| Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 14 Jan - 18:02 | |
| Heuh, ce n'est surement pas à Saryn qu'elle parle ! A mon avis, elle s'oppose à son kidnappeur à la cape violette qui est dans la case à coté... Vous avez vu le travail que fournit Nadou ?? Toutes ces couleurs, ces dégradé, ces reflets, le mouvement... C'est un travail digne des plus grands professionels ! Bravo, Nadou ! You're the queen of the numerical colorisation ! :queen: |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 15 Jan - 17:39 | |
| Ohohoh!!! Jadina n'est pas du genre à se laisser faire, et elle a bien raison <3 Et Une nouvelle dans la foulée Bon vu le regard paniqué de Danaël, c'est plié, Saryn disparait dans les eaux sombres et tumultueuses d'un torrent déchaîné (elle se noie quoi.....ce qui, si son corps n'est pas retrouvé, laisse la porte ouverte à un possible retour, c'est malin ça ) Prenez pas ça au pied de la lettre, j'en sais rien en fait XD Et (trèèèèèèèès en retard) Bonne Année à tous et toutes |
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 15 Jan - 19:45 | |
| Pourquoi forcément Saryn ? Ce qui m'étonne le plus c'est que Dan ne bouge pas , enfin il ne va pas à la rescousse quoi ! Byzard non ? |
|
Pipelette invétérée
SafranMessages : 647 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 27 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Lun 16 Jan - 0:57 | |
| Bonjour, je tenais juste à faire un petit aparté concernant quelque chose qui me tient à cœur. J'ai ouïe dire que certains membres du forum méprisent Misa-misa et répandent des rumeurs comme quoi soit-disant elle aurait la main mise sur moi et se servirait de notre amitié pour me soutirer quelconques infos. Je voulais juste rétablir une certaine vérité à ce sujet ; d'une part, ce n'est pas parce que Misa et moi sommes amies que je lui dévoile quoique ce soit sur Origines, les seuls qui ont vu les planches sont ma famille et mes proches. D'autre part, il me semble être assez intelligente pour déceler lorsqu'une personne fait semblant de m'apprécier pour obtenir quelque chose de moi. Il n'en est rien en l'occurrence, à vrai dire Misa ne m'a même jamais rien demandé sur Origines, à ma grande surprise. Pour finir, Misa n'a pas le privilège de m'influencer sur le déroulement de la série Origines, tout simplement car, encore une fois je le répète, la totalité du scénario est décidée par Patrick Sobral. Notre relation est amicale et ne se limite pas aux Légendaires, mais surtout, elle est personnelle et ne regarde que nous. J'ose espérer que les mauvaises langues se calmeront après ce petit mot, laissez là tranquille, modérer et faire vivre ce forum comme elle le fait n'est certainement pas de tout repos, et elle ne mérite pas tel acharnement. Merci Nadou |
|
Gros(se) bavard(e)
NadouMessages : 276 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 36
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Lun 16 Jan - 12:00 | |
| - Safran a écrit:
- Pourquoi forcément Saryn ?
