| Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Lun 6 Déc - 21:31 | |
| hey hey Patrick qui fait une erreur ^^ cool 46 pages!!! est ce qu'il y aura une presentation des legendaires comme dans chaque tomes? =) |
|
Gros(se) bavard(e)
Gryf-HardentMessages : 255 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 27 Localisation : Au fond d'une boite de chocolat
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Lun 6 Déc - 22:14 | |
| J'avais déjà vu sur le blog les trois planches test... Toutes mes félicitations, ton dessin est excellent, bien travaillé. Le style est beau et conveint parfaitement à l'heroic fantasy. Je trouve que tu as très bien réusssi Danaël, Shimy et Gryf mais les autres sont bien dessinés aussi.
Je préfére Ikaël en mode enfant de même que Ténébris mais ce n'est qu'un point de détail. Si un jour toi tout comme le pamplemousse avez de l'inspiration, verra on la création d'un art book? |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Lun 6 Déc - 22:49 | |
| C'est très impressionant tes dessins nadou et je suis très heureux de savoir qu'il y'aurait : légendaires origines ^^, j'ai très hate a l'année prochaine pour enfin pouvoir lire le 1er tome . Sinon est-ce que les planches que tu a dessiné vont etres present dans les tomes? (Sinon vivement qu'une autre personne s'occupe de faire les legendaires next génération, qui sait ce serait peut-etre toi nadou ^^) |
|
Pipelette invétérée
gryfmanMessages : 842 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le hueco-mondo.
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 7 Déc - 0:59 | |
| Gryf, les planches qu'on peut voir sur le blog ne seront pas dans les bd, c'étaient des planches test. Donc pas de gros dragon de la mort qui tue, et pas de Jadina qui veut sa jolie robe (enfin peut-être pas XD) J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la scène du marché (il manquait juste quelques kilos à Danaël.....j'insiste ? moi ?) Ah! et les Légendaires next generation c'est un peu compromis quand même.... |
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 7 Déc - 7:47 | |
| Next Génération ce n'est surement pas en projet...l'image dessinée par l'auteur était juste là pour faire parler les fans, c'est juste une image ^^
"Origines" par contre était prévu depuis longtemps.
Sinon magnifiques planches tests Nadou
|
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 7 Déc - 18:58 | |
| Bonjour,
Je trouve tes dessins génial et je te souhaite de grande félicitations mais tu a fait une autre erreur :
Au "ceinture" qui passe le long du torse de danael qui lui permet de tenir son épée dans son dos il y a la clé elfique qui est accroché a une des deux ^^. Voila sinon tout tes dessins sont super (sauf razzia qui est pas très musclé xD) bonne chance dans ta carrière
Au revoir
~Haricot ben |
|
Impliqué(e)
Horoika-WebMessages : 61 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 27
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Ven 10 Déc - 17:07 | |
| c'est super verra t on toupie bébé lol |
|
Présent(e)
shundayvsrazziaMessages : 28 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 29 Localisation : belgique ;)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Ven 10 Déc - 22:18 | |
| hi hi Toopie bébé... je n'y pense pas XD Verra-t-on Lionfeu (j'étais déprimée qu'il soit parti juste pour des ennuis à le dessiner...)? Sinon les trois premières planches sont super! Pour le ruban de Shimy, il faudrait peut-etre mettre un truc à la place, c'était joli, le contraste vert/violet... |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Ven 17 Déc - 10:23 | |
| Je ne suis pas au courant concernant Lionfeu et Toopie, mais ce n'est pas exclu ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
NadouMessages : 276 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 36
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Ven 17 Déc - 13:09 | |
| je l'aime vraiment toopie , tres inteligente , c'est vrai que dans le 3 et 4 je ne l'aime pas , mais dans le cycle d'anathos elle tue dans l'album origine , on la verra pas a mon avis car c'est apres le passé de razzia et tenebris |
|
Présent(e)
shundayvsrazziaMessages : 28 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 29 Localisation : belgique ;)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 19 Déc - 15:38 | |
| Hier, en discutant avec M. Sobral lors de la dédicace, je n'ai pas glané d'information sur le futur tome 14 (je trouve que j'en sais assez et j'aimerais garder un peu de surprise... tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu confirmation que Vangelys aura un rôle important dans ce tome (big surprise...^^)) Il m'a par contre informé sur comment la saga spin-off dessinée par Nadou allait se dérouler. - Spoiler:
Chaque tome sera centré sur un des cinq Légendaires d'origine (si j'ai bien compris, le premier sera sur Danaël). Quant-au sixième (et dernier normalement), il racontera l'histoire de Darkhell. L'histoire commencera en nous montrant le personnage à l'âge de 10/12ans (c'est-à dire l'âge qu'il parait dans la BD) pour se dérouler jusqu'à la rencontre avec les Légendaires Il y aura plusieurs persos inédits, notamment l'Ombre Verte, successeur de l'Ombre Rouge, après que Razzia ait quitté Darkhell.
