Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Ils ne diront jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 1:28

Shun-Day:- Didi!!
Jadina:-Dédé!
Shun-Day:- Ca fait un bail, ça va?
Jadina:-Ca aurait pu être pire. Et toi, cmment va ton père?
Shun-Day;-Oh tres bien, il est très heureux d'être redevenu enfant et d'avoir perdu tous ses pouvoirs, c'est un père aimant et attentif!
Jadina:- Moi j'ai revu mes parents il n'y a pas si longtemps c'était génial, je les adorent! Ils m'ont tortures sous l'influence d'un tyran, je les aime plus que jamais!
Shun-Day:-A la bonne heure! Bon c'est pas tout mais Papa veut pas que je rentre trop tard. A la prochaine?
Jadina:- A bientot! Shimy, Gryf et Razzia ont hate de te voir! Surtout Shimy!
Shun-Day:-Dit lui qu'elle me manque beaucoup a moi aussi! Bisou!
Jadina:-Salut!

Prochain: Larbosa et Danael

Respectable modérateur(trice)
Nim

Nim

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Ils ne diront jamais... - Page 11 Left_bar_bleue5/5Ils ne diront jamais... - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Ils ne diront jamais... - Page 11 Left_bar_bleue3/3Ils ne diront jamais... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Ils ne diront jamais... - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 7:21

Excellent, Mouton x) "Ils m'ont torturée sous l'influence d'un tyran, je les aime plus que jamais!"

Danaël : Et, un jour, lorsque j'étais petit, un darkhellion m'a attaqué. Et depuis, j'ai une attirance bizarre envers eux...
Larbosa : Moui, continuez...
Danaël : C'est simple, à chaque fois que je vois un Darkhellion, j'ai envie de lui faire plein de câlins. Je les trouve tellement kawaï...
Larbosa : Oui, je vois. Cela contredisait donc votre métier de héros d'Alysia.
Danaël : Oh, docteur, vous ne pouvez pas imaginer comme ça été dur pour moi de tuer tous ces Darkhellions pour sauver cette pouffiasse de Jadina !
Larbosa : Moui. Et, en parlant de Jadina, comment ça se passe avec elle ?
Danaël : Bah, elle se la joue enfant martyr et leader des Légendaires... Elle en a toujours rêvé. Mais que pensez vous de mon cas, docteur ?
Larbosa : J'en pense que la séance vous coûtera 75 euros.

Prochains : L'escouade bleue (oui, oui, le bateau) et Shamira.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Ils ne diront jamais... - Page 11 Left_bar_bleue5/5Ils ne diront jamais... - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Ils ne diront jamais... - Page 11 Left_bar_bleue3/3Ils ne diront jamais... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 11:55

(Vous avez tous de bonnes idées.... Mais bon, la jalousie est un énorme défaut -.-)

Shamira: Aujourd'hui c'est décidé, nous allons conquérir le mooonde !!!
Subordonné de l'Escouade bleue: Impossible, ma dame, aujourd'hui nous devons nous rendre à Oroban, afin de célébrer la naissance de la dernière héritaire....
Shamira: Bon et bien, nous concquérerons le monde demain alors...... *déçue*
Autre subordonné de l'Escouade Bleue: Impossible, demain nous devrons assister au bal du roi Kash-Kash.
Shamira: Après-demain ?
Troisieme subordonné: Impossible, après demain il faut que....
Shamira: Rhaaaaaa c'est trop injuste !!!!!!
* Donne un coup de point sur le tableau de bord*
Escouade bleue ???: Aïe !!
Tous: ??!

Prochains: Skroa et la Porteuse ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan

El'Istan
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 16:00

Skroa : J'adore ces petits humains, je les trouve trés interressants.

La Porteuse : Tout à fait mon cher. Et ce n'est pas mon ancien locataire qui vous contredira. Il est d'ailleurs parti il y a trois jours pour déménager à Larbos, afin d'admirer de plus près ces fameux joyaux du monde d'Alysia.

