|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Mar 6 Sep - 10:13 | |
| (Dans une animalerie) Darkhell: ho un pikimi il est trop minion !!!! pikimi: pokomo ? pokomomo
next:skroa
ps: désolé pour le prochain que je n'ai pas nommé tout de suite mais mon ordi a buger
Dernière édition par weeljak le Mar 6 Sep - 16:43, édité 1 fois |
|
Impliqué(e)
WeeljakMessages : 157 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 26 Localisation : *regarde la carte* heu ...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Mar 6 Sep - 13:57 | |
| Skroa : Je vais devenir le plus grand collectionneur de timbres de la planète, mouahaha !
Suivants : Darkrazzia et Shaki. |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Dim 18 Sep - 11:32 | |
| Dark Razzia: euh...shaki...Chat qui.. Shaki: boit son bol de lait Dark Razzia: quel nom original.Quand j'etait petit j'avais un chat qui s'apellait sha quoi Shaki: pourquoi shakoi? Dark Razzia: bah c'est un chat quoi..
Next: Tenebris et Ikael |
|
Impliqué(e)
ChanayMessages : 169 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 27 Localisation : Je suis une otaku.Cela dépend des jours de quoi.Cette semaine c'est Dramionne
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Dim 18 Sep - 11:37 | |
| Ténébris: J'ai une petite envie de bain moussant à la camomille pas vous mon cher Ikael ? Ikael: Oh mais c'est une exellente idée... Allons dans la même baignoire. Next--> Gryf et Danaël |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Dim 18 Sep - 13:08 | |
| Danaël : Dis tu viens on va espionner les filles en train de se changer ! :DD Gryf : Quoi ? Mais tu es malade mon pauvre, ce n'est pas bien d'espionner les filles ! Danaël : Rho aller, si tu viens, j'te paie un McDo ! Gryf : Cette proposition est très aléchante, je l'admets, mais non, espionner les filles, c'est mal ! (Le conseil vaut pour tout les mecs ! *PAF*)
Next -> Shimy et Shun day (ça va faire des étincelles ♪) |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Dim 18 Sep - 13:12 | |
| Shimy: Shun-daaaaaaay vient vite, j'ai trouvé une super robe! ♪ Shuny: Quoi? Mais j'en veut pas de ta robe. >< Après me refiler ton copain plein de poils tu me ramène ça? Non merci! Shimy: Pas grave je vais la montrer à Jadina, je suis sûre qu'elle va aimer ça! ♫ Shuny: Shimy, en fait je te propose un troc, la robe contre le maton poilu! 8D Shimy: Gryf? Mais j'en veut pas moi! Je te l'ai pas refilé pour rien, au moins Jadina elle prendra la robe gratuitement! é_è
Next: la porteuse et le gardien |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Dim 18 Sep - 15:44 | |
| Le Gardien : Vous ne trouvez pas qu'Halan est fort bien coiffé ? La Porteuse : ... Le Gardien : Je m'en doutais, voyez-vous. Et que pensez-vous de la mienne ? La Porteuse : ... La Gardien : Vraiment ? Oh, c'est gentil ! La Porteuse : ... Le Gardien : Et sinon, vous vivez chez vos parents ?
Suivants : les parents de Shimy. |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Dim 18 Sep - 17:52 | |
| le papa de shimy: vifdhvilfdhgiuhevlwll shamire: ah oui c'est l'heure de tes sédatifs ...
pas terrible je sais --'
Next: Lionfeu ... |
|
Impliqué(e)
WeeljakMessages : 157 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 26 Localisation : *regarde la carte* heu ...
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Lun 19 Sep - 18:33 | |
| Lionfeu : Y en a marre de cette elfe, elle fait rien qu'à me tirer les poils et en plus qu'en elle part avec ses potes, elle m'oublie dans ses bagages. Pfff, toujours les mêmes qui s'amusent. (désoléééee)
Next : la bizarre silhouette qui parle à Jadina dans le tome 13 et l'étrange dame qui ranime Danaël dans le tome 12. |
|
Présent(e)
DreamMessages : 29 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 25 Localisation : Cherche pas : tu trouveras jamais !
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Mar 20 Sep - 19:47 | |
| Silhouette : Je suis sûre que je suis plus forte que vous. Madame bizarre : Ca m'étonnerait. J'ai ranimé l'autre abruti, c'était un effort inouï. Silhouette : Vous plaisantez ?! Parce que faire la copie conforme d'une princesse capricieuse, ce n'était pas évident ?! Madame bizarre : Bah non. Pis je suis arrivée avant vous dans l'histoire alors je suis la plus expérimentée. Silhouette : Elle a un problème la vieille toute rouillée ?! Madame bizarre : On n'a qu'à faire un Jungle Speed, on verra bien qui est la plus nulle de nous deux !
Suivants : Un garde de Sabledoray et un Piranhi. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Ven 23 Sep - 17:37 | |
| Garde: halte ! ou allez vous ? Piranhis :bon autant vous le dire tout de suite, je compte assassiner Halan et devenir le roi de Sabledoray... Garde: Menteur ! Piranhis : Pourquoi donc ? Garde: parce que sinon vous ne l'aurez pas dit ! Piranhis: sauf si je savais que vous ne croirez pas et que ducou vous serez tellement perplexe que vous allez me laisser passez ... Garde: Heu ... Le Piranhi passe...
next: un des golems de Skroa... |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Dim 25 Sep - 18:14 | |
| Golem : Jaguarians, je vous aime !!! Ensemble, préparons un ragoût de volatile verdâtre pour célébrer ce nouvel amour ! Suivant : Le professeur Vangelys
|
|
Présent(e)
ElideMessages : 28 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas...
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Jeu 29 Sep - 17:41 | |
| Professeur Vangélis : Un jour, ma mèche blonde sera aussi longue que celle de Titeuf !
Suivants : Aube et Gryf. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Jeu 29 Sep - 18:07 | |
| Aube: Crépuscule est encore en retard ! je lui avez pourtant bien dis que le train pour la terre partez a six heur ... Gryf: si c'est Crépuscule que tu cherche je crois bien qu'il est avec shiska et qu'ils se bizoutent ... Aube: pourquoi êtes vous si cruel ô dieux ? Gryf: heu ... les dieux c'est en parti toi ... Aube: ah bon ?
Suivant : amy |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Ven 30 Sep - 13:55 | |
| Amy (version entière): Oh ma très chère, je ne comprend vraiment pas nos anciennes rivalités! C'est fou ce qu'on peut bien s'entendre! n'est ce pas? Hein que si c'est vrai, on s'adoooore, j'en suis sûre!? Shun-day: ... Amy: Oui entièrement d'accord avec vous! Ahaha quels points nous avons en commun, c'est fouuuu! Et vous mon petit? C'était si bien nos années de lycée ensemble n'est ce pas? Skroa: Vertiiig! Shun-day: Bah euh il dit qu'il préfèrerait encore que vous soyez rivaux et partir vite d'ici, et il a pas envie de se déranger à parler distinctement pour vous... Amy: Haha quelle bonne blague!!! Bon ok c'est pourri next: razzia et Sheyla petits |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Mer 5 Oct - 18:54 | |
| Razzia: Sheyla, je voudrais que tu m'apprennes à me battre. Je veux devenir un grand guerrier. Sheyla: Mon Razzianounet, je ne veux pas t'appprendre à te battre, je préfère continuer de te défendre.
Prochain: Crépuscule et Shyska. |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Mar 25 Oct - 11:05 | |
| Crépuscule: aaaaaaaaahhhhhhh j'ai bien dormit ... Shyska: mon crepusculounet regarde je t'ai fait des croissants ...
(pas terrible je sais ...)
Le prochain seras : l'arbre de Gaméra |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Mar 25 Oct - 13:21 | |
| L'Arbre de Gaméra : Jadiiiinaaaaa ! Youhouuuuu ! Roh pourquoi elle est morte, celle-là ?! Jadinanounette, j'ai besoin de toi, un truc me démange au niveau des racines !
Suivants : un Chokapyk s'adresse au Boofankor. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Mar 25 Oct - 13:28 | |
| Chocapyk: (S'adressant au boofankor) Dis-moi, tu connais ces délicieuses céréales aux riz soufflé au chocolat? Boofankor: Nan mais en revanche, je vais te manger! Anathos: ... Moi j'en veut!!!! Dark-Jadina: (pousse Anathos) Hors de question! Tu dois d'abord manger toute ta soupe si tu veux grandir! è_é (Trop nul je sais ==')
Next => Shaki et Sheyla |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Ven 28 Oct - 15:51 | |
| Shaki: chica, chica, chica ! chica chica chica ! Sheyla: attend j'essaye : lashey lashey lashey ! lashey lashey lasey ! Mince c'est pas facile à prononcer ...
Prochain: chef Factys et ses trafiquant de monsclave ...
|
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Ven 28 Oct - 20:31 | |
| Chef Factys: Dites, ça vous dirait de faire un métier honnête et de ne plus manger de Charibôs? Trafiquants de monslaves (en coeur): Et pourquoi? Chef Factys: Parce que cette nuit, le Père Noël m'est apparu en rêve et m'a dit que si on n'arrêtait pas le trafique de monslaves et l'achat de Charibôs, on n'aurait pas de cadeaux à Noël! Trafiquants de monslaves (en coeur): Oh non!!!
Suivant: Aube et Anathos. |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Sam 29 Oct - 4:02 | |
| essayons: Ténébris: Ces lames sont même pas pratique et elle me gêne.....je vais les jeter ce sera règler Razzia: Le léviathan!? Jamais entendue parler j'ai une Amy de toute façon... Jadina (la fausse): Les amis je vous aime fort fort et je m'excuse d'avoir été un PEU froide avec vous Le prochain devra etre avec le roi Kinder Edit Sidesoul : oui mais comme l'avait précisé Shaymin d'Halloween, les prochains devaient être sur Aube et Anathos... Tu devrais aller lire et signer les règles ainsi que te présenter avant de t'amuser. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Sam 29 Oct - 22:04 | |
| Aube : *D'un air séducteur* Dark-Jadina était d'une inutilité, tu as bien fait de la tuer. Anathos : May c'ey pas muah qui l'ai tuééé ! C'est mon subconscient ! T-T Aube : Mais !! Ton subconscient m'aime !! Et moi je t'aime ! Marions nous !! T__T Anathos : Je resterais fidèle à Dark-Jadina !!
Next --> Shimy & Gryf 8D |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Lun 31 Oct - 19:41 | |
| Shimy : Gryf ? Gryf : Mmmh... Shimy : Gryf ! Gryf : Hein... ? Shimy : GRYF ! Gryf : Kwah ?! Shimy : Tu dors ? Gryf : >.<
Suivants : Kel-Cha et le Général Rasga. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... Lun 31 Oct - 20:27 | |
| A moi! A moi!
Kel-cha: Raah! les jaguarians sont ignorants et stupides! Rasga: Ne m'en parle pas, les pirahnis ignorent jusqu’à l’existence de la fourchette! Kel-cha: Allions nos forces! Rasga: Moi, je prends le Kréa-Kaos pour créer un nouveau monde. Kel-cha: Et moi la corne de sygma pour que tout le monde nous obéissent! Rasga: et le monde entier sera à notre botte!hé hé hé hé! Kel-cha: Hé hé hé hé....
Le prochain est pour........ Anathos et Crépuscule!!
|
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
|
| |
Sujet: Re: Ils ne diront jamais... | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|