| Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Lun 30 Mai - 22:30 | |
| C'est pas les deux frères c'est Saryn et Danaël X) c'est la continuité de l'image où on voit saryn arrivait sur le balcon où se tient Danaël, et apparemment ce que j'avais pris pour une scène mi-romantique mi-sérieuse s'avère être un gros gag (les gags qui sortent là où on les attend pas, c'est les meilleurs <3 ) Sunsea, tu penses que Ténébris est en train de capturer Jadina ? oui, pourquoi pas ^^ Mais je vois toujours pas clairement ce sur quoi elle se jette (et c'est fait exprès :p ) Pour le collier, oui, il n'y a pas 36 solutions....quoique, avec Sobral |
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 31 Mai - 14:04 | |
| Je viens d'avoir une illumination : Pour le collier, ça peut être aussi un collier qui existe en double et que Saryn aurait aussi ( Danaël l'offre à Saryn étant enfants, et hop, ils sont copains pour la vie !! ) Et ça pourrait être tout simplement un coquetterie de sa part, pour plaire aux filles... 8) |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 31 Mai - 16:28 | |
| Mon idée première était qu'il va le donner à Saryn (on sait même pas si elle va viiiiiiiiivre T_T ) quand ils se séparent (quelque soit la façon dont il se sépare) et peut-être si Saryn n'a pas passé l'arme à gauche qu'on la reverra dans un tome futur avec le collier au cou :3
....comment ça je rêve ? >< |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 31 Mai - 16:55 | |
| Héhé, sympa ces deux news ^^ Bah, il picole pendant le service, donc elle lui fout une baffe... tout ce qu'il y a de plus normal, non? u.u Et pour la deuxième... La mère de Toopie? Non, je sais pas en fait ^^' |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 31 Mai - 17:34 | |
| J'ai adoré la case ou Danaël se prend une baffe. Très franchement, je sens que je vais adorer Saryn!
Vivement la sortie de l'album en librairie. Je me demande si il y a beaucoup d'humour comme dans les premiers épisodes des légendaires. |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 31 Mai - 18:48 | |
| Encore un petit extraitBon sang, je suis plus le rythme moi >< Nadou va se faire taper sur les doigts, elle donne tout plein d'extraits ñ_ñ Tout pareil qu'Eyaël, si il y a autant d'humour que dans les premiers tomes je vais adorer l'album, et Saryn me plait déjà - Spoiler:
"Justice et vérité pour tous"....attendez je vérifie mais dans le tome 6 je crois que c'est pas ça ah voilà, c'est "vérité et justice au-dessus de tout" Bon c'est quasiment pareil ^^ Edit : dénoncez-vous! qui est "Romane" qui poste mes remarques sur facebook ? qui ? X) (Malice avoue, c'est toi! ;p ) je ne peux pas poster de commentaires sur facebook (je me connecte pas avec mon compte!) et de toute façon je n'aurais pas posté de remarque sur les dialogues sachant que ce n'est pas Nadou qui les faits, ni sur le dessin (je ne me permet de critiquer que lorsque j'ai moi-même une certaine pratique, car la critique est aisée mais l'art est difficile ^^ ) Quoi qu'il en soit, ça ne me dérange pas, et la fameuse Romane a raison quand elle dit que Nadou a plus de chance de voir mon com sur Facebook qu'ici
Dernière édition par Tsuba le Mar 31 Mai - 23:21, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 31 Mai - 19:12 | |
| Haaan, j'adore =3 Saryn est indéniablement la plus belle de toutes ! Il semble s'être réellement fait taper sur la figure par Saryn, notre Dan' |
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 31 Mai - 23:25 | |
| Tu dis ça à cause du teint un peu rouge ? Je pense surtout qu'il était vraiment bien bourré XD Je ne sais plus qui l'a dit sur Facebook, mais c'est vrai que Saryn a un air...blasé, presque mauvais, du genre "je fais ce qu'on me dit de faire sans chercher à savoir si c'est bien" Avec Dan' qui est un grand idéaliste, ça sent la divergence d'opinion à plein nez |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mer 1 Juin - 9:14 | |
| Sur cet extrait, j'ai plus l'impression qu'elle répond à Dan' sans comprendre pourquoi il lui pose cette question stupide... C'est cool, des cheveux transparents XD (oeil gauche) Eh bah, voilà... Sinon Dan' a un peu l'air soucieux, mais de quoi? ._. |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mer 1 Juin - 12:25 | |
| Décidément, ce collier a une importance capitale. Vous croyez vraiment que Nadou se serait donné la peine de metter la chaine sur l'image si c'était un petit détail dans l'histoire ???? A moins qu'elle soit perfectionniste... Sinon, l'image est vraiment splendide, les couleurs, les traits... J'adore !!! J'ai vu la case que l'on avait déjà vu auparavant mais en couleur, cette fois, mais je n'arrive pas à la mettre. Quelqu'un peut le faire à ma place ? |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mer 1 Juin - 15:07 | |
| Image mit couleurs Voilà Sunsea ^^ Le collier a définitivement de l'importance (souvenir de famille ? son père peut-être ?) à savoir si il va jouer un rôle ou si c'est juste un truc important.... |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mer 1 Juin - 16:08 | |
| - Citation :
- Décidément, ce collier a une importance capitale. Vous croyez vraiment que Nadou se serait donné la peine de metter la chaine sur l'image si c'était un petit détail dans l'histoire ???? A moins qu'elle soit perfectionniste...
