| Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Lun 27 Fév - 20:29 | |
| Si tu permet je vais commenter le second dessin qui est le meilleur selon moi: C'est un peu macabre c'est vrai mais c'est quand meme joli. Les ombres du bustes sont tres bien placee, les cheveux sont beaux... J'aime quoi! Les petits soucis: c'est le decort, on s'y perd un peu... Peut etre parce que les meubles-murs-fenetres ne sont pas assez nuancés... Sinon il y a quelque chose qui me gene dans le joyzu du front de Jadina.. Je n'arrive pas a trouver quoi, mais il y a quelque chose dedans(peut etre sa taille)qui casse tout. C'est mon sentiment! ^^ Sinon dans l'ensemble ton dessin est tres beau, voir magnifique. |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Lun 27 Fév - 21:07 | |
| Le premier, j'ai un peu de mal a tout distinguer, mais j'aime bien l'expression de "Smiley" qui s'exclaffe! (Je n'ai pas trop compris ce que fait la fille...)
Le second, il est beau! ♥ J'aime bien ce genre, Jadina est belle (comment j'adore sa robe ♥o♥) Mais c'est vrai que tu as raté le vitrail (et les lunes derrière bien sûr) C'est élaboré à dessiner les vitraux (même ceux qui sont assez simples.) |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mar 28 Fév - 9:18 | |
| L'équipe de Gertrude: Oooooooh! La fillette est hyper mignonne, tu l'as super bien faite!! J'aime beaucoup l'air hilare du Monsieur-à-tête-de-smiley, qui ne semble pas avoir une tête de smiley, et l'air blasé de l'elfe! Par contre, le manque d'expression de Dan' est dommage.... Je n'ai rien à dire sur Gertrude (je n'arrive toujours pas à l'appeler Kalandre, merci Chapeau), assez énigmatique, comme d'habitude en fait. Je me suis tordue de rire une bonne minute après avoir regardé ton dessin!
Jadina: J'adore ce dessin!! Le bleu de l'image fait ressortir le vert des deux lunes, des yeux et du pendentif de Jadina! Je n'ai rien trouvé à redire! |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Jeu 1 Mar - 15:27 | |
| Le premier dessin: j'aime trop les tetes qu'ils font tous XD Danael genre, complètement ailleurs, l'elfe trop blasé, la petite en mode "caliiiiiin" et le grand géant en train de se fendre la poire tout seul... Après, le problème, c'est qu'on distingue pas très bien les traits^^"
Le duexième: effectivement, Jadina fait un peu peur... Au début j'ai cru qu'elle était dans un genre d'hopital *honte* mais j'adore l'ambiance qui ressort de ton dessin tout bleu^^ |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mar 6 Mar - 17:59 | |
| Encore merci pour vos commentaires! =D Et voilà la commande pour Brume... plus connue sous le nom de Fourrure noire ^^' : - Spoiler:
Si je l'ai mis en spoiler, c'est parce qu'il est HS...Désolée! >< Pour me rattraper - et oui, j'ai tout prévu-, un dessin de Shun-Daycho (Shun-Day avec la tenue d'Echo dans "Pandora Hearts"): La liste mise à jour:- Chapo => Les trois Chapo (j'ai retrouvé le post!) - South => Lui et un raton laveur - MoOny => Ange des ténèbres Engros, que des HS... u_u' |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mar 6 Mar - 18:24 | |
| Ouaiiis, elle est jolie Shun day avec cette tenue, ça lui va vachement bien! La colo est sympa aussi. Pour le HS, il est pas mal, je me demande qui c'est? |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mar 6 Mar - 19:02 | |
| Oh elle est trop bieeen ta Shun-Day!! J'adore son regard froid, ça le fait! ^^ Ta bien fait aussi de pas lui mettre son palmier(elle est mieux sans). Sa tenue aussi est super bien realisee! Par contre le seul blem que je vois, c'est ces marques sous les yeux qui sont un peu loupees. Là on dirait plus des ronds. La comande de Fourrure est super belle aussi mais moins que ta Shun-Day! ^^" Voilaaa! |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mar 6 Mar - 20:29 | |
| WOUAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! *w* Merchiiiii, Pykk Elle est trop belle, ma Naä !! Et exactement comme dans son caractère, en plus !! (Mais, euh... Pourquoi Brume ? ^o^") (Pardon, Dan, de faire fauter Pykk en la faisant poster des HS... ;_Elle est super mignonne, Shun-Day, comme ça !! C'est vrai que ça lui va bien, sans le plumeau. T'as vraiment bien travaillé la robe, bravo !! |
