Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ils ne diront jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 17 EmptyLun 7 Juil - 20:55

Darkhell(enfant):Quand je serais grand,je vais devenir un grand magicien et j'utiliserais mes pouvoirs pour unifier le monde et mettre fin aux guerres!

Sroa (oisillon):Scroooooa!

Amy(enfant):Ferme ton bec,l'oiseau!

Scroa:*baisse la tête

Darkhell:Je te pari que je peux griller l'oiseau bizarre avec ma magie.

Amy:Vas y,essaye!

Darkhell:*Explose l'arbre sur lequel scroa est perché,ainsi qu'une montagne qui se trouvait derrière et un village qui se trouvait derrière cette montagne

Amy:Cool!

Darkhell: Euh...C'est moi qui est fait ça?

Amy:Eh,regarde,l'oiseau bizarre est encore en vie!

Scroa:Scrrrooooaaaa!(traduction:"Vous me le payerez!Vous ne le savez pas encore,mais je suis potentiellement le pire démon de la surface de cette planète,lorsque je serais adulte,mes pouvoirs s'éveillerons,j'apprendrais à les maîtriser,et je reviendrais!Je me vengerais!")
*s'envole en les menaçant et en les insultant de noms que je ne peut as écrire sur ce forum*

Amy:Oh,regarde,un scarabé!Il nous regarde,t'est cape de l'exploser?

Darkhell:*Raye l'île des chiridians de la carte*

Next------>Aube,Crépuscule,Misery,Eternity.


Dernière édition par Ironclaws le Lun 7 Juil - 21:00, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié de mettre le nom des personnages du prochain dialogue.)

Présent(e)
Présent(e)
avatar


Ironclaws
Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2014

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue5/5Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue3/3Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 17 EmptyDim 31 Aoû - 17:13

Misery : - Bon les gars ça ne va plus, on est plus crédibles. On est des dieux quand même, faut pas deconner.

Eternity : - Quoi mais j’ai rien fait moi !

Misery : -  non mais tu plaisantes! Déjà t’es pas foutu de te réincarner sans changer de corps 5 minutes plus tard, t’arrive à te faire contrôler  par n’importe qui, tu t’incarnes dans 2 personnes en même temps et tu te fais défoncer en 2 secondes.

Eternity : -  Ah ouais pas faux.

Aube : - Et nous que nous reproche tu ?

Misery : -  Bon vous ca va encore, quoi que…
               Ce n’est pas de votre rang de faire joujou avec les mortels.
               Et excuse moi Crépuscule mais le coup de poing dans la face c’était à mourir de rire.

Crépuscule : - Oh c’est bon ça va. À t’entendre t’es parfait!

Misery : -  mais c’est le cas. J’ai fait mon rôle de dieu : Corne, clef et blabla…

Crépuscule : -  Bah justement c’est bien simple de dire que tu n’as pas fait de bourdes tu n’es même pas retourné sur Alysia.
                     Et excuse moi mais pour l’histoire des bouts de clef tu t’es pas foulé hein.
                     La minette avec son piaf les ont retrouvées en un rien de temps.

Misery : -  Ok en gros c’est la misère (sans mauvais jeu de mots).

Bon j’espère que ca vous a plus
Alors quels pourraient être les prochains ?
Et si on essayait avec Kalandre et les Dynameis ? (prenez d’autres persos si vous preferez)


Dernière édition par Asterios le Dim 31 Aoû - 17:15, édité 1 fois (Raison : Je l'ai réédité pour ajouter des espaces, c'est mieux pour lire.)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue5/5Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue3/3Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 17 EmptyMar 23 Sep - 14:07

J'aime donc je Post.

_____________________________________________________________________________________


Kalandre : Notez ! Le mot CULOTTE au Nominatif Féminin Singulier, se prononce ☻Ü£○♠♂x⌂. Lorsque vous le passez au cas décliné du Nominatif Singulier Masculin, alors ☻Ü£○♠♂x⌂ devient ☻Ü£○♠♂☺⌂.

Halcion : Heu..'scusez moi Maîtresse Kalandre mais franchement, à quoi ça va nous servir dans notre mort-future de savoir parler l'Alysia Ancien ?

