Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Ils ne diront jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 17:42

Toopie: Dis Danaël...Tu crois que tu saurais recoudre mon lapinou?
Danaël: Ben ...Heu... C'est à dire que je...
Toopie: Tseuh! J'le savais! Même pas fichu d'arriver à la cheville de mon Razzianounet! T'es un chef minable!
Danaël: Ha! Mais attends! Je plaisantais hein ^^'. Regarde, j'ai une boîte rien que pour la couture!
Toopie: Mouais... Alors tu peux m'expliquer pourquoi cette sacoche est rose bonbon avec des fleurs dessus?
Danaël: ...

Suivant => Un vultur et un piranhi.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii

Pykkawaii
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Ils ne diront jamais... - Page 12 Left_bar_bleue5/5Ils ne diront jamais... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Ils ne diront jamais... - Page 12 Left_bar_bleue3/3Ils ne diront jamais... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ils ne diront jamais... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 18:06

Piranhi :Je suis bleu et pas toi !
Vultur :eeek ! eeek ! (mais tu n'as pas de nez ni de bouche !)
Piranhi : justement, je ne fourre pas les doigts dedans comme toi !
Vultur : eeek !eEeEk ! ( Embarassed )

C'était nul.
Next : Superchakounia65 et Elysio.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Dr. Chakou

Dr. Chakou
Localisation : Là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus...

Feuille de membre
Ils ne diront jamais... - Page 12 Left_bar_bleue5/5Ils ne diront jamais... - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Ils ne diront jamais... - Page 12 Left_bar_bleue3/3Ils ne diront jamais... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 19:37

Superchakounia65 : Oh ! Elysio !
Elysio : C'est bien moi Je ne signe pas d'autographes
Superchakounia65 : Maiiis :'(

Prochains : Vangelys et Shamira

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptyVen 16 Déc - 15:11

Vangelys : J'aime la philosophie écologique de votre peuple madame. Ici, il est bon de respirer cet air frais.
Shamira : Vous voulez rire ? moi écologie, connais pas. Je tire à l'arc, je coupe, je hache, je bombarde. Le reste n'existe pas.
Vangelys : Cessez cette plaisanterie madame. Vous ne m'oterez pas de la tête que chaque elfe est très responsable. Pas de fausse modestie !!
Shamira : Responsable de toute la m##### oui. Vous me répondrez quoi si je vous dis que l'océan koléanien est le plus sale de l'univers???
Vangelys : je vous répondrai que vous vous fichez de moi madame !!! Et je n'aime pas ça, vous allez retirer ça tout de suite !!!
Shamira : Ah oui !!

#je préfère pas raconter le reste de l'histoire.#

prochains : aube et dark shimy

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptyVen 16 Déc - 18:05

Aube (c'est marrant c'est comme ça que j'appellerais ma fille si j'en ai une): Je suis une déesse et pas toi!
Dark shimy: Moi mon maître il peut t'éclater la tronche
Aube: Même pas peur
Dark Shimy: Tu devrais pourtant
Aube, rigole mais regarde le pet que j'ai fait dans le tome 7!!!

Crépuscule et Dark Jadina

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptyVen 16 Déc - 19:02

Crépuscule : Oh, Dark-Jadina, je t'aime !
Dark-Jadina : Moi aussi je t'aime, depuis ce jour où tu m'a ressuscitée, alors qu' Anathos n'a pas hésité à me broyer la tronche !!
Crépuscule : Fuyons ensemble, ma bien aimée, procréons des demi-dieux à nos effigies et gouvernons une planète !
Dark-Jadina : Mais que va dire Aube ?
Crépuscule : Elle est en discussion avec Dark-Shimy, profitons-en. Et de toute façon il n'y a que toi qui compte à mes yeux !
Dark-Jadina : Crépuscule, Ô Crépuscule ! Pourquoi es-tu Crépuscule !
Crépuscule : Je t'aimerais à jamais.
Et c'est ainsi qu'ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.

