Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyLun 23 Jan - 20:03

Elle est vraiment très belle, Pykk !

Son corps est juste parfait, bien proportionné, tout ce qu'il faut. Et ce côté physique pas trop adulte mais pas trop 12 ans non plus est génial !
Bon, je t'avoue que je m'y suis repris à 2 fois pour reconnaître Ténébris, parce que j'ai pas lu ce qu'il y avait marqué au-dessus du dessin et parce que je n'ai pas vu tout de suite ses bracelets(ou je sais pas comment c'est sensé s'appeler). Mais bon, ça, c'est ma faute, hein.
Le peu de visage qu'elle a (ben quoi, c'est vrai, elle en a pas beaucoup, avec sa tignasse) est très réussi, tu fais très bien les profils :I Bref, tout est parfait dans ton dessin.

Ok, presque parfait(personne ne l'est).
Et puisque je n'ai pas trouvé d'infime détail sur lequel je pouvais me plaindre, je dirais juste que ce rendu très crayonné est très beau, mais que je voudrais la voir encrée et en couleur Very Happy

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyLun 23 Jan - 20:35

Je l'ai déjà dit mais, j'aime me répéter : Ce dessin est trooooooooooop beau !!!

J'adoore ta manière de faire les cheveux, on dirait des vrais !!
Moi, j'ai tout de suite capté que qu’était Ténébris (faut dire qu'un des bracelets à capté mon œil) !
Et son visage, tu le trouve raté mais, ça ne se voit même pas au milieux de ses cheveux !!

Mais, j'ai juste une question : pourquoi tu fais toujours des aplats colorés ? pourquoi pas de dégradés ?

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyLun 23 Jan - 21:25

AAAAAAAAHHHHHHHH~ :affraid: !!! Pourquoi je suis pas venu commenter?? Alors:

Ta Ténébris: Ma seule réaction: " Shocked ....................... :affraid: !!". ELLE EST TROP BELLE!!!
Rah, Pykk, tu vas me tuer si tu continue XD! *Poireau*.

Darkhell et Elysio: Trop mimiiiiiiiiiiiiii! Et j'aimerais pas être à la place du chat XD!

Ralala! J'ferais en sorte de venir plus souvent! Et mon prochain dessin sera pour toi king !

Voilà~! Continue comme ça et encore un Enormissime BRAVO cheers king :pykklove: !!!

Ps: T'as jeté un oeil sur ma galerie de dessin (Les drawings de Teana&Légendaires!) et ma fic (Le nouveau rayon d'espoir d'Alysia, Les Eternels!)?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyLun 23 Jan - 23:52

Waaaaaaaah Pykk! je savais que tu dessinais, mais je ne savais pas que tu dessinais aussi bien! Moi qui ne dessine pas très bien...Elle est trooooooooooop belle Tene!!! Et Elysio et Darkhell sont parfaits...trop forte Pykk!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Missy


Missy
Messages : 146
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : In the kitchen with Brian

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://elysha.eklablog.com
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyMer 25 Jan - 12:57

Tes 3 derniers dessins sont très beaux, surtout le dessin de Saryn, qui est mon préféré! Tu dessines trop bien!
Le deuxième est mignon, mais on ne reconnait pas les personnages: au début, j'ai pensé que c'était Jadina qui caresse un petit chat et Ténébris qui boude!
Le troisième est trop beau, les proporsions sont bien, le seul problème, c'est que Ténébris... ne ressemble pas du tout à Ténébris: la coupe de cheveux est différente, par exemple. Le seul point commun entre ta Ténébris et celle de PS, c'est les bracelets-lames sur ses bras.
Mais bon, c'est un joli lot de dessins, bravo!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyJeu 26 Jan - 17:59

Tous ces commentaires! Merci!!!
Désolée MoOny mais ce crayonné restera comme tel car je trouve qu'il perdrait tous ses effets à l'encrage (et aussi parce que les calques ça inverse le dessin et que mes crayons glissent trop dessus ==').
Ensuite: Pourquoi Ténébris ne ressemble pas à Ténébris?That is the question... Et bien sans doute parce que j'avais envie de lui donner un autre style-en partie parce que je n'aime pas trop ses habits et que son rouge à lèvre me donne du fil à retordre ><'- mais en fin de compte on dirait un autre personnage. :/

Bon! Fini le blabla, voilà deux commandes:
Vous pouvez admirer les bâtiments au niveau moins que basiques...
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Tea10

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Elista10
Pardon pour le HS mais cette commande datait u_u

Petits essais de Gryf et Shimy adultes parce que ça me donnais en même temps un entrainement sur les corps adultes (et aussi parce qu'on ne me les demande jamais ainsi ==').
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Gryfa10

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Shimya10

La liste mise à jour:
- Tene Tene => Ténébris en reine et un pikimi
- Chapo => Combat entre les trois Chapo (je ne sais plus si j'ai gardé ton mp...)
- South => Lui et un raton laveur
- MoOny => Ange des ténèbres

Si j'en ai oublié,dites-le moi car je n'ai toujours pas retrouvé les papiers.
Au fait: Evitez de faire des commandes HS, ça m'arrangerais,merci.