|
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)Messages : 266 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 30 Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mar 6 Mar - 21:28 | |
| Le dessin de Fourrure est vraiment très beau ! La main est super bien réussie !! La colo est superbe. Sa bouille est trop meugnonne (que de positif tout ça ) Pour Shun-day, je trouve que la tenue d'Echo lui correspond tout à fait (et au passage le bleu lui va bien je trouve ) Comme dit plus haut, elle est bien mieux sans son palmier !! Puis je la trouve mieux en blonde ^^ (d'ailleurs, c'est pas comme ça qu'on va la retrouver dans la tome 15 ?) Ce que je préfère c'est son regard, vraiment réaliste. Et la colo ben... Rien à redire parfaite quoi |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mer 7 Mar - 15:21 | |
| Alors alors, j'ai un peu de retard pour commenter les nouveaux dessins, moi ! J'aime bien le croquis sur la nouvelle famille de Danaël, quoi que le principal concerné a l'air d'en avoir marre... Mais sinon, c'est super ! Le gros bonhomme avec la tête de smiley me fais toujours rire ! Si le suivant te fais peur, c'est moins cas aussi ! En même temps, y'a de quoi flipper si la nuit quelqu'un se réveille dans la nuit bleue et que ses yeux se mettent à briller vert ! Le dessins pour fourrure est super ! Les dégradés dans les tons bruns sont bien trouvés ! Petite chose que je ne comprendrait jamais, comment les yeux peuvent se voir en dessous les cheveux (surtout que là, soit elle n'as pas d'iris, soit elle fait un clin d’œil...) ? Mais Sun-day, c'est juste... Woah ! Tu m'épate avec ce dessin ! C'est comme si elle se détachait du papier blanc pour ressortir vers nous ! Les dégradés bleus sont mais vraiment très réussis, progressifs et doux. Faut dire aussi que cette tenue lui va à merveille ! J'adore ! |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mer 7 Mar - 21:34 | |
| https://servimg.com/view/15494593/339 : C'est un magnifique dessin, Pykk! Il est très réussi! Juste une question: c'est quoi la fourrure/la carapace/ou autre qu'elle(?) a sur le dos? https://servimg.com/view/15494593/341 : J'aime bien ce dessin, mais Shun-Day... ne ressemble vraiment pas à Shun-Day: certains détails, comme des "tatouages" de son visage ou son palmier de cheveux, ont été oubliés. |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Jeu 15 Mar - 17:49 | |
| Merci! =D Pour répondre aux questions: Pour la commande de Fourrure (que j'appelle Brume parce qu'il y a un certain temps, elle s'appelait Brume Noire), ce n'est pas une "carapace" qu'elle a mais un long ruban le long de ses cheveux en queue de cheval. Vient "Shun-Daycho", ses cheveux étaient censés être jaune-vert et je croyais pourtant l'avoir fait...mais comme la pièce dans laquelle je dessine est un peu sombre, les couleurs sont souvent différentes. :/ Ensuite, si les marques sur ses joues sont ratées, c'est parce qu'il y a eu un dérapage avec le pinceau. u_u' Et voilà un petit dessin de Jadina chibi (que je trouve bizarre) et avec les différentes étapes. Moui bon, ça sert à rien mais bon, j'avais envie quoi.^^' Le crayonné (cliquez sur les images): ça peut aussi bien me prendre deux minutes à une heure (voire deux pour les crayonnés détaillés). Comme j'ai fait ce dessin le mois dernier, je me souviens plus trop du temps que j'y ai passé... L'encrage: Environ cinq à dix minutes pour ce genre de dessin. La colorisation (sur photoshop element 7.0 ici ): ..Le reste ( effets, gommage des impuretés,ombres...): Pour les ombres, ce photoshop n'est pas super car j'ai pour habitude d'utiliser l'outil "densité +/-", mais là, il y a des coins plus intenses que d'autres et c'est pas terrible. :/ |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Ven 16 Mar - 14:24 | |
| Mais, c'est mignon ça c'est marrant de nous faire voir comment tu travailles, on voit la différence des étapes. Bon, les ombres ne me choquent pas trop, ça va. |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mar 20 Mar - 19:42 | |
| Et bien! c'est compliqué! Ta méthode est celle de PS, non?