Skroa : Tient donc. Il se trouve que j'ai voulu faire de même, j'avais d'ailleurs trouvé une splendide demeure à vendre dans un quartier très chic d'Oroban. Mais quelqu'un m'est de justesse passé devant, ayant réservé une demi heure avant que j'appelle le propriétaire.
Comment se nomme votre ancien locataire ?

La Porteuse : Un certain Anathos, Dieu vénéré dans l'univers entier, et qui a assuré protection et paix aux humains et qui s'est juré d'exterminer tout ceux qui oseraient prétendre pouvoir régner en maître sur Alysia.
Il s'en est d'ailleurs pris à Danaël de Larbos, qui a commis l'assassinat des rois Larbosa et Kash-Kash.

Skroa : C'est bien lui le mystérieux personnage qui a obtenu le déménagement à ma place.
Etrange coïncidence, vous ne trouvez pas ?

La Porteuse : Je ne vous le fais pas dire, mon cher ami.
Mais cessons de bavarder et continuons notre partie de golf, voulez-vous?

Skroa : Bien, je vais tenter le chip avec mon driver.
.
La Porteuse : "Ha! Ha! Ha!" Vous me faite bien rire.

Prochain : Elysio et Dark Gryf.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 17:16

^^ J'adore

Elysio : Et ouais, tu vois, Gryf et moi on était potes, quoi...
Dark-Gryf : Han la galère...
Elysio : Alors quand le gardien m'a dit qu'on devrait buter les Légendaires, je...J'ai pas supporte :'(
Dark-Gryf : Je te comprend mon frère. Moi-même, dès que Anathos m'a crée, j'étais en concurrence avec des gens sensés être mes amis et puis je savais que j'étais juste une "copie", tu vois...
Elysio : Ouais, c'est qu'un monde pourri...
Dark-Gryf : Ouais, viens on se suicide...
Elysio : Adieu, monde de M****.

Prochains : Elysio et Ténébris

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 17:20

Cour mais quesque c'est génial.

Est-ce qu'on doit attendre deux tours ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 17:23

Et oui, comme pour tous les jeux de ce type. Tu as lu les règles ?

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 17:24

Pas bien apparement.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 19:04

(Belle petite conversation....)

Elysio: Puisque je te dis que j'étais pas bourré !!!!
Ténébris: .....
Elysio: Mais je te l'assure, j'ai presqe pas bu hier soir !!
Ténébris: Atends mec, t'as quand même jeter mon pikimi par la fenêtre en criant "Pikachu attaque tonnerre" !!!!!

Next: Elysio et Jadina

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan

El'Istan
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 19:35

Elysio: Jadina...
Jadina: hum...?
Elysio: Je peut te demander un truc?
Jadina: ouais ouais...
Elysio devient tout rouge
Elysio: J'te kiffe trop! Tu veut d'venir ma blonde?
Jadina: J'suis brune, crétin!
Elysio:...

Next: Danaël, 2 persos qui font partie des Légendaires(aux choix) et Anathos

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Amélia Aizen

Amélia Aizen

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 20:23

Anathos : Danaël ! Mon amour, regarde ce que je t'ai ramené !
Danaël : Oh ! Euh...Qu'est-ce que c'est ?
Anathos : Ton cadeau de noël, mon chou Smile
Danaël : Un pikimi ?
Pikimi : Piki ? Piki-mi ?
Anathos : Joyeux noël mon roudoudou que j'aime ! ❤
Danaël : Oooh, c'est tellement...Gentil ! Attends, moi aussi j'ai quelque chose pour toi !
Anathos : Oh ! Euh...Qu'est-ce que c'est ?
Danaël : Ton cadeau de noël, mon chou Smile
Anathos : Jadina ?
Jadina : Relâchez-moi, bande de pervers ! Je ne succomberais pas à vos charmes !
Anathos : Ooh, mon Danaël...Il ne fallait pas !
Danaël : Et ce n'est pas tout...
Anathos : Oh non ...!
Danaël : Anathos, veux-tu m'épouser ?
Jadina : Nan mais je rêve !
Pikimi : Piki-mi ?
Anathos : Oui ! Je le veux ! Partons en lune de miel détruire Alysia !!