Asgaroth : Bah ouaip, Halcyon a raison. Et puis avouez, c'est une vacherie cette langue.

Kalandre : Bande de sales petits vermisseaux ignares et insouciants ! L'Alysia Ancien est l'Héritage de nos ancêtre, l'Histoire de notre Peuple, l'Apothéose de toutes les tentatives de Fondements de nos Origines. Comment pouvez vous ne serait-ce penser etre un Dynaméis et ne pas savoir lire les ouvrages de Rokamadoor ??

Danaël : Mouif mais bon.. Avec toutes les traductions qui ont été faites, autant faire confiance aux interprètes et lire directement ce qu'ils en ont traduit...

Galatée : Ce que dit Danaël est censée Maîtresse Kalandre. C'est ne pas leur faire confiance que chercher à interpreter par nous même les écrits originaux.

Halcyon : 'Clair ! En plus de nos jours y a au moins 10 interprétations de Rokamadoor par maison d'edition...

Kalandre : JAMAIS IL NE SERA DIT QUE JE LAISSERAI DE SALES GOSSES BAFOUER LA TOUTE PUISSANCE DE L'INTERET DE L'ALYSIA ANCIEN DE MON VIVANT !!!!

Halcyon : ...

Asgaroth : ...

Danaël : ...

Galatée : ...

Kalandre: Bien, merci. Nous pouvons donc reprendre. Je disais donc, avant que vous ne m'intérompiez Monsieur Haclyon, que le Mot CULOTTE décliné donne ceci : ☻Ü£○♠♂x⌂. A présent, qui peut me décliner le groupe nominal PETITE CULOTTE à tous les cas du féminin singulier.

Halcyon : ...

Asgaroth : ....

Danaël : ...

Galatée : ...

Kalandre : Bon sang ! Allez y lancez vous ! Mieux vaut se tromper maintenant que lors de l'Epreuve finale ! AllezAllezAllez ! Soyez courageux ! Déclinez moi PETITE CULOTTE. C'est d'ailleurs un terme essentiel afin de décrypter la plupart des ouvrages de Rokamadoor. Aaah, un volontaire ! Oui, Danaël ?

Danaël : ☻Ü£○♠♂x⌂ - ☻Ü£○♠♂♣♥ - ☻Ü£○♠Mª0 - ☻Ü£○♠♂↕Ìo - ☻Ü£○♠þÞÞ - ☻Ü£○♠♂x♦

Kalandre : Et bien vous voyez, ce n'est pas si compliqué ! Nous allons maintenant passer à l'étude d'un texte officiel de Rokamadoor. Asgaroth silvouplait, prenez la lecture. En bas à droite de votre bouquin, page 258 478.

Asgaroth cherche : Page combien ?

Kalandre : 258 478.

Asgaroth trouve : Ah voilà ! Donc "kamasutrouss roulamouspellouam koss sodomiamouss cochonerimiamié menetétouam jambenlarrouss."

Kalandre : Un accent un peu tonique, Asgaroth. M'enfin c'est bien. Qui veut prendre la suite ? HALCYON JE VOUS PRIE DE REVENIR A LA PAGE 258 478 !! LE CHAPITRE 2 NE RELEVE PAS ENCORE DE VOTRE COMPETENCE, NOUS Y VIENDRONS AU SECOND SEMESTRE! RHOO !! Et puis arrêtez de ricaner bêtement comme ça ! Danaël, enlevez moi cette main de là !! *honte* Y a t-il un élève assez mature dans cette classe pour bien vouloir prendre la suite !?

Halcyon : Purée j'adore les illustrations de ce bouquin

Galatée : HoMesDieux mais elles sont toutes nues !!

Danaël : Rokamadoor j'aurai trop voulu l'avoir comme pote...

Asgaroth : Houla..La suite ça chauffe..


Bruit de sonnerie marquant la fin du cours.

Kalandre : Allez, tous dehors !

Halcyon : Finalement Maîtresse Kalandre, je veux bien prendre l'Alysia Ancien en Option. Sous option Rokamadoorien pour mes Partielles !

Kalandre : Fx☻☼ !!!


