| Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Dim 24 Aoû - 15:57 | |
| En fait, je trouve qu'elle fait plus chibi qu'enfant... elle devrait peut-être être un poil plus grande que ça par rapport à sa tête... et sa bouche me parait vraiment très petite...
Par contre j'adore la manière dont tu as dessiné sa main très visible ! <3 |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Dim 28 Sep - 19:58 | |
| Merci! ^^ Je l'ai dessiné assez rapidement, c'est normal qu'elle soit pleine de défauts. ^^' C'était juste une idée comme ça. Et en voilà deux autres. La première est une Shun-Day si elle avait été transformé en elfe .(Ne faites pas attention aux persos à côté, c'est pour mon histoire). La seconde est très évidente pour l'expliquer . (Ne faites pas attention aux écritures, je note tout partout x_x). |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Sam 4 Oct - 19:24 | |
| Bouh ! Shun-Day est vraiment cool ! Les vêtements sont sympas, et on retrouve la frange du début j'aime bien n_n Mais à cause des traits en-dessous les yeux ont l'air un peu gros, voire on croirait qu'elle louche (mais ça c'est pète parce que je suis sur portable et qu'on voit un poil moins bien ^^'') Shimâle (lol) est juste un PUR p*tain de BEAU GOSSE *q* Et Gryfette aurait aussi été très bien... sans ce rouge à lèvres de grosse pouffe. Sans déc', il lui est arrivé quoi ? XD M'enfin, à part de tous petits détails ils sont très bien, bravo |
|
Pipelette invétérée
Kairi of a DownMessages : 518 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 25 Localisation : Dans ta soeur.
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Dim 5 Oct - 12:24 | |
| La tête de Shun Day fait très elfique, t'as bien réussi ton truc! J'aime beaucoup son expression, sa coupe de cheveux et ses yeux en tout cas! ^^ Après ses vêtements, je trouve que pour le coup par contre, ça fait pas hyper elfique... Ils sont bien hein, mais ça fait pas elfe. Shimy est trop bien, sa tête, ses habits *-* Je pourrais te le/la piquer pour le/la redessiner si j'ai le temps? :3 Et pour Gryf je trouve que ça manque un peu de plis et que ça tête est un peu haute. :0 Mais sinon ça va. Au fait je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais pour quoi tu n'essayerais pas d'encrer tes dessins? |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Jeu 23 Oct - 13:51 | |
| Merci! =D Désolée, j'avais complètement oublié que j'avais posté. ><"
Kairi: Ce n'est pas du rouge à lèvres mais sa langue. XD C'est vrai qu'on voit plus trop les dents, j'ai fait les contours rapidement et avec un tout petit crayon de couleur noir. Et contente que mon Shimy au masculin te plaise. (Même s'il a un peu une tête de blasé).
Shyska: C'est vrai que les habits font pas elfiques, mais bon, j'aime bien me lâcher de temps en temps . x) Je pense que je la redessinerais avec la colo à l'ordi pour qu'on voit mieux les couleurs. Je suis assez satisfaite de cette tenue. ^^ Et sinon, pas de problème, tu peux reprendre mon Shimy pour tes créas. Par contre, je tiens à voir ce que ça donnera donc n'hésites pas à m'envoyer un mp le jour où tu l'auras fait. ^^
La prochaine fois, j'essaierais de vous poster quelque chose avec une qualité correcte. C'est juste qu'en ce moment j'ai peu de temps pour dessiner quelque chose de vraiment abouti donc ça va prendre du temps. |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Ven 5 Déc - 20:22 | |
| Bon concrètement je pourrais parler de tout tes dessins mais il y en a trop ^^ donc, une remarque générale: Franchement tu dessines super bien comme mon ordi bug je n'ai pas pu voir tes derniers dessins mais tu t'améliores rapidement et ce que tu fais est trop cool, je n'aurais que deux critiques : -je ne suis pas fan de tes colos au crayon mais c'est seulement pour les quelques dessins que j'ai vus du coup peut être que entre temps tu as changé ta façon de faire et que le rendu et mieux -je trouve ( même si ce n'est qu'une moitié de critique ) que ton style ressemble un peut trop à celui du Maître Sobral. Je pense que tes dessins seraient peut être plus personnel avec un style qui t'es propre. Après, je vois que cela fais longtemps que tu dessines avec ces traits et le rendu est très bien donc libre a toi de tester de nouvelle choses ou de rester dans ce style que tu as dûs t'approprier^^ Mais, comme je l'ai dit avant, je n'ai peu que voir la première partie de tes dessins. Tu as peut être changé de style de dessin et t'es surement amélioré. Si c'est le cas je ne peux que te dire BRAVOOOOOOOO !!! Par ce que tu dessine quand même trop bien 8D |
|
Impliqué(e)
NekojoMessages : 54 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 24 Localisation : dans la forêt des rêves bleus avec Bouriquet
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mer 10 Déc - 19:16 | |
| Désolée pour la réponse tardive, je ne passe pas trop par ici en ce moment.. Merci pour ton message!! J'avoue que les premières pages de ma galerie sont vraiment très bof ><". Je pense m'être améliorée en colos avec le temps et mon style graphique est, je l'espère, devenu bien plus personnel. Je ne posterai rien pour cette fois, je n'ai ni le temps ni l'envie pour ça pour l'instant. =/ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mer 7 Jan - 14:38 | |
| Tes dessin sont magnifique! Rien d'autre a dire continue comme ca !^^ |
|
Présent(e)
AuréoMessages : 32 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Vous ne devinerez jamais
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Dim 6 Déc - 16:01 | |
| Je passais dans le coin et j'en profite pour poster un dessin, une petite inspiration du moment après avoir lu le dernier tome des légendaires. Désolée de venir si peu. J'aime toujours cette BD, et encore plus avec le dernier tome qui m'a redonné goût à la série. *^* Mais je suis absente du forum depuis longtemps, tellement longtemps que je ne le reconnais plus...Je ne me sens plus à ma place parmi vous. Cela dit, par nostalgie et parce que vous m'avez aidée de plusieurs manières, je ne quitterai le forum que le jour où il n'existera plus. Merci de ne pas supprimer ma galerie ou la mettre aux archives.. même si je poste si peu, ça m'arrive parfois de vouloir faire un petit dessin. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Dim 6 Déc - 19:16 | |
| Oh mais c'est trop mignon !!! J'adore ses yeux, elle fait un peu pitié en fait et c'est trop chou x) |
|
Pipelette invétérée
SilenaMessages : 729 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 23 Localisation : Ici et là...
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) | |
|