Ce qui m'étonne le plus c'est que Dan ne bouge pas , enfin il ne va pas à la rescousse quoi ! Byzard non ? En quoi c'est bizarre ? si la personne concerné (j'ai le feeling que c'est Saryn, me demandé pas pourquoi ^^) et bien tombé dans le courant comme ça a l'air d'être le cas, c'est tout à fait normal que Danaël reste au bord. Il ne sait pas nager et a peur de l'eau, rappelle-toi sa panique quand il s'est retrouvé dans 30 cm d'eau XD Nadou, il y a vraiment eu des rumeurs comme ça ? je n'étais pas venu sur le forum d'un moment, et je ne suis pas très au fait de ce qui s'y passe..... C'est ridicule, c'est tout bonnement ri-di-cule! Et Misa-Misa est une excellente admin, c'est dégeulasse de la couvrir de boue comme ça :x Ceux qui ont fait ça, réfléchissez avant de lancer des rumeurs imbéciles |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Lun 16 Jan - 12:05 | |
| Oui il y en a vraiment, depuis un moment déjà, et comme Misa le vit assez mal, j'ai décidé de déposer ce petit message pour y couper court... |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Lun 16 Jan - 12:47 | |
| Bravo Nadou de dire la vérité et de poser ton coup de gu**le! Personnellement, je ne suis pas du genre a lancer des rumeurs et je respecte trop Misa pour lui faire des coups comme ça. Il faudrait mettre ton message ailleur que sur ce topic pour qu'il soit plus répendu. (Pas étonnant que Misa le vive mal, moi aussi ça me mettrait le bourdon et la colère!) |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Lun 16 Jan - 12:49 | |
| Nadoou Tu sais en tant que dessinatrice exceptionnel tu as tout le forum a tes pieds ^^ et forcément il y a eu des jaloux , surtout que Misa fait tout pour le forum et pour la remercier , ils la maudissent , c'est surement parce que c'est la meilleur J'avais complétement oublié Danaël avec l'eau ! C'est surement pour sa qu'il y a cette expression de terreur sur son visage ! Mais quand même il aurait pu lui attraper la main au moins ! Donc je pense qu'il la laisse mourir ! |
|
Pipelette invétérée
SafranMessages : 647 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 27 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Lun 16 Jan - 14:29 | |
| "toute personne qui fait quelque chose, a contre elle ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. " Je crois que ça s'applique bien à la jalousie qui a pu poussé les mauvaises langues ^^ Safran, vu la force du courant (et vu qu'il est mouillé) je pense qu'il a déjà eu beaucoup de mal a se sortir de l'eau lui-même, et puis pour attraper une main encore faut-il qu'il y en ait une....et vu le courant si quelqu'un est tombé dans l'eau, ce quelqu'un est déjà loin...... Danaël n'est pas le genre à laisser les gens mourir, c'est juste...pas lui ^^ On est gâtésSaryn est en difficulté, et je pense qu'elle pleure (ou a pleuré). J'ai bien une théorie sur le pourquoi, mais je me la garde pour le moment |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Lun 16 Jan - 17:58 | |
| Moi je ne me la garde pas, je pense que Saryn est amoureuse de Danaël uwu Je ne sais pas si toutes les news ont été postées sur ce topic, mais vu que je suis le facebook, je les ai toutes vues, ce qui m'a fait arriver à cette conclusion.
Quant à la précédente news, où Danaël est tout affolé, je pense que Saryn a disparu(ou un truc du genre) et qu'une bestiole vient tout arranger ^^" |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 17 Jan - 18:35 | |
| Haha, vous avez vu, le vilain reptile fait des moulinets avec son épée !! Trop drôle, on dirait une majorette ! Je ne sais pas ce que Saryn a, mais en tout cas, elle tremble ! C'est normal, Nadou, que la case soit penchée ? Et, vous pouvez m'expliquer comment le reptile, là, arrive à être dans l'eau puis derrière Danaël juste après ? C'est peut-être pas le même ! Juste, Nadou, je voulais te dire que tu as bien fait de pousser un coup de gu***. Parfois, il faut savoir remettre les gens à leurs places ! |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mer 18 Jan - 13:23 | |
| Hey ! Merci Tsuba !!! (et merci Malice aussi, j’avais oublié...)
Bon, de toute évidence, Danaël à perdu quelqu'un (possiblement Saryn... mais, là je ne fait que répéter ce que les autres on dit !)... et il ne voit pas le gros montre qui sort de l'eau derrière lui... (Sun, il est simplement sorti de l'eau...)
Et celle qui est de travers... (Sun, c'est pour faire parler les Sunsnow !!! et le pire, c'est que ça marche ! XD) Saryn est tout simplement magnifique !!! Je me disais qu'il était possible qu'elle pleure parce que sont père vient de se faire tuer... ça expliquerais pas mal son désespoir, non ?