J'aime bien ce dessin de Jadina, les ombres ne choquent pas du tout et les quelques défauts que j'ai trouvés concernent la peau de Jadina (trop sombre) et ses pieds (trop gros). Le effets sont superbes! Bravo! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mar 20 Mar - 20:57 | |
| Merci! Et bien pour te répondre Shay, cette méthode est la plus courante, je ne cherche donc pas à copier qui que ce soit, c'est ma façon de faire c'est tout. Et aussi, si les pieds sont gros, c'est fait exprès. ^^ (par contre, le teint, j'ai toujours eu du mal à trouver la bonne couleur...). Je posterai quelque chose dans pas longtemps, sans doute la semaine prochaine.
|
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Dim 25 Mar - 20:29 | |
| T'es dessins sont magnifique Pykk
J'adore la Shun-day la tenue est vraiment bien faite
La Jadina aussi j'adore tu es trop forte mais je trouve le corps de jadina trop large et c'est assez bizzare de ne voir qu'un bras Les effets sont magnifique !!
Sinon Tu dessine toujours aussi bien Bonne continuation et j'ai ate de voir tes prochain dessin |
|
Gros(se) bavard(e)
Mam'zelle TitiMessages : 235 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 25 Localisation : Cachée dans l'ombre, assise dans un coin.
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mar 27 Mar - 18:13 | |
| Un petit merci pour ce cours de dessin et de colorisation que tu nous as donné. Ca permet de savoir comment se font les coloriages autrement que par crayon ou méthode classique. J'attends avec curiosité des dessins sur le thème du printemps ou de paques... |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mer 28 Mar - 20:13 | |
| De rien Eyael ,c'est moi qui te remercie ^^. Oups! o_o A force de penser à finir ma vidéo, j'en avais complètement oublié le dessin pour le concours! Nyaaaa, va falloir se dépêcher! ><'' ♦♥♣♠ Après cet interlude forte intéressante, je vous prévient juste qu'après le dessin et le montage pour le concours, je mettrai une mini BD (d'une page) et peut être des détournements et/ou montages. Voilà! EDIT: Et voilà enfin la vidéo attendue -par certains membres en tout cas: https://www.youtube.com/watch?v=NrmGvzOMgIUUn grand merci à tous! J'espère qu'elle vous plaira! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mer 28 Mar - 21:48 | |
| Wahoooooooooooooooo :affraid: ! Ta vidéo est trop bien!! Et bravo à ceux qui ont faits les dessins et bravo à toi Pykk f'avoir fait la vidéo! Tellement bien faite, juste PARFAIT! Comme toi ! Bravo Pykk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Gros(se) bavard(e)
Tiana LansterMessages : 298 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Jeu 29 Mar - 13:27 | |
| Génial choix de dessins sympa, musique cool montage rythmé... elle est cool quoi (t'as mis certains de mes dessins préférés vive moi SBAFF) Au passage, j'ai com sur youtube aussi |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Jeu 29 Mar - 17:24 | |
| Magnifique vidéo J'aime beaucoup la musique et j'aime beaucoup aussi comment passe les dessins c'est trop fort !! Bravo a tous ceux qui ont fait les dessins !
Bravo Bravo !!! |
|
Gros(se) bavard(e)
Mam'zelle TitiMessages : 235 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 25 Localisation : Cachée dans l'ombre, assise dans un coin.
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Ven 30 Mar - 20:04 | |
| Encore merci!!! J'avais dit que je mettrais des choses joyeuses, mais en fait j'ai dessiné ça (en seulement une demi heure! Je m'étonne moi-même): Voilà le genre la plus réaliste que je sache faire. Si vous vous demandez où est passé son deuxième bras, il est juste en arrière. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Ven 30 Mar - 21:52 | |
| Wahow, c'est trop beau ♥ Ca rend bien! La tenue est superbe, j'adore son visage ses chevaux et tout...
(Zut, je n'arrive pas à trouver mieux à dire ><') |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Sam 31 Mar - 9:19 | |
| Ce dessin, il est juste trop génial !!! Le coup de vent, son visage... Ouaa !!! Le dessin est juste comme il faut !!! Et la tenue est géniale aussi !!!
Bravo !!! |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Sam 31 Mar - 10:12 | |
| Superbe dessin !! Juste un tout petit bémol : Je ne comprends pas très bien comment il peut y avoir des cheveux sur la gauche, étant donné la rafale de vent qui soulève la jupe SUR LA DROITE... A moins qu'elle ait tournée la tête, et à ce moment, vouii, c'est lougiqueuh~ *vient de se faire plein d'ennemis* Nan, sinon, il n'y a pas de défauts majeurs, le bras à droite est bien caché (ça ne se voit pas... En même temps, s'il est caché...~) Les yeux sont bien symétriques, la main est réussie... * essai de se racheter* Juste peut-être le drapé, qui manque de... fluidité ? Mouvement ? Enfin un truc comme ça *vient de massacrer tout ses efforts* En tout cas, tu t'améliores vraiment !! Moi je serait incapable de faire un truc comme ça en 1/2h !! |
|
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)Messages : 266 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 30 Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) | |
|