Prochains : Professeur Léton et Kash-Kash.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptyVen 16 Déc - 20:58

Kash-kash : Que pensez-vous de mon peuple cher monsieur.
Léton : Ben pour être franc, je m'en fou complètement, je suis jamais allé chez les elfes et je n'ai pas envie d'y aller. Voyez plutôt dans............. 20/25 ans. Ou non, quand je serai mort.
Kah-kash : Non mais dites donc, je vous demande votre avis et vous vous payez ma tête !! On vous a jamais appris a respecter le anciens ??
Léton : A mais non, je n'oserai jamais majesté. Tout ce que je disais était vrai.
Kash-kash : Ah oui ?? Et bien vous ne l'emporterez pas en paradis.
Léton : Mais arrêtez bon sang !! Est-ce que je vous en pose des questions moi ?? Vous débarquez de nul part au beau milieu de la salle d'opération et vous vous mttez à me parler de je ne sais quoi !!
Kah-kash : Hum, vou avez raison. Autant paser à l'action tout de suite.

*et c'est ainsi qu'une guerre éclata entre le elfes et bientôt tout le monde d'Alysia, a noter qu'elle dura 200 ans.*

Voilà c'était pourri mais j'étais dans l'urgence et j'avais besoin de jouer.

Prochains : wis-kas (le père de gryf et kel-cha) et Anetha

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptySam 17 Déc - 11:51

Wiskas: il ne faut surtout pas que les gens sachent que je suis vivant
Anetha: Mais de quoi à tu peur, personne ne devinera jamais pour nous
Wiskas: Tu parles, moOny a trouvé pour Crépuscule et Dark-Jadina
Anetha: T'inquiètes, je vais tuer MoOny!
(Suite qui n'est pas dans ma réponse:
Fan de Sharon den Adel: MoOny, je viens te sauver!
)

Prochain: Misa et Anoth cha (gryf avant qu'il s'échappe de Jaguarys)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptySam 17 Déc - 16:12

Pourquoi tout le monde cherche à me tuer ?

Misa : Mais t'es bête ? Pourquoi tu veux t'enfuir ?
Anoth-Cha : J'en ai marre ! Ils ne veulent pas laisser les humains nous aider à guérir Père, qui est mourant !
Misa : ...Quoi, c'est tout ?
Anoth-Cha : Et puis la soupe de Garfilda est hyper-dégueu.
Garfilda : Hé !

Prochains : Gryf et Darkhell.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptySam 17 Déc - 19:34

(Au fait Mouton: tu n'aurais pas lu une partie de mon histoire spéciale Noël par rapport à Shimy et au pikimi? =) )

(m'enfin, c'est quoi cette nouvelle mode de faire jouer des membres?oO).

Gryf: Sympa les fringues. J'pourrais avoir le nom de ton tailleur?
Darkhell: Pas question! Il s'agit d'un très grand couturier, je ne dirai jamais son nom, même s'il s'appelle Go-Thier.
Gryf: Okay, merci!
Darkhell: ...(reste bête).

Suivant => Michi-Gan et Ikaël.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii

Pykkawaii

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptySam 17 Déc - 20:46

Michi-gan: C'est marrant ton prénom, I.K.L., On dirair une chanson de Polnareff (référence à LNA HO)
Ikaël: et toi alors! Un lac américain!
michi-gan: Dans l'ensemble, Sobral nous donne quand même des noms chelou
Ikaël: Oui, regarde ta copine Toopie
Michi-gan: Le pire, c'est que pour aller de saint chamond à Saint étienne Nord, Il y a deux panneaux publicitaires l'un au dessus de l'autre : GRIFF+ et Razzia stock (et en plus, c'est vrai!)
Ikaël: Le pire, c'est quand on me parle de Shimy, j'ai l'impression d'être en cours...
Et c'est ainsi qu'on découvre à quel point PS donne des noms étranges à ses personnages...

Prochains: Recj et le deuxième types qui veut éventrer Toopie

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptySam 17 Déc - 22:00

Reck : Décidément, on a plus rien à faire dans ce monde...
Type 2 : Je te le fais pas dire...D'abord le retour de Darkhell, puis l'arrivée d'Anathos...
Reck : Ensuite Abyss...Et Dieu sait ce que nous réserve encore le maître Pamplemousse !
Type 2 : On est des tueurs de base, des petites chiures de mouches sur l'échelle des meurtriers, vieux frère.
Reck : Ouais, rejoignons Astérix et Captain America.

Prochains : Toopie et Dark-Jadina

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptySam 17 Déc - 22:47

Toopie : (rire) j'aime bien ta couleur de visage.
Dark Jadina : Non attend c'est pas ce que tu crois, c'est la faute au seigneur Anathos, et puis c'est pas ma faute si j'ai fond de teint ridicule !
Toopie : Attend, je crois que j'ai l'adresse d'un maquilleur à Casthell.
Dark Jadina : Celui de Darkhell ?
Toopie : Oui
Dark Jadina : Alors c'est pas la peine.

Prochains : Misery et Ganja

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 19:49

Misery : Mais pourquoi j'ai sauvé ces jaguariens !!! Sans eux, il y aurait pas Gryf et ma Shimy ne serai pas malheureuse !!!!
Ganja : haaaaa......

Next : Ikael et Shun-Day !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila

Meiila

Feuille de membre
Ils ne diront jamais... - Page 12 Left_bar_bleue3/5Ils ne diront jamais... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 20:54

Ikael: Hey la p'tite fille oiseau là! Attends moi un instant.
Shun-day:Veuillez m'excuser monsieur, je dois aider mon père, un sorcier maléfique selon les gens de votre espèce, à voler la corne de Sygma.
Ikael: Hi hi! ça semble rigolo! Je peux venir avec vous?
Shun-day:Monsieur, je sais ce que vous avez en tête, mais j'ai déjà prévu de séduire un homme-bête en cour de route.
Ikael: Un homme bête? Mais je suis très bête moi!

Next: Larbosa et Halan

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Elysio

Elysio
Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptyMar 27 Déc - 13:38

Halan: Bon alors, on mise tout comme quoi Shamira va porter un décolleté aujourd'hui?
Larbosa: Mais non! Puisque je te dit que son truc c'est les mini jupes!
(Shamira arrive...)
Halan: Ah ben...les deux.On fait quoi?
Larbosa: ...Je vais l'inviter à dîner.
Halan: Moi d'abord!

(Ils sont vraiment idiots u_u").
Suivant => Shamira et Shaki.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii

Pykkawaii

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptyMar 27 Déc - 18:53

Shamira : Alors shako, ça te fait quoi d avoir le brushing le plus ridicule de toute la série ?

Shaki : Autant que toi d avoir la relation familiale la plus lamentable de tout le monde elfique.

Shamira : ah ouais ? Très bien, qui veut la paix prépare la guerre.

Shaki : ...........

Prochains, crépuscule et anathos

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptyMer 28 Déc - 11:53

Crépuscule : Dis donc An', ça te dirait pas d'arrêter de semer la terreur sur Alysia ?
Anathos : Nan mais Crèp', tu devrais essayer c'est grave l'éclate !
Crépuscule : Ouais, m'enfin tu tue des innocents quoi.
Anathos : Bah, des innocents, c'est vite dit ! Personne n'est blanc comme neige, hein ! Regarde, même parmi les Légendaires, y'en a qui ont des trucs à se reprocher.
Crépuscule : Ouais, mais ça c'est parce que ce sont des humains, quoi.
Anathos : Ouais, ton point de vue se défend.

Prochains : La Porteuse, le Gardien et le Kréa-Kaos

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptyJeu 29 Déc - 22:39

La porteuse : Purée on a tous été détruit dans la série de PS !!

Le gardien : ouais, quesqu'on va faire maintenant ?

Le krea kaos : On a qu à aller faire une course de cheval, quelque vous en dites ?

La porteuse : Toi, tais-toi. Tu dois pas savoir parler normalement alors contente toi de Darkhell.

Le krea kaos : Bon, bon ! Moi ce que j'en disais.........

Prochain, Danael qui fait un monologue.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptySam 7 Jan - 6:28

Danael:-Etre ou ne pas être... Telle est la question.
Selon vous, qu'est ce qui serait le mieux, servir Gertrude, être mort ou retourner avec les légendaires? Tous ces choix sont si tentants, chacun offre une diversité de choix et de possibilités infinie!
Comment pourrais-je choisir dans des conditions pareilles?
Est-ce que Gertrude recherche? Peut-etre qu'au final aurait-elle commis un erreur et ne souhaite en aucun cas me voir dans son équipe.
Alors que faire? Que choisir?
Je demeure dans un profond état de confusion.

