| Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Jeu 19 Jan - 19:47 | |
| Peut-être que dans un duel l'opposant à Saryn ils se sont //CENSURE// pour //CENSURE// et même qu'elle l'a //CENSURE// et du coup il //CENSURE// pour //CENSURE// et c'est pour ça qu'il est torse nu et qu'il saigne :/ Quelle sauvage, cette Saryn ^^ Non, vraiment, je pense qu'il a dû se battre avec la bestiole sortie de l'eau dans une précédente news. On va voir Danaël torse nu ! Hiii !Quand à Saryn, je garde toujours mon hypothèse comme quoi... - Spoiler:
Saryn est morte :/
|
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Jeu 19 Jan - 19:53 | |
| Tout de façon la mort de Saryn est quasiment validé ! Et pour le monstre ? Nadou a dit sur facebook qu'elle travaillait sur la scène final ! Pourquoi pas un sacrifice ultime de Saryn ? |
|
Pipelette invétérée
SafranMessages : 647 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 27 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Jeu 19 Jan - 20:35 | |
| et sinon niveau date de sortie ça pourrait être quand? parce que je comptais que la BD soit sortie quand j'irai à "bulles en val" mais je crois que c'est rapé..... |
|
Présent(e)
tiplumMessages : 21 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Jeu 19 Jan - 20:52 | |
| Nadou n'a pas répondu sur facebook , alors je pense qu'elle ne le ferra pas ici ^^ Quoi que ? |
|
Pipelette invétérée
SafranMessages : 647 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 27 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Jeu 19 Jan - 22:56 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
NadouMessages : 276 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 36
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Jeu 19 Jan - 23:50 | |
| Donc entre 2/3 et 5/6 mois ! On attend tous sa avec impatience Nadou ! Courage si tu as un peu de mal ! On est tous avec toi |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Ven 20 Jan - 0:28 | |
| (je rappelle, pour les gagnants aux concours qui m'avaient demandé des dédicaces, que je leur avais promis de leur faire lorsque j'aurai terminé, patience, je tiendrai parole) |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Ven 20 Jan - 7:38 | |
| Printemps 2012, ça veut dire que...*compte sur ses doigts* Haaaan ! Dans deux mois je pourrais commencer à attendre et à harceler mon libraire :DD J'aime tellement harceler mon libraire ! |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Ven 20 Jan - 12:26 | |
| Ces trois dernières news sont intéressantes! En effet, elles sentent la fin! Et pour la scène, ce n'est pas nécessairement un sacrifice mais un départ, une séparation de l'être aimé.... (Nooon, j'rigole) Remarquez, peut-être que Dan et Saryn c'est le grand amour.... . En tout cas, il y aura de l'action! J'ai hâte de lire l'album! |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 21 Jan - 9:44 | |
| ha trop bien printemps 2012 ça veut dire pour mon anniversaire!!!!! ça fera un beau cadeau. |
|
Présent(e)
tiplumMessages : 21 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Jeu 26 Jan - 19:17 | |
| Et une nouvelle tournée, une! Jadina qui pleure (ça a l'air très larmoyant comme fin de BD) (J'ai ma petite idée sur ce qui a attiré Danaël vers elle.....décolleté niveau D!) (le cochon ) Hadoooken!!!! XD J'aimerais pas l'encaisser celui-là......ouch >< Vous ne manquerez pas de noter, mesdemoiselles, que Dan' est bel est bien torse nu Il a du se prendre un Kaméhaméha qui lui a cramé sa tunique avant, c'est pas possible autrement X) (pour celles et ceux qui connaissent, je trouve que cette dernière image fait très "Saint Seiya" quand même. On retrouve les influences des débuts de M.Sobral, c'est chouette ñ_ñ ) (une légère influence Escaflowne aussi, mais ça ce n'est pas dû à M.Sobral ) |
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Jeu 26 Jan - 19:47 | |
| Merci Tsuba *-* Danaël torse nu :B PS sait quoi mettre dans ses bds pour attirer les jeunes filles, dirait-on. Jadina est très belle, quand elle pleure, je trouve Effectivement, la fin de ce premier tome semble s'avèrer très triste (je vais acheter des mouchoirs en prévention). Aw mais plus il y a de news, plus j'ai envie de renifler ce nouveau bébé et de le tenir dans mes mains Oui, je renifle les albums de BDs neufs. |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Ven 27 Jan - 14:10 | |
| Patience Moony, patience......le printemps se ra bientôt là |
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Ven 27 Jan - 17:43 | |
| Hey ! Merci Tsuba !
Waaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Qu'est ce que Jadina est belle !! C'est marrant comme la tristesse rend les personnages magnifiques... d'autant plus que dans la vraie vie, c'est pas du tout le cas... En tout cas, si c'est vraiment très triste... c'est tant mieux... (je viens de me faire des ennemis là...) Mais c'est vrais quoi, pleurer sur son bouquin c'est un des truc les plus libérateurs qui existent !
Hum... Danaël est bien torse nu, mais il a son bas... (non, c'est pas ce que vous pensez !!) Mais... il est arrivé quoi au haut de son armure ?! Parce qu'il me semble clair que c'est pas lui qui l'a enlevé... (ou alors il est vaguement suicidaire... oui, ça doit être ça, le désespoir d'avoir perdu Saryn...)
MoOny : ce qui sent le meilleur, c'est pas les album de BD, c'est les vieux romans et les livres en papier recyclé... un bonheur à renifler ! ^^ |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Ven 27 Jan - 18:25 | |
| Je me sens moins seule à renifler les BDs :'D
Peut-être que c'est Saryn qui a sauvagement arraché l'armure de Danaël (huhu). Ou la vilaine bestiole qui est sorti de l'eau un peu plus tôt, aussi u_u |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 28 Jan - 11:31 | |
| Hum, ça devient de plus en plus intéressant, cette histoire de Danaël torse nu... Au début, j'ai cru que c'était tout simplement un effet du coup, pour qu'on voit bien le coup et qu'il masquait un peu son armure. Mais après, j'ai vu le drapé à droite, et on dirait que c'est sa chemise qu'il mets sous l'armure qu'il a enlevé. Va savoir pourquoi. Mais la vraie question est QUI FRAPPE MON DANAELOUNET COMME CA ? C'est peut-être moi qui voit mal, mais je crois distinguer un poing... Jadina est très belle en pleurs. Danaël aurait tort de ne pas la consoler ! >< Nadou, pourquoi, parfois, les crayonés sont en couleurs et d'autres non ? Là, il est en vert, et pour les recherches des personnages au début du projet, tu les avait dessiné de différentes couleurs. C'est pour quoi ? Ca facilite l'encrage, ou je ne sais quoi ? Ou c'est juste par envie ? |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 28 Jan - 11:36 | |
| c'était juste pour faire joli :p |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 28 Jan - 12:05 | |
| Moi j'ai une petite question sûrement sans importance : Nadou, ton avatar représente Saryn, c'est bien ça ? Dans ce cas, sera-ce une case d'origines ? Je n'ai que des félicitations à t'adresser. Ton coup de crayon est formidable, et même tes "crayonné vite faits tout moches", je les trouve sublimes *_* |
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 28 Jan - 12:06 | |
| oui c'est un extrait de case et il s'agit bien de Saryn |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 28 Jan - 13:08 | |
| - Sunsnow a écrit:
- QUI FRAPPE MON DANAELOUNET COMME CA ?
D'abord il est pas à toi !! è_é Bon, plus sérieusement, si j'en crois mon sens de l'observation (après je sais pas ce qu'il vaut...), je dirais que c'est l'autre reptile vert... Le truc qui est tombé dans la rivière, et qui en sort là... |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 28 Jan - 20:39 | |
| Nadou est ce que je pourrais vous emprinter Danael pour la soirée? il est vraiment sexy sur cette derniere preview :3(suis je sadique?Il a le visage horrifié et je l'aime..héhé..) |
|
Impliqué(e)
ChanayMessages : 169 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 27 Localisation : Je suis une otaku.Cela dépend des jours de quoi.Cette semaine c'est Dramionne
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 28 Jan - 21:42 | |
| [quote="Saphirina"] - Sunsnow a écrit:
- .
Le truc qui est tombé dans la rivière, et qui en sort là... Je pensais que c'était Saryn qui tombait ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 28 Jan - 22:34 | |
| T'as confondu Saryn avec une bestiole (certainement poilue, je sens venir le truc) qui frappe mon Danaël ? D:
Bon, par contre, je me demandais...L'homme barbu et borgne qui apparaît dans quelques news et sur la couverture du tome 1, et qui est faucon d'argent...C'est qui exactement ? Par rapport à Danaël ou Saryn, je veux dire. |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 28 Jan - 22:51 | |
| Si je ne dis pas de co*****es, il me semble que cet homme barbu dont tu parle est le père de Saryn... mais je n'en suis pas sûre... |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 28 Jan - 22:52 | |
| Selon les rumeurs ils seraient le père de Saryn ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
|