|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 18 Sep - 16:57 | |
| Merci a tous! Bouda:C'est Méludi'l mais je sa peux être Mélud'il. xD Téné:Je devrait peut-être penser a devenir styliste Alysienne alor! Bon là j'ai rien a faire et je viens de retrouver un dessin que j'ai fait pendant les vacances que j'avais paumé (je le trouve joli): C'est une Shimy qui fait de la guitarrrre!! (j'ai foutu pleins de piercing pour faire plaisir a une amie (gothique ) alors désolée si sa vous plaît pas ^^) |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 18 Sep - 19:31 | |
| meuh si sa nous plait!! *se retourne: sa vous plait hein? ouiiiiidis moi, ton amie a vraiment autant de piercing? c'est beau evidemment. mais (critique) la guitarre est pas forcément droite, les doigts sont tout crochu, mais bravo pour les moult piercing! |
|
Impliqué(e)
El DiabloMessages : 192 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 18 Sep - 19:56 | |
| Oh j'adore! Elle me fait penser à nana Osaki dans le manga Nana! [spoiler] [spoiler] J'adore son air et son look! Et elle a la totale classeuuuuh!!! ♥ |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Jeu 29 Sep - 18:03 | |
| Baba: oui elle en a des tonnes de piercing(une vraie passoire ^^). Et sinon pour une fois que je les aimaient mes doigts!! >.< Tene:Si tu le dit... Bon sinon reeeuh tout le monde! Là je poste un petit dessin pour Shenga. Jadina a trouver une baguette magiiique ( _ )... et ne sais pas s'en servir donc ce qui explique que Shenga ce retrouve en espece de Jaguarienne-sans-poils-mais-avec-une-queue-et-des-noreilles-de-chats(je les ai faites parce que je trouvais celles de fourrures jolies ^^). Voilaa j'espere que le dessin te plaira (en tout cas il plaît déjà a mes voisins de cours xD). |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Jeu 29 Sep - 18:06 | |
| Waouh !
J'ai une petite préférence pour le personnage de gauche... moins gauche, justement ; Jadina semble plus "carrée" et plus statique.
Un autre détail dérangeant... euh, dis-moi, c'est une ceinture qu'on voit entre les jambes de Shenga ? ^.^' |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Jeu 29 Sep - 20:59 | |
| J'adore les expressions des trois filles, surtout Shimy morte de rire. Pour Jadina, tu aurais dû mettre le rouge plus bas en dessous des yeux, on dirait presque qu'elle a un cocard (oeil au beur noir ) Sinon, c'est très joli. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Ven 30 Sep - 15:19 | |
| Mais ma parole, Shys, va faire styliste alysienne! Les tenues que tu crées sont trop belles!! C'est pas humain ça! *-*
Sur le dessin, encore une fois trop beaux les vêtements de Jadina. ^^ Elle est pas très douée niveau magie elle! ^^ Et Shimy qui se moque d'elle, comme d'habitude. x) Shenga est très belle et ça lui va bien la queue et les oreilles de chats. |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Ven 30 Sep - 20:42 | |
| Kyyah, merci beaucoup Shyska, tu as réussi à me faire magnifiquement bien, en plus je suis exactement comme je voulais:Jaguarienne-sans-poils-mais-avec-une-queue-et-des-noreilles-de-chats!! Le but que j'essaie de faire comprendre à tout le monde depuis 1 an! Bravo Shys'!!
Merci beaucoup, ce dessin , je l'adore, je t'adore, merci à tous! |
|
Impliqué(e)
ShengaMessages : 149 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 25 Localisation : Visiblement invisible.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 2 Oct - 12:59 | |
| Shenga:Merci, sa me fait plaisir que ça te plaise. J'avais peur que non.^^ Bon sinon comme il fait trèèès trèèès chaud ces temps ci (je me demande comment j'ai fait pour ne pas fondre)... voila un petit dessin pour les nostalgiques de la plage! (normalement les yeux de meludi'l sont dorés pas roses mais je les ai fait a la demande de ma voisine de maths ^^). |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 2 Oct - 13:27 | |
| Très beau dessin Shyska, au début j'ai cru que c'était Shimy adulte.la colorisation aussi est très réussie.
Edit modo: Mais, il y a un couac. A présent les galeries ne servent plus que pour les dessins des légendaires ou es illustrations des fics concordant avec la bd. Donc pour cette fois je ferme les yeux mais le prochain dessin hors légendaires que tu postes ici et non pas dans le topic "des créats pour tout le monde sera supprimé. Est ce bien clair? |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 2 Oct - 13:32 | |
| Ok ok c'est compris. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 2 Oct - 15:10 | |
| quoi qu'il en soit elles sont très sexy belles et je trouve que ces bouches légèrement tordu leur donne un certain charme
|
|
Impliqué(e)
El DiabloMessages : 192 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 2 Oct - 16:54 | |
| Les jambes de Shimy sont un peu courtes je trouve. La mains de Shimy qui tient le tube de crème est un peu bizarre (toujours le même problèmme, les mains) et sa jupe aussi.
On voit qu'elle va se régaler avec sa glace. Meludi'l est très jolie, comme d'habitude, j'aime bien ta colo. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 2 Oct - 16:54 | |
| Je les trouves super jolies c'est fille. Je les adores les couleurs sont super continue comme ça !!!!!!!!!! |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 2 Oct - 19:17 | |
| Oups, désolée, je me rend compte que mon premier commentaire de tes œuvres était pas terrible !!! (Grosse nulle que je suis !!)
J'adore la couleur des cheveux de Meludi'l !!! En plus ça ressort bien avec son haut !! Sinon, j'aime trop son visage !! C'est trop Joli !! Et en plus, les plis des tissus, ils son trop bien fait... (J'suis dégoutée, tu dessines mieux que moi !!) |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 2 Oct - 22:18 | |
| Très beau ce dessin, j'aime! Les jambes de Shimy sont un chouia trop courtes à mon goût, mais Méludi'l est vraiment superbe. les yeux roses lui vont bien je trouve! Elle a un visage magnifique, ah les vacances ça me manque déjà. x)
|
|
Giftissime
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 3 Oct - 18:22 | |
| ah j'avais pas fait la différence entre méludil et shimy... il faut suivre mon vieux, il faut suivre!!! |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 3 Oct - 19:41 | |
| Mais...Mais...Mais c'est MAGNIFIIIIQUE!!!!!!!Super bien fait!!!(par contre c'est qui Mélud'il????) x) continue comme ça, c'est trop beauuuu!!! A plus tard!^^ |
|
Impliqué(e)
L'Ombre du Nouvel AnMessages : 69 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi, a coté de ma pile de livres...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 9 Oct - 12:46 | |
| Merci tout le monde! ^^ Bon pour ceux qui n'ont pas caler: A gauche avec la glace c'est Shimy et a droite c'est méludi'l, son amie d'enfance que j'ai inventer ya quelques pages déjà... c'était sensé être une elfe élèmentaire d'air mais comme finalement ya qu'une elfe élémentaire par génération.... bah s'en est pas une! ^^ Sinon là j'ai (enfin ) finit le dessin de Baba: Son dark-Gryf lorsqu'il se fait "élémentariser" (c'est mieux que neutraliser ^^) les jambes par Shimy dans la forêt au début de sa fic (si vous avez pas lu, allez y tout de suite malheureux!!!), c'est pas merveilleux et je savait absolument pas comment faire les jambes... mais je me suis vachement améliorée pour les arbres! ^^ (en fait je l'ai finit se matin en me battant avec mon petit frère, en écoutant de la musique et e chrchant les bons crayons xD) Et aussi désolée mais j'ai pas trouver mieux comme couleurs de peau... Voili voilou, a vos clavier! ... ou pas. xD |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 9 Oct - 14:00 | |
| Oh,magnifique ce dessin! Dark-Gryf est super bien réussi! ^^ J'adore sa position, et le décor est très bien fait! Les couleurs aussi sont super, bref je ne trouve pas de défaut! ^^
Bonne continuation! |
|
Giftissime
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 9 Oct - 20:35 | |
| Il est magnifique! Ma parole, il est top, je l'adore (je crois que je vais jeter un oeil à la fic de baba, apparemment son histoire à beaucoups d'émules). Oh oui, moi aussi je n'ai pas trouvé de défauts qui m'aurraient sautés aux yeux, on voit que tu t'es appliqué. Que dire de plus que bravo! |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Dim 9 Oct - 20:54 | |
| eh bah voila! c'est pas scandaleux ça?! je demande un dessin beau et je me retrouve avec un dessin magnifique!!! Combien de fois devrais-je te le répeter: limite ton talent! Inutile de nous en mettre plein les yeux, on sait que tu es meilleur que nous! (et surtout que moi) nan franchement, il est super beau, très franchement! et drole avec ça |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Lun 10 Oct - 19:02 | |
| Cette forêt à une atmosphère saisissante ! On s'y croirait !! J'aime beaucoup ce dessin ! Le coté comique, la forêt (j'adore les forêts !), les couleurs... Vraiment, il est super !! Continue comme ça !! |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mar 11 Oct - 11:09 | |
| Bah, comment tu fais pour dessiner en te battant avec ton petit frère et en cherchant tes crayons ????
C'est pas juste, pourquoi tu y arrive et pas moi ? Et par dessus tout, c'est que c'est ça qui en résulte. Et ça, c'est magnifique !!! |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska Mer 12 Oct - 17:45 | |
| Ahah J'adore ton dernier dessin de dark-Gryf. Le décors a du te prendre du temps... Tu mets combien de temps à peu près pour un dessin ? Sinon Bonne continuation |
|
Présent(e)
Elwing And GiadaMessages : 46 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 26 Localisation : Rymar
|
| |
Sujet: Re: Créas By Shyska | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|