Donc, je vous fait mon hypothèse concernant ces deux préviews : Le gros lézard tue le père de Saryn, qui, pour ce venger, attaque le gros lézard... Danaël vois ça et va aider Saryn, sauf qu'ils sont au bord d'une falaise et sous leur poids, la roche s’effrite et ils tombent tous les trois dans l'eau... Dan ressort et le gros lézard aussi... mais pas de nouvelle de Saryn... (Faut pas admirer mon style d'écriture, parce que là, ça vaux rien !)
Au passage, je me permet de faire ma petite grosse curieuse : Nadou, t'en es où dans la BD, là ? |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mer 18 Jan - 14:33 | |
| Je suis sur la scène finale |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mer 18 Jan - 14:47 | |
| Tu es en train de la dessiner ou tu en es déjà aux encrages ? |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mer 18 Jan - 14:50 | |
| Kyaaaaaaa !!!!!!!!!! Elle est presque finie cette œuvre d'art ! Mais c'est....génial !! On va bientôt l'avoir dans les mains ! Moi, je dis qu'il y a deux lézards, parce que, pour sortir de l'eau et aller derrière Danaël, il faut passer sur sa gauche. Or, Danaël ne le remarque pas ! Si vous avez raison, c'est tout simplement que dan' est trop absorbé à chercher quelqu’un d'autre des yeux.
|
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mer 18 Jan - 15:27 | |
| - MoOny a écrit:
- Tu es en train de la dessiner ou tu en es déjà aux encrages ?
je fais un peu tout en même temps, je suis sur les croquis/encrages. |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mer 18 Jan - 17:10 | |
| - Spoiler:
Ouh, moi-même j'ai eu du mal à reconnaître notre blondinet. En tout cas, ça sent la fin et je dirais même plus, au vu des précédentes news... - Spoiler:
La mort de Saryn ?
Enfin, ce visage me terrifie :'O |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mer 18 Jan - 17:11 | |
| Hahaha, génial, le springt final!! Allez, y'a plus qu'a attendre encore un peu! Et encore bravo pour ton travail Nadou |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mer 18 Jan - 17:16 | |
| Je tiens à dire que la fin semble aussi dure à encaisser que pour le tome 13 avec la découverte du squelette. Je sens qu'une fois l'album dans les mains je vais verser des larmes.
Nénamoins je tiens à très cordialement te féliciter pour ce très difficile travail de longue haleine, tes longues heures à faire les encrages ou à reprendre des planches... La coloration qui doit être un vrai travail de bénédictin ainsi que la mise en place des dialogues. Très honnêtement tu peux être plus que fière de toi vu le travail que tu as accompli dans un tel temps. Ce n'est pas donné à beaucoup de monde et je t'admire pour ta volonté et ta gentilesse. Merci de nous avoir posté d'aussi sympathiques previews, d'avoir par moments répondu aux demandes des fans en faisant un crayonné de Shun day. Longue carrière et réussite à toi Nadou, j'espére qu'ensuite tu pourras prendre un peu de repos bien mérité! |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mer 18 Jan - 17:39 | |
| Je pense tout comme Eyael, ce tome-là ne va pas me laisser de marbre Moi aussi je te remercie pour tout ton travail fourni. C'est à chaque fois un plaisir à découvrir pour les yeux (et pour le coeur, j'ai envie de dire) et faut dire ce qui est, un peu de changement de temps en temps ne fait pas de mal. Tu es très douée, ça va sans dire, et PS t'a bien choisi. Cette saga des Légendaires Origines promet d'être originale (huhu) et explosive, ça c'est sûr, et grâce à toi. Enfin, Nadou, je te souhaite une bonne continuation et un bon bouclage, afin qu'on voit enfin ce petit bébé en librairie =D |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mer 18 Jan - 20:18 | |
| - Saphirina a écrit:
- Saryn est tout simplement magnifique !!! Je me disais qu'il était possible qu'elle pleure parce que sont père vient de se faire tuer... ça expliquerais pas mal son désespoir, non ?
