| Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 12 Nov - 8:32 | |
| Oulala ! Je suis sûre que c'est une scène du genre ou Saryn veut avouer son amour à Danaël et qu'il capte pas \(*o*)/ Ou alors elle veut lui avouer que c'est elle qui a mangé tout le nutella.
La couverture est assez belle, mais moi j'aimerais voir ce que ça donnera avec le titre :B Est-ce que ce sera le même "Les Légendaires" que pour les tomes de Patrick Sobral ?? |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 12 Nov - 10:47 | |
| Pour la dernière previews, je n'ai pas tellement d'idée sur ce qu'ils peuvent ce dire, mais sur la couverture j'ai encore quelque chose à dire. En premier lieu, ELLE EST TROP CLASSE, bon, maintenant que c'est fait je passe à plus sérieux. Dessus on reconnait Danaël (normal), Jadina, Saryn, son pére, Ikaël et Darkhell. Mais pourquoi personne ne parle du personnage de dos? Celui avec une hallebarde? (sauf si je me goure de nom d'arme ^^) En regardant attentivement on peut remarquer qu'il à le crane réptilien, du coup ça me fait penser que c'est lui qui a "mater" Saryn se lavant! (Mais je pense pas que ce soit lui qui "perde" la tête un peu plus loin, si c'est un personnage important il ne ce ferait pas tuer en même temps qu'un gag, du moins normalement). Et ça me rappelle qu'il y a un autre personnage mystérieux, j'crois qu'elle s'appelle Chagra (désolé si je l'écrit mal) et du coup je me demande si ils ne serait pas en lien tout les deux (relier à cause du mystère qui les entoure, c'est pas grand chose mais c'est un lien quand même nan?) |
|
Gros(se) bavard(e)
moyoMessages : 201 Date d'inscription : 25/07/2011 Localisation : somwhere over the rainbows!
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 12 Nov - 12:18 | |
| Waaaaoww, exellent, la couverture est sublime et la prewiew aussi (j'adore la tête de Saryn). |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 12 Nov - 12:27 | |
| |
|
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)Messages : 266 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 30 Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 12 Nov - 13:22 | |
| j'essaierai si ça ne fait pas trop ramer mon pc |
|
Gros(se) bavard(e)
NadouMessages : 276 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 36
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 12 Nov - 15:25 | |
| Haaaa... C'est frustrant de pas avoir le texte !!!
Mais, je suis plus ou moins de l'avis de MoOny ! Vu la tête de Saryn... Mais pourquoi le garçon n'écoute jamais, dans ce genre de situation ?!! Pauvre Saryn...
J'adoooooore tes couleurs, Nadou ! Elles sont lumineuses... ça fait du bien !!!
(au fait, si vous volez voir la couverture avec les titres, elle est à la page 28 du sujet "hypothèses sur les tomes futurs") |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 12 Nov - 15:34 | |
| woua merki pour le groupe VIP rose, j'adore |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 12 Nov - 17:40 | |
| un mot Nadou... Et comme je le dit rarement ce mots je le met en grand... TROPGIGAFORMIDALISIMEBELLISIMO!!!! Bref, j'ADORE TROP CA!!!
|
|
Gros(se) bavard(e)
Amélia AizenMessages : 348 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 27 Localisation : Au Hueco Mondo, en train de boire le thé...
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 12 Nov - 20:06 | |
| Ah ouais, avec les titres et tout, la couverture claque bien (j'avais pas vu qu'elle était dans l'autre sujet, merci Saphirina <3 ) Quand à la nouvelle preview....mais WHAHAHAHA quoi XD Je ne sais pas ce qu'a repéré Danaël case 1 pour qu'il démarre comme ça, mais ça doit être assez important.... Oserais-je me lancer dans une hypothèse ? allez j'ose :3 Jadina s'est faite capturer par les sbires de Darkhell à cause d'une inattention de Saryn (c'est pourquoi elle est toute gênée case 1) et nos deux faucons partent seuls à la recherche de la princesse. Saryn se sent coupable et entame une phase d'excuse (ce qui doit être rare chez elle ) mais Danaël qui a repéré quelque chose (genre un vêtement ou un objet appartenant à Jadina....des empreintes.....une piste quoi) n'écoute rien et est parti comme une balle. Fin de mes pérégrinations imaginatives ^^ Au passage je vais adorer Saryn......j'adooooooore Saryn et son caractère de cochon Et Danaël....ben j'en ferais bien mon 4h mais faut pas le dire X) Merci Nadou |
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 12 Nov - 20:12 | |
| Ahhhhhh !!!!!! *Tenebrisss tombe par terre* deux minutes plus tard : * tenebrisss se releve* bon. Cette couverture, est ,comment dire, ............. GE-NI-ALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saryn est vachement belle, comme d'hab ! Et j'adore Jadina sous sa capuche !!! Et Dan ounet est trop beau !!! SUPER !!!!!!!!!! :affraid: |
|
Gros(se) bavard(e)
MeiilaMessages : 351 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 12 Nov - 20:35 | |
| Wow! Trop belle la nouvelle preview !! J'adore la tête de Saryn quand Dan galope devant elle! Tsuba: plausible, mais, d'après le tome 6, seul Danaël s'était lancé à la poursuite du darkellion. Enfin... Ca va peut-être être une histoire différente... |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 13 Nov - 20:11 | |
