| Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mar 15 Mar - 19:55 | |
| Merci XD! Pour info,j'ai colorier cet Elysio aux crayons de couleurs et j'ai ajouter "lueur diffuse" sur photoshop.J'ai enfin réussi à poster ces deux dessins.Le premier est censé être un Danaël gothique, qui est une idée d'Eyael ^^ .Comme vous pouvez le constater,il y a quelque chose qui cloche avec sa tête mais je ne sais pas quoi.... Décidément,il tourne encore le dos ==' En voilà des manières! è_éEt le dessin pour Légendaire-Alexandra: |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mar 15 Mar - 22:26 | |
| Le premier dessin de Dan' est juste carrément top. Super bien dessiné, avec un style gothodark bien classe... Moi j'aime ^^ Je vois pas ce qui cloche avec la tête, peut-être que l'auréole rend bizarre aux yeux de certaines personnes, mais pour moi c'est juste l'un de tes meilleurs dessins =D
L'autre aussi est carrément bien, déprimant à souhait, c'est fabuleux, rien à ajouter x)
Good Job, mister Pykk ! |
|
Gros(se) bavard(e)
L'homme au Chapeau NoirMessages : 211 Date d'inscription : 01/11/2010
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mer 16 Mar - 7:25 | |
| Hum... Pyyk' est une fille Chapô^^'
Mon dessin est magnifique, milles mercis Pyyk', il est parfait! Je l'adore, il est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beau! Je file le mettre en avatar! Après, j'adore ton Dan gothique (bonne idée Eya-Chan!) sauf que moi ce qui me fait bizarre c'est le signe dans le dos, la tête je ne sais pas ce que tu lui vois, moi je la trouve super comme d'habitude! Vivement d'autres créas et merci encore! A bientôt! (et merci encore!)
EDIT: Je suis désolée, j'ai du redimensionner l'image et du coup, j'ai fait disparaitre le "pour Légendaire-Alexandra" et ta petite signature. |
|
Gros(se) bavard(e)
Légendaire-AlexandraMessages : 459 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 26 Localisation : Bien plus proche que l'on ne peut le penser.
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mer 16 Mar - 12:36 | |
| Il est magnifique *w* Sauf que l'auréole est un peu trop blanche et tu as écrit 'Légnedaire-Alexandra' XD |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mer 16 Mar - 13:26 | |
| Merci beaucoup! Je posterai d'autres dessins dimanche ou lundi je pense. .... O_O" Je viens tout juste de remarquer que les couleurs de l'auréole ne sont pas passée en l'enregistrant.Ah! Et c'est vrai que j'ai inversé les lettres ,pardon ><' .Si vous avez des idées originales,n'hésitez pas à me le dire par mp, je me ferais un plaisir de les dessiner XD (cela dit, j'ai quand même un petit stock d'idées plus ou moins bizarres donc j'hésite à poster pour certains...).J'ai aussi très envie de faire une fan fiction sous forme de BD mais je suis encore au stade de mise en place du scénario et ça risquerais d'être très long. |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mer 16 Mar - 19:38 | |
| ...Un seul mot à dire: Magnifique!
Le Danaël gothique est superbe, mais...je pense qu'il ne ressemble pas assez au "vrai" Danaël...Tu vois ce que je veux dire? Le dessin pour Légendaire-Alexandra est superbe, mis à part l'inversion de lettres et les larmes de Jadina qui sont...comment dire...un peu trop...brillantes^^"
Continue! |
|
Impliqué(e)
NaylinneMessages : 149 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 26 Localisation : ....Dans le monde des oreillers
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mer 16 Mar - 21:03 | |
| Le Danaël gothique et magnique ! Bon, comme dit Naylinne, c'est vrai qu'il ne ressemble pas trop au vrai Danaël mais il est bien fait. Le dessin pour Légendaire-Alexandra est très réussis. C'est vrai que les larmes brille comme un diamant que l'on met au soleil mais sinon c'est réussis. Après . . . Je trouve l'oréole de Danaël pas super bien faite ( la perspective) mais je me tait car je saurais pas faire mieu ^^ Continue |
|
Impliqué(e)
Larme-du-cielMessages : 87 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 25 Localisation : Chez moi en train de lire . . .
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Sam 19 Mar - 11:23 | |
| Le dessin pour Alex est vraiment ma-gni-fique !!!! Effectivement les larmes sont un peu trop brillent et je trouve l'aureole un peu bizzare . Le danael gothique est magnifique également ! Continue comme sa ! Je suis préssée de voir tes prochains dessins !!! |
|
Gros(se) bavard(e)
CitrobscureMessages : 402 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 25 Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Sam 19 Mar - 15:55 | |
| Trop trop beau !! Tu dessine vraiment trop bien et franchement il n'y a rien qui cloche sur ton danaël il est tous simplement magnifique !!! J'ai âte de voir tes prochain dessin .
|
|
Impliqué(e)
FuneraMessages : 117 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : dans mon univers... ;)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (2/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Sam 19 Mar - 18:38 | |
| Encore merci ^^ .Voilà le dessin pour Sarah/Jadina : Désolée si ça ne correspond pas vraiment à ce que tu m'avais demandé... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Dim 20 Mar - 8:09 | |
| Ben amplifie un peu, vu que on le trouve tous magnifique... Qui ose dire le contraire?
Alors, que dire, je vais radoter, ben ton dessin est magnifique (comme d'habitude) J'adore les couleurs, les nuances de vert rendent très bien, la tenue est toute choupette et Jadina a l'air de bien dormir^^. Voila, vivement d'autres créas parce que la, a part que c'est magnifique, y a rien a dire de mon coté...
Bonne continuation! |
|
Gros(se) bavard(e)
Légendaire-AlexandraMessages : 459 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 26 Localisation : Bien plus proche que l'on ne peut le penser.
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Dim 20 Mar - 12:24 | |
| Trop forte !! Franchement je t'admire un max. T'es dessin sont super et tu mets ton style quand tu dessin les légendaires. Je voudrais savoir : Tu colorie avec quoi tes dessins, notament celui que tu as fait pour fourune noir (page 11 ou 12 je crois) ? Et es ce que tu pourait me faire un dessin please ? Si oui : Une elfe assis parmis des fleurs, le visage de 3/4. pour le reste je te laisse libre de choisir sa tenue et sa coiffure et tout. Bye |
|
Impliqué(e)
MoonMessages : 73 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 27 Localisation : Tu tournes à droite là tu vois, puis à gauche, ouais là c'est ça, après tu vas tout droit jusqu'au rond point et tu tournes à droite, hum hum, après tu vas tout droit, tout droit, et tu lèves la tète et y'a ma maison dans la nuit, ma lune...
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Dim 20 Mar - 13:32 | |
| Merci ^^ .Pour ce dessin,j'ai voulu représenter Jadina en train de dormir au creux de l'arbre de Gaméra.Moon, pour te répondre,j'ai utilisé de l'aquarelle pour le dessin de Fourrure noire.En fait,j'adapte souvent le style de couleurs en fonction du dessin.Ici,par exemple,j'ai mis de l'aquarelle car l'ordi ne correspondait pas trop pour faire des coloris doux et le crayon de couleur serait une perte de temps pour faire le décors et ça ferait trop de traits.Pour ta commande,c'est noté.Je pense mettre d'autres dessins mercredi,je pense et par la même occasion,la liste mise à jour.Si, entre temps, vous avez d'autres commandes,ce sera par mp,merci. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Dim 20 Mar - 19:27 | |
| C'est absolument sublime *o* !! Ta maîtrise de l'aquarelle est impressionnante !! Tu t'améliores, c'est clair !! =) Si il y a des défauts, ils doivent être quasi-invisibles !! Juste un truc, c'est quoi la grosse tache bien rouge au-dessus de l'oeil gauche de Jadina ? Un petit soucis d'aquarelle ? M'enfin je chipote un peu là ^^" C'est, magnifique vraiment !! C'est pas moi qui ferai ça !! x) Bref, continu comme ça !! Bye !! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Dim 20 Mar - 19:45 | |
| Whouhou !!!! Ta jadi qui dort et trop sublissime!!! *o* J'adore vraiment ce que tu fais !!! tu es géniale , je t'adore !!!!! C'est magnifique tout tes dessins et ta galerie est une vraie galerie d'art!!!! - Spoiler:
Pour dire vrai je suis jalouse de toi , tu dessines vraiment super bien !!!!!! (oublie pas ma commande!!)
|
|
Impliqué(e)
ShengaMessages : 149 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 25 Localisation : Visiblement invisible.