ça peut aussi n'être que le fait que vu sous cet angle, la chaine devait apparaïtre ... Le fait qu'on voit le chaîne n'indique pas son importance, du moins, c'est mon avis. - Tsuba a écrit:
- Tu dis ça à cause du teint un peu rouge ?
Je pense surtout qu'il était vraiment bien bourré XD Hein ouais j'y avais pas pensé xD |
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Jeu 2 Juin - 14:10 | |
| Je ne sais toujours pas qui est Romane, mais elle a eu la bonne idée de demander à Nadou pourquoi Danaël porte une tenue verte et pas bleue. D'ailleurs merci Réponse : c'est une histoire de grade C'est bien ce qu'on pensait, mais une confirmation fait toujours plaisir ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Jeu 2 Juin - 14:28 | |
| Mwahaha xD
C'est moi Romane :p Mais Ikaël est en bleu, non ? Ce qui signifierait que Dan' est plus gradé que Ikaël ? |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Ven 3 Juin - 20:46 | |
| On a eu une image couleur d'Ikaël ? :3 Il ne m'a pas semblé ^^
Haha! Romane découverte XD |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 5 Juin - 18:57 | |
| Il me semblait avoir vu Ikaël en bleu .... Ah non, je sais ! C'est l'image avec Ika, Dan et le père de Saryn, ils sont en armure, et l'armure est bleue. Soit, je retire ce que j'ai dit |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Lun 6 Juin - 16:15 | |
| vous avez vus la nouvelle avec téné? elle est super je trouve ténébris plus belle que dans sa tenue de combat ! mais c'est quoi le truc derrière? |
|
Impliqué(e)
jade-inaMessages : 57 Date d'inscription : 22/02/2011 Localisation : devant mon ordi je pense^^
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Lun 6 Juin - 17:23 | |
| au sujet des 2 series légendaires, il y aura 2 series simultanément (youpi + de légendaires à lire trop long l'attente) ou les 2 series seront alternés (snifff) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Lun 6 Juin - 19:04 | |
| La new sur TénébrisJe copie colle mon commentaire fait sur fb : - Romane (Malice) a écrit:
- La plus belle de toute ♥ La tête inclinée, la rougeur aux joues ... Elle fait presque innocente x)
Derrière elle, on dirait une main ... Serait-elle livrée par une créature étrange aux autorités ? Car il me semble que c'est le même genre de tissus qu'elle porte lorsque son Papa chéwi la libère ... |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 7 Juin - 14:11 | |
| Elle est magnifiquement colorée... jade-ina : derrière, on dirait qu'il y a une bestiole (parce que c'est pas des pieds humains ca ><") assise sur un trône de... crânes?
(c'est quand même pas le trône de la preview du T14?) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 7 Juin - 14:49 | |
| Bonjour,
moi personnellement je me pencherais, sur l'Ombre Verte car rien que la couleur ou même la cape ou rideau avec la couleur violette, celle de Darkhell.
Car peut être que après la fuite de Korbo l'Ombre Rouge redevenu, Razzia de Rymar, celui lui succédant n'apprécie pas la fille de son "employeur" et la maltraite.
PS : Pourquoi il y a Ténébris dans le tome sur Danaël, car là je n'ai pas tout suivi ? Une petite explication s' impose s'il vous plait... |
|
Présent(e)
O.R.LMessages : 28 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 31 Localisation : Paris
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 7 Juin - 17:19 | |
| Y en a encore une! p'tit bout de TénébrisBon, ça nous apprend rien, mais c'est joli ORL, le tome est sur Danaël, mais ça n'empêche pas de voir d'autres personnages ^^ On verra Halan, peut-être Jadina (moi j'espère!) et puis si on se rappelle ce que disais Danaël dans le tome6, "Ténébris est son pire cauchemar" alors faut bien qu'elle aille lui foutre une ou deux râclée X) |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 7 Juin - 18:15 | |
| Il peut avoir eu à faire à Ténébris en tant que Faucon d'argent.
Et Ténébris est la plus belle de toute ♥ (égalité avec Saryn pour le moment :p ) |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Ven 10 Juin - 17:03 | |
| (pas si petit que ça le bout...)
A quel moment ça pourrait se passer? Quand Ténébris devient général de Darkhell? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 11 Juin - 15:44 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
|