|
Votre combat préferé | Danaël(enfant),Danaël(adulte),Shimy et Gryf/Ténébris(adulte) | | 9% | [ 3 ] | Les légendaires/Darkhell | | 3% | [ 1 ] | Les légendaires/Skroa | | 0% | [ 0 ] | Les légendaires/Anathos(1er partie) | | 30% | [ 10 ] | Darkhell et Elysio/Anathos | | 6% | [ 2 ] | Les légendaires/Infernaux | | 21% | [ 7 ] | Les légendaires/Anathos(2ème partie) | | 21% | [ 7 ] | Gryf, Shimy et Ténébris/Jadina | | 3% | [ 1 ] | Les légendaires/Abyss | | 3% | [ 1 ] | Shimy/Shun-day | | 0% | [ 0 ] | Amy/Skroa | | 0% | [ 0 ] | Amy/Death-gryf | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Votre combat préféré Jeu 14 Fév - 20:30 | |
| J'ouvre se sondage car sa fait longtemps que j'y songeais alors voilà a vous de voter! |
|
Impliqué(e)
dan the légendeMessages : 152 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 23 Localisation : en train de se faire c**** en cour de français
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Votre combat préféré Jeu 14 Fév - 21:28 | |
| J'ai voté les légendaires contre Anathos première partie. Pourquoi ? Parce que c'est à ça que doit ressembler un combat bien mené. Bon certes, à la fin les héros perdent. Mais il me semble que c'est la seule fois dans la série où on ait l'impression qu'ils sont en difficulté, ce qui n'est jamais une mauvaise chose. Voilà. C'était mes deux francs six sous. Et n'oubliez que jamais que le cœur d'un combat se résume à ceci:
|
|
Respectable modérateur(trice)
OraMessages : 1308 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?
|
| |
Sujet: Re: Votre combat préféré Ven 15 Fév - 16:51 | |
| J'ai voté Darkhell et Elysio/ANATHOS. En faite, tout les combats ou il ya ANATHOS, je les adore, mais celui la était juste EPIC!!!!!!!! (et à la fin quand ANATHOS détruit l'endroit ou se trouve le gardien ) |
|
Impliqué(e)
ZabiorScaleMessages : 116 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 25 Localisation : En train de manger un pancake...
|
| |
Sujet: Re: Votre combat préféré Ven 15 Fév - 16:57 | |
| J'ai aussi voté les Légendaires vs Anathos 1ère partie, parce que c'est un combat ou les héros prennent vraiment une belle branlée (c'est une humiliation totale pour eux la...) J'ai un peu hésite avec les Légendaires vs Abyss mais celui avec Anathos est beaucoup plus épic. |
|
Impliqué(e)
Elysio06Messages : 79 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 27 Localisation : Nice
|
| |
Sujet: Re: Votre combat préféré Dim 17 Fév - 23:13 | |
| J'ai choisi avec les Infernaux ! Il y a beaucoup d'humours, et c'est là que l'on découvre vraiment leurs nouveaux pouvoirs ! Mais il y a beaucoup d'humours, dans pratiquement tout les combats ! Alors une réponse précise me semble difficile ! |
|
Impliqué(e)
Danael et JadinaMessages : 84 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 30 Localisation : Orchidia
|
| |
Sujet: Re: Votre combat préféré Dim 17 Fév - 23:49 | |
| J'ai voté Le combat Anathos/Legendaires 2e partie.
Pourquoi ? C'est très simple, ce combat est juste épique. On voit le groupe, et tout Alysia et le monde elfique se débattre pour rester en vie, des plans qui fusent les uns après les autres, une guerre qui fait ravage, des morts, des pouvoirs magiques, des armées et des machines de guerre itouitou, c'est génial ! **
Bon topic ! :3 |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Votre combat préféré Lun 18 Fév - 2:11 | |
| J'ai voté Les légendaires/Anathos(1er partie) car c'est le seul combat où nos héros s'en sortent vraiment perdant.Perte de leur chef, Jadina transpercée, Shimy aveugle, Razzia un bras en moins, et un secret de la part de Gryf. Et moi, je n'aime pas les victoires trop faciles, ou les victoires tout court.^^ |
|
Pipelette invétérée
Dark-JadiminouMessages : 699 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 23 Localisation : Dans le champ des grosses patates :P
|
| |
Sujet: Re: Votre combat préféré Lun 18 Fév - 14:13 | |
| J'ai choisi les Légendaires vs Anathos 1ere partie, car chacun a une tâche précise et comme Dark-Jadiminou, les victoires c'est pas mon truc. Cette défaite donne un côté plus réaliste au combat et donne moins l'impression qu'on lit une B.D. pour jeunes enfants. L'histoire doit en quelque sorte vieillir avec ses lecteurs, et offrir des punchs plus intéressants. C'est pour ça que j'ai choisi ce combat très épique. |
|
Gros(se) bavard(e)
LisabethMessages : 253 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Votre combat préféré Mar 19 Fév - 18:16 | |
| Moi j'ai voté pour les légendaires/Anathos (1ère partie) Quel belle bataille!! 8D |
|
Présent(e)
SkaïïMessages : 21 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 26 Localisation : Quelque part dans les nuages...
|
| |
Sujet: Re: Votre combat préféré Mar 26 Fév - 10:27 | |
| moi, j'ai voté pour danael (enfant) danael (adulte) shimy et gryf/ténébris ! parce que ce combat fait partie de mon tome préféré (le 6) et que c'est bien (je trouve) de voir les 2 Danaels ensembles ! (en train de se battre je veux dire) ! voila ! |
|
Gros(se) bavard(e)
LilianMessages : 258 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 23 Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps
|
| |
Sujet: Re: Votre combat préféré | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|