___________________________________________________


Bref NEXT -> Dark Gryf Dark Shimy Dark Razzia Dark Jadina Anathos Eternity

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue5/5Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue3/3Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 17 EmptyMer 21 Jan - 15:56

Anathos : Allez, venez mes potes, on va faire du lèche-vitrine !

Dark shimy, Dark Gryf, Dark Jadina et Dark Razzia tous en coeur : Ouaaaiiis !

Eternity : Et moi ? Sad * voix triste

Anathos : Ben, t'as cas monter la garde ! Et prépare du thé, pendant que tu y est, pour acceuillr les Légendaires !

Eternity : Mais je suis bloqué dans cette prison !

Anathos : Ben, débrouille toi !

Dark Razzia : Z'veux pas dire, mais si ze calcule le temps qu'il nous reste par ❉©️ṍ☼, et que ze le mutiplie par ♌️☃️✌️︎✦, alors il ne nous restera que ...

Anathos : Eh, relax ! On a tout le temps qu'il nous faut !

Dark Razzia : Mais ...

Dark Jadina : J'veux aller faire du shopping ! Je veux mon doudou aussi ! Je veux ...

Dark Shimy : Je pense qu'il est préférable que nous nous mettions en route ! Qu'en dites vous, Maître Anathos ?

Anathos : JE T'AIS DÉJÀ DIT 100 FOIS D'ARRÊTER DE M'APPELER MAÎTRE !!! ICI C'EST MON POTE, UN POINT C'EST TOUT ! C'EST CLAIR ?

Dark shimy : ....

Dark Gryf : Eh ben voila, c'est de ta faute, maintenant ! Tu l'as fait pleurer ! Nan mais franchement ...

Anathos : ...

Dark Shimy : Sniff ...

Anathos : Bouhaaaahhha ! *pleure  Je suis vraiment désolé, Dark shimy ! Tu ne m'en veut pas ?

Dark Jadina : Bon, c'est quand qu'on fait du lèche-botte ? Et j'ai faim !

Dark Razzia : Zi ze puis me permettre, lèze-vitrine zerait plus adapté !

Dark Jadina : Roh eh puis zut !

Dark Jadina incante une formule magique et tout le monde se retrouve au plus grand march.. euh ... désert d'Alysia.



Voila ! tout est bien qui finit bien !

Next : Crepuscule, Elysio; Darkhell, prof. Vangelis, Shimy et Danael

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Mélie


Mélie
Messages : 207
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Certainement pas dans un avion D8

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue5/5Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue3/3Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 17 EmptyVen 23 Jan - 17:35

Un vultur : Bonjour ! (Ils ne peuvent pas parler x))
Elisyo : Embrasse moi, Ténébris !
Ténébris : Hey les amis ! Je sors avec Anathos que j'ai réincarné en chèvre !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue5/5Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue3/3Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 17 EmptySam 24 Jan - 20:53

Heu ... sans vouloir te vexer, il faut le faire avec les persos qui ont étés dits précédemment et ensuite écrire ce qu'ils ne diront jamais ... Par ex, j'avais mis Crepuscule, Elysio, Darkhell, prof. Vangelis, Shimy et Danael, et donc il faut faire soit une conversation avec eux, ou faire ce que tu viens de faire ( des phrases séparées... Enfin... si j'ai bien compris ...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Mélie


Mélie
Messages : 207
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Certainement pas dans un avion D8

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue5/5Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue3/3Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 12:23

Pardon donc je refais :

CREPUSCULE : Je t'aime, Anathos !
ELYSIO : J'aimerais tellement qu'un troll m'arrache les jambes...
DARKHELL : J'aime les haricots périmés.
VANGELIS : J'aimerais bien avoir une moustache violette...
SHIMY : Je t'aime, Danael !
DANAEL: Je suis homo avec Razzia...

Next : Aube, Vultur, le Gardien, la Couveuse, le Kréa-Kaos, Ténébris et le roi Kash-Kash !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue5/5Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue3/3Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 12:24

Voilà ! C'est bon là ? What a Face

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue5/5Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue3/3Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 15:32

Yep, c'est ok, fais juste attention aux doubles posts!! x)

J'aime bien ton avatar-bonbecs n_n

Ténébris: Nan mais je comprends toujours pas pourquoi vous nous avez fait venir.
Vultur: Graooou?
Gardien: Puisque je vous dit que c'est un ordre d'Aube!! J'ai pas mon mot à dire moi!! Vous pensez bien que sinon hein!!! J'aurais testé de changer la sélec!
T: A la rigueur, le vultur ça passe encore, mais lui...
Kash-Kash: Oooooow owwww oooooow!!! Quel plaisir d’œuvrer pour le compte de la déesse de la création en personne! Quand donc nous accordera t-elle une audience?
G: On est dans la même galère ma vieille! Si vous réussissez pas le test, je vais être licencié, moi!!
V: Graaaooou...?
Aube: C'est pas bientôt fini tout c'barouf?? En ligne, plus vite que ça!!!
G: Waaaah!!! EN LIGNE!!!

*Ténébris et Kash-Kash s'alignent*

V: ... Graooou...?
A: L'est tebé, cui là ou bien..?
G: *s'étouffe en poussant le vultur en ligne* Keurm, eum, c'est un vultur votre altesse divine, comme vous l'aviez demandé... Ils sont pas très... euh... Communicatifs.
V: Graaouuu..?
A: Bon, on s'en fiche. J'avais juste besoin de trois clampins, je les ai.
T: HEEEY!!!
K: Là-là-là-lalààà, les clampins d'Auubeuuuh. Le prestige!
T: CHUPAS UNE CLAMPINE MOI OKAY??
A: La stagiaire elle va se calmer ou je la démonte.
T: Déjà t'es déesse de la création, tu vas avoir du mal. A moins que t'appelle ton mec.
A: Je peux aussi créer deux ou trois lames dans ton bide, gamine n_n
T: ...

V: Graooou...?

A: Bon! Puisque tout le monde est là, voilà le plan.

*Aube fait apparaître le Kréa-Kaos et la porteuse*

A: J'organise une fête pour l'anniversaire de mon crépusculinouchet le 28!!
G: HAN BORD*L C'EST VRAI C...
A: T'avais oublié???? *fait briller son bras d'une lueur menaçante*
G: Nooonononoooo, je sais pertinemment que monsieur fêtera ses 23851130957493 millénaires dans deux semaines, voyons!!! Allons, j'ai même déjà un cadeau!!
A: Ah parfait!! Bref j'avais invité les dieux (sauf cette pouf de Misery, la dernière fois elle avait tenté de... Enfin... Elle profite de certains atouts pour.. GRAAAH ><) mais donc les dieux ont tous des autres trucs à faire, des univers en cours, des planètes à détruire, tout ça.
T: Sympa...
A: Ouais, hein. Donc bon comme je veux pas que ce soit une fête de clodos, vous allez rentrer dans ces costumes et faire genre que vous êtes le Kréa Kaos et Anathos, pigé? Ca donnera le change!
T: Quwaa?? Mais tout le monde va s'en rendre compte!!
K: Hohohooo ça va être rigoloooooo!!! Kash Kash, Kréa Kaos... Les quatre K!! C'est tout moi, ça! Haha!! *rentre dans le kréa kaos* Et donc ce bouton c'est pour recycler Alysia?? C'est rigolo.
T: Mais... Ya que deux armures, madame Aube... Yen a un de nous trois qui va rien faire..?
A: Nah, j'ai besoin d'une serveuse en bikini. Donc tant qu'à faire, une princesse magicienne déchue fille de sorcier noir, c'est bas de gamme mais ça passe.
T: ... ... ... *paroxysme de la vexation visible* M... MAIS!!!
A: Refuse et ya pu Alysia. Ciao les bouseux, comme on dit.

...

...

V: Graaaooou..?

X'D Assez drôle à faire.
Next: Fatkys, Gryf, Kel-cha, Menthos, Shun-day et Rasga

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue5/5Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue3/3Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 17 EmptyMar 10 Fév - 23:13

Faktys : Bieenvenu à ce cours de théatre pour les nuls !

Gryf : Je suis pas nul !

Kel : Non, tu as juste loupé la date du dernier examen permettant de valider ton année.

Gryf : Chut !

Shun-day : regardant Kel : Diiiit pas de maaaaal de mon Gryfounet d'amour !!! D8

Gryf : Chuuuuuuuut ! On avait dit que tu m'appelais pas comme ça en public !

Menthos : Huhu ! Gryfouuuunet !!! Gryfounet !!

Jag : NON MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI VOUS TOUS LA !! Sama et Saphi aimeraient arriver au bout de ce "Ils ne diront jamais", avant 23 h de préférence !!!!!

Silence général

Jag : Bien, reprenons.

Faktys : Bon ! Alors commençons par une séance d'improvisation : Rasga, tu es Roméo, Menthos, tu es Juliette...

Menthos : Montant sur scène : Oh Roméo ! Roméo ! Pourquoi... Non attends ! Je me souviens plus !!

Rasga : se préparant psychologiquement, et "physiquement" a son role de Roméo le séducteur : Après tout, ce ne sont pas les paroles le plus important dans le théatre, mais l'improvisation non ?

Shun Day : Je suis choquée.

Faktys : Rasga je...je crois que les paroles sont quand même importantes hein.

Rasga : Non, non, non, regardez, je sens que l'improvisation est en train de monter en moi là...

Shun-Day : Je suis choquée.

Kel : Heu... ça... c'est pas l'inspiration...

Gryf jette à Rasga un regard admiratif

Shun-Day : Je suis choquée.

Menthos : Je peux improviser aussi ?

Jag : Non mais vous me faites quoi là ho ho HO ?!!! On est censé prouver un peu à ceux qui nous lisent que Sama et Saphi est capable d'écrire autre chose que des blagues portées autour du c*l !!! On reprend, correctement, merci !!

Faktys : ... très bien Rasga, Menthos, veuillez sortir, je n'accepte que les éléphants à mon cours.

Gryf : ....Je croyais que c'était un cours de rattrapage pour les nuls.

Faktys : OUAIS BEN MAINTENANT C'EST UN COURS DE RATTRAPAGE POUR LES ELEPHANTS ET SI TU AS UN PROBLEME JE TE PRENDS A LA SORTIE OU TU VEUX QUAND TU VEUX OK ???

Shun-Day : Je suis toujours choquée.

Gryf : Me prendre ?

Jag : .....Next



---> Kasino, Danaël, un poulpor et un draconite

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue5/5Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue3/3Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 17 EmptyMer 11 Fév - 13:48

Patrick Sobral : Danaël fit la traversée (et d'un 8D ) du long et sombre couloir puis s'avança dans la dernière salle du conseil : les 4 membres du conseil 4 battus, ne lui restait plus que le maitre de la ligue a affronter.

Danaël : *raah j'ai la dalle après avoir combattu les 4 rigolos*

Kasino, maitre de la ligue : hum hum, bonjour jeune homme, et bienvenu en ces lieux

Danaël : oh il en reste un un c'est vrai ><

Kasino : vous avez parcouru un long chemin et baratine et baratine ...

Danaël : rofl

Kasino : mais il est temps désormais de savoir lequel de nous deux en a le plus dans ses pokeballs

Danaël : *sort un kitkat de sa poche et le grignote* chuis pret !
Dracou ! Je te choisis !

Draconite : drac drac !

Kasino : Poulpy, viens a moi !

Danaël : *glousse glousse* eh beh, avec un nom pareil il doit pas casser des noix ton monstre hu hu

Poulpor géant : Poulpooooorrrrr !

Danaël : hurg ...

Kasino : je te laisse attaquer en premier, je n'aime pas prendre l'avantage sur mes adversaires en les prenant par surprise

Danaël : euh ... Joker ?

Sama: raah mais bougre d'andouille vas y ! ><

Danaël : ok ok , pous pas Mémé dans les Zar-ikos
Bon alors ... Dracou, attaque lance flamme

Draconite, se retournant : raah mais c'est pas vrai, tu réfléchis des fois, c'est un type eau le poulpe.
Ah on voit que t'as pas fait polytech

Danaël : ubuh ... Bon ok plaquage

Sama : huhu plaquage XD (bon ok ça elle le dirait vraiment ^^)

Draconite : prend ça poulpor !

Poulpor : hum ... en tenant compte du moment cinétique engendré par sa rotation dans le sens trigonométrique ainsi que du bilan des forces s'exerçant sur lui je dirais ...qu'il va se crouter dans le mur.

Kasino : imbécile t'as oublié la virgule !

Poulpor : ah tiens ...

Danaël : profitons-en, changement de plan, dracocharge !

Sama : on n'as pas le droit de changer d'attaque d'abord ...

Ast : maieuh ...oh et puis c'est mon "ils ne diront jamais" je fais ce que je veux hein ! X)

Draconite : et pan, dans ton bide

Poulpor : hurg !
Oh toi ! Et hop je te choppe, et vloum tu tournes, et vlan le mur tu te prend
Ahah on fait moins le fier !

Draconite, se prenant le mur puis se relevant et sortant une kalachnikov de nulle part : ah ouais !

Poulpor : Dieu du ciel mais ou est l'arbitre !

Kasino : Euh...oh dans mes bras jeune dresseur, bravo tu as gagné, tu es admis au panthéon !

Danaël : panthéon... mais je cherchais le mcdo moi ><

Kasino : rofl

Next : Je voudrais Kash Kash, Artemus, Larbosa, Elysio, (bon courrage, ils sont sortis totallement au pif X) )
ainsi qu'un personnage mystère, à vous de choisir ^^ (surprennez moi 8') )

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue5/5Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue3/3Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 17 EmptySam 14 Mar - 22:45

Il est temps de relancer la machine !!

Salle du Conseil des Roi et Reines d'Alysia et du Monde Elfique 16h moins le quart, la lumière d'un soleil de fin d’après-midi d’hivers traverse les grandes baies vitrées de la salle, projetant de grandes ombres étirées sur le murs d'en face.
La Réunion n'a pas encore commencé, les participant rejoignent leur trônes, Larbosa s’installe sur le trône de gauche, Kash-Kash sur celui de droite, Adeyrid est déjà assise au centre entre eux deux. Elysio qui n'a pas de siège réservé s’installe debout derrière le dossier de la reine d'Orquidia et lui caresse discrètement les cheveux, Kash-Kash le regarde d'un air mauvais.


Kash-Kash regardant Adeyrid d'un air narquois :
Ton royaume est en perdition humaine ! Depuis le départ de l'arbre de Gaméra, vous n'avez plus de jade à vendre...

Adeyrid :
COMMENT CA ?! Tu OSE me parler sur ce ton ! C'est mal venu de la part d'un souverain qui passe ça vie à s’amuser !

Kash-Kash :
Roooh c'est bon ! On peut même plus plaisanter... Mais si tu veux, nous les elfes connaissons des tas de plantes géniales qui pourraient remplacer votre arbre perdu, par exemple il y a le grokubitus qui fait des feuilles... son discourt de perds au loin...

Adeyrid indignée se tournant vers Larbosa :
Non, m'a t'a vu comment il me parle l'autre avec ses oreilles pointues ?! Alors que lui si sait même pas comment couper une laitue !

Larbosa :
Ça oui, les elfes... prenant une voix haut-perchée "Ne marchons pas sur l'herbe, on risque de lui faire mal !"

Adeyrid sur le même ton :
"Oh, non ! Ne buvons pas l'eau de la rivière, sinon, comment les plantes vont-elle s'hydrater ?"

Kash-Kash furieux :
Non mais ça va ! Vous vous croyez meilleurs que moi parce que vous êtes plus nombreux ?! C'est pathétique !

Larbosa :
Désolé, je me suis laissé emporter...

Kash-Kash :
Et d'ailleurs, j'aimerais bien savoir QUI... il regarde Adeyrid A fait venir ce... ce civil à la Réunion des Roi et Reines d'Alysia et du Monde Elfique !!

Elysio :
Ben quoi ?! Les interrêts d'Alysia me tiennent à cœur autant qu'à vous ! Je suis ici légitimement !

Kash-Kash :
D'où tu crois ça toi ?! Tu crois qu'Alysia t’appartient ?! Qu't'es le roi de tout l'univers ou quoi ?!

Elysio :
Et tu compte faire quoi ? Virer ma chérie de la RRRAME ?! Fait pas comme si tu savais pas que toute le monde sais que j'ai une liaison avec la reine d'Orquidia !

Kash-Kash dans sa barbe :
Pas b'soin de me rapeller que tu m'a coiffé au poteau, oiseau de malheur !!

Elysio :
Et puis c'est bon, j'ai autand le droit de savoir ce qui se trame que vous ! Moi je connais les populations de vos pays, j'ai des amis de toutes les espèces, (même des jaguarians)... Vous pouvez en dire autant ?

Larbosa à part :
Je me sent un peu exclu là...

Artemus ouvrant la porte :
C'est l'heure de votre pause thé et biscuits à la confitures Messieurs, Dames !!

Elysio à Kash-Kash :
On r'parlera de ça plus tard...

Kash-Kash va commenter les revendications d'Elysio avec Larbosa d'un air important...

Ils sortent tous.

__________________________


*RRRAME pour les habitués, et effectivement, ça n'avance pas...

Pour le suivant : L'arbre de Gaméra, Kasino, Saryn et Samaël (je parle bien du personnage de la BD et pas notre Sama, hein ?)

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue5/5Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue3/3Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 17 EmptyMar 28 Avr - 21:14

L'arbre de gaméra, Saryn et Kasino, attablés dans un KFC, des chicken wings dans les mains, discutent de l'avenir du monde
Sama, entrant dans le KFC et allant commander un MIx bucket, va s'assoir a coté d'eux

Sama : La vache ils sont trop bons ces pillons de poulets, surtout trempés dans de la mayo...apercoit Kasino, HO MON DIEU MON KASINO !

Kasino : ....C'est qui elle ?

Sama : Ne discute pas tant et prend embrasse moi !!

Asterios, sortant de l'ombre (l'ombre a aimé ca et va se repoudrer le nez pendant cette courte pause) : >< >< >< SAMA !!! Que tu fasses irruption dans mon INDJ, soit, mais joue le jeu au moins ! ><

Sama, ayant deja commencé a se déssapper : Mais de quoi tu te mele toi ?! Je le joue comme je veux. Et j'ai encore le droit [email=d@aller]d'aller[/email] a KFC que je sache ??

Samael : Oui, sauf que la c'est moi qui devait me rendre au KFC...

Ast : rooh toi pas la peine d'en rajouter, me fait pas chier
Ast balance un chicken bucket au loin : allez va faire joujou plus loin ><

Samael : maieuh D8 ... Samael va gignotter son pilon : slurp OO

Saryn et Gaméra, se regardant : Qu'est ce qu'elle est en train de faire a Kasino la ? Serait-ce un viol ?

Ast se jette sur Sama et la tire par les cheveux : raah mais laisse mon acteur tranquille ><
Retire moi ta main de la et laisse le ><

Sama, giflant Ast : Ok, voila pour la main. Maintenant on peut reprendre ?

Gaméra :  Heu...Officiellement ceci est un INDJ, donc non.

Saryn, se fichant royalement de Gamera : allez y faites peter le haut ! OO

Ast : Bon ok ... on va faire differment ... Ast va chercher Saphi

Saphi : m'en fout, qu'elle copule

Ast : OOOOOOOO

Saphi : bah quoi, on est dans un INDJ Wink

Ast : ><

Sama et Ast !!! (eh oui encore XD)

Next : Euh bah ... Sygiga, Garfilda (ahah vous etes mal Twisted Evil ), Shamira, Jadina, Larbosa

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue5/5Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue3/3Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 17 EmptyDim 13 Sep - 18:17

Comme le membre précédent a vu trop grand et a été trop optimiste envers vous en croyant que vous ne seriez pas des grosses feignasses, je vous facilite la vie en réduisant sa liste à deux personnages !

-Garfilda et Shamira

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Mael


Mael
Messages : 740
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : entre terre et air

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue5/5Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Ils ne diront jamais... - Page 17 Left_bar_bleue3/3Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty





Contenu sponsorisé

Ils ne diront jamais... - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ils ne diront jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Jeux archivés-