| Ralalah je veux le lire *w* Pour saryn mon impression est euh...je n'aime pas trop ce personnage en fait x) (à part tenebris je n'ai jamais supporté les personnages feminins mais bon) Sinon les couleurs font un effet magique je dirais,plein de couleurs partout c'est beau <3 Vivement 2012 |
|
Impliqué(e)
ChanayMessages : 169 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 27 Localisation : Je suis une otaku.Cela dépend des jours de quoi.Cette semaine c'est Dramionne
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Lun 14 Nov - 20:40 | |
| Shaymin, le tome 6 est déjà une "alternative" à ce qu'il s'est vraiment passé (puisqu'on a un retour dans le temps, et tout....) et comme tu dis, il va certainement y avoir des modifications et différences, puisqu'à la base on ne nous a jamais parlé de Saryn Et puis je partais dans mes délires, je ne me prend pas pour Mme Irma X) La seule chose que je peux affirmer, c'est que je vais adorer la BD, puisque j'adore les dessins, et que le scénariste a fait ses preuves |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mar 15 Nov - 11:17 | |
| Tsuba, c'est vrai, ta petite scène serait bien à voir, avec Danaël qui se fout de ce que dit Saryn ! Et je dois dire que ça colle assez bien, quoi que je ne comprends pas pourquoi Saryn rougit autant (bon, d'accord, elle est gênée, mais quand même !) Et, heuh.... tu veux pas partager ton quatres heures ? |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mer 16 Nov - 15:04 | |
| Heu... désolée de changer de sujet mais, je viens de penser à un truc. Il me semble que personne n'a fait remarqué, que sur la première page, sur la première vignette, sur le chemin, on voit deux ombres. Or, il devrait y en avoir trois : Le père de Danaël et Ikaël, Ikaël, et le père de Saryn. Donc, je fait la supposition que le père de Danaël vient de mourir et qu'on va l'apprendre dès la page suivante (ou celle d'après). Et encore désolée de remonter aussi loin.
PS : De rien Tsuba !
Dernière édition par Saphirina le Jeu 17 Nov - 19:48, édité 1 fois |
|
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mer 16 Nov - 17:24 | |
| J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ce spinn-off. On verra bien ce que ça donnera. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Ven 18 Nov - 15:09 | |
| j'avais noté aussi les 2 ombres au lieu de 3 au début Donc soit le père de Danaël vient de mourir (et bim! dès le début! on ne l'aura même pas connu nous) soit l'un des 3 est en retrait, soit est resté en mission quelque part. Ce serait quand même raide de faire perdre son père à Danaël à la page 2, mais c'est très, très probable Saphirina surtout que l'histoire risque d'être assez dense. (et sa mère ? non parce que que ce soit lui ou Gryf, on ne nous parle jamais de leurs mères........) |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Ven 18 Nov - 21:46 | |
| Qui vous dit que Alghar n'est pas parti faire une petite sieste chez lui et qu'il a chargé ses confrères d'avertir Saryn, qui bien évidemment, était au manoir avec Danaël, qu'il était revenu ? Ou alors, le papa de Dan' reste à la caserne régler quelque papiers, Ikaël rentre au bercail, Alghar va avec lui pour récuperer sa fifille. "- Saryn, ma chérie, il est l'heure de rentrer à la maison ! - Mais papa... - Ne discute pas, tu as assez squatté chez eux pendant que je n'étais pas là ! Et puis, de tout façon, tu reverras ton amoureux demain. - C'est pas mon amoureux !!" Parce que oui, le manoir est la demeure de la famille de Danaël |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Ven 18 Nov - 23:28 | |
| C'est amusant de voir que vous avez assez bien cerné Saryn en ayant si peu de previews ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 19 Nov - 3:31 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 19 Nov - 10:03 | |
| |
|
Présent(e)
tiplumMessages : 21 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 26
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 19 Nov - 10:32 | |
| Je me demande ce qu'ils peuvent se dire. Dan a trouvé (ou vu) quelque chose on dirait.
J'ai vraiment hâte de pouvoir savoir ce qu'ils disent (attendons encore). Bravo Nadou, j'adore ton travail!! |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 19 Nov - 12:03 | |
| Mais qui a coupé le son ?!! On n'entend pas ce qu'ils disent !!!
Bon, bah moi, je suis définitivement tombée amoureuse de Danaël !!! Olala ! Comme j'ai hâte que le tome 1 sorte !!!
Nadou, c'est trop beeeeaaaaaauuuuuu ! |
|
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 19 Nov - 12:15 | |
| Saphirina, soyons unies dans la quête du chevalier parfait qu'est Danaël, qui soit dis en passant, que nous n'atteindrons jamais !!!! Ouah, comment ils sont imposants ! Ils sont peut-être arrivés a Sabledoray où Halan va leur confier la mission, ou alors a Orchidia pour chercher Jadina. Hé, sinon, vous pensez quoi de mon poste d'avant ? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 19 Nov - 12:58 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 24 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
|