| Les Légendaires Parodia: Héros en Délire - Vos impressions | |
|
Comment avez vous trouvez ce premier tome des Légendaires Parodia ? | Il est génial. | | 57% | [ 4 ] | Il est pas mal. | | 14% | [ 1 ] | Il est sympa. | | 14% | [ 1 ] | Il n'est pas terrible. | | 0% | [ 0 ] | Il est complètement nul. | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Les Légendaires Parodia: Héros en Délire - Vos impressions Mer 20 Avr - 17:32 | |
| Hey! C'est ici que vous pourez posté vos critiques et vos impressions sur le tome 1 des Légendaires Parodia qui est sorti aujourd'hui. De plus, vous pourrez répondre au sondage, ci-dessus Ma critique viendra plus tard. |
|
Impliqué(e)
Dyl' de PierreMessages : 161 Date d'inscription : 04/07/2015 Age : 21 Localisation : Dans un monde sans légendaires ...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires Parodia: Héros en Délire - Vos impressions Mer 20 Avr - 19:56 | |
| Hey ^^ Personnellement, j'ai adoré le tome 1 des Légendaires : Parodia !^o^ Il était drôle, il nous montrait le travail de l'équipe de choc derrière les coulisses, il était de bon goût, et je l'ai fini en à peu près 10 minutes ! Moi qui n'était pas sûre de ce que ça allait donner, je suis comblée |
|
Timide
ErzaMessages : 12 Date d'inscription : 30/03/2016 Age : 22
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires Parodia: Héros en Délire - Vos impressions Dim 24 Avr - 18:06 | |
| Perso j'étais pas chaud dès le début sur l'idée de Parodia... Et les pages de preview dispo sur le site de Delcourt m'ont suffie ^^ Ce sera donc sans moi ce tome 1 |
|
Timide
PRBMessages : 19 Date d'inscription : 29/12/2014
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires Parodia: Héros en Délire - Vos impressions Dim 24 Avr - 20:52 | |
| Je trouve, au contraire, que c'est une bonne idée cette série parodique A l'image des Noobs qui se déclinent en BD, j'aime bien ce genre d'univers. Bien sûr que je l'ai pas encore lue mais ça ne saurait tarder ^^ Puis mince, briser le 4ème mur c'est... GE.NI.ALE ! Et les dessins sont trop kawaii |
|
Présent(e)
CapouccinoMessages : 46 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 26 Localisation : Sur la Banquise
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires Parodia: Héros en Délire - Vos impressions Sam 9 Juil - 10:27 | |
| Perso, j'ai tout simplement E-CLA-TE de rires à chaque pages x) Moi qui adore l'humour de Patrick Sobral j'ai été servis ^^ Les gags sont bien pensés, les personnages sont trop beaux et on comprends pourquoi si comme moi vous avez eu la chance de voir Jessica Jung en dédicace : le temps et le soin qu'elle prends pour faire un personnage... MAGNIFIQUE !!!! Alors un grand à Patrick Sobral et Jessica Jung pour cet incroyable tome, j'attends le 2 avec impatience !!! |
|
Timide
Saral0lMessages : 9 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 21 Localisation : Une chambre pleine de dessins
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires Parodia: Héros en Délire - Vos impressions Sam 9 Juil - 20:13 | |
| Personnellement j'ai pu le lire rapidement, et je l'ai trouvé plutôt bien fait Certes l'humour est plutôt bas, voire gamin pour certains gags, mais le public des Légendaires reste majoritairement jeune, donc cela ne me choque pas :0 Je l'ai lu avec un ami, qui lui aussi a grandi avec les Légendaires, et on s'est surtout amusés a trouver le nombre de références dans la BD x) Le style graphique est original, un peu a la NOOB, et les gags font sourire ^^ PS : je m'excuse pour ce post tard, je n'avais pas du tout vu ce topic qui m'a l'air ma foi fort intéressant :0 |
|
Gros(se) bavard(e)
MélieMessages : 207 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 21 Localisation : Certainement pas dans un avion D8
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires Parodia: Héros en Délire - Vos impressions | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Les Légendaires Parodia: Héros en Délire - Vos impressions | |
|