Le prochain: La fille aux cheveux rosesde chez gertrude et l'ancienne Jadina.

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim

Nim

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptySam 7 Jan - 8:29

Jadina : Mais t'es qui, toi ?
La fille aux cheveux roses de chez Gertrude : J'allais te poser la même question !
Jadina : Eh bien, je suis la fiancée de Danaël !
La fille aux cheveux roses de chez Gertrude : Que-wah ?! Mais Danaël est MORT !
Jadina : Tu m'prend pour qui ?! J'ai lu la BD, je sais que Gertrude l'a ressuscité !
La fille aux cheveux roses de chez Gertrude : Comment tu s... *hum* Non, pas du tout. Je vois pas de quoi tu parles >.>
Jadina : Et je sais AUSSI que tu flashes sur Danaël !
La fille aux cheveux roses de chez Gertrude : Grr...Tu as bien de la chance que mon nom soit soit trop long, parce que sinon je t'aurais refoulé à coup de répartie cinglante !

Prochains : Danaël(new) et la fille aux cheveux roses de chez Gertrude.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptySam 7 Jan - 16:35

Danaël : Purée mais c'est nul chez vous !

La fille : Je sais je trouve aussi. Mais c'est ça ou la tombe.

Danaël : C'est pas ça ! Mais c'est qu'il y a même pas de charibos ni de cheese cake au vinaigre pour le dessert !!!

La fille : ...........

Prochains, le paysan qui sert à rien du tome 1 et le pêcheur qui sert à rien du tome 3.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptyDim 8 Jan - 21:08

Paysan: Salut! T'es pas en train de pecher toi?
Pecheur : nan j peche jamais rien d'interressant... Et toi, t'es pas dans ton champ?
Paysan: Nan, j'voulais te demander a quoi tu sers..
Pecheur: Bah a rien et toi?
Paysan: A rien non plus...

.................................

C'est un message a martin gryf: après le monologue, t'en a pas marre des cadeaux empoisonnés non? next: gertrude et shaki!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian

Jaguarian
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptyLun 9 Jan - 19:03

Gertrude : a mais toi j'risque pas de te prendre vu le nom que t'a !!!!! "petit-chat-qui-boit-son-bol-de-lait" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saki : non mais Gertrude t'a pas a parler de mon vrai nom (ridicul, j'avoue) alors que toi les membres du forum t'appellle Gertrude !!!!!!!!!!!!

Gertrude : de tout facon, c'est pas mon vrai nom, alors je m'en fiche a 100% !!!!! (remarque !)
*en fait, j'ai honte ! t'a raison Shaki !!!
je deteste les membres du forum qui m'on donné ce surnom ridicule !snif !!!! ouiiiinnnn !!!

Shaki : oh mais arrette de pleurer Gertrude c'est grace aux fantastiques membres du fantastique forum que nous sommes populaires !!!!! alors remercies les ils sont magnifiques !!!!!!!

Voila !

Next : Michi Gan et l'elfe qui est avec Gertrude !!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila

Meiila

Feuille de membre
Ils ne diront jamais... - Page 12 Left_bar_bleue3/5Ils ne diront jamais... - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 EmptyMer 11 Jan - 9:07

Michi gan:Hey,tu vois la rousse qui regarde Danael,elle est a moi!
Elfe:......(ba ouais,il ne parle pas Very Happy)
Michi:Quoi?Tu le voulais?Eh ba tu l'auras pas!Nananananer!
Elfe:.....
Michi:T'es nul,tu ne parle même pas!
L'elfe lui envoie une attaque très forte
Elfe:Maiiiis si,allez va la draguer,je suis sur qu'elle va adorer ton nouveau parfum "Trop cuit"

Prochain:L'elfe et Dan Very Happy

Dernière édition par Méga Razzia le Mer 11 Jan - 18:11, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga

Méga

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 12 Empty

Contenu sponsorisé

Ils ne diront jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant