|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Ven 13 Jan - 13:25 | |
| La fille au cheveux roses s'appellera Rose pour ces quelques lignes ^^
Dan:-Etre ou ne pas être? Telle est la question! L'elfe:-.... Dan:-Mais c'est pas vrai! Tu as encore oublié ton texte? Je t'avais pourtant dis de bien le réviser! Le spectacle est dans trois jours, l'aurait-tu oublié? Mais qui est ce qui m'a fichu un elfe pareil! Nan mais je vous jure! L'elfe:-...... Dan:-J'aurai mieux fait de demander a Rose! L'elfe: *Hausse un sourcil, goguenard* Dan:- Bon, d'accord, elle aurait voulu faire Roméo et Juliette. L'elfe: *Accentue le sourcil a l'aide d'un sourire ironique* Dan:- Et pis les deux autres ont refusé... J'ai pas trop le choix en fait.... L'elfe: *ricane* Dan:-Bon aller, on reprend depuis le début!
Next: La fille aux cheveux roses et le géant! |
|
Respectable modérateur(trice)
NimMessages : 500 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 28 Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Ven 13 Jan - 19:15 | |
| La fille : dit donc, toi, tu serai pas ou est mon.... ou est Dan' ??? Le smiley geant : ..... La fille : ben quoi ??? Le smiley geant : BIIIP BIIIIP !!! La fille : HEIN QUOI ????? Le smiley geant bizzare : BIIIP BIIIIIIiiiiipppp...... La fille : NAMEO TU VA ARRETTER !!!!!!!! Le geant : OKK d'accord......aucun sens de l'humeur nameooohhh.......bon je sais pas ou est Dan' !
SUIVANT ! Cedeyrom et l'elfe (de la famille de Dan) |
|
Gros(se) bavard(e)
MeiilaMessages : 351 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Ven 13 Jan - 21:07 | |
| - Jaguarian a écrit:
C'est un message a martin gryf: après le monologue, t'en a pas marre des cadeaux empoisonnés non? Pas du tout. ça rend le jeu plus marrant. Bon alors, Ceyderom : Ah, je suis enfin retourné à ma véritable époque. L'elfe : Hum ? Ceyderom : AAAAAAH tu m'as fait peur voyons. Mais qui es-tu toi? L'elfe : ce serait plutôt à toi de demander ça. Ceyderom : QUOI ????? Mais je suis Ceyderom !!! L'elfe : Ceyderom ?? LE ceyderom ??? Celui qui s'est fait botté le derrière des légendaires alors qu'ils avaient même pas encore de méga pouvoirs flippants ? Ceyderom : euh.... L'elfe : Et celui qui s'est fait emprisonné par des macaques. Ceyderom : Mais comment tu sais ça toi ??? L'elfe : Grâce à Gertrude, elle peut lire l'avenir. Ceyderom : Mais qui est cette femme ? L'elfe : Oulà, toi t'a besoin d'une sérieuse remise à niveau. Next : L'humain qu'on a vu jeter une pierre sur Gryf dans le flash back du tome 1 et Vertig (Vertig pas Skroa !!!!). |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Ven 13 Jan - 21:09 | |
| Ceydeirom : Vie de m*rde, quoi... Elfe : M'en parle pas. PS me fait passer pour le grognon de service au coeur de pierre mais qui se révélera être un grand sentimental à la fin. Et même si je n'ai pas encore lu le script en entier, je suis sûr que ça aura un rapport avec la nana aux cheveux roses, du style que j'ai des sentiments cachés pour elle et que du coup je suis jaloux de Danaël puisqu'elle l'aime. Ouvertement. Ce qui entraînera sûrement une rivalité certaine entre moi et ce blondinet de pacotille, qui ne pense qu'à sa Jadina. Et pour couronner le tout, Gertrude s'en fichera comme de sa première couche que j'ai des sentiments, me dira d'arrêter de penser à la fille, et le géant au smiley sera genre mon conseiller sentimental. Ceydeirom : Euh...Ouais. Vie de m*rde, quoi ê_è
Prochains : Gertrude et Mr. Smiley |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Ven 13 Jan - 21:46 | |
| Hé, quesque tu fais ? C'est moi qui ai fait ce dialogue. Toi tu dois faire mes "prochains" qui sont :
L'humain qu'on a vu jeter une pierre sur Gryf dans le flash back du tome 1 et Vertig (Vertig pas Skroa !!!!). |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Lun 16 Jan - 5:40 | |
| Lanceur de pierre: Oh qu'est ce que t'as toi a me regarder comme ça? Vertig:-Skroa! Lanceur de pierre: Quoi "skroa"? C'est une insulte? Tu beux une pierre au fond de ta gorge peut-être? -Vertig: ... Lanceur de pierre: Pourquoi tu te tais, tu t'moques de moi c'est ça? C'est bon tu vas l'avoir ta pierre!