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mar 22 Mar - 20:13 | |
| Encore merci!! Neko-ShimyMy: c'est de l'aquarelle mais il y a eu un petit problème en effet (et avec ces feuilles,je ne peux pas rectifier). Shenga: non je n'oublie pas ta commande,je la ferai certainement demain ^^ En attendant, voici le dessin pour Legende <3: |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mer 23 Mar - 16:03 | |
| Comme il est trop Magnifique !!! (Mais dommage pour vous il est à moi !!!) Exactement ce que je voulais !!! Même regard, même position...tout ! Merci beaucoup Pykk !!! T'as un talent exceptionnel ! Bravo ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mer 23 Mar - 18:58 | |
| Ravie que ça te plaises ^^ . Comme je ne suis pas sûre d'avoir assez de temps pour faire d'autres dessins ce week-end,pour vous faire un peu patienter,j'ai là un petit dessin fait en cours (d'où les carreaux... )et un montage qui sert d'entraînement en fait (si vous en voulez,pas de problème,c'est juste pas terrible): J'en profite pour mettre la liste mise à jour: - Shenga => Elle et Gryf - ShimyElementaire => Elle et Légendaire-Alexandra - Moon => Une elfe assise parmi les fleurs,le visage de trois quart - Lolly-Pop's => Erza - Eyael => Sheïtan et Shimy gênés dans les bras l'un de l'autre... - Citro => Ténébris en tenue de reine avec les Légendaires horrifiés devant elle. Je rappelle (et j'aurais dû mettre ça ici plus tôt) qu'à partir du moment où j'ai posté la commande que vous aviez faite,il faut attendre au moins un mois pour redemander un dessin,sauf si c'est pour une occasion (anniversaire,...)dans ce cas,prévenez-moi au moins deux semaines à l'avance,ça me laissera plus de temps.Merci. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Mer 23 Mar - 19:24 | |
| Le dessin pour legende est tres beau j'adore la position de Shimy A part sa ton montage est bien mais je trouve la Shun-days un peu....... maigre sinon BRAVO
|
|
Gros(se) bavard(e)
Mam'zelle TitiMessages : 235 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 25 Localisation : Cachée dans l'ombre, assise dans un coin.
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Jeu 24 Mar - 7:34 | |
| Bonjour Pyyk',
Alors ta Shimy est simplement magnifique il y a de l'émotion c'est très très beau vraiment, et en plus tu réussis a faire de façon a ce que les personnages soient à l'aise, ce qui est assez dur, d'habitude chez les autres ils on tendance a être assez rigides... Si tu vois ce que je veux dire. Voila tout, simplement magnifique.
Ton montage est vraiment pas mal, j'aime bien l'effet que tu as fait autour de Shun-Day avec Skroa derrière, mais ce montage je le verrai mieux un peu plus contrasté parce que il y a quelque chose qui dérange dans le papier mais je ne saurais dire quoi...
Voila tout ma super Pyyk' et vivement d'autres dessins, c'est toujours un plaisir d'en voir ! |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Jeu 24 Mar - 7:47 | |
| Mon avis : Le dessin de Shimy est pas trop mal , j'aime bien mais néanmoins ton montage je le trouve trop simple. Essaie de trouver des tutos pour ton logiciel ! PS Si tu as Photofiltre normal ou Studio X , Gimp ou Photoshop vas sur renders graphiques,section forum et trouve tutoriaux . |
|
Pipelette invétérée
NawanMessages : 579 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Dim 27 Mar - 19:27 | |
| Merci. Légendaire-Alexandra : c'est sans doute parce que j'ai mis le fond en "grain",parce que je ne voulais pas le mettre en flou... Anawan: c'est vrai que le montage est très simple,surtout par rapport aux tiens.J'y ai quand même passé deux heures (le temps de trouver les bonnes options en fait ==).Merci pour ton conseil,j'irai voir ça dès que j'en aurai le temps,je rappelle que j'ai photoshop mais en démo,donc c'est limité... Voilà le dessin pour Shenga et une Toopie adulte,juste comme ça: Je viens tout juste de remarquer que j'avais oublié de faire les reflets de ses cheveux,quelle tête en l'air je fais =='... Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par Pykkdecuivre le Dim 27 Mar - 19:30, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Dim 27 Mar - 19:45 | |
| C'est magnifique ! Le dessin pour Shenga j'adors la peluche de Gryf je la trouve très mignonne ^^
Et la Toopie adulte je la trouve très bien faite ! C'est une jolie fille ^^ |
|
Impliqué(e)
Larme-du-cielMessages : 87 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 25 Localisation : Chez moi en train de lire . . .
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Dim 27 Mar - 22:04 | |
| Toopie adulte est magnifique et réaliste. Mais Gryf n'est pas aussi travaillé que d'habitude, sa cicatrice me semble un peu bâclée |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) Dim 27 Mar - 22:12 | |
| Tabawaw ta Toopie!! La plus belle créa que je n'ai jamais vue! *tête qui tourne* Trop beau et ça restera toujours comme ça!! Au moins gros merci pour la commande, je l'adore ^^ Bah, continue comme ça!!
|
|
Impliqué(e)
BlazynaMessages : 160 Date d'inscription : 26/01/2011
|
| |
Sujet: Re: Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Mes dessins!!! (pykk DHPCLA) | |
|