Han! mon hypothèse secret défense >< (on a les mêmes idées, c'est dingue XD ) D'accord je suis, quelqu'un a passé l'arme à gauche, et le papa me semble bien désigné ^^ Pour la dernière new (celle avec Danaël en pleurs ) je tiens à déposer un recours et à remettre les choses à leur place : sur facebook Misa-Misa (ainsi que d'autres) envisagent de s'approprier le beau mec ultime (qui a l'air torse nu *w* graou ) Or, c'est pas possible mesdames, c'est mon mien d'abord >< ça va finir en joute cette histoire! on va construire une lice au milieu du festival de la BD d'Angoulème, ça va pas traîner Mes félicitations pour le proche bouclage Nadou ^^ je ne vais pas tarder à tanner mon libraire |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mer 18 Jan - 21:24 | |
| Pardon, pardon ? Qu'entends-je ? Que lis-je ?
*va voir sur facebook*
Nan mais je suis pas d'accord, Danaël ad. by Nadou est à moi, je me le suis attribué et il m'a déjà demandé en mariage u_u (sisi.) En plus on a les mêmes goûts, on aime tous les deux le nutella. Parce que bon...S'il ne pleure pas à cause de Saryn, il pleure à cause de la disparition du pot de nutella. |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Jeu 19 Jan - 12:55 | |
| Non non non, les filles, il y a quelque chose que vous n'avez pas compris ! Danaël est à tout le monde ou à personne ! Rentrez vous ça dans la tête ! Y'a pas de raison que vous l’ayez et moi pas ! Paf, Saphi, prends toi ça dans les dents ! J'ai pas l'impression qu'il soit triste... Non, il a l'air... Incrédule... Il comprends pas ce qui se passe autour de lui, le pauvre ! Il vient de pleurer pour X raisons, et là, quelque chose le prends par surprise. Je me trompe ou la tache sur son torse (musclé, c'est sur ) c'est du sang ? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Jeu 19 Jan - 18:44 | |
| Merci d'avoir répondu à ma question Nadou ! (et à celle d'avant aussi !) Et merci de transmettre les news MoOny !! - Tsuba a écrit:
- Han! mon hypothèse secret défense >< (on a les mêmes idées, c'est dingue XD )
C'est bon signe, si on est deux à avoir les même idées... (ça veux dire que c'est pas un coup de mon cerveau embrumé...) En fait, le plus marrant c'est que en tapant cette hypothèse, je me suis dit "ça se trouve, c'est à ça que Tsuba pensait." ! Je vais finir par penser que j'arrive à lire dans les pensées des gents par l'internet... (Génial comme super pouvoir !) Oo Pourquoi dès qu'il y a un jeune homme pas trop mal foutu qui apparaît torse nu, il faut que toutes les filles deviennent folles ? (Encore un truc qui me dépasse... et je suis une fille...) Et puis d'abord, c'est mon Danaël ! Non mais oh !!! è_é Sun, , c'est tout ce que j'ai à te dire ! Juste une remarque, si cette préview suis les deux autres... Pourquoi serait-il torse nu ? Une nouvelle technique de déstabilisation de l’ennemi ? (ça serais efficace si c'était une armée de jeunes filles...) Ça se trouve, il est de corvée d'épluchage d'oignons parce qu'il c'est endormi au lieu de monter la garde... c'est pour ça qu'il pleure !! |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Jeu 19 Jan - 19:34 | |
| - Saphirina a écrit:
- Juste une remarque, si cette préview suis les deux autres... Pourquoi serait-il torse nu ? Une nouvelle technique de déstabilisation de l’ennemi ? (ça serais efficace si c'était une armée de jeunes filles...)
Ça se trouve, il est de corvée d'épluchage d'oignons parce qu'il c'est endormi au lieu de monter la garde... c'est pour ça qu'il pleure !! Pas faux la technique de destabilisation d'une armée de jeunes filles! XD La corvée d'oignons c'est pire que la corvée de patates!! Mais moi aussi je me demande comment ça s'fait qu'il est torse nu. ==' Mais vu sa tête, il semble avoir pris un sacré coup au moral. Hey les filles, vous êtres trop jeune pour Danaël! (moi en revanche /SBAFF/) |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
|