|
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 19 Déc - 16:34 | |
| Ah bah s'il le dit lui-même, plus la peine que je garde le secret alors :p |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 19 Déc - 19:05 | |
| - Spoiler:
Centré sur un des Légendaires ? C'est à dire qu'on va suivre la vie du perso jusqu'à ce qu'il rencontre les autres, ou on a sa vie, il rencontre les autres, puis on a un bout d'histoire avec le groupe ? (c'est pour savoir si on aura ce qui s'est passé jusqu'à Jovénia ou si on ira pas plus loin que l'arrivée de Razzia dans le groupe ^^)
mais en fait je suis trop curieuse >< merci mayo d'avoir partagé les infos
Dernière édition par Tsuba le Dim 19 Déc - 23:40, édité 1 fois (Raison : J'ai mis des spoilers. Désolée, je n'y avais pas pensé ^^') |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 19 Déc - 19:56 | |
| (Essayez de mettre ces infos en spoiler, au cas où il y ait quelqu'un qui aimerait vraiment en savoir le moins possible avant la parution) - Spoiler:
Moi aussi, j'aimerais bien qu'on parle un petit peu de ce qu'ils font une fois que le groupe est complètement formé. Même si on a l'essentiel de la réponse au tout début du tome 1, ça aurait été sympa de voir les liens entre membres se mettre en place... Mais le moment où ils entrent dans le groupe et le moment où ils rencontrent le groupe, ce n'est pas exactement la même chose... Peut-être que ça prendra du temps pour que Razzia soit accepté comme étant des leurs, par exemple. (Et puis peut-être que j'ai mal compris certains propos de M. Sobral)
|
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 19 Déc - 20:32 | |
| Il me semble que monsieur Sobral m'avait dit que cette option n'était pas exclue si la série marche bien. |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 19 Déc - 23:44 | |
| Et pourquoi elle marcherait pas bien la série ? hein ? Autrement, rien à ajouter à ce qu'à dit notre admin préféré ^^ Et aussi, merci Nadou de prendre le temps de poster ici de temps en temps |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Lun 20 Déc - 14:28 | |
| Ah ben dis donc c'est génial Nadou a l'air douée, les couleurs sont réussies, je trouve ! On va enfin savoir COMMENT ils se sont rencontrés, en fin de compte, ou ça va juste porter sur leurs aventures avant l'accident ? En tout cas, je suis super contente ^_^ |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 21 Déc - 8:37 | |
| Waaah *o* - Spoiler:
On va suivre donc la vie de Danael, Gryf, Razzia, Shimy et Jadina et Darkhell depuis leur enfance avant l'accident Jovénia? Mais c'est super tout ça!!!
Ne vous en faites pas votre série marchera parce que moi c'est sur que dès que elle sort je l'achète! Il me tarde *o* |
|
Gros(se) bavard(e)
Légendaire-AlexandraMessages : 459 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 26 Localisation : Bien plus proche que l'on ne peut le penser.