Prochains : Ténébris, Darkhell et Elysio. (réunion de famille, quoi ^^)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyLun 12 Déc - 17:52

Elysio: Tu ne penses pas que notre histoire de double personnalité ça plagie un peu Dr Jekyll et Mr Hyde ou bien le visiteur du futur?
Darkhell: Tu ne connais pas ta leçon de Chimie? Rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme!
Ténébris: Arreter de me parler de cours je viens d'en baver pendant deux heures avec l'interro de maths.
Elisyo: tu bavais pas juste après ton baiser avec shimy?
Ténébris: je t'ai dit de ne pas pe parler de l'école!
Darkhell: mon double n'a rien dit à ce propos je crois
Ténébris: il a dit Shimy! Chimy! Chimye! Chimie! je pete les plombs! On se retrouve dans quelques années au paradis je vai me jeté sous un troupeau de girawas! (mais non je rigole, bien sur que oui je rigole c'est en enfer qu'on va se retrouver)

Prochain: Shimy et pikimi

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyMar 13 Déc - 4:17

Pikimi:-Pikimi?
Shimy;-Quoi, qu'est ce qu'y a sale bete (surnom affectueux que Shimy donne aux animaux autre que Lionfeu)?
Pikmi:-Pikimi!
Shimy:-Comment ça j'suis pas aimable? Non mais oh!
Pikimi: PIKIMI!
Shimy:- Oh c'est pas beau ce genre de juron la dans la bouch d'une sale (traduisez mignonne) bête comme toi!
Pikimi:-Pikimi.
Shimy:- Je vois bien que tu t'en fiches! Mais fait un effort b***** de m****!
Pikimi:...
Shimy: Oh ca va hein moi j'suis une elfe d'abord et j'ai sauvé le monde en plus alors je parle comme je veux, et puis t'es pas ma mère! Mais m**** quoi!

Suivant:
Sheyla et Olbatar

Dernière édition par Mouton le Mar 13 Déc - 4:18, édité 1 fois (Raison : Comme une andouille j'ai oublie de donne deux perses au suivant --")

Nim

Nim

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyMar 13 Déc - 7:27

Sheyla : ...Et c'est comme ça que mon propre frère m'a tuée.
Olbatar : Intéressant...Et, pourquoi me raconter ça, au fait ?
Sheyla : Parce que dans le monde des Morts, personne veut m'écouter...
Olbatar : Et vous revenez à la vie juste pour me raconter votre histoire ?
Sheyla : Oui, j'ai un peu fait boire Sobral pour qu'il me signe un contrat stipulant que je peux faire n'importe quoi pendant 24h.
Olbatar : N'importe quoi...? Comme...Détruire le monde, tout ça...?
Sheyla : Non, je laisse ça à Anathos, c'est pas trop ma tasse de thé. Mais épouser quelqu'un et lui fausser compagnie, ça me plairait bien...
Olbatar : ...
Sheyla : Me regardez pas comme ça, j'ai une sainte horreur des borgnes.

Prochains : Dark-Gryf et Shimy.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 11:51

Dark-Gryf : Shimy écoute.....chui sincerement désolé pour toi et Gryf qui t'a laissé.....t'facon Gryf c'est un abruti...... tu veux pas plutot sortir avec moi ?????comme ça on détruit le monde, et tu te venge de Gryf, et en meme temps, tu sort avec un autre Gryf qui ne peux pas casser pour une ****** de Shun Day vu qu'il n'y a pas de Dark Shun Day !!! Ma Shimy d'Amour, je t'Aime !!!!
Shimy : Euh, Dark Gryf.......tu sais, je suis déja avec le gars, la, tu sais, le nouveau pote de Danael ...
Dark Shimy : Dark Gryfounet, tu vient voir le coucher de soleil avec moi en tete a tete ???

