorier, je la trouve très belle et bien faite!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptyDim 15 Jan - 15:21

Coucou!!

Me revoila with 2 dessins!! ^^

D'abord une Shimy en total love sur un arbre. ^^ Il est tres moche quand il est scanné.
Créas By Shyska - Page 14 Shimy210

Et une Shun adulte habillée avec la tenue de Shimy old look!! (il est pas ressent comme dessin, je viens de le retrouvé ^^)

Créas By Shyska - Page 14 Shun2010

Voilaa!!! (je vous rep' apres en éditant ^^)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptyDim 15 Jan - 15:46

Moi, je préfére Shunday car
Je trouve que son visage est très bien fait, comparé a celui de Shimy (ça ne veux pas dire que je trouve ta Shimy moche hein ^^ !!)
(Je la trouve très bien faite aussi)
Very Happy Very Happy Very Happy


Présent(e)
Présent(e)
fantôme de sparte


fantôme de sparte
Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 24
Localisation : ... aux toilettes

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptyLun 16 Jan - 17:28

C'est une bonne idée de faire Shimy en transe avec un arbre ! Elle prends toujours la défense de la flore !
Après, peut-être que son visage est un peu anguleux, mais ça n'est pas gênant.
Je ne sais pas comment tu as fait, mais Shun-day a un air tout tristounne... C'est dommage... No

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptyVen 20 Jan - 12:15

Des deux dessins, le plus beau est celui de Shun-Day, bien que la tenue ne ressemble pas à celle de Shimy, new look ou old look.
Pour le premier dessin, les cheveux de Shimy sont très bizarres (la pointe surtout). Sinon, l'arbre est parfait et Shimy très bien faite!
Bravo!
Pour le deuxième , il est parfait mais l'air mélancolique de Shun-Day est sans doute involontaire mais dommage....

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptySam 21 Jan - 15:17

Shay, les habits de Shun sont ceux de Shimy Old Look! ^^ C'est juste qu'elle a un peu plus de poitrine. Razz

Sinon merci!! ^w^

Bon ce coup si c'est un dessin de Fourrure pour Fourrure. xD J'espere que je ne me suis pas trop gourrée niveau proportions (m'enfin... quelle idée de faire une positions pareil ^^). Et j'ai appris a dessiner un loup donc je suis contente! Razz

Créas By Shyska - Page 14 Fourru10

Voilaaa!! Very Happy

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptySam 21 Jan - 15:30

Ouaah, pas mal ton dernier dessin !!

Commençons par le perso de Fourrure....
Je trouve qu'elle paraît un peu vieille (disons mature xD) sur ce dessin... Surtout a niveau du visage ^^'
Le corps es bien fait, tu t'en ai en sort malgré la position assez inhabituelle !! Smile

Le loup:
Il est assez réussi, surtout si tu viens d'apprendre à les dessiner !! Perso, moi j'ai appris en dessinant les lycanthropes de la fic' de Ely et à l'aide d'ne photo de vrai loup.... ._.
Alors les petit défauts !! *sourire de sadique Razz*
Ses yeux sont n peu trop simples à mon goût et ses oreilles sont assez hautes mais ça, c'est peut-être fait exprès ^^'

Voilà !! Bonne continuation Shysk' !! Wink

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptySam 21 Jan - 15:39

Ca fait un bail que j'ai pas commenté!
La Shimy avec l'arbre est très réussie, rien a redire.
Je trouve la Shun-Day super mignonne, elle est jolie en blonde! (Grand débat entre Missy, qui est ma soeur, et moi: Elle voit Shun-day blonde et moi je vois ses cheveux verts. Et vous?)
La Fourrure est superbe, c'est vrai qu'elle fait très mature sur le dessin.
Pour un premier dessin de loup c'est plus que très bien!
Bravo, c'est toujours aussi magnifique ^^

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptySam 21 Jan - 18:10

De tous les dessins sur cette page, celui que je préfère de loin est la fille au loup Surprised Bon déjà, chapeau pour le loup, c'est hyper galère et là il est très réussi. Ensuite, pour la fille ; Le corps est magnifique, les proportions sont bonnes et elle est très belle. Je suis presque déçue qu'il n'y ait pas la main en entier, le petit bout qu'on en voit est très très bien fait Smile La perspective de son genou gauche est très bien faite, et l'autre jambe est très belle. Les habits sont sympas, enfaite j'aimerais être aussi bien fichue que ta nana ^^ Par contre la tête me laisse un peu perplexe (personne n'est parfait, hein). Au niveau du visage, je trouve les yeux trop hauts par rapport à la bouche, qui est trop basse. on dirait que les yeux sont plantés au milieu du front, c'est pas tip-top. Les oreilles de loup auraient pu être un poil plus bas, aussi. Et je suis un peu déçue par les couleurs. L'effet crayon ne rend pas superbement bien. On dirait que tu as colorié à la "vite fait bien fait" pour les jambes et c'est dommage. A moins que ce soit fait exprès, mais je ne trouve pas ça génial :/
A part ces chtis détails, je trouve que tu fais des contours très intéressant d'un point de vue pictural. L'effet épaississement sur les lunes est très joli, et je vois que tu as utilisé ça plusieurs fois, notamment pour son épaule (très belle aussi, d'ailleurs). Donc la question fatidique ; Qu'a-tu utilisé pour les contours ? Je pense à de l'encre de chine, ou un feutre-pinceau. J'ai bon ?

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptyLun 30 Jan - 12:00

Ton dessin est magnifique, à part la main de la fille, qui est un peu trop crispée et trop grosse. Ah oui! Il y a aussi les jambes qui sont très grosses par rapport au reste du corps. Mais à part ça, c'est parfait! Bravo!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptyLun 30 Jan - 17:32

Et 18 pages passer à fond. On sent que y a un super bon coup de crayon la-dessous. J'adore tes colo aux crayons de couleurs, je les trouve très réussite. J'aime bien ton style mais es-ce que je me fait des idées ou tu dessines mieux les filles que les garçons ? Ou simplement tu préfère dessiner des filles ce que je comprend parfaitement (ne se sens absolument pas visée...). Je ne vais pas commenter tes derniers dessins car on va dire que j'ai un peu la flemme de le faire :p. alors continue comme ça !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pêche


Pêche
Messages : 800
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Là ou les poules ont des dents

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-au-sirop.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 14:04

Super-passage-éclair-de-la-mort-qui-tue!!

(Je repasse apres) ^^

Voiciii... Shimy ado!!! (qui se regarde les ongles du genre: "J'vais les rongés ou pas ?" scratch ) Bon je lui ai fait des mains de mémé mais a part sa j'aime bien...
Créas By Shyska - Page 14 Shimya12

Voilaa!!

EDIT: les reponses!!

Elistan: Oui j'ai fait expres de mettre les oreilles haute, plus bas c'etait moche!! Merci! Very Happy

Nim: Normalement, les cheveux sont verts clairs.. Le scanner a completement bousillémes couleurs. ^^" Merci!

MoOny: Oui, j'ai foncé pour les jambes, mais sur papier sa se vois pas!! ^w^ Et oui les contours sont au feutre pinceau noir. Smile Merci! 


Shay: Comment sa elles sont grosses ses jambes? >.< Oserai tu sous-entendre que j'ai louper ma perspective??? Naaaan, comme t'est sympa j'arrete de m'exiter pour un rien! ^w^ Mercii!! Wink

Pêche: Oui je dessine mieux les filles que les gars! ^^ Comme pas mal des filles qui dessinent quoi! Razz Mais bon je m'améliore je trouve au niveau des gars... Et niveau colo au crayon, je trouve pas trop sa genial (ya Saphirina qui me donne un complexe d'inferiorité xD), mais si tu le dit...
Merci!! ^^


Dernière édition par Shyska le Dim 5 Fév - 15:37, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 14:25

Ou ça des mains de mémés ? Je trouve qu'au contraire elle a de très belles mains avec de belles courbes (moi 'sais pas faire les mains --') . Je crois que je n'ai pas grand chose à dire d'autres sur ton dessin... Le coloriage est impeccable, les traits sont bien... que dire de plus !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pêche


Pêche
Messages : 800
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Là ou les poules ont des dents

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-au-sirop.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 14:40

Le profil est superbe !
Tu as vraiment un très bon coup de crayon, c'est super joli ^^ J'adore sa coiffure et ses oreilles. Et, pareil que Pêche, la colo est parfaite, ombres et reflets, magnifique ^^ Le nez, la bouche et les yeux sont superbes aussi, j'adore son expres​sion(ehhh, faut pas se ronger les ongles è_é) Et les mains sont bien, surtout celle du haut (sa gauche, quoi ^^'), elle est vachement réussie !
Continue =D

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Cassie
Messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 25
Localisation : Ailleurs ~

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliodalysia.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 16:41

Passage éclair qui laisse des traces... d'admiration ! J'aime énormément ce nouveau dessin, plein d'émotion, mais lumineux. Pas facile de faire les mains, mais je dois dire que tu t'en sors merveilleusement bien ! Le "Shimy" est également bien écrit Smile

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Skeya


Skeya
Messages : 888
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 100
Localisation : Dans un nuage de brume.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 20:10

................ Waouh!! C'est MA-GNI-FI-QUE!! Bravo Shyska!
Tu te débrouilles très bien!
Comme toi, je trouve que les mains de Shimy sont bizarres, un peu ridées.
Le graphisme est magnifique! Comme l'écris-tu?
Encore une fois bravo Very Happy !!!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 20:35

Bon, je t'avais promis un comm !!!

Ses oreilles (enfin "son", on n'en voit qu'une...) est sublime !!!!
En effet, elle fait très ado !
Par contre, je me demande si elle n'a pas les mains un peu petites...

Et pour la colo, si t'appuie un peu plus sur tes crayon et que tu dégrade, tu me dépasseras...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptyMar 7 Fév - 11:17

Bouhouh, selon toi, j'ai des mains de mémé ! Bah, oui, onme dit souvent que j'ai de belles mains, et oit, tu en fais de super belles et tu dis des "mains de mémé" ! Non mais ça va pas ?
Oui, elle fait très ado-qui-en-a-marre-de-sa-mère-Shamira et qui se demande si elle ne va pas passer sa colère sur ses ongles... Il y a vraiment de l'émotion dans ce regard, et c'est une des choses les plus difficiles à rendre quand on dessine ! Chapeau ! Ça lui va bien les cheveux un peu plus long !
Mais, heuh, petite question, le cadre, ça t'es venu comment ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 EmptySam 18 Fév - 14:35

Pêche:Merci, finalement je trouve que je m'améliore pas mal au niveau des mains!! ^^

Cassie: Merci!! Ca fait super plaisir! ^^

Skeya:Merci aussi!! ^^ L'écriture de Shimy, ça c'est du détail qui calque!! xD

Shay:..... Ah!! Enfin quelqu'un qui pense comme moi!! ^^ Je pense que ce sont les traits des articulations qui leur donne cet aspect ridé... Sinon j'écrit au pif! (éoué!!)

Saphirina: :affraid: !!!Le retour de saphi!!! :affraid: Aaaah !!! Je reve!!! non, je rigole! XP Moi je la trouve pas génial l'oreile mais bon, aussi je trouve pas qu'elle est trop petite la main (juste ridée ^^). Et pour la colo, bah je suis une bacleuse professionnelle alors ya du boulot! ^^ Merci ! Very Happy

Sunsnow:Merci aussi! ^w^(je suis polie aujourd'hui ^^)Mais comment veux tu que je sache que tu avait des belles mains? je suis pas médium non-plus! Razz Oui j'avais envie de changer la coupe, pour faire plus moderne. Smile Et euuh... pour la cadre bah sa m'ai venu comme sa... c'était ma solution miracle pour éviter de faire le reste du corps! ^^


Bon bon bon, bon.
Me revoilaaa! ^^ Sa va bientot faire 2 semaines que j'ai pas poster (vous imaginez le truc? O.O)
Nan bon voici ma premiere Saryn (donc excusez moi si elle est loupée), je l'ai fait rapido hier soir in my bed (it's very not pratique!)

Bon je vous laisse juger: ^^

Créas By Shyska - Page 14 Saryn210

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue5/5Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Créas By Shyska - Page 14 Left_bar_bleue3/3Créas By Shyska - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Créas By Shyska   Créas By Shyska - Page 14 Empty





Contenu sponsorisé

Créas By Shyska - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Créas By Shyska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les créas de Meiila /New/ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-