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 26 Déc - 18:20 | |
| Super coup de crayon^^ Je vais un peu répeter ce que j'ai dit sur ton blog mais j'aime beaucoup Jadina et Shimy sur tes croquis =) Shimy à 12 ans ? J'ai vraiment hâte de voir ça Tite question: Tu pense que tu feras des séances de dédicaces quand le 1er tome sera fini (pour une fois qu'un auteur de BD habite dans les environs de chez moi...) ? En tout cas bravo encore |
|
Impliqué(e)
CassieMessages : 143 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 26 Localisation : Ailleurs ~
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 28 Déc - 14:27 | |
| Vu que Sobral vient de confirmer que son nouveau projet était bien "origine", je me suis rappelé que j'avais un truc à poster. J'ai vu dans le titre le mot "prévisions" ça m'arrange je savais pas où poster ^^ Bien entendu si c'est pas le bon endroit, j'invite un modo ou un admin à déplacer mon post, voire à le supprimer, voire à me bannir et à me jeter des bûches pour que je revienne pas <3 Ce sont des prévisions/spoiler sur origine, donc je mets tout sous spoiler, à vous de voir si vous voulez y jeter un oeil ^^ - Spoiler:
Sur la page Facebook de Nadou, je suis tombé sur cette imageje me suis dis "tiens, une jolie fille. Et avec les tâches de rousseur qu'elle a, je la vois bien rousse" Surement une amie de Danaël (puisque le premier tome sera sur lui) ou un peu plus :3 Puis je suis tombé sur celle-ciEt là je me suis dis "une fille rousse et faucon d'argent ?" Mais attendez voir, un faucon d'argent roux, on en a déjà un.... C'est ici que j'ai pensé que cette demoiselle n'était peut-être pas une amie de Danaël, mais sa soeur Oo Conjecture, j'en conviens. Et, dernière image, celle-làle papa de la donzelle. Et, par extension, celui des 2 frangins. De plus on sait que le père de Danaël a joué un grand rôle dans son choix de vie, il serait normal qu'il apparaisse. Mais c'est peut-être du grand n'importe quoi ce que je raconte ^^
Voilà, vous en faites ce que vous voulez :p |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 28 Déc - 21:03 | |
| - Spoiler:
Ou alors c'est la mère de Danaël?
|
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 28 Déc - 21:06 | |
| Personnellement (enfin je dis ça mais tout le monde pense à peut près pareil) j'ai hâte que ce nouveau projet voit le jour. J'ai pu voir quelques dessins de Nadou et franchement.... chapeau ! Donc cette nouvelle série promet d'être vraiment intéressante, je suis contente que tout ça prenne forme peu à peu |
|
Timide
KimeruMessages : 9 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 29 Localisation : Faohim (monde étrange et parallèle à Alysia)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 28 Déc - 21:08 | |
| C'est vrai que les dessins sont très bien fait et je dis bravo à Nadou^^ On voit quand même bien que ce n'est pas les dessins de Patrick Sobral.
Mais en tout cas, si sa marche pas, vous pourrez toujours compter sur moi car moi aussi dès qu'il sort je me jette dessus et je l'achète |
|
Présent(e)
ShimykeMessages : 46 Date d'inscription : 23/12/2010
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 28 Déc - 21:10 | |
| La nouvelle qu'a révélé nadou sur sa page face book semble vraiment intéressante.... Je me demande si le premier tome parlera de danaël. Quoi qu'il en soit, j'ai hate de découvrir le titre et le synopsis de l'histoire.
Je souhaite bon courage à notre fantastique dessinatrice. |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 28 Déc - 23:21 | |
| Ha oui tu a peut être raison Tsuba... mais je sais pas pourquoi mais j l’aime bien elle ^^ et ouis tien j'ai une question: quelle études il faut faire pour faire dessinateur(trice) (hé hé je me renseigne :p )? |
|
Gros(se) bavard(e)
Gryf-HardentMessages : 255 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 27 Localisation : Au fond d'une boite de chocolat
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
|