Prochain : Le gars dans la nouvelle famille de Dan'

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila

Meiila

Feuille de membre
Ils ne diront jamais... - Page 11 Left_bar_bleue3/5Ils ne diront jamais... - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 17:15

(Tene, de quel gars tu parle? Y en a deux!...Bon, va pour l'elfe)

Teki (Ben quoi? u_u): Raaaaaah! Qu'est-ce que j'en ai marre de cette petite peste avec son arme toute zarb!...Tiens, mais j'y pense...(Voix faussement mielleuse)Daaaaaan, tu peux venir par ici? Vu qu'elle ne colle pas d'une semelle ce blondinet lorsqu'il est là, je serai peinard,moi.Bon débarra! Niark!Niark!

Suivant: Le smiley ambulant , Gertrude et Danaël.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii

Pykkawaii
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 18:27

Castaboot: Crouick, tchou tchou!
Danaël: Il dit quoi là?
Gertrude : Crouick, tchou tchou! je crois
Danaël: Et ça veut dire quoi ça, espèce de tête de smiley?
Castaboot: Crouick, tchou tchou!
Danaël: Laisse béton. ─ Pourquoi je suis pas resté sous terre plutôt que de m'embêter avec ces ploucs? ─

Prochain: Vertig et Shun-day.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 18:42

Shun-Day : Papa ?!
Vertig : scroa ?
Shun-Day : Je peux inviter Gryfounet a passer le réveillon avec nous?
Vertig : scroa !
Shun-Day : Merciiii !
Vertig : scroa !

Désolée mais avec la diversité du langage de Vertig, on ne pouvait pas faire grand chose...

Pour le prochain : Abyss et Gertrude

Impliqué(e)
Impliqué(e)
shimy-du-64

shimy-du-64

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://gcasale.free.fr/viva.htm
MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 19:20

Abyss:Alors beauté?Tu viens?
Gertrude:Macho!Je vais appeler l'arbre de gaméra,si ça continue!
Abyss:Non mais...je peux aller dans le corps de Gryf si tu veux?
Gertrude:Non!Et celui de Dan?
Abyss:Il aime boire?

Itise next!!!Un Jagurian et un petit voyou!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga

Méga

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 19:50

Jaguarian : Greuh !
Petit voyou : Oh mon dieu ! Un Jaguarian !
Jaguarian : Greuh !

-_-" ....................

Prochains : Dark-Razzia et Danaël.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 20:21

Dark Razzia: Ze vais t'éclater la tronze!
Danaël: Arrette de zozoter, j'ai la preuve que tu sais faire sans. (La preuve tome 11 page 41)
Dark Razzia: Argh! tu connais mon secret
Danaël: Tu es LE maillon faible! ah ah!

Prochain: moOny et Garfilda.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 21:09

Moony : tu vois moi je suis une rebelle de la nouvelle ère
Garfilda : c est quoi la nouvelle ère ?
Moony : j estime n avoir plus rien a dire à une personne aussi inculte !!!
Garfimda : attends mais moi je suis du tome 8 seulement !!

*C est ainsi que le lendemain on trouva Garfimda la fidèle servante du roi anoth cha clouée à un poteau*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 22:13

Hum...Ouais.

Tu n'as pas annoncé quels sont les prochains personnages.

Vous me vouez un culte, c'est quoi le délire ?

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyJeu 15 Déc - 12:59

Oui
Prochains el diablo et Michigan

Et désolé c était vraiment vite fait.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 EmptyJeu 15 Déc - 17:31

El Diablo : Tintintiiin ! C'est moi, El Diablo !
Michi-Gan : El Diablo derrière les barreaux ;D

Les blagues les plus courtes sont les meilleures è_é

Prochains : Toopie et Danaël

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Ils ne diront jamais...   Ils ne diront jamais... - Page 11 Empty

Contenu sponsorisé

Ils ne diront jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant