| Votre couverture préférée ? | |
|
|
La couverture la plus réussie ? | La pierre de Jovénia (T1) | | 1% | [ 5 ] | Le Gardien (T2) | | 2% | [ 6 ] | Frères ennemis (T3) | | 1% | [ 2 ] | Le réveil du Kréa-Kaos (T4) | | 1% | [ 5 ] | Coeur du passé (T5) | | 2% | [ 6 ] | Main du futur (T6) | | 4% | [ 15 ] | Aube et Crépuscule (T7) | | 6% | [ 22 ] | Griffes et plumes (T8) | | 6% | [ 23 ] | L'Alystory (T9) | | 2% | [ 6 ] | La marque du destin (T10) | | 17% | [ 67 ] | Versus Inferno (T11) | | 9% | [ 33 ] | Renaissance (T12) | | 16% | [ 63 ] | La marque du destin (couverture bonus) | | 9% | [ 34 ] | Sang Royal (T13) | | 22% | [ 86 ] | L'héritage du mal (T14) | | 0% | [ 0 ] | Amour mortel (T15) | | 2% | [ 8 ] | L'éternité ne dure qu'un temps (T16) | | 0% | [ 2 ] |
| Total des votes : 383 | | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Dim 23 Mai - 19:34 | |
| J'aimai bien celle de Aube et Crépuscule mais je préfère la marque du destin. Couleurs à proscrire dans le cadre d'un message de ce type.Merci d'avance. |
|
Impliqué(e)
PandinetteMessages : 155 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part à l'est... Ou bien à l'ouest...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Tome 10 --- Revelation Lun 24 Mai - 18:32 | |
| Voilà , je possede le tome 10 exclusif des legendaires et je vais vous rêveler les premieres idées de patrick sobral pour les couverture de 1 à 6 . projet de couverture pour le tome 1 Il avait pris , vous voyez l'ariere des tomes 1 à 10 ou il ya a les 5 legendaires ainsi que lionfeu , avec comme ariere plan les montagnes avec darkhel et Skroa. Et Razzia fesait un hair debile ...
Premiere version finalisée pour la couverture du tome 1 c'est la couverture du tome 1 que nous connaisons aujourd'hui mais avec comme fond un coucher de soleil et des sapins .
Projet de couverture pour le tome 2 Sur cette couverture danael tiens jadina blessée dans ses bras , il est triste . a droite , le visage de Razzia . A gauche le visage de grif et en haut le visage de shimy . en arriere plan , le gardin avec une des pierres .
Autre projet de couverture pour le tome 2 Le gardien regarde dans une sphere les 5 legendaires .
Projet de couverture pour le tome 3 La meme couverture que nous connaisons actuellement mais avec un ciel bleu nuagé ...
Projet de couverture pour le tome 5 Halan fesant un baiser sur la main de Jadina , celle ci rougit (pas la main ! Jadina ) en arire plan , un fond vert et jaune orangé
Projet de couverture pour le tome 6 La meme que nous connaisons actuellement mais avec un fond bleu (de l'eau) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Mer 2 Juin - 12:47 | |
| Moi j'aime beaucoup celle du tome 10 collector, et celle du tome 5 avec Halan et Jadina parce qu'ils sont trop beau ^^ ! Et j'aime bien la couverture que Danael l'éclair d'or nous a montré, mais je pense qu'elle est un peu trop violente pour une couverture ! |
|
Pipelette invétérée
JadylinaMessages : 586 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 27 Localisation : La fille brune à côté d'Halan avec les ailes d'ange sur mon avatar
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Mer 2 Juin - 17:02 | |
| J'ai adorée la couverture du Douze. Et vous? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Lun 28 Juin - 22:47 | |
| moi j aime bien celle du 11 |
|
Gros(se) bavard(e)
Gryf-HardentMessages : 255 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 27 Localisation : Au fond d'une boite de chocolat
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Mar 29 Juin - 20:11 | |
| celle du dix est la meilleur!!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Mer 30 Juin - 8:35 | |
| Celle que je préfère est la couverture du tome 11, ou l'ont sent bien la terreur que répandent les Infernaux et Anathos. |
|
Pipelette invétérée
MelosaMessages : 606 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 25 Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Mar 6 Juil - 18:05 | |
| Moi, je trouve que la mieux est celle de versus inferno |
|
Gros(se) bavard(e)
SephirothMessages : 294 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 27 Localisation : Gotham City
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Dim 15 Aoû - 11:50 | |
| Moi j'adore celle du tome 11 mais j'ai finalement voté celle du tome 10 collector . |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Lun 23 Aoû - 19:49 | |
| Moi j'aime bien celle du 10, je trouve qu'elle représente bien le tome ^^ |
|
Pipelette invétérée
gryfmanMessages : 842 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le hueco-mondo.
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Lun 30 Aoû - 9:02 | |
| J'adore celle de L'Alystory trop belle :drunken: |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Lun 30 Aoû - 12:26 | |
| Pour moi la mieux est la 10 collector, dommage que je l'aie pas T____T |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfetteMessages : 352 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 25 Localisation : Tu veux un GPS aussi ?
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Lun 30 Aoû - 16:48 | |
| Moi c'est celle du tome 10 que je préfère avec Elysio/Darkhel, la porteuse et shimy sont stylé dessus avec leurs marques illuminées. |
|
Gros(se) bavard(e)
StellaireMessages : 254 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 25 Localisation : Quelque part
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Lun 30 Aoû - 19:42 | |
| Moi je trouve que c'est la 10 collector(que j'ai pas u_u) |
|
Gros(se) bavard(e)
ElysioMessages : 238 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 27 Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Dim 5 Sep - 11:12 | |
| Celle du tome dix collector est magnifique, les couleurs vont très bien ensembles,le soleil qui se couche rend très bien, et on voit bien ce que ressentent les personnages =) |
|
Impliqué(e)
CassieMessages : 143 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 26 Localisation : Ailleurs ~
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Sam 11 Sep - 8:13 | |
| Moi tome 8 parce qu'il y a Shun-Day dessus...(jugement,je l'avoue,EX-TRÊ-ME-MENT bête...)
Dernière édition par ShunDay le Mer 13 Oct - 20:50, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 25 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Mer 13 Oct - 20:13 | |
| Moi j'adore celle de la marque de destin (la vraie) parce que........ je sais pas. Je l'aime tout simplement, sans raison. A si !! Peut être parce qu'il y a Shimy dessus XD !!!!!! |
|
Impliqué(e)
L'Ombre P.E.Messages : 133 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : A Bik, capitale du monde de Connectika !
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Mer 13 Oct - 21:40 | |
| Chuis d'accord avec Danaël pour le crayonné de la couverture du tome 10 avec la porteuse qui étrangle Danaël et qui tire Shimy vers elle en même temps avec les autres légendaires K-O.
Ce crayonné est super expressif pour le tome 10 ! On sent déjà la douleur de l'histoire...Et Shimy en premier plan rend vraiment bien, avec le "plan b" de la porteuse dans son autre main...Géant ! Parce que je trouve que l'actuelle couverture du tome 10 ressemble un peu trop dans le même genre à celle du tome 7... Enfin, c'est mon point de vue.
Quant à ma couverture préféré, j'ai eu du mal à choisir, mais j'ai opté pour la couverture bonus ! J'aime beaucoup la 1, la 4, la 6 et si on avait pu, j'aurais peut-être voté pour le tome 13 n_n
Celle que j'aime le moins, c'est celle de Renaissance. Elle trop simple à mon goùt... |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Mer 13 Oct - 22:08 | |
| Euh... La 12 et la 10... J'ai hésiter un peu, mais j'ai voté la 12. |
|
Impliqué(e)
~S!møn~Messages : 82 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 25 Localisation : D'vant mon écran, pourquoi ?
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Ven 15 Oct - 17:33 | |
| moi, c'est INCONTESTABLEMENT le tome 6, Main du futur, et en deuxième place, le tome 9, l'Alystory |
|
Impliqué(e)
shamira-du-35Messages : 86 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 28 Localisation : cherche sur Google Earth
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Mar 19 Oct - 2:58 | |
| J'aime bien versus inferno mais aussi aube et cruspule! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Mar 19 Oct - 8:58 | |
| Ah ! Oui, versus inferno est pas mal, le titre comme la couverture ! Car en fait, on peut penser que versus inferno >> Version infernale et que la couverture correspond en fait à la 4eme de couverture des tome 1 à 10 ! - Spoiler:
correspond à celle-ci : (Sans Elysio derrière, mais j'ai pas pu trouver la 4eme de couverture sur Google et j'avais la flemme de la scanner...)
|
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Dim 7 Nov - 9:28 | |
| Moi je trouve que la meilleure c est celle du tome 13 car le sentiment de colère d' Adeyrid envers Jadina est vu,on voit bien un lien qui les unis et puis même les couleurs vont bien ensemble: c est pas trop joyeux ni trop triste. Franchement je m attendais pas a voir une couverture aussi magnifique. :affraid: |
|
Impliqué(e)
MyrilysMessages : 94 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 26 Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Dim 7 Nov - 10:22 | |
| j'ai changé celle du 13 est trop belle... |
|
Pipelette invétérée
VistonMessages : 501 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? Dim 7 Nov - 11:26 | |
| J'adore celle du tome 10 j'adore peut-être parceque j'adore Shimy |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Votre couverture préférée ? | |
| |
|