Dernière édition par Pykkdecuivre le Jeu 26 Jan - 18:58, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyJeu 26 Jan - 18:54

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :affraid: !!! Ma commande!! Elle est... Elle est... *Tombe par terre*. C'EST TROP PARFAIT :pykklove: !!! Et en plus, trop marrant XD! MERCI PYKK!!!! Si t'avais mis des bulles, ça aurait été marrant Laughing ! Bon alors:

Gryf: Je vais te tuer Danaël!! Tu vas payer de m'avoir humilié devant le public pendant ma chanson!!!
Danaël: Avec ta voix de Justin Bieber version frimeur-caïd-pervert et en plus super-mauvaise?? Tu veut faire honte aux Légendaires ou quoi??
Jadina: Qu'est-ce qui leur prend?

XDDDD Laughing !! MERCI BEAUCOUP PYKK!!!

ENCORE UN ENORMISSIME BRAVO POUR LA DEESE DU DESSIN!!!

Ps: Pour tes autres dessins:
Dessin d'Elistan: Très joli ^^! J'aime bien le style!
Tes essais: Incroyable (*o*)!! Elles sont plus réussis que celle de PS (*o*)! Très réussi!

Voilà~!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyVen 27 Jan - 8:27

Pour tes dessins d'adultes, tu devrais aider Nadou ! (en plus Légendaires Origines avancerai plus vite)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Dr. Chakou


Dr. Chakou
Messages : 197
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyVen 27 Jan - 11:11

Le premier dessin est super!! Les essais des Gryf et Shimy adultes sont trop biens!!! J'adore vachement Gryf, mais y'a un p'tit truc qui me dérange dans les jambes de Shimy...

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyVen 27 Jan - 21:27

Ben écoute, pour des corps adultes, c'est pas mal du tout ! On va, je pense, te demander plus souvent d'en dessiner...
Pour le dessin de Danaël, Jadina, et Gryf, j'avoue ne pas comprendre le motif de la colère de Gryf... Et tu as raison, les bâtiments autour sont un peu vite fait, mais ça n'aurait pas été gênant si tu avais plus mis en valeur les personnages. Là, les couleurs sont aussi claires, aussi pastel sur les deux plans...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptySam 28 Jan - 13:08

Elistan est trop bôôôôô !!!!!!!!!!!! *0*
Je le mets tout de suite en avatar (si ça ne te gène pas évidemment, et en précisant qu'il est de toi Wink)
Pour le dessin de Teana et Légendaires, c'est vrai que les bâtiment du fond ne sont pas très détaillés mais les persos sont bien faits Smile
Gryf fait très adulte, bravo !! Very Happy
J'aime un peu mois Shmy, elle fait plus adolescente.... ^^'
Bonne continuation Pykk !!! =^.^=

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptySam 28 Jan - 21:29

Tes dessins de Gryf et Shimy sont trop beau, waaaaa! Shimy qui tire la langue, on dirait une ado qui boude! et gryf est magnifique! Ta manière de faire les cheveux est incroyable, on dirait des vrais! J'aime ton style et les commandes de Teana&Legendaires et Elistan sont très belles, bien que c'est vrai que les bâtiments sont un peu basiques...N'empeche ça donne un petit côté village Alysien que j'aime beaucoup!
Continue, j'adore!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Missy


Missy
Messages : 146
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : In the kitchen with Brian

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://elysha.eklablog.com
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyMer 1 Fév - 12:07

Commande pour Teana: trop belle! La scène est très drôle! J'adore l'air de Gryf et celui de Jadina!
Teana, le dialogue que tu as imaginé est trop drôle!!
Bravo à vous deux (Pykk pour le dessin, Teana pour le dialogue) Very Happy !!!

Commande pour Elistan: c'est très beau, je n'ai rien à redire!

Essais de Gryf et Shimy: les crayonnés qui font le plus adultes sont ceux de Gryf et celui en pied de Shimy. Les deux autres crayonnés de Shimy font un peu enfant.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyDim 5 Fév - 15:00

Ca fait un petit peu un bail que j'ai pas posté ici (que j'ai rien posté tout court, en fait u.u") mais la, en voyent tes dessins... je me suis dit qu'il fallait que je te fasse des tonnes de compliments!!!