Prochain: Sheibah et Shamira. |
|
NimMessages : 500 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 28 Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Dim 22 Jan - 21:43 | |
| Sheibah: Shalut! Shamira:Shalut? Shb: Bah oui shalut! Shm: Pourquoi shalut? Shb: Sh'est pour nos noms! Shm: Seybah et Samira tu veux dire? Shb: Attends quoi?
Prochain: gryf et gryf adulte! (héhéhé bonne idée nan?) |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Dim 22 Jan - 22:35 | |
| Gryf:... Gryf ad.: Qu'est-ce t'as? Gryf: T'aurais pas vu mon magazine de science? Gryf ad.: Non. Oh, et puis laisse moi lire mon livre sur les arts au XIIIeme siècle! Nanméo!
Next: Anathos et Danaël
|
|
Gros(se) bavard(e)
Amélia AizenMessages : 348 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 27 Localisation : Au Hueco Mondo, en train de boire le thé...
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Dim 22 Jan - 22:41 | |
| Le nouveau Dan ou le Dan normal?Je vais le faire avec le nouveau,hein....
Anathos:Wow,beau look Dan:Merci,c'est la dame qui me l'a donné Anathos:Celle la?La chance....j'ai juste une robe argenté... Dan:Viens avec nous!Je te donnerai des vêtements a la mode! Anathos:Non merci,Gertrude m'a déjà en quelque sorte "tué" si je la rejoins,je vais avoir une robe encore plus rose.
(un peu a la vite,désolé)
Prochaine:On continue avec Anathos qui parle a Gertrude(si possible,que ça soit la suite de mon dialogue) |
|
Pipelette invétérée
MégaMessages : 511 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Lun 23 Jan - 7:47 | |
| C'est bien parce que c'est toi, Ptit Méga.
Anathos : Gertrude, faut qu'on parle ! Gertrude : Moui ? Anathos : Ma robe est NULLE. Donne moi un truc stylé, comme à Danaël ! Gertrude : Haha, nan mais t'as vraiment cru que c'était moi qui donnait les fringues ? Tu m'as pris pour qui ? Une vendeuse de chez Promod ? Anathos : Mais alors, tu... Gertrude : Moi non plus je n'ai pas choisi mes habits ! Il faut que tu demandes au Grand Manitou ! Anathos : Et, quel est son nom, au "Grand Manitou" ? Gertrude : Le maître Pamplemousse è__é
Prochains : Anathos et Abyss |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Lun 23 Jan - 19:33 | |
| Abyss : c'est moi le plus méchant niark niark Anathos : et oh, c'est meme pas vrai, moi j'ai tué les Légendaires en une page d'abord !!! Abyss : bah, ils sont meme pas morts, juste gravement blessés ! Anathos : ouai bon passons les détails hein ! Abyss : bouh, c'est un dieu et il asume meme pas ! Anathos : en meme temps toi t'assume d'avoir echoué face a ta "soeur" Tenebris, et de t'etre laissé "embrasser par Jadina" ????? hein ????? Abyss : oui bon c'tait pas un vrai baiser, pour Jadina. Et puis pour Tenebris, j'avait pas beaucoup dormit la nuit derniere alors j'était fatigué !!!!! Anathos : bah, il y a que toi pour le dire hein !!!! Abyss : tu cherche la guerre la ???? Anathos : OUI !!!!!
*Bon je vais m'arretter là !*
NEXT : Abyss et Shimy ! (houlala j'attend de voir vos drôles d'inventions !^^) |
|
Gros(se) bavard(e)
MeiilaMessages : 351 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Jeu 26 Jan - 13:26 | |
| Abyss: Dis...Pourquoi t'as des oreilles de lapins? Shimy:....Et toi, pourquoi tu as le teint de Casper? Abyss:... J'suis un fan de Casper! Tu savais pas? =D Shimy: Et ben t'as mauvais goût car...C'est le lapin-garou le plus beau!!! è_é (voir "Wallace et Gromit et le mystère du lapin-garou")
Suivant => Les Légendaires (actuels) et...Le narrateur!(à ne pas confondre avec l'auteur)
|
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Jeu 26 Jan - 18:13 | |
| MoOny : Nan mais sérieux, les gars c'est too much là. Razzia : ça veut dire quoi, too much ? Ténébris : C'est de l'anglais, mon coeur. Jadina : Qu'est-ce que tu veux dire par too much, MoOny ? MoOny : Vous savez, je suis une rebelle de l'ancienne ère, moi. Je vous ai tous adoré dans les 8 premiers tomes. Shimy : ...Moi aussi je nous ai adorés T-T Quand je n'étais pas encore aveugle, quand Gryf m'aimait encore, quand j'avais les cheveux bleus, quand Gryf m'aimait encore... Gryf : Gna, gna gna... MoOny : C'est précisément de quoi je parle. Je veux que vous redeveniez comme avant. Amy : Donc moi je me barre, c'est ça ? Ténébris : Et moi je retourne à Barek ? MoOny : Oui, en premier lieu. Dégagez è_é Ténébris prend Amy et se barre avec. Jadina : Et je dois abandonner mon sang vert ? MoOny : Mais t'es même pas la vraie J... Gryf : Me dis pas que je dois me remettre avec Shimy ?! Shimy : Oh ouiii !! MoOny : Et bien justement, je... Razzia : Nan mais attend z'est quoi z'délire ?! Ténébriz rezte avec moi et Amy auzzi ! Ténébris et Amy reviennent, guillerettes. MoOny : Hors de question que v... Gryf : Je suis pas d'accord ! Ténébris : Moi non plus ! Amy : Idem. Razzia : Hors de queztion ! Jadina : Non, non et non ! MoOny : Mais vous ne comprenez donc pas ?! Danaël : Si j'ai mon mot à dire, je voudrais préciser que... MoOny : Ah toi tu peux te la boucler parce que si t'avais pas mis 3 put*in de secondes à capter pour la clé elfique, t'en serais pas là ! Danaël s'en va, penaud. Grand silence. Shimy : Euh...Moi je suis pour, hein.
Prochains : Danaël et Kash kash
|
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Ven 27 Jan - 21:55 | |
| Danaël : Rhaaaaaaaa !! Pourquoi suis-je aussi minable !?
Kash Kash : Minable ? Vous ?
Danaël : Oui ! J'ai pas été fichu de m'apercevoir que ma clé elfique a été marquée par Anathos !
Kash Kash : Résultat ?
Danaël : Résultat : Je suis un mort rescussité dans cette fichue team Gertrude, et c'est Jadina la nouvelle leader, ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! C'est trop injuste !! Faut que je casse quelque chose !!!
Il devient légèrement fout.
Kash Kash : Hum......... "Il faut peut être que je m'esquive discrètement"
Danaël : Hé !!! Vous croyez aller où comme ça ?????!!!!!!!!!
Kash Kash : Aïe! Aïe! Aïe!
Prochain : Le conseil des neuf dieux (en comptant Anathos). |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Lun 30 Jan - 19:09 | |
| Aube: Agenouillez vous devant moi car je suis la création des mondes entiers.
Anathos: Sauf l'enfer.
Crépuscule: T'oublies pas que tout ce que t'as créé est destructible par mes pouvoirs.
Shyska: Et les elfes, c'est moi qu'ils vénèrent, pas toi.
Misery: Et les jaguarians, c'est qui qu'ils vénèrent vous croyez?
Aube: Je vais vous répondre l'un après l'autre: - 1) Anathos, si l'enfer te plait tan que ça, vas y et restes y. Personnellement je trouve pas cet endroit super romantique. - 2) Crépuscule, ça t'avancerait à quoi? Tu peux rien créer par toi même et tu perdrais tous tes fidèles. - 3) Shyska, les elfes, c'est juste des grands fans du parti écologiste et comme c'est toi qui l'a fondé, c'est toi qu'ils adorent. - 4) Misery: demande donc à tes petits chatons qu'ils viennent t'apporter le café ici, tu verras comment je les accueilerais.
Anathos: T'y es jamais allé, c'est le paradis des dieux tu verras.
Crépuscule: Dommage pour toi, Anathos m'a offert une croisière sur le Styx.
Shyska: Ils m'adorent quand même, et puis toi, tu vends pas des panneaux solaires
Misery: Pas besoin de ça, j'ai créé une deuxième corne de Sygma, d'ailleurs, ce n'est pas toi qui l'a créé.
Aube: Bon ben la prochaine fois je fermerai ma gueule.
C'est ainsi que les dieux se querellèrent pour s'être vanté de leurs pouvoirs. Morale: ne jamais se faire passer pour mieux qu'autrui.
Prochains : L'elfe au cheveux verts, dark-shimy, Toopie et Ténébris
Dernière édition par Fan de Sharon den Adel le Mar 31 Jan - 17:54, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Sam 4 Fév - 5:51 | |
| Legolas (elfe au cheveux verts):... DS: -Mais qu'est ce que je fiche ici... *prend sa tete dans ses mains* Téné: -Oh la ferme hein, j'suis pas ravie non plus... Toopie: -ENFIN! Je vais pouvoir te faire payer! Téné: 'Tention, v'la la naine ==" Sinon, comment ca va Dark-Shimy? Ca te derange si je t'appelle Dashi? DS: Pas du tout. Moi ça va, comme ci comme ça... Faut dire que Shimy m'a collé un sacrée raclée la dernière fois! Téné: - Rooooh, tu vas pas te plaindre quand meme? T'as vu la dérouillée que j'me suis prise quand j'etais chez vous? DS: -C'est vrai qu'on y est pas allé mollo, mais *moi* je ne t'ai pas touchée. Par contre Dark-razzia et Dark-Jadina s'en sont donné a coeur joie! Téné: -Je ne te le fais pas dire. Toopie: -.... C'est d'une banalité... Bon tu viens, Lego, on dégage. Téné: C'est pas trop tôt... DS: ENFIN!
le prochain: Elysio, Fille aux cheveux rose et Shunny/Akitten, au choix. |
|
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Sam 4 Fév - 8:36 | |
| Elysio : Je peux savoir ce que vous fichez là ? Rose(cheveux) : J'allais me poser la même question. Shun-Day : Et toi, qu'est-ce que tu fais là, Elysio ? Elysio : Eh ben je suis mort. On est dans le royaume des morts, là. Darkhell : Nooooooon, tu crois ? Shun-Day : Bah, Darkhell, t'es là aussi ? Rose : C'est vrai que la déco du lieu aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Elysio : Je suis pas responsable du design Darkhell : T'es qui, toi ? Une power ranger ? Shun-Day : Ah non, je suis la petite copine de Gryf. Rose : Regarde, là, un crane...Et à côté, un os... Darkhell : Quoi, Gryf a pécho ? Ko-Chonu : On parle de Gryf ici ? Elysio : Nan mais casse toi, on t'as pas sonné toi ! Rose : Mais attends, qu'est-ce qu'on fiche ici si on est pas mortes ? Shun-Day : Bien sûr qu'il a pécho ! En quoi ça te dérange ?! Darkhell : Mais qu'est-ce que tu lui trouve ? Elysio : Bah justement mademoiselle Rosie, c'est la question que je vous posais. Gardien : Eh, les gars ! ça baigne ? Rose : C'est qui, ça encore ? Elysio : Eh, on est pas sur une place publique ! Shun-Day : Il est doux, romantique... Darkhell : Il est poilu. Anathos : Pouvez pas la fermer 2 minutes ?! Elysio : Oh ça va toi, pour une fois qu'on a du monde ! Shun-Day : C'est un jaguarian, qu'est-ce que tu voulais de plus ? Rose : Enfin bref, Elysio, c'est par où la sortie ? Elysio : Hem, prenez la route vers le squelette de T-rex là bas puis tournez à gauche. Darkhell : De plus, je sais pas, mais de moins... Shun-Day : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?! Rose : Allez viens Shun, on se casse. Gertrude m'attend. Jadina : Eh, attendez moi, je viens avec vous ! Elysio : Nan mais Jadina, je t'ai déjà expliqué ; Là-haut, ils t'ont remplacée. Rose et Shun-Day s'en vont. Anathos : C'est bon ? C'est fini le souk ? J'aimerais concocter un plan pour réduire Alysia à néant à ma résurrection ! Ceydeirom : Ouais ben t'es pas le seul, hein ! Elysio : Ceydei' ? Qu'est-ce tu fiches là ? T'es pas chez les singes ? Ceydeirom : Eeh...C'est que ça a faim ces bestioles.
(J'aime les pavés en ce moment.)
Prochains : Skroa, Danaël et Kash-Kash |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Sam 4 Fév - 21:21 | |
| Skroa : Salut Kash-Kash, ça roule ? Danaël : Non, ça marche. Skroa : C'est pas à toi que je pose la question, abruti ! Danaël : Who l'autre ! Il est fou lui !! Kash-Kash : je dirais plutôt suicidaire. Skroa : Pourquoi ? Il a développé une toute nouvelle technique ? Kash-Kash : Ben...... Danaël : tu vas mourir !!!!! Kash-Kash : oh non..... s'il-te-plait !!!! Danaël : Coup spécial !!!!!!!! gggggnnnnnnnn................. prout ! Skroa : ............... argh
Oui, je sais !!!! J'ai une imagination débordante !!!
Prochains : Toujours dans la rubrique "inutiles" : Le mec qui prend Shimy par les cheveux en ville dans le tome 7 et le premier jaguarian en partant de la droite dans le flash-back du tome 8 qui parle de l'extinction du peuple de Kel-Cha. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Mar 7 Fév - 21:22 | |
| T'es gavant tu sais? LOURD. TREEES LOURD. Bon expédions ca vite fait ou on va paumer le jeu pour de bon.
Gars du T7: Wéééé j'adore les légendaires, jamais je ne leverais la main sur l'un d'eux!! Jag du T8: Yahouuuu la vie est belle j'ai l'air d'un stupide heureux! Gars du T7: Nan c'est moi le plus bete ici! Jag du T8: Nan c'est Moi!! Hahahahaha!!
prochains: Gertrude et Kalandre!!!! Mouahahahahahaha!!! TIME PARADOX!!!!
...
ok ok on va plutot dire : l'équipe de Gertrude (Danael compris) qui discute du meilleur nom entre Gertrude et Kalandre........ en sa présence, bien entendu! XD |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Mar 7 Fév - 22:32 | |
| Jag... C'est bien parce que c'était un dialogue impossible que je te le laisse comme ça. Danaël : Eh franchement, je trouve, personnellement, que Gertrude, ça déchire sa race comme nom. Rose : Ouais, 'fin ça fait un peu mère-grand, quoi. Elfe : ... Smiley : Je suis de l'avis de Danaël. Gertrude, c'est carrément cool comme nom. Gertrude : Bon, alors on garde Gertrude ? Elfe : ... Rose : Mais carrément pas ! Il y a que mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière... Danaël : Mais bien sûr que si ! Gertude ça pue la classe ! Gertrude : Mais pourquoi vous tenez tant que ça à garder ce nom ? Rose : ...arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière... Smiley : Bah, c'est qu'on a un employeur, quoi... Elfe : ... Danaël : Ouais, enfin t'étais pas sensée le savoir... Gertrude : Quoi ?! Rose : ...arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière... Elfe : ... Gertrude : Mais qui ça ?! Smiley : Il n'a pas de nom. On l'appelle L'homme au Chapeau Noir. Danaël : Il nous a payé une belle somme pour que tu gardes ton nom ! Gertrude : QUOI ?! Mais c'est de la corruption, c'est de la triche, c'est...Combien il vous a payé, au juste ? Rose : ...arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière... Smiley : Il nous a avancé de [gnagnagnagna] kishus et ils nous donnera le reste quand le boulot sera terminé. Rose : ...arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-mère qui s'appelait comme ça ! Gertrude : BON BEN LES GARS. Je crois qu'on va garder Gertrude, c'est vrai que ce nom respire la classe. Elfe : Et puis Kalandre, ça fait penser à Calendrier. Prochains : La princesse Nadkcoko et Jadina |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Mer 8 Fév - 8:58 | |
| Princesse Nadkcoko: *se baigne dans un bain à la camomille* Ahhh!Cet fraîcheur! Jadina: Pourquoi vous prenez des bains à la camomille franchement?Sa sert à rien! Princesse Nadkcoko: Non,j'aime être propre! Jadina: ... Princesse Nadkcoko: Et vous?Vous n'aimez pas? Jadina: Nan,je pense que vous avez raison, dès fois,le changement s'impose *vire princesse Nadkocoko* Princesse Nadkcoko: Vous vous sentez pas genez de me pousser comme ça? Jadina: *parle à son portable* Bah,tu sais cela faisait que je m'étais pas lavée alors... Princesse Nadkcoko: Depuis quand ça existe les portables? Jadina: *plonge dans le bain* Bah depuis que tu vis en hermite avec des singes! Princesse Nadkcoko: *rire forçé* Oui... Jadina: Lalalalalalala... Princesse Nadkcoko: ... Jadina: Lalalaala.... Princesse Nadkcoko: ... Jadina: *sort du bain* C'est bon j'ai compris! Princesse Nadkcoko: *attrape un peigne* Pousses-toi de là! Jadina: *attrape son gel douche et asperge la princesse Nadkcoko* Nan!C'est à moi maintenant!! Princesse Nadkcoko: *se bagarre* Nan!C'est pas juste! (une grande bagarre commence)
Le prochain: Les parents de la princesse Nadkcoko,Kinder et Adeyrid |
|
Gros(se) bavard(e)
JadiMatouMessages : 396 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 24 Localisation : Très loin d'ici.
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Lun 13 Fév - 18:14 | |
| Le pere de Nadkoko : nous sommes outrés, votre fille Jadina a osé se baggarrer avec notre fille ! Adeyrid : mais votre fille est aussi fautive ! Kinder : c'est vrai ! La mere de Nadkoko : comment ?ma fille fautive? Adeyrid : exactement, elle a voulu frapper notre Jadina avec un peigne ! La mere de Nadkoko : ma fille si sage !!! Le pere de Nadkoko : nous n'avons trouvé aucun peigne sur les lieux, donc il n'y a jamais eu de peigne. Adeyrid : cherchez bien ! il n'empeche que..... Le pere de Nadkoko : votre fille Jadina a aspergé notre fille de gel douche ! La mere de Nadkoko : un gel douche qui coute si cher !!! Kinder : c'est vrai ! je suis totalement d'accord avec vous chere madame ! *Adeyrid lance un regard furieux a Kinder* : c'était le sien ! puis aussi, la priorité du bain et a Jadina, qui en raffole plus que votre noix de cocoo... ? *Le pere et la mere s'avancent vers elle* Adeyrid : euh... je rigolait, ne vous inquietez pas ! *mais la guerre eclata quand meme entre le roi et la reine de....et le roi et la reine d'Orchidia*
Edit : Moony : oups pardon !!!! Les suivants : Jadina et Kinder !
Dernière édition par Tene Celib' le Mar 14 Fév - 12:37, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Dim 19 Fév - 12:46 | |
| Jadina : Je vais faire bouffer ses cheveux à cette sale garce de Gertrude, elle n'avait pas le droit de faire revivre mon Danaël !! Kinder : Mais vous devriez être contente pourtant. Jadina : Ben non !!!!! Maintenant il n'éprouve des sentiments que pour cette sale garce au cheveux roses, oh que je la hais ! Kinder : Maitrisez-vous je peux arranger ça. Jadina : Ah bon comment ? Kinder : Et bien en fait, il ne faut pas le répéter mais je suis PS, et je me suis transformé en Kinder afin de me matérialiser dans ma BD pour voir comment se portent mes personnages. Jadina : Ah ouais ?????? Et ben je vous jure que si vous n'avez pas réparé votre erreur dans les dix prochaines secondes, cette BD n'existera plus !!!!! Kinder : Et pourquoi je vous prie ? Jadina : PARCE QUE JE VOUS AURAIS ETRIPE ET MIS EN PÂTE POUR LES CHIENS D'ORCHIDIA !!!! Kinder : Arrêtez-vous tout de suite ou je vous gomme.
Prochains : Les créatures dont les piranhis se sont servis pour voler dans les tomes 3 et 4, et le deuxième elfe en partant de la droite sur le bâteau de l'escouade bleue dans le tome 3. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Jeu 23 Fév - 12:30 | |
| L'elfe: J'ai faim! Je vais manger du poisson grillé! Les créatures: Mais tu n'as pas de canne à pêche! L'elfe: Oui mais j'ai un arc! Les créatures: Il va te servir à quoi? L'elfe: Ben... A attraper du poisson volant, tiens! Les créatures: Et... Il est où ton poisson volant? L'elfe: Mais c'est vous! Les créatures: Haaaaaaaa!!!!!
Prochain: Adeyrid et Anathos. |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|