Bon, celui que j'ai le plus aimé, c'est le crayonné de Tenebris :Q il est juste... trop magnifique, sa position est parfaite, elle est trop belle avec sa tresse... Et j'adore ses habits, en plus *o* (que du beau, quoi)

Ensuite, celui avec Elysio et Darkhell est trop choupiiiiii!!! Je les adore, tous les deux ♥ Darkhell sur son balais et Elysio avec son chat, en train de l'étouffer

Après... Le dessin avec Shimy et Jadina en train de martyriser Gryf m'a fait bien rire, Shimy qui se moque de Jadina... J'ai beaucoup rigolé XD

Après, tous les autres sont splendides, c'est toujours autant un plaisir d'aller sur ta galerie, et puis en plus on voit que ton style de dessin évolue...

Oh!!! Et pis j'allais oublier le dessin de Saryn!!! *shame on me* j'adore ses cheveux (oui, c'est le truc qui m'a marquée :O) et pis sa robe, elle est trop choupinette ♥.♥

Bref, j'ai hate de voir toutes tes autres oeuvres^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Darky


Darky
Messages : 716
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : au bout du rouleau

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyJeu 9 Fév - 19:43

Merci encore et toujours pour vos commentaires!
Je viens tout juste de terminer trois dessins (deux pour le moment):
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Tene10
J'ai eu du mal à faire sa coiffure.Quelle idée!
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Aube_e10
Aube et Crépuscule tels que je les imagine.

Les troisième dessin est en faite la petite explication sur ma façon de procéder pour un dessin à l'ordi. Il sera sans doute fini demain ou après demain.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyVen 10 Fév - 8:08

Ténébris: ..... *Shay reste sans voix* ..... Comment t'as fait??? C'est magnifique!! Et le petit animal est trop meugnon!

Aube et Crépuscule: Là aussi, tu t'es très bien débrouillée! J'aime beaucoup l'air hautain d'Aube!! La seule chose dommage, c'est que l'on voit pas trop Crépuscule....

Bravo Very Happy !!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyVen 10 Fév - 21:54

Je t'avais promis un com', alors voilà !
Quelle idée d'avoir fait Ténébris avec sa coiffure super compliquée (à dessiner, et à coiffer ! Razz ) Faut dire que tu ne cherche pas la facilité ! Je ne sais pas combien de temps tu as pris pour colorier ses vêtements, mais le coté fait-à-la-vas-vite donne qu mouvement à la cape. donc, bon point pour toi ! Et sinon, je trouve que tu as très bien su rendre l'expression de Ténébris, à savoir Pourquoi-tu-me-regarde-comme-ça-j'ai-le-droit-d'avoir-un-pimiki-moi-aussi-allez-ouste-du-balai !
Pour le deuxième dessin, il est très bien ! Aube est très belle en déesse (bon, tu vas me dire que c'en est une...) avec un petit air de mépris. Mais par contre, j'ai eu un peu de mal à capter le sens des traits pour Crépuscule. Son masque se mélange avec ses cheveux quand il est de profil, alors... Tu as l'intention de le colorier ? Je suis sure que ça rendrait très bien !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyDim 12 Fév - 15:43

Apres une absence....je revient....super contente !

Merci beaucoup Pykk !!!! Tenebris est trop bien faite, et j'adore le pikimiiiii !!!!!

Merci !!!!!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila


Meiila
Messages : 351
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyDim 12 Fév - 17:37

Haha!! Un nouveau comm pour ma pykkette ♥

Le dessin pour tene: il est très zoli, j'adore le pikimi que porte tenbris, il est trop chou >o< les habits sont très bien faits, bref rien a dire

Aube et Crépuscule: en fait, on voit surtout Aube (c'est elle la femme ou c'est l'inverse? OO) et pas assez son mari. Mais elle est très bien faite, les proportions du corps sont bien respectées, et pis tu l'as refaite a ta sauce^^ j'aime bien sa coiffure, et ses fringues, et... tout en fait 8D

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Darky


Darky
Messages : 716
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : au bout du rouleau

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyMer 15 Fév - 20:53

Merci pour vos commentaires! =D
Un petit montage juste comme ça:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Dan_ci12
Ayant toujours ce même problème pour les couleurs informatiques, ça m'arrangerai si l'on me demandais des montages plutôt que des dessins à colorer sur ordi. Voilà.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyMer 15 Fév - 20:56

Super les nouveaux dessins! Ténébris est trop bien faite, et Aube et Crépuscule aussi!
Le montage est bien aussi, peut être trop vide.
Continue Pykk!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Missy


Missy
Messages : 146
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : In the kitchen with Brian

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://elysha.eklablog.com
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyMer 15 Fév - 21:46

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là, j'aurais du, alors je vais commenter cette page. ^^

Tout en haut, les chibis Darkhell et Elysio sont juste trop trop kawai ! On dirait qu'Ely traumatise un pauvre minou. xD Leurs bouilles sont trop chou, j'adore le style que tu as utilisé sur ce dessin, surtout Darkhell qui boude. ^^

Ensuite, le dessin de Ténébris...je suis juste sous le charme, il est ma-gni-fique ! J'adore quand tu inventes des vêtements, tes tenues sont trop belles, moi j'arrive jamaaais à inventer des tenues potables. TwT Bon, que du bon sur ce dessin. Les mains sont super bien faites comme toujours, pareil pour la position, je suis en admiration devant les reflets et les jeux d'ombres. ^^ Et puis la tresse lui va très très bien, coup de coeur ce dessin ♥.♥ Le seul bémol serait que je trouve sa tête un peu grande malgré le fait que j'adore l'expression. ^^

Puis, le dessin pour Teana m'a fait bien sourire. x) Gryf est tordant dessus, c'est quoi son délire? %)
Celui pour El'...Kyaaaaaaaaah, il est trop beau ! *_* J'adore son expression, son visage, ses vêtements, ses cheveux (oui, oui les cheveux) il est juste sublime, il a un air malicieux que j'aime bien. ^^

Gryf et Shimy adultes, pour Shimy son visage est splendide, rien à redire (enfin celui en bas à droite me semble bizarre, je sais pas pourquoi). J'adore aussi ta façon de faire les oreilles d'elfes. ^^
Le Gryf de gauche aussi est magnifique. ** Par contre en haut à droite il est...euh bizarre. x)

Pour cette page maintenant ~
J'aime bien la Téné pour Téné, mais nettement moins que la Ténébris précédente. ^^ Enfin, sa robe est bien faite niveau plis et tout, et j'adoore le Pikimi. x3 Je trouve juste sa bouche un peu strange mais tu t'en est bien sortie pour les cheveux et le reste. ^^
Aube et Crépuscule, j'adooore ! Aube est juste trop belle, j'aime sa coiffure et son visage. Dommage que Crépuscule ne soit pas trop mis en avant dans ce dessin. ^^

Enfin ton montage sur Danaël est très joli, mais je trouve ça un p'tit peu vide. ^^

Voilà, bonne continuatiion ! (the pavé )

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyJeu 16 Fév - 20:58

Ce montage est magnifique!!! J'aime beaucoup les couleurs et la façon dont tu as placé Danaël!!!

Le seul problème, c'est que tu n'as mis qu'un seul Danaël.... C'est un peu trop vide.

PS: pourrais-tu me traduire la phrase?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyVen 17 Fév - 8:13

Shay : ca veut dire "nous ne t'oublions pas".
Je trouve que ton montage est super mais un peu trop vide.Néanmoins, grâce à ça, on voit mieux le dégradé de bleu et l'emblèmedes faucons d'argents.
Je vois bien ton montage en mémorial sur la tombe de Danaël.
Continue ainsi !

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Dr. Chakou


Dr. Chakou
Messages : 197
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 EmptyLun 27 Fév - 20:00

(Oups! Je viens de remarquer que j'ai oublié d'enlever les contour qui sont à côté de l'épée de Danaël sur le montage ><")

Merci beaucoup!
Si le montage est si vide, c'est pour donner un peu plus de légèreté. C'est ça ou un montage trop chargé ,alors...

Et voilà deux nouveaux dessins (j'ai mis environ 2 h30 en tout o_o):
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Groupe10
Vous les reconnaissez? Pour la fillette, j'ai dû improviser une partie de son costume car on ne le voit pas tout à fait en entier.
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Jadina11
C'est bien Jadina assise sur une grande fenêtre et les deux trucs verts sont les deux lunes derrière un vitrail que j'ai raté.Je sais pas pour vous mais elle me fait peur , ce qui n'était pas mon intention. u_u' Comme vous pouvez le constater: c'est bien un dessin en aquarelle. Ça faisait longtemps!
Bon, trêve de bavardage; je vous laisse la parole. ^^'

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue5/5Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Left_bar_bleue3/3Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)   Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty





Contenu sponsorisé

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes dessins!!! (pykk DHPCLA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les P'tits Dessins d'Oranaï
» heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....
» Les Dessins de Milana ~
» Dessins de Narumi
» Des p'tis dessins et croquis by Soli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-